Bar 🇩🇪

OXXO Pub Avis

📌 Alte Wache 9, 21481 Lauenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur OXXO Pub à Lauenburg

Les avis

Les dernier avis sur OXXO Pub à Lauenburg

Wolfgang.e

Le 24/02/2023 à 15:56

5 / 5

Pub sympa, bons prix et aussi de très savoureuses délices maison. J'espère pouvoir regarder quelques parties de fléchettes la prochaine fois, car cela rendra les choses un peu plus confortables.

Mike.a

Le 19/01/2023 à 23:47

5 / 5

Sabine, vraiment sympa. Prix ​​bon marché. J'aime ça

Michelle.c

Le 10/12/2022 à 23:00

5 / 5

Amical

Andrea.�

Le 30/10/2022 à 19:12

5 / 5

👌

Sabine..

Le 26/06/2022 à 18:31

5 / 5

Rencontrer des gens sympas, fléchettes, puzzles et musique

petra.i

Le 07/06/2022 à 10:28

5 / 5

J'y étais pour la première fois pour participer à un tournoi 🎯. J'ai été très surpris, non seulement on avait le sentiment d'être chaleureusement accueilli, non, on avait aussi le sentiment d'être au milieu d'une grande famille, c'était tout simplement merveilleux. Super belle boutique et super ambiance, que demander de plus. Les gars, s'il vous plaît, faites-moi savoir quand aura lieu le prochain tournoi, même si je viens de Pinneberg, je reviendrai... promis 😀

Alexandra.a

Le 03/05/2022 à 08:43

5 / 5

Super belle boutique, hôte sympa et super ambiance

Christoph.o

Le 05/04/2022 à 15:24

5 / 5

Super pub

Sven.i

Le 12/11/2021 à 19:35

5 / 5

J'ai eu beaucoup de plaisir et de joie

wolfgang.o

Le 11/09/2021 à 22:49

5 / 5

Personnel et invités sympas. Vraiment adapté aux fans de fléchettes 👍

Ronny.e

Le 17/08/2021 à 08:36

5 / 5

Pub confortable pour jouer aux fléchettes. Je me suis bien amusé ici

Ronny.a

Le 27/07/2021 à 14:23

5 / 5

Très bonnes conditions

Frank.r

Le 02/09/2020 à 13:03

5 / 5

La chaleur de l'hôte et des invités vous permet d'y jouer aux fléchettes et de prendre de bonnes boissons (boissons mélangées et bière fraîchement pression...👍

Michael.a

Le 08/07/2020 à 13:08

5 / 5

On y rencontre des gens sympas et on peut y jouer aux fléchettes.

Thomas.

Le 10/05/2020 à 09:15

5 / 5

Super pub ! Très familier là-bas. Idéal pour les fléchettes.

Tanja.a

Le 11/07/2019 à 08:10

5 / 5

Il y a une super ambiance

Kai.e

Le 21/05/2019 à 19:24

4 / 5

Super pub pour une partie de fléchettes

Wolle.o

Le 26/04/2019 à 04:48

5 / 5

Un pub idéal pour les fumeurs et, grâce à un excellent système d'échappement, également adapté aux non-fumeurs. 6 machines à fléchettes pour jouer et tournois et un personnel super sympa. C'était une belle soirée. MERCI.

Manfred.e

Le 21/03/2019 à 15:01

5 / 5

Des invités très gentils et tout était super là-bas

Reica.y

Le 25/02/2019 à 19:19

5 / 5

Super boutique, 5 machines à fléchettes, entraînement sans créneau 2 jours par semaine. Des prix équitables

Ruan.r

Le 04/01/2019 à 21:06

5 / 5

Salutations du Brésil!

Tanja.a

Le 16/07/2018 à 10:39

5 / 5

Des gens sympas, des prix corrects. Joli bar à fléchettes. Recommander...

Thomas.p

Le 24/06/2018 à 16:49

5 / 5

Top était amusant et j'ai rencontré des gens sympas

Wenke.i

Le 22/05/2018 à 10:15

5 / 5

Très bonne ambiance des gens sympas

Julia.a

Le 21/04/2018 à 02:25

5 / 5

Juste magnifique là-bas !

