📌 Friedensstraße 49, 07985 Elsterberg - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:45
Le rapport qualité-prix est correct La nourriture est toujours bonne et copieuse Le service est toujours gentil et poli et répond aux demandes spéciales des clients Toujours bon ici❤️👍🏼
Le 03/03/2024 à 18:44
Service super sympa qui se fera un plaisir de répondre à toutes les demandes spéciales. Ici, personne ne rentre à la maison le ventre vide. volontiers à nouveau à tout moment.
Le 10/09/2023 à 14:16
Belle hospitalité, délicieuses glaces avec café, encore une fois avec plaisir.
Le 06/07/2023 à 17:36
Merci beaucoup pour le service amical et agréable. Le restaurant est un excellent conseil. Meilleur rapport qualité-prix et sièges confortables à l'intérieur et dans le café en plein air. Des places de parking sont disponibles gratuitement, un joyau pour les randonneurs et toutes devant le restaurant. Le café est fraîchement moulu, il est délicieux et les coupes glacées sont un régal. Conclusion : absolument recommandé !
Le 01/06/2023 à 17:15
Malheureusement, l'ambiance et l'ambiance ont été gâchées par le propriétaire extrêmement antipathique... c'est dommage, je ne recommanderai pas ce pub !
Le 10/08/2019 à 20:59
nourriture pas chère et très bonne
Le 17/11/2018 à 19:38
Petit pub de village, bonne bouffe, bonnes boissons
Le 23/10/2018 à 11:47
Très bien
💬 Nous avons récemment séjourné ici pour un week-end et une fête d'anniversaire entre amis. Le propriétaire de l'hôtel était sympathique. Le petit déjeuner offrait une belle sélection. Notre chambre était très confortable, propre et récemment rénovée. Nous reviendrions ici lors de notre prochaine visite à Coburg.
💬 Haut!
💬 Délicieux et authentique ! Totalement recommandé. Service très sympathique également. J'aimerais seulement que les prix soient 20 % inférieurs pour correspondre aux normes habituelles, mais je suppose que c'est adapté à la région de Bad Füssing, connue pour ses retraités à revenus élevés.
💬 Meilleur Kebap de la ville 👌 Nous voyageons depuis Eschborn pour avoir ce Kebap. Bon prix 👍 Bon goût et bonne quantité 👌 👍 😀
💬 Très bon kebab, personnel sympathique, choix de légumes, viande excellente sans graisse. Les pizzas sont succulentes, avec suffisamment de choix pour tous les goûts. Ne parlant pas un mot d allemand 🤣, je vous conseille de vous entraîner quand même un petit peu pour ne pas passer à côté des ingrédients.
💬 J'y vais habituellement pour le déjeuner. Service amical. Des gens biens.
💬 Nous disposons d'une grande chambre avec un grand balcon et pouvons également voir la mer Baltique 👍
💬 Très beau restaurant à la décoration soignée. Le contenu de l'assiette l'est tout autant. Cuisine délicieuse et fine. Mention toute particulière au service en salle qui mélange délicatesse et humour. Merci pour cette belle expérience.
💬 A mon arrivée dans cet hôtel, j'ai été accueilli par le propriétaire, un gars très sympa et très arrangeant. Je suis arrivé en retard et le restaurant était fermé, mais M. Hedgers m'a préparé son propre plat qui, je dois le dire, était délicieux. Il a été apporté dans ma chambre avec une très bonne bière. les chambres sont très confortables et très bien entretenues et très propres. le matin est venu et le petit déjeuner est très bon aussi. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel et j'y retournerais certainement dans cette région de l'Allemagne. Merci beaucoup, M. Hedgers, pour ce séjour agréable. Cordialement Ian Manby ..ANGLETERRE.
💬 Lecher