Bar 🇩🇪

OXXO Pub Avis

📌 Alte Wache 9, 21481 Lauenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur OXXO Pub à Lauenburg

Les avis

Les dernier avis sur OXXO Pub à Lauenburg

Wolfgang.e

Le 24/02/2023 à 15:56

5 / 5

Pub sympa, bons prix et aussi de très savoureuses délices maison. J'espère pouvoir regarder quelques parties de fléchettes la prochaine fois, car cela rendra les choses un peu plus confortables.

Mike.a

Le 19/01/2023 à 23:47

5 / 5

Sabine, vraiment sympa. Prix ​​bon marché. J'aime ça

Michelle.c

Le 10/12/2022 à 23:00

5 / 5

Amical

Andrea.�

Le 30/10/2022 à 19:12

5 / 5

👌

Sabine..

Le 26/06/2022 à 18:31

5 / 5

Rencontrer des gens sympas, fléchettes, puzzles et musique

petra.i

Le 07/06/2022 à 10:28

5 / 5

J'y étais pour la première fois pour participer à un tournoi 🎯. J'ai été très surpris, non seulement on avait le sentiment d'être chaleureusement accueilli, non, on avait aussi le sentiment d'être au milieu d'une grande famille, c'était tout simplement merveilleux. Super belle boutique et super ambiance, que demander de plus. Les gars, s'il vous plaît, faites-moi savoir quand aura lieu le prochain tournoi, même si je viens de Pinneberg, je reviendrai... promis 😀

Alexandra.a

Le 03/05/2022 à 08:43

5 / 5

Super belle boutique, hôte sympa et super ambiance

Christoph.o

Le 05/04/2022 à 15:24

5 / 5

Super pub

Sven.i

Le 12/11/2021 à 19:35

5 / 5

J'ai eu beaucoup de plaisir et de joie

wolfgang.o

Le 11/09/2021 à 22:49

5 / 5

Personnel et invités sympas. Vraiment adapté aux fans de fléchettes 👍

Ronny.e

Le 17/08/2021 à 08:36

5 / 5

Pub confortable pour jouer aux fléchettes. Je me suis bien amusé ici

Ronny.a

Le 27/07/2021 à 14:23

5 / 5

Très bonnes conditions

Frank.r

Le 02/09/2020 à 13:03

5 / 5

La chaleur de l'hôte et des invités vous permet d'y jouer aux fléchettes et de prendre de bonnes boissons (boissons mélangées et bière fraîchement pression...👍

Michael.a

Le 08/07/2020 à 13:08

5 / 5

On y rencontre des gens sympas et on peut y jouer aux fléchettes.

Thomas.

Le 10/05/2020 à 09:15

5 / 5

Super pub ! Très familier là-bas. Idéal pour les fléchettes.

Tanja.a

Le 11/07/2019 à 08:10

5 / 5

Il y a une super ambiance

Kai.e

Le 21/05/2019 à 19:24

4 / 5

Super pub pour une partie de fléchettes

Wolle.o

Le 26/04/2019 à 04:48

5 / 5

Un pub idéal pour les fumeurs et, grâce à un excellent système d'échappement, également adapté aux non-fumeurs. 6 machines à fléchettes pour jouer et tournois et un personnel super sympa. C'était une belle soirée. MERCI.

Manfred.e

Le 21/03/2019 à 15:01

5 / 5

Des invités très gentils et tout était super là-bas

Reica.y

Le 25/02/2019 à 19:19

5 / 5

Super boutique, 5 machines à fléchettes, entraînement sans créneau 2 jours par semaine. Des prix équitables

Ruan.r

Le 04/01/2019 à 21:06

5 / 5

Salutations du Brésil!

Tanja.a

Le 16/07/2018 à 10:39

5 / 5

Des gens sympas, des prix corrects. Joli bar à fléchettes. Recommander...

Thomas.p

Le 24/06/2018 à 16:49

5 / 5

Top était amusant et j'ai rencontré des gens sympas

Wenke.i

Le 22/05/2018 à 10:15

5 / 5

Très bonne ambiance des gens sympas

Julia.a

Le 21/04/2018 à 02:25

5 / 5

Juste magnifique là-bas !

