📌 Friedensstraße 49, 07985 Elsterberg - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:45
Le rapport qualité-prix est correct La nourriture est toujours bonne et copieuse Le service est toujours gentil et poli et répond aux demandes spéciales des clients Toujours bon ici❤️👍🏼
Le 03/03/2024 à 18:44
Service super sympa qui se fera un plaisir de répondre à toutes les demandes spéciales. Ici, personne ne rentre à la maison le ventre vide. volontiers à nouveau à tout moment.
Le 10/09/2023 à 14:16
Belle hospitalité, délicieuses glaces avec café, encore une fois avec plaisir.
Le 06/07/2023 à 17:36
Merci beaucoup pour le service amical et agréable. Le restaurant est un excellent conseil. Meilleur rapport qualité-prix et sièges confortables à l'intérieur et dans le café en plein air. Des places de parking sont disponibles gratuitement, un joyau pour les randonneurs et toutes devant le restaurant. Le café est fraîchement moulu, il est délicieux et les coupes glacées sont un régal. Conclusion : absolument recommandé !
Le 01/06/2023 à 17:15
Malheureusement, l'ambiance et l'ambiance ont été gâchées par le propriétaire extrêmement antipathique... c'est dommage, je ne recommanderai pas ce pub !
Le 10/08/2019 à 20:59
nourriture pas chère et très bonne
Le 17/11/2018 à 19:38
Petit pub de village, bonne bouffe, bonnes boissons
Le 23/10/2018 à 11:47
Très bien
💬 Nous avons passé 2 superbes semaines dans l'appartement de l'hōtel. Très bel appartement tout confort, propreté excellente, aménagement parfait. Le personnel est très gentil et serviable. Nous y retournerons.
💬 Grande gastronomie! Hôte sympathique ! Boissons de très bonne qualité ! Très satisfait en tant que vieil Horeber ! Beaucoup d'habitués.
💬 Endroit magnifique, nourriture délicieuse, personnel formidable
💬 Construite en 1711, cette petite maison a une histoire de plus de 300 ans. Lorsque vous entrez dans le salon et que vous voyez les colonnes en bois chiné et les murs en briques de roche sur les murs, vous avez l'impression d'être témoin de l'histoire. Très confortable pour rester. La cuisine est entièrement équipée : four, micro-ondes, cuisinière, chauffe-eau, bouilloire thermos. Il y a 2 chambres au deuxième étage, 4 lits, toilettes + salle de bain, avec salle de douche humide et sèche séparée et baignoire 🛁. Le lit était également très confortable.
💬 Je n'avais plus vu un Mac donald aussi vieux, pas de borne pour passer commande. Burger sec et plus au standard de la marque. Une grosse odeur d'urine au toilette. Bon patron sympa quand même.
💬 Une bonne soupe chaude aux pois avec des morceaux de saucisses était une bonne pause repas chez Anita après une randonnée jusqu'au Fuchstanz depuis Königstein. Elle et son mari ont accueilli chaleureusement tous les invités, et son mari, un boulanger professionnel, a préparé un très délicieux gâteau aux pêches multicouche "spécialité" avec de la crème fouettée en une seule couche. Les prix de la nourriture et des boissons sont raisonnables et, dans l'ensemble, ce fut une expérience très agréable dans ce lieu situé dans les montagnes du Taunus.
💬 Chère équipe, la nourriture était parfaitement bonne. Cependant, comme votre chauffeur estime qu'il est autorisé à tirer dans des rues à sens unique et à une vitesse qui semble être de 70 dans une zone 30 et une zone résidentielle très étroite, c'était le premier et le dernier ordre ! Je sais que vous êtes très pressé par le temps et que les clients attendent également une livraison rapide et un repas chaud. Conduire comme ça ne marche pas du tout...
💬 Parce que je travaille ici
💬 Une très belle propriété en pleine nature. L'hôtel est un point de départ idéal pour des randonnées et des promenades. L'hôtel est idéal pour les familles avec enfants, les voyageurs seuls ou les couples qui recherchent la paix et la détente mais qui ne sont pas à leur place ici. Quelques chambres sont encore en cours de rénovation en ce moment, ici j'ai remarqué l'installation médiocre et peu professionnelle du lavabo dans la salle de bain, il est installé beaucoup trop bas, les robinetteries ne s'ajustent pas exactement et il semble que certains artisans amateurs aient pris sur la rénovation d'éléments individuels.
💬 Je suis tombé par hasard dans cette salle à l'heure du déjeuner en route vers l'exposition de yourtes. 2 personnes sont assises à une table. Aucun personnel en vue, il y a 2 gâteaux aux fruits ronds sur le comptoir. Pourquoi devrais-je rester...