Bistro 🇩🇪

MatuSnack Müllrose Avis

📌 Frankfurter Str. 17, 15299 Müllrose - Allemagne

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur MatuSnack Müllrose à Müllrose

Les avis

Les dernier avis sur MatuSnack Müllrose à Müllrose

Karsten.c

Le 29/04/2024 à 13:49

5 / 5

Salle lumineuse, gentille dame derrière le comptoir et la nourriture est bonne et suffisante 👍

Carmen.h

Le 03/04/2024 à 19:02

5 / 5

Le dîner avec livraison était très bon et a répondu à nos attentes. C'était copieux et de bon goût. Nous y commanderions à nouveau.

André.r

Le 12/02/2024 à 07:10

5 / 5

Nous avons commandé un menu pour une fête. Tout était absolument parfait. Tous les accords et et sans aucun problème. La nourriture était un délice. Nous et tous nos invités avons été satisfaits à 100%. Immédiatement à nouveau à tout moment. Tout était absolument génial 🤩🤩💪💪👍👍

Olaf.c

Le 02/10/2023 à 13:48

5 / 5

Délicieux

Dieter.l

Le 03/08/2023 à 10:23

5 / 5

Le déjeuner est délicieux et savoureux.

Ronny.l

Le 19/06/2023 à 19:39

5 / 5

Nous avions commandé un buffet et avons été plus que satisfaits de la disposition et des assiettes et plats présentés. C'était délicieux et nous reviendrons certainement. Nous recommanderons l'excellent service.

Burkhard.e

Le 06/05/2023 à 05:25

3 / 5

Bon appétit!

Uwe.u

Le 02/02/2023 à 12:53

5 / 5

Tout s'est bien passé pour notre événement du 1er février 2023 de la commande au retrait, Très savoureux et attrayant. Merci encore.

Daniel.

Le 01/02/2023 à 08:16

5 / 5

Nous avons pris une petite pause pour le petit-déjeuner et ne pouvons que signaler des choses positives. Délicieux sandwichs, bockwurst chaude et croustillante, salade de pommes de terre très bonne. Prix ​​imbattable. Nous serions ravis de revenir.

Sabine..

Le 26/11/2022 à 04:45

5 / 5

Ce musée est complètement différent, avec un excellent café. A visiter absolument.☕

Ralf.o

Le 01/10/2022 à 22:49

5 / 5

Subjectivement, les boulettes de viande les plus savoureuses dans un rayon de 100 kilomètres. Les desserts, le pudding au chocolat mais aussi la crème sont un poème. En tant que chauffeur de camion 🚛, j'ai déjà vu et testé de nombreux restaurants et snacks... Mon conseil... Manger chez Matusnack

Marcin.o

Le 30/08/2022 à 08:54

5 / 5

De bons déjeuners et desserts simples et savoureux à bon prix. Cuisine maison - une excellente alternative au kebab. Je recommande fortement

Karola.r

Le 03/04/2022 à 14:30

5 / 5

Classe

Nicole..

Le 20/12/2021 à 08:00

5 / 5

Tout simplement délicieux !! Je peux le recommander à 100% <3

Photo n°1 de l'avis de Nicole.. fait le 20/12/2021 à 08:00 sur le  MatuSnack Müllrose à Müllrose
Sandra.�

Le 11/12/2021 à 13:07

5 / 5

Une fête de Noël réussie avec un délicieux buffet de MatuSnack. Toute notre équipe était totalement ravie. Merci beaucoup et salutations chaleureuses de l'équipe du Camping-Nitschke

Hans.o

Le 15/11/2021 à 12:22

5 / 5

Bonjour les gens! Ma femme et moi ainsi que tous nos invités étions ravis, tout le monde a apprécié. Nous ne pouvons que recommander cet établissement, vous ne le regretterez pas. Continuez comme ça merci, merci, merci...... Bonjour les gens! J'ai de nouveau utilisé le MatuSnack Müllrose pour mes célébrations et j'étais ravi de manger à nouveau. La nourriture était délicieuse et tout le monde l'a apprécié. De gros compliments de nos invités également, merci, merci, merci........

Kinderspass.n

Le 26/10/2021 à 07:11

5 / 5

Cuisine conviviale et délicieuse. J'aime y prendre le petit déjeuner. Nous avons également réservé plusieurs fois un service de restauration. Avec plaisir encore,

Henni.o

Le 12/10/2021 à 11:25

5 / 5

Nous avons eu le service de fête pour la consécration des jeunes. Donc : super sympa, conseils compétents, grand choix, design soigné, vraiment savoureux et bon prix. Hautement recommandé.

Andreas.u

Le 11/10/2021 à 00:08

5 / 5

Ambiance très sympa, avec beaucoup de variété.

Frank.e

Le 25/08/2021 à 13:33

5 / 5

De la bonne nourriture à des prix raisonnables et des plats qui changent tous les jours !

