Bistro 🇩🇪

MatuSnack Müllrose Avis

📌 Frankfurter Str. 17, 15299 Müllrose - Allemagne

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur MatuSnack Müllrose à Müllrose

Les avis

Les dernier avis sur MatuSnack Müllrose à Müllrose

Karsten.c

Le 29/04/2024 à 13:49

5 / 5

Salle lumineuse, gentille dame derrière le comptoir et la nourriture est bonne et suffisante 👍

Carmen.h

Le 03/04/2024 à 19:02

5 / 5

Le dîner avec livraison était très bon et a répondu à nos attentes. C'était copieux et de bon goût. Nous y commanderions à nouveau.

André.r

Le 12/02/2024 à 07:10

5 / 5

Nous avons commandé un menu pour une fête. Tout était absolument parfait. Tous les accords et et sans aucun problème. La nourriture était un délice. Nous et tous nos invités avons été satisfaits à 100%. Immédiatement à nouveau à tout moment. Tout était absolument génial 🤩🤩💪💪👍👍

Olaf.c

Le 02/10/2023 à 13:48

5 / 5

Délicieux

Dieter.l

Le 03/08/2023 à 10:23

5 / 5

Le déjeuner est délicieux et savoureux.

Ronny.l

Le 19/06/2023 à 19:39

5 / 5

Nous avions commandé un buffet et avons été plus que satisfaits de la disposition et des assiettes et plats présentés. C'était délicieux et nous reviendrons certainement. Nous recommanderons l'excellent service.

Burkhard.e

Le 06/05/2023 à 05:25

3 / 5

Bon appétit!

Uwe.u

Le 02/02/2023 à 12:53

5 / 5

Tout s'est bien passé pour notre événement du 1er février 2023 de la commande au retrait, Très savoureux et attrayant. Merci encore.

Daniel.

Le 01/02/2023 à 08:16

5 / 5

Nous avons pris une petite pause pour le petit-déjeuner et ne pouvons que signaler des choses positives. Délicieux sandwichs, bockwurst chaude et croustillante, salade de pommes de terre très bonne. Prix ​​imbattable. Nous serions ravis de revenir.

Sabine..

Le 26/11/2022 à 04:45

5 / 5

Ce musée est complètement différent, avec un excellent café. A visiter absolument.☕

Ralf.o

Le 01/10/2022 à 22:49

5 / 5

Subjectivement, les boulettes de viande les plus savoureuses dans un rayon de 100 kilomètres. Les desserts, le pudding au chocolat mais aussi la crème sont un poème. En tant que chauffeur de camion 🚛, j'ai déjà vu et testé de nombreux restaurants et snacks... Mon conseil... Manger chez Matusnack

Marcin.o

Le 30/08/2022 à 08:54

5 / 5

De bons déjeuners et desserts simples et savoureux à bon prix. Cuisine maison - une excellente alternative au kebab. Je recommande fortement

Karola.r

Le 03/04/2022 à 14:30

5 / 5

Classe

Nicole..

Le 20/12/2021 à 08:00

5 / 5

Tout simplement délicieux !! Je peux le recommander à 100% <3

Photo n°1 de l'avis de Nicole.. fait le 20/12/2021 à 08:00 sur le  MatuSnack Müllrose à Müllrose
Sandra.�

Le 11/12/2021 à 13:07

5 / 5

Une fête de Noël réussie avec un délicieux buffet de MatuSnack. Toute notre équipe était totalement ravie. Merci beaucoup et salutations chaleureuses de l'équipe du Camping-Nitschke

Hans.o

Le 15/11/2021 à 12:22

5 / 5

Bonjour les gens! Ma femme et moi ainsi que tous nos invités étions ravis, tout le monde a apprécié. Nous ne pouvons que recommander cet établissement, vous ne le regretterez pas. Continuez comme ça merci, merci, merci...... Bonjour les gens! J'ai de nouveau utilisé le MatuSnack Müllrose pour mes célébrations et j'étais ravi de manger à nouveau. La nourriture était délicieuse et tout le monde l'a apprécié. De gros compliments de nos invités également, merci, merci, merci........

Kinderspass.n

Le 26/10/2021 à 07:11

5 / 5

Cuisine conviviale et délicieuse. J'aime y prendre le petit déjeuner. Nous avons également réservé plusieurs fois un service de restauration. Avec plaisir encore,

Henni.o

Le 12/10/2021 à 11:25

5 / 5

Nous avons eu le service de fête pour la consécration des jeunes. Donc : super sympa, conseils compétents, grand choix, design soigné, vraiment savoureux et bon prix. Hautement recommandé.

Andreas.u

Le 11/10/2021 à 00:08

5 / 5

Ambiance très sympa, avec beaucoup de variété.

