Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Großenmoor, A7, 36151 Burghaun - Allemagne

3.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Gusticus à Burghaun

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Burghaun

1983Smoky.

Le 15/04/2024 à 09:50

2 / 5

La nourriture n'est pas bonne, mais 15 euros.

H.

Le 29/02/2024 à 15:40

5 / 5

Je suis allé à la douche, tout était propre, aujourd'hui c'est le dernier jour pour 3 euros à partir du 01.03.24. La douche coûtera 7 euros. J'ai demandé si c'était seulement dedans ou partout, elle a dit que partout

KARR.I

Le 20/02/2024 à 12:34

4 / 5

Personnel super sympa, c'est ce que vous voulez et la nourriture était aussi très savoureuse 👍👍👍 Vieillir? Oui et alors, pas d'autres problèmes ? Tout ne doit pas toujours être nouveau et quand cela arrive, tout semble complètement différent. Les chaises que j'ai pu voir étaient toutes intactes, utilisées oui, mais intactes.

Silke.h

Le 07/10/2023 à 11:56

2 / 5

Aire de repos obsolète. Chaises usées et cassées

Bernd.a

Le 02/07/2023 à 08:57

1 / 5

Complètement hors du temps ! Vieux et mauvais...

MA.R

Le 06/08/2022 à 11:53

1 / 5

2022 et il n'y a pas d'alternatives au lait chez Barista Sagafredo...

F.a

Le 16/06/2022 à 11:18

5 / 5

Service sympathique et rapide. Notre groupe a été pris en charge rapidement. Impeccable! 👍🏻

Basketball.1

Le 03/06/2022 à 05:48

1 / 5

Lieu abandonné

Katja.e

Le 07/05/2022 à 10:34

1 / 5

1 étoile c'est encore trop, pas d'organisation, chaque escargot travaille plus vite... plus jamais

Rafal.e

Le 24/09/2021 à 14:47

5 / 5

Super merci

R.o

Le 25/08/2021 à 09:31

3 / 5

Manger, boire, faire pipi et passer à autre chose

Kurt.

Le 28/06/2021 à 22:40

4 / 5

Il est très difficile de trouver une place de parking pour les camions le soir.

  • 🏪 Cafe und Weltladen Bodnegg (122 Avis)

  • 💬 Un petit coin calme et bio.


  • 🏪 High Park am Potsdamer Platz (358 Avis)

  • 💬 Très bien situé, la chambre a tout ce dont vous avez besoin. Même un lave-linge, un lave-vaisselle, un réfrigérateur avec congélateur, un fer à repasser, des chaussons, des peignoirs, toute la vaisselle, un fer à repasser, un coffre-fort et bien plus encore, mais il n'y a vraiment ni brosse à dents ni dentifrice. Je ne considère pas du tout cela comme un inconvénient. J'utilise l'électricité et je n'en ai jamais eu besoin. Il n'y a pas de parking privé, mais il y en a deux à proximité moyennant de l'argent. Il y a suffisamment de places libres. Il y a un filet aux fenêtres. Descendre et relever à l'aide d'un interrupteur. Les rideaux sont épais et se ferment bien. Ainsi, si vous avez besoin de dormir plus longtemps, la lumière de la rue ne gênera pas. Chauffage réglable et sèche-serviettes. Nous en avions deux. Dans les toilettes et la douche. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel. De l'autre côté de la route et à quelques pas, vous trouverez un centre commercial. Il existe une chaîne de restaurants et un large choix pour tous les goûts. Le seul et le plus gros point négatif pour moi. Les toilettes étaient mal nettoyées et il y avait une odeur. Je peux énumérer sur les doigts d’une main les hôtels où c’était propre. Je ne comprends pas quel est le problème.


  • 🏪 Jahreszeiten Gastronomie (601 Avis)

  • 💬 C'est surtout le manque de personnels qui nous a fait passer une bien mauvaise soirée. Un seul serveur pour des tables d'une trentaine de personnes. Boissons oubliées, ou apportées après 1 heure. Erreurs sur la note. Plats apportés alors que pratiquement toutes les personnes avec nous avez fini de manger et étaient sur le départ... Seul le cadre vaut une étoile.


  • 🏪 Weißenfels grıllhähnchen (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet du WSF, on l'adore !


  • 🏪 Snowtropolis Skihalle (503 Avis)

  • 💬 C'était très sympa et amusant. C'était notre première fois au ski et nous avons décidé d'essayer une arène couverte. Le personnel était très sympathique et s'est très bien occupé de nous. Nous avons réservé un cours particulier, le formateur était compétent et a fait un très bon travail. L'équipement était en bon état et nous n'avons manqué de rien. Je ne peux pas dire à quoi cela ressemble pour les skieurs expérimentés, mais pour nous, les débutants, la pente était plus que suffisante. Le prix était également correct : pour 75 €, on peut suivre une heure de cours pour deux personnes et ensuite s'essayer soi-même pendant une heure. Je le recommanderais à tout moment. Ensuite, il y avait un petit verre et quelque chose à manger. Ici aussi, une excellente qualité, un personnel très sympathique et une ambiance sympa avec vue sur les pistes. Les prix sont un peu plus élevés mais nous l'avons trouvé correct. Dans l'ensemble, nous avons passé une journée parfaite.


  • 🏪 Golfhotel Rheine-Mesum (340 Avis)

  • 💬 Au départ, j'avais réservé deux chambres avec petit-déjeuner inclus pour 232,20 €, le système ne me permettant pas de réserver une chambre pour deux adultes et un enfant. J'ai dû envoyer plusieurs emails pour annuler une des chambres, mais chaque réponse a pris plus de 24 heures. Au final, j'ai payé 155 € pour une chambre simple.


  • 🏪 Pension Schlossgasse Lieberose (133 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes super sympa gérée avec beaucoup de passion. Les chambres et tous les autres espaces de la maison d'hôtes sont très propres et bien entretenus. Nous avons été chaleureusement accueillis par le patron et nous avons également donné des conseils pour découvrir la région. Comme nous avions nos vélos électriques avec nous, nous avons pu les ranger facilement. Le petit déjeuner était également très savoureux, frais et varié. La maison d'hôtes peut vraiment être recommandée et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Restaurant Alagar (731 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Que dire : nous n'avons jamais mangé un si bon kebab ou pide qu'ici. La gentillesse des troupes est également louable ! Donc globalement : 10/10 !


  • 🏪 Pizza La Rosa (153 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, nourriture vraiment très bonne ! J'y mange plusieurs fois par semaine et c'est toujours excellent !


  • 🏪 Restaurant Split Reutlingen (320 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, conviviale et le patron est chaleureux et très accueillant. La nourriture est de qualité et succulente. Je me suis régalé.