Robert.i

Le 21/07/2021 à 08:20

5 / 5

Grande qualité et à un prix raisonnable. Pourquoi aller ailleurs ? Le service de fête en particulier est incroyable. Cela ne va pas mieux. Continuez comme ça

Marlen.n

Le 13/06/2021 à 16:06

5 / 5

A recommander sans réserve. Très bon contact, excellent service et super savoureux. Très joliment décoré et préparé. L’œil y participe vraiment.

Liane.t

Le 28/02/2021 à 18:01

5 / 5

Tout simplement délicieux, quelque chose de spécial même pour les petites fêtes avec peu de familles. Heureux et pas la dernière fois pour nous

  • 🏪 The Oceans (416 Avis)

  • 💬 Service sympathique et très bon! Le rapport qualité-prix est correct. Nous avions réservé une petite chambre, mais elle était quand même suffisante et possédait un balcon. Tout était propre, le petit déjeuner était servi à 11h30. Délicieux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Asia food Dang Vi (14 Avis)

  • 💬 C'est un bon magasin, mais je n'aime pas les boissons, certains proposent du cola ouvert depuis une journée et qui ne contient pas de dioxyde de carbone. Ce qui se passe, c'est qu'ils ne remplissent pas complètement le verre et n'ont donc pas besoin d'ouvrir une nouvelle bouteille. Conclusion La nourriture est bonne, mais il faudrait penser aux boissons différemment, comme par exemple un réfrigérateur avec des boissons comme le kebab d'à côté.


  • 🏪 Pizzeria Rustica Soest (377 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable et confortable. Les propriétaires étaient très gentils, arrangeants et serviables avec notre choix de pizza. La nourriture était très savoureuse. La pizza sans gluten était l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées.


  • 🏪 Lezzet - Kebabhaus Pizzeria (558 Avis)

  • 💬 Personnel très savoureux et gentil. Les portions sont grandes, la viande est vraie. Je recommande ♥️


  • 🏪 Antep Sofrasi (375 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel très sympathique et attentionné et une atmosphère chaleureuse. Tout est super en termes de prix👍👍👍


  • 🏪 B&B HOTEL Erfurt City-West (25 Avis)

  • 💬 Emplacement central. A 5 minutes du S-Bahn, du TeeGut ou de certains restaurants environnants. La place de la cathédrale est accessible en 10 minutes à pied. Un parking situé directement sous l'hôtel rend également les déplacements en voiture intéressants. Le B&B était auparavant l'hôtel Sparkassenakademie et a été entièrement rénové. Cependant, en février 2024, il n’y a toujours pas de cuisine et donc pas de nourriture. Les chambres sont propres et joliment conçues. Le WiFi est disponible et la télévision propose plus de 30 programmes. Malheureusement, les chambres sont relativement bruyantes. Le ventilateur de la salle de bain et les conduites d'eau étaient clairement visibles. Dans l'ensemble, toujours recommandé, surtout pour les voyages d'affaires.


  • 🏪 Luxx Loft (4 Avis)

  • 💬 Du luxe à l'état pur ! Cet appartement vous invite au rêve et à la détente. Un hébergement unique au cœur de la vieille ville de Wetzlar. L'espace spa est phénoménal. Et concernant une précédente baisse des prix, je peux seulement dire qu'on ne peut pas s'attendre à 59 EUR par nuit ici. Ici, vous bénéficiez d'une propreté, d'un service et d'installations au plus haut niveau. C’est sans précédent.


  • 🏪 Kyomy (219 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis de la région de Kaiserslautern ! Les propriétaires sont très sympathiques. C'est un petit endroit avec des places limitées à l'intérieur mais ils prennent des réservations. Il y a aussi un joli coin salon extérieur. Et ils font des plats à emporter. Le rêve du saumon porte bien son nom et est un favori.


  • 🏪 Gaststätte Silvia Müller (844 Avis)

  • 💬 La cuisse de poulet était belle et croustillante à l'extérieur et la viande était tendre et juteuse. Sauce très savoureuse qui l'accompagne et qui est tout à fait suffisante. La salade est savoureuse, mais malheureusement il y a beaucoup trop de vinaigrette à mon goût, ce qui fait que le dernier morceau finit par flotter dans la vinaigrette. Le service est très sympathique, mais malheureusement, il semble parfois assez débordé et on a tendance à être négligé, ce qui signifie que nous avons dû attendre longtemps pour nos billets et malheureusement, on nous a rarement demandé si nous voulions quelque chose à boire. Au début, nous sommes restés là pendant plus de 10 minutes jusqu'à ce qu'on nous montre notre table car, comme d'autres, nous avions manifestement été négligés. Néanmoins, j'adorerais revenir ici car la nourriture est fantastique et on trouve rarement un poulet aussi bon nulle part.


  • 🏪 Landgasthof Sonne - Agathe Rehm (242 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici deux fois lors d'un séjour spa. Cuisine maison très savoureuse et service très agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous sommes heureux de le recommander 👍