Restaurant 🇩🇪

Max Burger Avis

📌 Berliner Str. 137, 13467 Berlin - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Max Burger à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Max Burger à Berlin

  • 🏪 Cafe Luise (210 Avis)

  • 💬 Gut Käfer. Bonne ambiance, personnel cultivé. Tout est fait rapidement et avec le sourire.


  • 🏪 Immigrather Hof (286 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et serviable, la nourriture est arrivée rapidement et tout le monde l'a apprécié. J'y suis allé plusieurs fois, j'ai toujours été très satisfait et je ne peux que le recommander


  • 🏪 Bürgerhaus Detzem (105 Avis)

  • 💬 Das Bürgerhaus in Detzem ist ein super Tipp für gutes Essen zu fairen Preisen. Die Terrasse ist liebevoll gestaltet Alles ist sauber und ordentlich. Das Restaurant habe ich nicht von innen gesehen aber auch das wird sehr schön sein. Ein liebevolles Familiäres Restaurant was auch von einer Familie bewirtschaftet wird. Das Essen war sehr lecker, die Portionen sind auch super. Der Beilagensalat war schön angerichtet mit einem super Dressing. Mein überbackenes Schnitzel war super gebraten und nicht trocken. Dazu habe ich mir eine Portion Spargel bestellt. Dieser war super, nicht verkocht und gut abgeschmeckt. Auch die anderen Essen haben allen geschmeckt und sahen gut aus.


  • 🏪 Restaurant zum Kahlenberg (31 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et savoureuse, bon rapport qualité prix, juste une cuisine maison. Le service était rapide et amical.


  • 🏪 Gaststätte Eis-und Snackbar "Piccolo" mit Biergarten (13 Avis)

  • 💬 Service super sympa qui se fera un plaisir de répondre à toutes les demandes spéciales. Ici, personne ne rentre à la maison le ventre vide. volontiers à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Restaurant Trevi (583 Avis)

  • 💬 Avons passé un très bon moment dans ce restaurant très agréable, ou l'on mange très bien, un excellent vin rouge ,les mets sont très bons. Les serveurs sont très agréables ,le service est un peu long ,mais on est là pour passer un bon moment,donc zen . Un petit point négatif, dans un si beau restaurant avec de jolies nappes , il est dommage de dresser les tables avec des assiettes ébréchées, nous étions 5 ,les 5 assiettes l'étaient . D'où une étoile en moins .


  • 🏪 Pizzeria Latina Biedenkopf (283 Avis)

  • 💬 Un bon lieu


  • 🏪 Klimbim - Witten (341 Avis)

  • 💬 Un endroit où les locaux aiment aller. Exploité par le propriétaire depuis de nombreuses années, ne faisant partie d'aucune chaîne ou franchise. Des prix très raisonnables, un bon endroit où aller pour quelques bières. Choix limité de whiskies mais bonne grappa y étant servie. Bondé aux heures de pointe, les gens restent dehors pendant les chaudes journées d'été.


  • 🏪 heimelich (307 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Shalimar Restaurant Flensburg (2369 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant indien, un parfait hasard. Des goûts savoureux. Une cuisine copieuse. Nous sommes ravis !