📌 Alte Wache 9, 21481 Lauenburg - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 15:56
Pub sympa, bons prix et aussi de très savoureuses délices maison. J'espère pouvoir regarder quelques parties de fléchettes la prochaine fois, car cela rendra les choses un peu plus confortables.
Le 19/01/2023 à 23:47
Sabine, vraiment sympa. Prix bon marché. J'aime ça
Le 10/12/2022 à 23:00
Amical
Le 30/10/2022 à 19:12
👌
Le 26/06/2022 à 18:31
Rencontrer des gens sympas, fléchettes, puzzles et musique
Le 07/06/2022 à 10:28
J'y étais pour la première fois pour participer à un tournoi 🎯. J'ai été très surpris, non seulement on avait le sentiment d'être chaleureusement accueilli, non, on avait aussi le sentiment d'être au milieu d'une grande famille, c'était tout simplement merveilleux. Super belle boutique et super ambiance, que demander de plus. Les gars, s'il vous plaît, faites-moi savoir quand aura lieu le prochain tournoi, même si je viens de Pinneberg, je reviendrai... promis 😀
Le 03/05/2022 à 08:43
Super belle boutique, hôte sympa et super ambiance
Le 05/04/2022 à 15:24
Super pub
Le 12/11/2021 à 19:35
J'ai eu beaucoup de plaisir et de joie
Le 11/09/2021 à 22:49
Personnel et invités sympas. Vraiment adapté aux fans de fléchettes 👍
Le 17/08/2021 à 08:36
Pub confortable pour jouer aux fléchettes. Je me suis bien amusé ici
Le 27/07/2021 à 14:23
Très bonnes conditions
Le 02/09/2020 à 13:03
La chaleur de l'hôte et des invités vous permet d'y jouer aux fléchettes et de prendre de bonnes boissons (boissons mélangées et bière fraîchement pression...👍
Le 08/07/2020 à 13:08
On y rencontre des gens sympas et on peut y jouer aux fléchettes.
Le 10/05/2020 à 09:15
Super pub ! Très familier là-bas. Idéal pour les fléchettes.
Le 11/07/2019 à 08:10
Il y a une super ambiance
Le 21/05/2019 à 19:24
Super pub pour une partie de fléchettes
Le 26/04/2019 à 04:48
Un pub idéal pour les fumeurs et, grâce à un excellent système d'échappement, également adapté aux non-fumeurs. 6 machines à fléchettes pour jouer et tournois et un personnel super sympa. C'était une belle soirée. MERCI.
Le 21/03/2019 à 15:01
Des invités très gentils et tout était super là-bas
Le 25/02/2019 à 19:19
Super boutique, 5 machines à fléchettes, entraînement sans créneau 2 jours par semaine. Des prix équitables
Le 04/01/2019 à 21:06
Salutations du Brésil!
Le 16/07/2018 à 10:39
Des gens sympas, des prix corrects. Joli bar à fléchettes. Recommander...
Le 24/06/2018 à 16:49
Top était amusant et j'ai rencontré des gens sympas
Le 22/05/2018 à 10:15
Très bonne ambiance des gens sympas
Le 21/04/2018 à 02:25
Juste magnifique là-bas !
Le 16/02/2018 à 01:36
Super pub avec un personnel sympa
💬 Bon environnement ici, j'aime manger du schnitzel (Schnitzel en allemand)
💬 Cuisine espagnole authentique idéale pour les tapas et un repas complet. Plusieurs options avec de la viande, des fruits de mer et des options végétariennes également. Excellent service et ambiance!
💬 Je ne savais même pas que le magasin existait encore. C'était à Neviges et les croques à la rémoulade danoise y étaient toujours aussi délicieux. Soudain, la boutique a disparu et j'ai cru qu'elle n'existait plus. Aujourd'hui, environ 16 ans plus tard, j'ai découvert Croque O Rant chez Lieferando. J'ai commandé 2 croques tout de suite. Ils avaient vraiment le même goût qu’à l’époque. La mémoire du garçon.
💬 Mon service de pizza préféré ! Retour pour la branche : Cela s'est déjà produit lors de l'ajout d'ingrédients, notamment avec le « fromage à pâte dure italien », que je n'en ai pas beaucoup goûté. Bien sûr, cela ne devrait pas être le cas si, en tant que client, vous payez des frais supplémentaires. 🤌🏼☺️ Expériences: En cas de problème, ce qui s'est rarement produit jusqu'à présent, les collaborateurs sont orientés vers les solutions et perspicaces. Clarifier par téléphone aide 🙌🏼😉 Image : Pizza Luca du 22 et 24 mars Ma recommandation : Pizza Luca, Pizza Conchita, Pizza Tuna Past Veggio pour le déjeuner, sans champignons mais avec du fromage à pâte dure italien et des oignons nouveaux Strippers de poulet, kickers de poulet Churros Cho Cho, Muffin Tripple Chocolat, Pain Pommes Cannelle en dessert
💬 Mon mari et moi avons visité Langeoog avec notre enfant de 9 mois et nous avons eu la chance de trouver ce restaurant ! Nous y sommes allés trois fois : 2 fois pour le buffet du petit-déjeuner et une fois pour le déjeuner. Si nous étions restés plus longtemps sur l’île, nous y serions allés plus longtemps ! Tous ceux qui travaillent là-bas étaient très gentils et amicaux : ils étaient heureux de parler anglais et de faire des histoires avec notre fille, en souriant et en discutant avec elle. La nourriture était excellente : arrivez tôt pour le buffet car il est populaire ! J'ai mangé un hamburger pour le déjeuner et c'était l'un des meilleurs que j'ai mangé en Allemagne. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. S'il fait beau, asseyez-vous dehors et profitez d'un bon moment pour regarder les gens ! Nous avons hâte de revenir l'année prochaine !
💬 L'agritourisme Fellhorst est l'endroit idéal pour les vacanciers qui souhaitent d'une part profiter du calme et de la tranquillité et, d'autre part, être à proximité des commerces. Compte tenu du prix, on ne s'attend pas à un hôtel 5 étoiles, mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct. C'est propre, confortable et calme. Mme Dreessen mérite particulièrement une mention spéciale pour son caractère amical et attentionné. Conclusion : bon marché, propre, confortable et calme.
💬 La pizza est particulièrement bonne.
💬 Petit restaurant pittoresque dans une ambiance agréable. Le patron et la serveuse sont tous totalement détendus et sympathiques. La nourriture était encore une fois excellente. Nous aimons toujours revenir...
💬 Je suis allé au repas de Thanksgiving le 23 novembre 2023. Pour 29 € par adulte, c'était un énorme dîner sous forme de buffet. J'ai adoré, Thanksgiving très spécial.
💬 Super endroit où aller pour manger végétalien