Les avis
💬 La personne qui a pris la commande était très polie, il a brûlé un peu la pizza et a proposé d'en faire une nouvelle, et pour une erreur nous a donné du cola gratuit. La nourriture est excellente aussi, un régal !
💬 Un très bel hôtel d'affaires - en face de la station S-Bahn - à environ 10 minutes de la ville 👍 - Une légère déduction - nous (4 personnes - 2 chambres doubles - et voyageons beaucoup) n'avons jamais autant transpiré dans une ville allemande en la pièce - vous devez simplement allumer la climatisation - si nécessaire. Le fait qu'il n'y ait pas de bacon au petit-déjeuner - seulement le dimanche 😅 - n'était pas terrible non plus. Mais sinon, tout était super 👍 J'y retournerais 😊
💬 La pizza était super savoureuse, même les petites demandes spéciales étaient spontanément satisfaites. Le temps d'attente (qui était vraiment très court) a été comblé par une belle conversation et le patron a révélé un peu de son secret de pâte 👌🏼
💬 Service très sympathique, nourriture délicieuse à des prix abordables. Nous serions ravis de revenir 😄
💬 La bouffe est finalement très chère pour le prix. 20 euros pour un hamburger moyen. Et puis une manager très très impolie. J’ai rarement été reçu comme ça dans un restaurant. Nous étions 5, nous allons pour diviser l’addition, le serveur va chercher la machine à carte. La manageuse arrive en furie en disant que nous payerons ensemble et part sans attendre la réponse. On a du « gueuler » pour payer séparément. La bouffe est un 2,5, avec ce comportement la note passe à 1.
💬 J'ai mangé un poulet grillé et une grande portion de frites pour deux personnes pour 15 €. Absolument OK. Les deux ont le même goût qu’ils le devraient. C'est donc avec plaisir encore 😊.
💬 Mes chers, Nous sommes toujours heureux de venir vers vous parce que cela vous convient ! Le rapport qualité/prix est excellent et vous vous sentez à l'aise avec vous !!! Pour notre fils, les nuggets de poulet sont les meilleurs du monde ❤️ Merci pour ça! Markus (Stefan) 😉
💬 bonne nourriture
💬 Pour cette petite ville de 10 000 habitants, ce fut une surprise de trouver quelque chose de différent. Les quatre étoiles sont pour le service très amical. La nourriture n'est pas vraiment espagnole mais elle est bien meilleure que les offres de pizza/kebab que l'on trouve normalement dans les petites villes.
💬 Super restaurant, personnel très gentil et poli. Le restaurant est décoré de façon historique de l'intérieur, il dispose d'une salle de bowling dans l'espace séparé. Je n'ai pas assez de mots à dire sur la nourriture. Viande, légumes, tout est frais… La nourriture est très délicieuse et vous ne regretterez pas de dépenser quelques euros de plus pour votre propre satisfaction. Recommande fortement.