Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Eis-und Snackbar Piccolo mit Biergarten Avis

📌 Friedensstraße 49, 07985 Elsterberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Gaststätte Eis-und Snackbar Piccolo mit Biergarten à Elsterberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Eis-und Snackbar Piccolo mit Biergarten à Elsterberg

Janine.u

Le 03/03/2024 à 18:45

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct La nourriture est toujours bonne et copieuse Le service est toujours gentil et poli et répond aux demandes spéciales des clients Toujours bon ici❤️👍🏼

Steffen.n

Le 03/03/2024 à 18:44

5 / 5

Service super sympa qui se fera un plaisir de répondre à toutes les demandes spéciales. Ici, personne ne rentre à la maison le ventre vide. volontiers à nouveau à tout moment.

Renate.c

Le 10/09/2023 à 14:16

4 / 5

Belle hospitalité, délicieuses glaces avec café, encore une fois avec plaisir.

Uwe.o

Le 06/07/2023 à 17:36

5 / 5

Merci beaucoup pour le service amical et agréable. Le restaurant est un excellent conseil. Meilleur rapport qualité-prix et sièges confortables à l'intérieur et dans le café en plein air. Des places de parking sont disponibles gratuitement, un joyau pour les randonneurs et toutes devant le restaurant. Le café est fraîchement moulu, il est délicieux et les coupes glacées sont un régal. Conclusion : absolument recommandé !

LowLove1.

Le 01/06/2023 à 17:15

1 / 5

Malheureusement, l'ambiance et l'ambiance ont été gâchées par le propriétaire extrêmement antipathique... c'est dommage, je ne recommanderai pas ce pub !

Frank.u

Le 10/08/2019 à 20:59

5 / 5

nourriture pas chère et très bonne

Tony.e

Le 17/11/2018 à 19:38

5 / 5

Petit pub de village, bonne bouffe, bonnes boissons

Tony.e

Le 23/10/2018 à 11:47

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Gasthof Grüner Baum Fam. Weinmann (177 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le dîner. La carte est vaste et les plats sont de grande qualité et savoureux (les plats de viande sont particulièrement recommandés, ici vous remarquerez la boucherie de la maison). Le service était très attentionné. L'ambiance d'une auberge franconienne (avec une table d'habitués pour les hôtes locaux) était authentique et non fausse. Le rapport qualité-prix était également bon, je serais donc heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 Schloss-Schänke (65 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très agréable... Recommandé


  • 🏪 Mr. Ha Restaurant (329 Avis)

  • 💬 Menu bien choisi, la nourriture était parfaite, tout comme le service. J'adore qu'ils mentionnent d'apporter votre propre boisson si vous récupérez des plats à emporter :)


  • 🏪 Fashion Park Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Mangez bien👍. Les prix sont corrects. Tout va bien. Je peux le recommander.


  • 🏪 BOJO Bar (5 Avis)

  • 💬 Super super bar, je suis content pour Teterow


  • 🏪 IBO Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. La nourriture est excellente et les prix sont bons aussi


  • 🏪 Gasthaus "Zur Bankschenke" (81 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine allemande, service très agréable et amical dans une ambiance merveilleuse au bord de l'étang.


  • 🏪 Zum Anglerheim (481 Avis)

  • 💬 Je cherchais un endroit où manger où je pourrais payer en espèces, car l'hôtel n'acceptait que les cartes. Heureusement, le Bovino Steakhouse était à proximité, ce qui m'a littéralement sauvé de la faim) des steaks très savoureux, du vin, un personnel super attentionné, un emplacement idéal, tout est 5+


  • 🏪 Schulcafe Ost Angelika Steinert (39 Avis)

  • 💬 Le café de l'école propose de bons repas simples pour tout le monde à un prix bon/équitable. Le service était sympathique et arrangeant, les petites demandes spéciales ont été mises en œuvre avec plaisir. Le restaurant est situé dans une ancienne petite école et le mobilier est charmant. Il y a une aire de jeux pour les plus petits, donc le temps d'attente pour leur nourriture passera très vite. Le restaurant peut être réservé pour des célébrations privées pouvant accueillir jusqu'à 25 personnes.


  • 🏪 EXIT Bar (40 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois. Principalement pour jouer aux fléchettes. C'est un pub chaleureux au style lumineux. Le propriétaire est très sympathique, tout comme ses serveuses, qui me semblent venir de la ville voisine de Cheb (Cz). Le choix vestimentaire devrait être repensé, car il me semblait personnellement un peu trop « serré ». Heureusement encore, chacun doit décider par lui-même.