Frank.e

Le 25/08/2021 à 13:33

5 / 5

De la bonne nourriture à des prix raisonnables et des plats qui changent tous les jours !

Robert.i

Le 21/07/2021 à 08:20

5 / 5

Grande qualité et à un prix raisonnable. Pourquoi aller ailleurs ? Le service de fête en particulier est incroyable. Cela ne va pas mieux. Continuez comme ça

Marlen.n

Le 13/06/2021 à 16:06

5 / 5

A recommander sans réserve. Très bon contact, excellent service et super savoureux. Très joliment décoré et préparé. L’œil y participe vraiment.

Liane.t

Le 28/02/2021 à 18:01

5 / 5

Tout simplement délicieux, quelque chose de spécial même pour les petites fêtes avec peu de familles. Heureux et pas la dernière fois pour nous

  • 🏪 Schwalbennest (106 Avis)

  • 💬 Super restaurant familial. Tous les aliments sont préparés frais et comme par grand-mère !! La portion et le prix sont également extrêmement parfaits.


  • 🏪 Yedo (1204 Avis)

  • 💬 Manger les sushis en famille rien de mieux ils étaient vraiment très bon super ambiance avec le marché de Noël en face Je recommande super service (pour le dessert, on a pas trop aimé) mais 10/10 sushi, ambiance propreté


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Palermo (77 Avis)

  • 💬 Super pizza, j'ai mangé ici plusieurs fois et c'est toujours délicieux et ça ne prend pas trop de temps, donc tout ce que vous attendez de votre pizzeria locale !


  • 🏪 Amalfi Pizzaria/Hotel (251 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est en panne.


  • 🏪 Alpenresidenz Buchenhöhe (167 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial (si vous avez une voiture), proche de Berchtesgaden et du Eagles Nest mais loin de l'endroit où séjournent la majorité des touristes. Il y a un restaurant fantastique à côté de l'hôtel. Je recommanderais de faire une réservation. Le personnel est sympathique et serviable, un parking gratuit disponible, les chambres sont de bonne taille et l'endroit était propre partout. Selon de quel côté vous vous trouvez, les vues sont fantastiques ! Le seul inconvénient était que la pièce devenait très chaude même si le chauffage était éteint. J'ai dû dormir avec la fenêtre ouverte.


  • 🏪 Evys Grilleck (8 Avis)

  • 💬 J'étais juste en train de manger une bratwurst et que puis-je dire. Les petits pains étaient durs et depuis la veille, la liste avait le goût de tout mais rien de tel, il faisait aussi froid et la moutarde permettrait d'économiser plus que de l'argent. Un désastre absolu Cela ne pourrait pas être pire !


  • 🏪 Rich`N Greens (1129 Avis)

  • 💬 J'ai eu le burrito à l'avocat qui était plutôt bon, j'ai particulièrement aimé la tortilla grillée et croustillante. L'endroit était plein à craquer un samedi midi, vous feriez donc mieux de planifier en fonction de ce fait ou d'y aller à une heure différente. Le service était très gentil et rapide.


  • 🏪 Restaurant New-Shanghai (59 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour le ramassage. Temps de préparation 20 minutes. Nous avons commandé pour la première fois et voulions essayer quelque chose. Apéritifs: Soupe Pékinoise 1/5 - nous n'avons pas aimé du tout Rouleaux de printemps 3/5 - semblaient faits maison, mais manquaient de saveur Brochettes de poulet 4/5 - ma préférée en terme de goût Plats principaux: Nouilles frites au poulet cuit au four 2/5 - assez fades et beaucoup trop de portions Canard aigre-doux 2/5 - le canard croustillant lui-même était excellent 4/5, mais les légumes et le riz étaient plutôt 1/5. Ici aussi, il manquait de saveur et les légumes ou pousses étaient un peu pâteux. Conclusion: Vous pouviez en manger la majeure partie, mais une grande partie manquait simplement d’assaisonnement. Trois d'entre nous (deux adultes et un enfant en bas âge) ont mangé et il en restait la moitié. Selon moi, les portions devraient être réduites, le prix devrait être ajusté en conséquence et tout devrait être revu à nouveau au niveau de l'assaisonnement.


  • 🏪 Hofbräu Wirtshaus Berlin (24676 Avis)

  • 💬 L’une des meilleures expériences allemandes que j’ai eues à Berlin. 100% satisfait de l’ambiance, de la nourriture, du service et des animations du restaurant. Une réservation faite avant de venir pour être sûr que mon mari et moi ayons une table. Les prix de la nourriture ici sont moins chers que ceux des autres restaurants où nous avons dîné à Berlin. Expérience vraiment incroyable. Il y a une ambiance « fête d'octobre » au restaurant au mois d'avril. Heureux d'avoir fêté mon anniversaire ici.


  • 🏪 Reh-Braun (91 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service très arrangeant