📌 Friedensstraße 49, 07985 Elsterberg - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:45
Le rapport qualité-prix est correct La nourriture est toujours bonne et copieuse Le service est toujours gentil et poli et répond aux demandes spéciales des clients Toujours bon ici❤️👍🏼
Le 03/03/2024 à 18:44
Service super sympa qui se fera un plaisir de répondre à toutes les demandes spéciales. Ici, personne ne rentre à la maison le ventre vide. volontiers à nouveau à tout moment.
Le 10/09/2023 à 14:16
Belle hospitalité, délicieuses glaces avec café, encore une fois avec plaisir.
Le 06/07/2023 à 17:36
Merci beaucoup pour le service amical et agréable. Le restaurant est un excellent conseil. Meilleur rapport qualité-prix et sièges confortables à l'intérieur et dans le café en plein air. Des places de parking sont disponibles gratuitement, un joyau pour les randonneurs et toutes devant le restaurant. Le café est fraîchement moulu, il est délicieux et les coupes glacées sont un régal. Conclusion : absolument recommandé !
Le 01/06/2023 à 17:15
Malheureusement, l'ambiance et l'ambiance ont été gâchées par le propriétaire extrêmement antipathique... c'est dommage, je ne recommanderai pas ce pub !
Le 10/08/2019 à 20:59
nourriture pas chère et très bonne
Le 17/11/2018 à 19:38
Petit pub de village, bonne bouffe, bonnes boissons
Le 23/10/2018 à 11:47
Très bien
💬 Super
💬 Nous y étions avec un grand groupe et malgré la réservation, nous n'avons eu qu'une table dans la zone d'entrée ! Ça a tiré et tu as gelé ! La nourriture n'arrivait pas longtemps et on nous servait toujours des boissons... après plusieurs questions, on nous a seulement répondu que la pizza était au four... alors que peut prendre une pizza pendant trois quarts d'heure !?! Nous avions un petit enfant (8 ans) avec nous et il a dû attendre si longtemps jusqu'à ce qu'il ait quelque chose à manger, ils ne lui ont même pas offert de pain ou quoi que ce soit ! Dans l'ensemble, le service n'est pas sympathique et je ne mangerais plus ici ! Merci Portofino!
💬 En ordre! L'assiette de kebab était bonne et vous rassasie vraiment. Les employés sont sympathiques. J'ai remarqué de manière très positive que des boissons haram comme la bière ou le Kölsch sont au programme. C'est plus qu'inhabituel et mérite des applaudissements 😉
💬 Chambres très conviviales, cosy et simples mais cela est compensé par le service. Ma chambre était nettoyée tous les jours et après trois jours, j'avais des serviettes et des draps propres. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait différents plats à base d'œufs disponibles si on le souhaitait.
💬 Pièces: Vous pouvez littéralement entendre vos voisins parler et renifler. Personnel/Service : Nous avons demandé 3 fois un nettoyage, mais aucune personne de ménage n'a été envoyée dans notre chambre pour changer les serviettes et remplir notre papier toilette. Cela a simplement été ignoré. A dire vrai: Nous sommes des voyageurs fréquents et comprenons que gérer un hôtel peut parfois être difficile. Nous ne nous attendions pas à un séjour parfait, car les choses peuvent mal tourner. Néanmoins, nous attendons au moins une certaine motivation pour rendre un client heureux. Nous sommes très déçus et ne reviendrons certainement pas.
💬 En commençant par le service, c'était très mauvais, antipathique à souhait, au moment de payer, il s'est simplement donné un pourboire de plus de 5 € sans rien dire. La viande du kebab était moisie, il y avait des petits animaux (mouches) dans le kebab. La pâte à pizza n'était pas bien cuite et était encore très crue. Il vaut donc mieux ne pas s'arrêter du tout et continuer à rouler.
💬 Je ne peux que juger les burgers et frites😁 Galettes juteuses, sauces délicieuses et bacon croustillant, tout simplement délicieux. En moyenne, il faut compter environ 10 minutes entre la commande et le retrait au comptoir. La nourriture est fraîche et chaude🤤
💬 Ma deuxième fois à Block House mais cette fois dans une autre partie de Hambourg. Juste pour voir, c'est que tous sont de la même qualité et de la même expérience. Agnus Steak a demandé du moyen et du moyen que j'ai reçu, il en fallait un peu pour le résoudre mais c'était globalement bon. Maïs au sucré, salade parfaite juteuse et fraîche, belle vinaigrette. Pomme de terre au four sèche, elle était peut-être trop longtemps restée au chaud, pas possible de cuire cette énorme pomme de terre en 5 minutes. Le service était rapide, poli et charmant.
💬 Petit restaurant sympa, avec d'excellents plats sarrois et africains.
💬 Nous avons réservé plusieurs chambres pour une réunion de famille. Tout le monde était très satisfait à tous les niveaux. L'hôtel est idéalement situé dans le centre-ville et à proximité de l'arrêt de tramway, d'où l'on peut rejoindre Heidelberg en 15 minutes.