📌 Großenmoor, A7, 36151 Burghaun - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 09:50
La nourriture n'est pas bonne, mais 15 euros.
Le 29/02/2024 à 15:40
Je suis allé à la douche, tout était propre, aujourd'hui c'est le dernier jour pour 3 euros à partir du 01.03.24. La douche coûtera 7 euros. J'ai demandé si c'était seulement dedans ou partout, elle a dit que partout
Le 20/02/2024 à 12:34
Personnel super sympa, c'est ce que vous voulez et la nourriture était aussi très savoureuse 👍👍👍 Vieillir? Oui et alors, pas d'autres problèmes ? Tout ne doit pas toujours être nouveau et quand cela arrive, tout semble complètement différent. Les chaises que j'ai pu voir étaient toutes intactes, utilisées oui, mais intactes.
Le 07/10/2023 à 11:56
Aire de repos obsolète. Chaises usées et cassées
Le 02/07/2023 à 08:57
Complètement hors du temps ! Vieux et mauvais...
Le 06/08/2022 à 11:53
2022 et il n'y a pas d'alternatives au lait chez Barista Sagafredo...
Le 16/06/2022 à 11:18
Service sympathique et rapide. Notre groupe a été pris en charge rapidement. Impeccable! 👍🏻
Le 03/06/2022 à 05:48
Lieu abandonné
Le 07/05/2022 à 10:34
1 étoile c'est encore trop, pas d'organisation, chaque escargot travaille plus vite... plus jamais
Le 24/09/2021 à 14:47
Super merci
Le 25/08/2021 à 09:31
Manger, boire, faire pipi et passer à autre chose
Le 28/06/2021 à 22:40
Il est très difficile de trouver une place de parking pour les camions le soir.
💬 Nourriture délicieuse. Tout est très spacieux et savoureux. Hautement recommandé. Service amical.
💬 Bonne cuisine grecque. Le personnel est vraiment sympathique. N'oubliez pas de demander un Ouzo :)
💬 Très bonne cuisine traditionnelle. Trés fréquenté et les plats sont parfois vides et le personnel dépassé mais dans une bonne ambiance. Reservation impérative.
💬 Nous étions ici pour la première fois et étions ravis, tout était délicieux. Il y en a pour tous les goûts, les sushis sont vraiment géniaux. Nous reviendrons certainement 👍 👍 👍 👍 👍
💬 Meilleur kebab de la région, rapport qualité/prix inestimable, Lucas l'aime aussi, délicieux délicieux
💬 Super
💬 Nous y étions pour la première fois hier avec nos 3 enfants et nos beaux-parents. Tout le monde était absolument ravi de la nourriture, du service et du patron. De loin le meilleur grec de la région, ce qui justifie que les prix soient ici un peu plus élevés. Nous avons trouvé le concept dans son ensemble extrêmement authentique, contrairement à tous les autres Grecs germanisés. Tout a commencé avec le vin servi dans une cruche à vin métallique typiquement grecque, s'est poursuivi par de belles conversations à notre table et s'est terminé par une glace gratuite pour tout le monde. Enfin, les enfants ont dit dans la voiture qu'ils voulaient aller ici uniquement parce que le patron était si gentil et parlait tellement du Werder et de son fils en tant qu'entraîneur de football🤣
💬 Les pizzas étaient très bonnes (pâte, ingrédients au top). Le service est bon mais pourrait être un peu plus sympathique. La salle, les tables sont bien tenues.
💬 Le service est très rapide et sympathique. La nourriture est très savoureuse et le prix est correct. Toute modification concernant le dessert, par exemple, sera suivie. Merci à la prochaine fois
💬 Un très bon kebab ! Le doner kebab et la pizza turque sont délicieux, il y a beaucoup de sauce dessus et le pain est croustillant. Les frites sont également délicieuses et bien assaisonnées ! Pas de longs délais d'attente, les plats sont prêts en un rien de temps.