Bistro 🇩🇪

Calle spisested Avis

📌 Dorfstraße 6, 25927 Aventoft - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Calle spisested à Aventoft

Les avis

Les dernier avis sur Calle spisested à Aventoft

  • 🏪 Mein Pamukkale Kebabhaus Schmelz (170 Avis)

  • 💬 Une boutique très agréable et propre. J'y suis allé pour la quatrième fois avec un petit groupe et j'ai été très satisfait à chaque fois. Le personnel est sympathique et le service est top. Nous serions ravis de revenir. Absolument recommandé👍🏼 Le meilleur de Schmelz😋 Continuez comme ça !


  • 🏪 Mama Leone Ristorante (663 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé tous les quatre chez Mama Leone hier et avons été très satisfaits. Le service était très agréable et répondait également aux demandes spéciales. Même si le restaurant s'est rempli très rapidement, nous avons été servis rapidement et avons reçu notre nourriture à temps. Tout était délicieux et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Jade Sushi & More (50 Avis)

  • 💬 Délicieux. Très frais. Comme le cuisinier était malade, cela a pris un peu plus de temps (tolérable) et le propriétaire était très gentil et nous a en fait apporté un petit quelque chose à grignoter à la maison. Ils étaient tous très gentils, très attentionnés et extrêmement attentifs. La nourriture était le meilleur sushi de tous les temps mais le mochi était le meilleur ! Boutique secrète, nous reviendrons :)


  • 🏪 Restaurant Akropolis (810 Avis)

  • 💬 N'ayant pas visité ce restaurant depuis 5 ans en raison de la qualité, j'ai décidé de l'essayer à nouveau car un ami m'a dit que c'était mieux. Eh bien, la première impression était que le serveur était un peu arrogant mais je pensais quand même que tant que la nourriture était bonne, pas de problème !! eh bien, d'abord, le pain à l'ail était détrempé et immangeable !!! . J'en ai parlé au serveur et sans toucher l'assiette, il a dit que ce n'était pas possible, puis il s'est éloigné. Sur les 5 dîners, 1 était ok, le reste n'était pas exceptionnel, alors je lui ai répété que je ne pouvais pas le manger car il faisait froid et il a juste haussé les épaules comme pour dire dur !!! La facture est arrivée à ce moment-là et j'ai dû payer le prix fort, ce que j'ai fait, mais à 100%, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit !!! :-( Plus tard, j'ai découvert que le serveur était en fait le propriétaire, bonne chance à tous ceux qui veulent tenter leur chance dans cet endroit.


  • 🏪 Lohmi GmbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant & Café Am Kleistpark (606 Avis)

  • 💬 Mettez vos infos a jour !!!! Nous voulions venir diner mais vous etiez fermer Pas selon google


  • 🏪 SV Adelsried Bulgarische Küche (3 Avis)

  • 💬 Le restaurant SV Adelsried, récemment ouvert, vaut vraiment le détour ! La nourriture est bien au-dessus du niveau d'un restaurant de club et propose une sélection de plats allemands et bulgares. De plus, il y a un hôte très chaleureux, un service très bon et adapté aux enfants et le tout à des prix raisonnables. Nous viendrons régulièrement !


  • 🏪 Courtyard Hannover Maschsee (2452 Avis)

  • 💬 Le Courtyard Maschsee est un hôtel très bien situé à Hanovre, avec une vue sur le lac qui est imprenable. La décoration de l’hôtel est un peu surannée, un peu passée de mode, si on le compare à d’autres hôtels Marriott, mais il n’en garde pas moins son charme. Les chambres sont spacieuses, pour moi c’est un grand plus !


  • 🏪 Pizzeria Giorgio (350 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, nous avons mangé de la pizza et de la salade. Vous pourrez manger à l'abri des intempéries sur deux bancs à bière. Merci pour le bon service.


  • 🏪 Gap Bistro kebap und pizza haus (67 Avis)

  • 💬 J'avais une assiette de kebab et une pizza au salami avec du maïs. Au bout d'une heure et demie, la nourriture arriva enfin. Mon assiette de kebab n'avait pas bon goût. Je me suis aussi trompé de sauce. Le lendemain matin, j'avais d'incroyables douleurs à l'estomac et de la diarrhée. C'est dommage que personne ne vérifie même ce magasin. Le bistro devrait être fermé ou incendié. 1 étoile c'est 2 de trop.