📌 Alte Wache 9, 21481 Lauenburg - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 15:56
Pub sympa, bons prix et aussi de très savoureuses délices maison. J'espère pouvoir regarder quelques parties de fléchettes la prochaine fois, car cela rendra les choses un peu plus confortables.
Le 19/01/2023 à 23:47
Sabine, vraiment sympa. Prix bon marché. J'aime ça
Le 10/12/2022 à 23:00
Amical
Le 30/10/2022 à 19:12
👌
Le 26/06/2022 à 18:31
Rencontrer des gens sympas, fléchettes, puzzles et musique
Le 07/06/2022 à 10:28
J'y étais pour la première fois pour participer à un tournoi 🎯. J'ai été très surpris, non seulement on avait le sentiment d'être chaleureusement accueilli, non, on avait aussi le sentiment d'être au milieu d'une grande famille, c'était tout simplement merveilleux. Super belle boutique et super ambiance, que demander de plus. Les gars, s'il vous plaît, faites-moi savoir quand aura lieu le prochain tournoi, même si je viens de Pinneberg, je reviendrai... promis 😀
Le 03/05/2022 à 08:43
Super belle boutique, hôte sympa et super ambiance
Le 05/04/2022 à 15:24
Super pub
Le 12/11/2021 à 19:35
J'ai eu beaucoup de plaisir et de joie
Le 11/09/2021 à 22:49
Personnel et invités sympas. Vraiment adapté aux fans de fléchettes 👍
Le 17/08/2021 à 08:36
Pub confortable pour jouer aux fléchettes. Je me suis bien amusé ici
Le 27/07/2021 à 14:23
Très bonnes conditions
Le 02/09/2020 à 13:03
La chaleur de l'hôte et des invités vous permet d'y jouer aux fléchettes et de prendre de bonnes boissons (boissons mélangées et bière fraîchement pression...👍
Le 08/07/2020 à 13:08
On y rencontre des gens sympas et on peut y jouer aux fléchettes.
Le 10/05/2020 à 09:15
Super pub ! Très familier là-bas. Idéal pour les fléchettes.
Le 11/07/2019 à 08:10
Il y a une super ambiance
Le 21/05/2019 à 19:24
Super pub pour une partie de fléchettes
Le 26/04/2019 à 04:48
Un pub idéal pour les fumeurs et, grâce à un excellent système d'échappement, également adapté aux non-fumeurs. 6 machines à fléchettes pour jouer et tournois et un personnel super sympa. C'était une belle soirée. MERCI.
Le 21/03/2019 à 15:01
Des invités très gentils et tout était super là-bas
Le 25/02/2019 à 19:19
Super boutique, 5 machines à fléchettes, entraînement sans créneau 2 jours par semaine. Des prix équitables
Le 04/01/2019 à 21:06
Salutations du Brésil!
Le 16/07/2018 à 10:39
Des gens sympas, des prix corrects. Joli bar à fléchettes. Recommander...
Le 24/06/2018 à 16:49
Top était amusant et j'ai rencontré des gens sympas
Le 22/05/2018 à 10:15
Très bonne ambiance des gens sympas
Le 21/04/2018 à 02:25
Juste magnifique là-bas !
Le 16/02/2018 à 01:36
Super pub avec un personnel sympa
💬 La meilleure pizza de Munich. Il existe également un large choix pour les végétariens. La salade est également très savoureuse. C'est très confortable de s'asseoir à l'étage.
💬 Désolé de ne pas avoir ajouté plus de photos. Mais cet hôtel bénéficie d'un excellent emplacement pour se déplacer vers tous les sites touristiques. Un parking est disponible ici et ils prennent même le petit-déjeuner, mais nous avons choisi de manger à l'extérieur et d'essayer les plats locaux. Le personnel était très serviable. Les transports en commun sont accessibles à pied à environ 150 m sur la route principale, très pratique. Les chambres sont démodées mais confortables et disposent également d'un minibar avec des bières 😁😋. Notre recommandation pour un séjour là-bas, rapport qualité prix 👍
💬 Ma visite au Gran Casino m'a vraiment déçu. Pendant longtemps, il n'y avait que de la pizza pour le déjeuner. À notre grande surprise, des pâtes ont été récemment ajoutées. C'est pourquoi nous avons opté pour la bolognaise. J'ai été vraiment choqué par ce qui nous a été servi. Le plat entier était comme de la bouillie. Les nouilles étaient complètement collantes et collantes. Pas de goût, pas d'épices, pas de plaisir à manger. Je n'ai pas réussi à manger les nouilles... Le « plat » m'a coûté 15 €. Mes commentaires ont été entendus mais ignorés. La serveuse ne semblait pas intéressée à ce moment-là et n'a pas répondu à mes critiques.
💬 Très bien situé, excellent et vaste choix de vins disponibles à boire et à acheter à l'hôtel et tout le personnel était adorable. Les chambres étaient spacieuses et très propres, je reviendrais certainement.
💬 D'accord
💬 Et encore une fois, l'envie de cuisine indienne est venue et nous avons opté pour le Ganesha à Bad Staffelstein. Comme presque toujours, nous sommes partis spontanément et, avec un peu de chance, nous avons trouvé une table. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. Avec les boissons, nous avons également reçu un délicieux pain aux lentilles avec 3 trempettes différentes pour stimuler notre appétit. L'ambiance a une belle touche indienne. Les yeux, les oreilles et le nez étaient choyés par les charmes indiens. L'entrée ainsi que le plat principal étaient très savoureux, copieux, chauds et très frais. Malheureusement, nous étions déjà tellement rassasiés qu'il n'y avait plus de dessert et nous aurions aimé tester la crème de mangue. On nous a ensuite proposé un délicieux schnaps à la mangue pour accompagner l'addition et nous avons passé une soirée réussie. Malgré les nombreux invités, le personnel était très sympathique et là pour nous autant que possible. Nous nous sentions entre de bonnes mains. C'était très sympa à Ganesha et nous reviendrons avec plaisir.
💬 Paradis pour les amoureux de la nature et ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Maison d'hôtes agréable, confortable, bien rangée et propre avec les soins familiaux de M. Mattersteig. Il exauce tous les souhaits avec cœur et âme. Nous nous sommes sentis vraiment choyés au petit-déjeuner. Nous serions ravis de revenir !!!
💬 Glaces délicieuses et personnel très accueillant qui fait l'effort d'essayer de vous comprendre ( chose rare en Allemagne). Le serveur se démène, est très efficace et on se régale !
💬 Je ne suis jamais allé dans ce café. Mais la visite est déjà prévue pour le prochain voyage.
💬 D'accord