📌 Ludwig-Auer-Straße 13, 86609 Donauworth - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:42
Bonne nourriture et bon service. Encore et encore.
Le 30/06/2023 à 17:04
Nous avons reçu un accueil très sympathique de Kerstin... Auparavant, il y avait eu un accueil charmant et délicieux de la part de la cuisine... Pendant le plat principal, mes yeux sont devenus vraiment grands... la portion était vraiment grosse... mais le goût était tellement bon... J'ai même réussi à tout terminer par une petite pause... Merci
Le 30/05/2023 à 18:18
Dans une zone commerciale, vous trouverez ce joli endroit proposant une cuisine délicieuse à des prix équitables. Le personnel est très élégant, sympathique et serviable. Peu importe le menu que vous choisissez, vous ne pouvez pas vous tromper car tout est bon. On nous a également offert un délicieux accueil de la cuisine et un dernier verre. De la limonade maison et de la bière régionale sont également proposées. Comme il est toujours occupé, nous vous recommandons de réserver à l'avance par téléphone. Malheureusement, les places de parking ne sont pas annoncées, mais le soir, vous pouvez simplement vous garer en face sur le parking d'une autre entreprise. Conclusion : ça vaut le détour à tout moment 👍
Le 16/05/2023 à 18:48
Ambiance très sympa et nourriture délicieuse, vous en avez pour votre argent
💬 Très bon restaurant qui n'a pas été entièrement rénové après la mort de Josef. L'aubergiste Roberto est un hôte sympathique et aimable, mais il n'a malheureusement pas assez de temps pour ses invités. Citation du site Web : "Le Gasthaus Lamm est connu pour sa cuisine souabe, caractérisée par des ingrédients de saison et régionaux." Cependant, des améliorations sont encore possibles pour répondre à cette exigence. Cependant, ce qui est servi est très bon. La carte des vins laisse beaucoup à désirer. Il montre l'influence du propriétaire et nécessite une rénovation fondamentale. Les vins ne sont ni bons ni valent leur prix. La sélection de bières pourrait également être plus imaginative. Dans l'ensemble, une visite dans cet endroit hospitalier est recommandée - les amateurs de vin devraient éviter cet endroit.
💬 Pub sympa, bons prix et aussi de très savoureuses "délices" maison. J'espère pouvoir regarder quelques parties de fléchettes la prochaine fois, car cela rendra les choses un peu plus confortables.
💬 Prix de qualité. Il est préférable de venir ici pendant la journée en semaine. Le prix sera le plus bas.
💬 La maison ou l'appartement est très bien rangé, les propriétaires sont très, très sympathiques. Possibilité de ranger les vélos dans le garage. C'est à environ 20 minutes à pied du centre-ville, mais c'est très mort. Il y a 2 rues (une courbe) qui mènent devant la maison elle-même, qui sont très fréquentées par les motos, surtout le week-end, donc c'est très bruyant sur le balcon, mais on ne l'entend pas dans la maison elle-même grâce aux bonnes fenêtres.
💬 C'est plutôt mauvais. Les pizzas ont un goût bizarre et la currywurst est servie avec du ketchup, pas ou très peu de curry ajouté. Si vous DEVEZ y manger, prenez un sandwich, ils sont corrects mais pas géniaux.
💬 J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Service toujours gentil, poli et attentionné de la part de tout l'équipage. Le goût était également très bon. Le rapport prix/performance est parfait. Nous serions ravis de revenir. Restaurant populaire, il est préférable d'appeler à l'avance et de réserver une table si besoin.
💬 Merveilleux restaurant italien où nous nous sommes arrêtés pour un repas en famille en rentrant de l'île tropicale . La nourriture était délicieuse et le personnel était adorable. Prix très raisonnable. Hautement recommandé.
💬 La nourriture était super délicieuse ! Et les employés ou peut-être même le patron étaient très gentils. Malheureusement, nous n'avions pas assez d'argent liquide sur nous, mais ce n'était pas un problème. Même si j'ai dit que nous viendrions rarement, nous devrions quand même payer pour cela la prochaine fois. Il y aura un gros pourboire pour ça la prochaine fois !
💬 Un goulash bien bon pour une petite halte durant la visite et une pause plus "ligth" dans la gastronomie allemande aha il y a a des soupes vegetarienne qui ont l air sympa.
💬 Nous sommes déjà allés deux fois au Fischerwiege et sommes absolument ravis. Les appartements ont été récemment rénovés, meublés avec goût et style et équipés de technologies modernes. Nous étions des invités avec deux jeunes enfants et le propriétaire très sympathique nous a fourni un lit d'enfant et du linge de lit. Un espace pour le petit-déjeuner et tout ce dont vous avez besoin pour manger/cuisiner est également disponible. L'emplacement est parfait, à trois minutes à pied de la cathédrale et donc aussi du centre ville. Les épiceries sont également accessibles à pied. Nous aimerions revenir!