📌 Sackwitz 27, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 09:09
Vous pouvez oublier le service client. Vous pouvez appeler quand vous le souhaitez et personne ne répondra jamais. Nous ne répondons pas du tout aux messages ou très, très tard. Plus jamais.
Le 26/11/2023 à 10:36
Une très belle soirée avec un repas de knuckles et une danse ensuite. Le prix est correct, tout est délicieux et seulement des invités sympathiques. Le service était super sympa dans cette entreprise familiale vieillissante !
Le 19/03/2023 à 10:19
Bal en chemise de nuit,,, vaut toujours le détour 👍
Le 22/12/2022 à 17:59
La première maison du site
Le 26/08/2021 à 17:46
La nourriture était super savoureuse, continuez comme ça à tout moment
Le 02/02/2021 à 20:01
Nous étions ici en 2019 pour jouer au skat et manger des escalopes avec des pommes de terre frites. Très, très savoureux et le service était très sympathique. Il est temps de revenir ici dans le futur.
Le 03/08/2019 à 05:29
Le restaurant est encore comme à l'époque de la RDA : très confortable, le service est très sympathique et la nourriture est faite à la main et très savoureuse. Nous avons assez mangé.
Le 07/04/2019 à 10:45
Toujours une super ambiance familiale
Le 11/10/2018 à 22:21
Cuisine très familière et familiale !
Le 27/03/2018 à 19:07
Très bonne nourriture et l'ambiance est bonne classe moyenne :)
Le 23/12/2017 à 20:29
Toujours heureux de venir ici !
Le 02/02/2017 à 22:41
Super restaurant
💬 Une chose ! Ça va, kurčaky ? (Juste une blague) nourriture délicieuse 😊
💬 45 minutes pour récupérer ma nourriture, et ce n'est qu'après avoir demandé mon argent, ce qu'ils ont refusé de faire. d'autres ont attendu une heure. L'endroit n'était pas seulement un chaos des deux côtés du comptoir, c'était aussi méchant
💬 Recommandation absolue du fond du cœur ! Nous avons reçu de la nourriture, des boissons et des animations pour le 60 e anniversaire de mon père de Birdies et ce fut une soirée parfaite ! La qualité, l'aspect et le goût des aliments méritent plus de 5 ⭐️ ! Cela nous a absolument convaincus. Le contact s’est bien déroulé dès le début et a été super détendu et totalement cordial jusqu’à la fin. Nous commanderions ici encore et encore et la prochaine fois, nous essaierons certainement le café, qui sera certainement de la même qualité ! Merci à toute l'équipe !!
💬 La nourriture était très agréable. Des portions de bonne taille. Personnel sympathique. Et ils ont même de quoi manger pour les enfants. Mais j'aurais inclus des spaghettis dans le menu enfant. Comme la plupart des enfants aiment les spaghettis. De plus, tout allait bien.
💬 Il fait très froid ici. La nourriture était délicieuse mais malheureusement, elle a vite fait froid. Le personnel était sympathique et c'est allé vite. Avec plaisir encore
💬 Un restaurant très calme, quelque peu à l’écart et réservé au premier regard. Mais une fois à l’intérieur, une déco et un service de qualité auquel on ne peut rien reprocher. De très bons plats, qui rassasie même les plus gros mangeurs avec une cuisine traditionnelle et typique de Berlin. Je recommande fortement !
💬 Je viens ici depuis plusieurs années, mais maintenant c'est devenu pauvre. Les portions sont petites pour le prix, ils ont oublié nos boissons gazeuses alors ils sont venus quand nous avons déménagé pour eux quand nous avons mangé. Nous essaierons donc probablement autre chose la prochaine fois. p.s. détail amusant. Dans les toilettes, une note traîne sur le ménage, celui mais qui l'a fait et quand... à partir d'août 2021 (et nous sommes désormais en 2024)
💬 Comme toujours une pizza parfaite. Le personnel est très sympathique. Pour le déjeuner, ce n'est pas si chargé. J'adore manger ici. Je recommande cet endroit.
💬 C'était sympa. L'emplacement enigerliohe était assez éloigné mais calme. Il y a plusieurs supermarchés et restaurants accessibles à pied. Les chambres sont modernes et propres. Le petit déjeuner était bon. La seule chose qui manque est un rideau ou une porte pour la douche.
💬 Prix équitables, service sympathique, nourriture délicieuse