📌 Friedensstraße 49, 07985 Elsterberg - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:45
Le rapport qualité-prix est correct La nourriture est toujours bonne et copieuse Le service est toujours gentil et poli et répond aux demandes spéciales des clients Toujours bon ici❤️👍🏼
Le 03/03/2024 à 18:44
Service super sympa qui se fera un plaisir de répondre à toutes les demandes spéciales. Ici, personne ne rentre à la maison le ventre vide. volontiers à nouveau à tout moment.
Le 10/09/2023 à 14:16
Belle hospitalité, délicieuses glaces avec café, encore une fois avec plaisir.
Le 06/07/2023 à 17:36
Merci beaucoup pour le service amical et agréable. Le restaurant est un excellent conseil. Meilleur rapport qualité-prix et sièges confortables à l'intérieur et dans le café en plein air. Des places de parking sont disponibles gratuitement, un joyau pour les randonneurs et toutes devant le restaurant. Le café est fraîchement moulu, il est délicieux et les coupes glacées sont un régal. Conclusion : absolument recommandé !
Le 01/06/2023 à 17:15
Malheureusement, l'ambiance et l'ambiance ont été gâchées par le propriétaire extrêmement antipathique... c'est dommage, je ne recommanderai pas ce pub !
Le 10/08/2019 à 20:59
nourriture pas chère et très bonne
Le 17/11/2018 à 19:38
Petit pub de village, bonne bouffe, bonnes boissons
Le 23/10/2018 à 11:47
Très bien
💬 Buffet brunch copieux, copieux et extrêmement savoureux. Ne laisse presque rien à désirer. Le service, l'ambiance et la propreté sont top ! La visite en valait la peine et ce ne sera certainement pas la dernière ! Recommandation absolue !
💬 J'ai fêté mon anniversaire ici avec 33 personnes. La discussion préliminaire concernant la nourriture, les boissons et les sièges a eu lieu 4 jours auparavant. Des idées ont été discutées et des suggestions formulées. Le jour de la fête, les tables étaient joliment dressées. Comme convenu, les apéritifs étaient disposés sur une petite table. Le « petit » menu dont nous avons discuté (1 entrée, 6 plats et 3 desserts), je les ai conçus moi-même - à ma demande - et distribués sur les tables. Le service était de première classe : ils veillaient toujours à ce que tout le monde soit bien pris en charge sans être intrusif. La nourriture est arrivée presque immédiatement, était chaude et joliment préparée. Les portions sont grandes et tout est délicieux !!! Je dois les souligner Des rumstecks qui sont vraiment excellents. Et aussi les desserts sont délicieux. Mes invités étaient ravis !!! Point supplémentaire : il y avait 5 jeunes enfants, qui bien sûr ne s'asseyaient pas tout le temps à table. Ce n'était pas un problème ici. La soirée a été vraiment très agréable et absolument réussie. Tout était parfait, ça n'aurait pas pu être mieux. Et le rapport qualité/prix est également bon. MERCI BEAUCOUP + gros compliments.
💬 En soi, c'est un bon magasin, la nourriture est bonne. Pour un plat qui coûte normalement 13 euros, j'ai demandé si la portion pouvait être légèrement augmentée. Un supplément de 9 euros pour cela est vraiment audacieux. C'était ma dernière visite.
💬 Petit café près de Warenthin. Le gâteau et le café sont délicieux. Malheureusement, nous n'avons pas eu de plats chauds à 15h30, alors que c'était ouvert jusqu'à 17h00. Nous l'avions demandé spécifiquement la veille. Si vous souhaitez manger quelque chose ici, vous devez vous inscrire à l'avance ou arriver à l'heure.
💬 Nous y étions dans le cadre d'une fête. Il y avait des hamburgers sous forme de buffet. Malheureusement, il y a encore place à l'amélioration... les boissons étaient rapidement « hors » de la sélection après trois heures. L'ambiance est toujours la même qu'il y a 20 ans lors d'une tournée des choux.
💬 Excellent canard !!!
💬 Personnel sympathique et serviable, excellent chocolat chaud de la machine dans le hall. Nous avions une chambre très calme - nous n'avons rien entendu du bus chargé de fans de football séjournant également à l'hôtel. Idéalement situé sur une ligne de tramway - facile d'accès en ville. Parking privé disponible. Chien amical.
💬 La chambre était incroyablement belle et ma femme et moi l'avons vraiment aimé. Tout y est et rien ne manque, une petite cuisine sympa, une petite table avec 2 chaises, une armoire, une télé, un lit double et une petite salle de bain très propre. Et les fumeurs sont également pris en charge, il y a un cendrier devant chaque chambre qui est vidé et nettoyé quotidiennement. Et le personnel est super sympa, serviable et fiable.
💬 Mon pote Bert et moi y étions le samedi 22 juillet. Le café en plein air est très agréable et la bière était également bonne, et un monsieur a également trouvé le Cola à l'Asbach très savoureux 😁👍 Nous y avons mangé du shashlick vraiment délicieux et c'était très bon. Et les gens là-bas étaient tous très gentils. Nous y avons même fait de nouveaux amis. Merci Dieter pour cette idée en or !!! Et Senay, merci beaucoup pour une soirée TOP👍 Salutations à tous Meinie.
💬 Un merveilleux hôtel - un excellent service, de superbes chambres. Seul l'excellent dîner a été quelque peu gâché par un gros chien dans le restaurant, qui ne s'est malheureusement pas bien comporté - je ne pense pas que les chiens devraient être autorisés dans le restaurant.