📌 Stückbrunner Str. 15, 96191 Viereth-Trunstadt - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 08:56
Super restaurant familial. Tous les aliments sont préparés frais et comme par grand-mère !! La portion et le prix sont également extrêmement parfaits.
Le 15/04/2024 à 09:29
Agréable/Bon/Fort Bon vin, bonne nourriture et pas cher. 👍
Le 07/04/2024 à 09:43
Sympathique, attentif et propre.
Le 01/04/2024 à 11:39
Nourriture délicieuse
Le 15/03/2024 à 21:41
Comme toujours très satisfait
Le 15/03/2024 à 08:28
Bon marché
Le 17/02/2024 à 21:45
C'était idéal ! Nourriture extrêmement bonne, excellent service. Des gens très sympas. Nous voilà de nouveau. Merci!
Le 07/01/2024 à 13:18
Très bon resto. Personnel sympathique et nourriture absolument délicieuse. Absolument recommandé 👍
Le 03/11/2023 à 05:13
Vin délicieux
Le 22/10/2023 à 13:59
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Avec plaisir encore
Le 23/07/2023 à 18:50
Le Schwalbennest est un bar à vins très convivial proposant d'excellents vins faits maison, de délicieux plats chauds et de délicieuses collations.
Le 26/05/2023 à 20:16
26.5. VENDREDI, il y avait beaucoup de trafic à une table avec quelques verres de vin à table. Nous nous sommes assis et au bout d'un moment je me suis levé pour aller au restaurant car personne n'était venu à table. Avec de grands rires, nous avons été informés qu'il était fermé aujourd'hui pour des funérailles. Je me demande combien de temps les propriétaires ont attendu pour nous dire ça ?! Nous avons des funérailles aujourd'hui, même si on ne peut plus le dire en nous regardant, étaient les mots. Ha ha ha très drôle Nous ne reviendrons pas de toute façon.
Le 28/04/2023 à 21:24
Nourriture délicieuse et bon vin à des prix modérés. Bonne atmosphère!
Le 05/02/2023 à 14:10
Un rêve d'un repas franconien
Le 19/01/2023 à 21:38
En fait, je n’y suis jamais allé et je n’y irai jamais. J'ai appelé là-bas parce que j'avais quelques questions... J'ai été traité de manière totalement impolie... Je ne trouvais rien à appeler et les enfants dormaient ici, comment pourrais-je me permettre d'appeler pour demander des informations des questions! Alors bien sûr, je n'appelle pas des inconnus à 22 heures. Mais un bar à vin/restaurant qui fait de la publicité sur Internet et qui ouvre jusqu'à 22 heures devrait quand même pouvoir être appelé à 21h45... même à 22 heures... car je suppose que si l'emplacement est en demande Il y a effectivement encore des invités présents en ce moment ! De nos jours, chaque entreprise dispose en effet d'un numéro de téléphone professionnel et son numéro privé n'est pas rendu public ! Vous ne recevrez alors aucun appel à des moments indésirables ! Le client n'appelle que ce qu'il trouve publiquement ! Eh bien😉Il vaut mieux ne pas appeler ici, ne rien demander. Je préfère réserver ma table pour 16 personnes avec des hôtes plus sympathiques.
Le 31/08/2022 à 18:55
Petite mais jolie carte ! Méga cuisine maison. Super propriétaire qui cuisine elle-même. Excellent rapport qualité/prix !
Le 13/06/2022 à 19:49
Nourriture délicieuse, très bon restaurant
Le 23/05/2022 à 07:14
Agréable pour s'asseoir, service rapide, bons snacks et bon vin, recommandé à tout moment.
Le 19/05/2022 à 19:45
Nous y étions un dimanche, il n'y avait que des plats/collations plus petits ce jour-là, mais savoureux et pour le prix, il suffit de commander une deuxième portion. Assis dehors au soleil avec du vin, délicieux. Le Régent, super.
Le 22/04/2022 à 18:38
Tout est parfait comme toujours.
Le 25/02/2022 à 20:58
Très convivial et un très bon repas.
Le 10/11/2021 à 06:30
Délicieux
Le 28/10/2021 à 07:10
Très bonne nourriture. Sympathique et gentil, tout simplement génial à tous points de vue.
Le 13/10/2021 à 08:28
Une belle fin d'après-midi avec un verre de spritzer au vin rouge
Le 05/10/2021 à 15:14
Top👍 Très bons snacks. Service amical
Le 29/07/2021 à 12:30
Excellents vins et plats très savoureux Haut
Le 26/07/2021 à 04:23
Nourriture délicieuse
Le 16/07/2021 à 18:36
Tout simplement génial, nos attentes ont été dépassées. Nous avons eu le ragoût de chevreuil en jachère avec des loos et du chou rouge, qui était très savoureux et avait beaucoup trop de choses dans notre assiette. Le service était sympathique et le vin régional était savoureux. Il est conseillé de réserver.
