Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Großenmoor, A7, 36151 Burghaun - Allemagne

3.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Gusticus à Burghaun

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Burghaun

1983Smoky.

Le 15/04/2024 à 09:50

2 / 5

La nourriture n'est pas bonne, mais 15 euros.

H.

Le 29/02/2024 à 15:40

5 / 5

Je suis allé à la douche, tout était propre, aujourd'hui c'est le dernier jour pour 3 euros à partir du 01.03.24. La douche coûtera 7 euros. J'ai demandé si c'était seulement dedans ou partout, elle a dit que partout

KARR.I

Le 20/02/2024 à 12:34

4 / 5

Personnel super sympa, c'est ce que vous voulez et la nourriture était aussi très savoureuse 👍👍👍 Vieillir? Oui et alors, pas d'autres problèmes ? Tout ne doit pas toujours être nouveau et quand cela arrive, tout semble complètement différent. Les chaises que j'ai pu voir étaient toutes intactes, utilisées oui, mais intactes.

Silke.h

Le 07/10/2023 à 11:56

2 / 5

Aire de repos obsolète. Chaises usées et cassées

Bernd.a

Le 02/07/2023 à 08:57

1 / 5

Complètement hors du temps ! Vieux et mauvais...

MA.R

Le 06/08/2022 à 11:53

1 / 5

2022 et il n'y a pas d'alternatives au lait chez Barista Sagafredo...

F.a

Le 16/06/2022 à 11:18

5 / 5

Service sympathique et rapide. Notre groupe a été pris en charge rapidement. Impeccable! 👍🏻

Basketball.1

Le 03/06/2022 à 05:48

1 / 5

Lieu abandonné

Katja.e

Le 07/05/2022 à 10:34

1 / 5

1 étoile c'est encore trop, pas d'organisation, chaque escargot travaille plus vite... plus jamais

Rafal.e

Le 24/09/2021 à 14:47

5 / 5

Super merci

R.o

Le 25/08/2021 à 09:31

3 / 5

Manger, boire, faire pipi et passer à autre chose

Kurt.

Le 28/06/2021 à 22:40

4 / 5

Il est très difficile de trouver une place de parking pour les camions le soir.

  • 🏪 Pfeffermühle & GamZem Restaurant (261 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Tout est très spacieux et savoureux. Hautement recommandé. Service amical.


  • 🏪 Agora Grill (286 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine grecque. Le personnel est vraiment sympathique. N'oubliez pas de demander un Ouzo :)


  • 🏪 Stefan Brörmann - Das Buffethaus Hasbergen (476 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine traditionnelle. Trés fréquenté et les plats sont parfois vides et le personnel dépassé mais dans une bonne ambiance. Reservation impérative.


  • 🏪 Annika Restaurant (247 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et étions ravis, tout était délicieux. Il y en a pour tous les goûts, les sushis sont vraiment géniaux. Nous reviendrons certainement 👍 👍 👍 👍 👍


  • 🏪 DAUTPHETALER DÖNER&PIZZA HAUS (59 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de la région, rapport qualité/prix inestimable, Lucas l'aime aussi, délicieux délicieux


  • 🏪 Gaststätte Fürstenbergstüble (34 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Kir' Alekos (263 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois hier avec nos 3 enfants et nos beaux-parents. Tout le monde était absolument ravi de la nourriture, du service et du patron. De loin le meilleur grec de la région, ce qui justifie que les prix soient ici un peu plus élevés. Nous avons trouvé le concept dans son ensemble extrêmement authentique, contrairement à tous les autres Grecs germanisés. Tout a commencé avec le vin servi dans une cruche à vin métallique typiquement grecque, s'est poursuivi par de belles conversations à notre table et s'est terminé par une glace gratuite pour tout le monde. Enfin, les enfants ont dit dans la voiture qu'ils voulaient aller ici uniquement parce que le patron était si gentil et parlait tellement du Werder et de son fils en tant qu'entraîneur de football🤣


  • 🏪 La Galleria (480 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient très bonnes (pâte, ingrédients au top). Le service est bon mais pourrait être un peu plus sympathique. La salle, les tables sont bien tenues.


  • 🏪 Restaurant Kaiserhof (52 Avis)

  • 💬 Le service est très rapide et sympathique. La nourriture est très savoureuse et le prix est correct. Toute modification concernant le dessert, par exemple, sera suivie. Merci à la prochaine fois


  • 🏪 AGGÜL GRİLL (17 Avis)

  • 💬 Un très bon kebab ! Le doner kebab et la pizza turque sont délicieux, il y a beaucoup de sauce dessus et le pain est croustillant. Les frites sont également délicieuses et bien assaisonnées ! Pas de longs délais d'attente, les plats sont prêts en un rien de temps.