Matthias.e

Le 16/02/2018 à 01:36

5 / 5

Super pub avec un personnel sympa

  • 🏪 Rosso Pizza (323 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Munich. Il existe également un large choix pour les végétariens. La salade est également très savoureuse. C'est très confortable de s'asseoir à l'étage.


  • 🏪 Hotel Medaillon (270 Avis)

  • 💬 Désolé de ne pas avoir ajouté plus de photos. Mais cet hôtel bénéficie d'un excellent emplacement pour se déplacer vers tous les sites touristiques. Un parking est disponible ici et ils prennent même le petit-déjeuner, mais nous avons choisi de manger à l'extérieur et d'essayer les plats locaux. Le personnel était très serviable. Les transports en commun sont accessibles à pied à environ 150 m sur la route principale, très pratique. Les chambres sont démodées mais confortables et disposent également d'un minibar avec des bières 😁😋. Notre recommandation pour un séjour là-bas, rapport qualité prix 👍


  • 🏪 Gran Casino (222 Avis)

  • 💬 Ma visite au Gran Casino m'a vraiment déçu. Pendant longtemps, il n'y avait que de la pizza pour le déjeuner. À notre grande surprise, des pâtes ont été récemment ajoutées. C'est pourquoi nous avons opté pour la bolognaise. J'ai été vraiment choqué par ce qui nous a été servi. Le plat entier était comme de la bouillie. Les nouilles étaient complètement collantes et collantes. Pas de goût, pas d'épices, pas de plaisir à manger. Je n'ai pas réussi à manger les nouilles... Le « plat » m'a coûté 15 €. Mes commentaires ont été entendus mais ignorés. La serveuse ne semblait pas intéressée à ce moment-là et n'a pas répondu à mes critiques.


  • 🏪 Weinhotel Kaisergarten (476 Avis)

  • 💬 Très bien situé, excellent et vaste choix de vins disponibles à boire et à acheter à l'hôtel et tout le personnel était adorable. Les chambres étaient spacieuses et très propres, je reviendrais certainement.


  • 🏪 Pizza Joe (32 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ganesha Indisches Restaurant (202 Avis)

  • 💬 Et encore une fois, l'envie de cuisine indienne est venue et nous avons opté pour le Ganesha à Bad Staffelstein. Comme presque toujours, nous sommes partis spontanément et, avec un peu de chance, nous avons trouvé une table. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. Avec les boissons, nous avons également reçu un délicieux pain aux lentilles avec 3 trempettes différentes pour stimuler notre appétit. L'ambiance a une belle touche indienne. Les yeux, les oreilles et le nez étaient choyés par les charmes indiens. L'entrée ainsi que le plat principal étaient très savoureux, copieux, chauds et très frais. Malheureusement, nous étions déjà tellement rassasiés qu'il n'y avait plus de dessert et nous aurions aimé tester la crème de mangue. On nous a ensuite proposé un délicieux schnaps à la mangue pour accompagner l'addition et nous avons passé une soirée réussie. Malgré les nombreux invités, le personnel était très sympathique et là pour nous autant que possible. Nous nous sentions entre de bonnes mains. C'était très sympa à Ganesha et nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Pension Waldbad Dommitzsch (36 Avis)

  • 💬 Paradis pour les amoureux de la nature et ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Maison d'hôtes agréable, confortable, bien rangée et propre avec les soins familiaux de M. Mattersteig. Il exauce tous les souhaits avec cœur et âme. Nous nous sommes sentis vraiment choyés au petit-déjeuner. Nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Eiscafé La Dolce Vita Bonn (435 Avis)

  • 💬 Glaces délicieuses et personnel très accueillant qui fait l'effort d'essayer de vous comprendre ( chose rare en Allemagne). Le serveur se démène, est très efficace et on se régale !


  • 🏪 Café am Wehrgang (515 Avis)

  • 💬 Je ne suis jamais allé dans ce café. Mais la visite est déjà prévue pour le prochain voyage.


  • 🏪 Hotel Garni Gästehaus Haus Sonnenblick (4 Avis)

  • 💬 D'accord