Matthias.e

Le 16/02/2018 à 01:36

5 / 5

Super pub avec un personnel sympa

  • 🏪 Zur Schnellen Rast (2358 Avis)

  • 💬 Bon environnement ici, j'aime manger du schnitzel (Schnitzel en allemand)


  • 🏪 Rincon de Espana (409 Avis)

  • 💬 Cuisine espagnole authentique idéale pour les tapas et un repas complet. Plusieurs options avec de la viande, des fruits de mer et des options végétariennes également. Excellent service et ambiance!


  • 🏪 Croque-o-rant (65 Avis)

  • 💬 Je ne savais même pas que le magasin existait encore. C'était à Neviges et les croques à la rémoulade danoise y étaient toujours aussi délicieux. Soudain, la boutique a disparu et j'ai cru qu'elle n'existait plus. Aujourd'hui, environ 16 ans plus tard, j'ai découvert Croque O Rant chez Lieferando. J'ai commandé 2 croques tout de suite. Ils avaient vraiment le même goût qu’à l’époque. La mémoire du garçon.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Friedrichsfelde (225 Avis)

  • 💬 Mon service de pizza préféré ! Retour pour la branche : Cela s'est déjà produit lors de l'ajout d'ingrédients, notamment avec le « fromage à pâte dure italien », que je n'en ai pas beaucoup goûté. Bien sûr, cela ne devrait pas être le cas si, en tant que client, vous payez des frais supplémentaires. 🤌🏼☺️ Expériences: En cas de problème, ce qui s'est rarement produit jusqu'à présent, les collaborateurs sont orientés vers les solutions et perspicaces. Clarifier par téléphone aide 🙌🏼😉 Image : Pizza Luca du 22 et 24 mars Ma recommandation : Pizza Luca, Pizza Conchita, Pizza Tuna Past Veggio pour le déjeuner, sans champignons mais avec du fromage à pâte dure italien et des oignons nouveaux Strippers de poulet, kickers de poulet Churros Cho Cho, Muffin Tripple Chocolat, Pain Pommes Cannelle en dessert


  • 🏪 Blied Restaurant (411 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons visité Langeoog avec notre enfant de 9 mois et nous avons eu la chance de trouver ce restaurant ! Nous y sommes allés trois fois : 2 fois pour le buffet du petit-déjeuner et une fois pour le déjeuner. Si nous étions restés plus longtemps sur l’île, nous y serions allés plus longtemps ! Tous ceux qui travaillent là-bas étaient très gentils et amicaux : ils étaient heureux de parler anglais et de faire des histoires avec notre fille, en souriant et en discutant avec elle. La nourriture était excellente : arrivez tôt pour le buffet car il est populaire ! J'ai mangé un hamburger pour le déjeuner et c'était l'un des meilleurs que j'ai mangé en Allemagne. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. S'il fait beau, asseyez-vous dehors et profitez d'un bon moment pour regarder les gens ! Nous avons hâte de revenir l'année prochaine !


  • 🏪 Ferienhof Fellhorst (51 Avis)

  • 💬 L'agritourisme Fellhorst est l'endroit idéal pour les vacanciers qui souhaitent d'une part profiter du calme et de la tranquillité et, d'autre part, être à proximité des commerces. Compte tenu du prix, on ne s'attend pas à un hôtel 5 étoiles, mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct. C'est propre, confortable et calme. Mme Dreessen mérite particulièrement une mention spéciale pour son caractère amical et attentionné. Conclusion : bon marché, propre, confortable et calme.


  • 🏪 Tulas Kebap Pizza Haus (315 Avis)

  • 💬 La pizza est particulièrement bonne.


  • 🏪 Gaststätte Abtschlösschen (174 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pittoresque dans une ambiance agréable. Le patron et la serveuse sont tous totalement détendus et sympathiques. La nourriture était encore une fois excellente. Nous aimons toujours revenir...


  • 🏪 Armstrong's Club (319 Avis)

  • 💬 Je suis allé au repas de Thanksgiving le 23 novembre 2023. Pour 29 € par adulte, c'était un énorme dîner sous forme de buffet. J'ai adoré, Thanksgiving très spécial.


  • 🏪 Hot Chilli im Steinebacher - Restaurant - Feiern - Kochen (155 Avis)

  • 💬 Super endroit où aller pour manger végétalien