Le 16/07/2021 à 18:17
Très savoureux et pas cher
Le 02/07/2021 à 16:14
Très bonne nourriture chaude, changeante régulièrement. Plats froids standards de la carte, très copieux et très savoureux.
Le 22/11/2019 à 16:04
Super ambiance
Le 05/11/2019 à 16:28
Vous pouvez y aller ! Entreprise familiale rustique - bonne bouffe ! Attention aux horaires d'ouverture !
Le 07/09/2019 à 13:42
Bonne nourriture pas chère dans une ambiance chaleureuse et agréable.
Le 16/08/2019 à 18:31
Super grandes portions, très bon prix (panaché 2,20, plumé 4 euros). Service amical, tout s'est passé très vite et vite, tout à fait génial. Paiement en espèces.
Le 11/08/2019 à 07:15
Ambiance très sympa, snacks très savoureux et très bons prix ! Je ne peux que recommander cet endroit !
Le 10/08/2019 à 07:17
Comme toujours, le service et la nourriture étaient très bons
Le 21/07/2019 à 08:41
Nourriture super délicieuse
Le 10/06/2019 à 05:09
Très belles chambres et très bon accueil. La nourriture et les boissons étaient excellentes, comme toujours.
Le 31/03/2019 à 10:13
Bonne nourriture, gens sympas, ambiance sympa
Le 23/01/2019 à 13:38
Super local! Bon appétit! Top du vin rouge de Franconie !
Le 23/12/2018 à 07:25
Heckenwirtschaft typique, avec de bons snacks, savoureux, servis rapidement et très bon marché
Le 10/11/2018 à 08:08
Bonne nourriture, bon vin, parfait
Le 01/11/2018 à 15:53
Une très bonne cuisine. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/10/2018 à 00:25
Un enrichissement ! bonne nourriture (a le goût de celle de ma mère), d'excellentes collations et toujours un excellent service
Le 09/09/2018 à 18:44
Nourriture très savoureuse, service rapide et très sympathique, rapport qualité-prix parfait. 👍
Le 08/09/2018 à 20:34
Nourriture très savoureuse
Le 12/08/2018 à 18:00
C'était encore sympa, comme toujours, le goûter était bon, c'était bon, que demander de plus, nous sommes arrivés à vélo depuis Bamberg
Le 25/07/2018 à 17:37
Nourriture très savoureuse. Bon vin. Bonne atmosphère. Tout va bien.
Le 16/07/2018 à 05:15
Ambiance franconienne apaisante avec de délicieuses friandises - du gâteau au salé👌👍
Le 20/06/2018 à 10:44
Top toujours avec plaisir
Le 30/03/2018 à 19:53
Toujours génial. Juste magnifique
Le 27/02/2018 à 16:48
Nous avons été invités à une fête d'anniversaire. Super ambiance, personnel très attentionné et sympathique, bonne bouffe (buffet chaud) le soir.
Le 08/12/2017 à 15:08
Une oasis d'hospitalité... malheureusement ouverte uniquement le week-end. La cuisine propose la meilleure cuisine franconienne, chaude et froide. Un service attentionné et amical complète la bonne impression.
Le 03/12/2017 à 14:25
Très bonne nourriture. Des gens sympathiques
Le 24/09/2017 à 17:13
Nourriture, service et service super délicieux 1a !!
Le 23/07/2017 à 09:07
La nourriture était excellente comme toujours
Le 07/07/2017 à 21:06
Très bon restaurant de haie avec de la bonne cuisine franconienne.
💬 La terrasse la plus paradisiaque sur laquelle je me suis jamais assis. Quelle paix et beauté naturelle ! C'est encore un peu loin du parking mais ça vaut le coup. Les chiens tenus en laisse sont les bienvenus. Je n'ai mangé que de délicieuses pâtisseries, mais les repas avaient aussi l'air incroyablement bons ! Visitez également la chapelle Saint Jost pendant votre séjour.
💬 La nourriture est excellente et saine 😋 Nous l'avons aimé
💬 J'y suis allé dîner aujourd'hui par hasard. La nourriture était très bonne. Le bœuf bouilli était très tendre et joliment préparé. Nous nous sommes assis dehors dans le café en plein air. Le service était très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Je peux absolument recommander le restaurant.👍
💬 Arrivé un dimanche à 12h30 pour un brunch d'enfer. 👍 Tout était excellent, et les hôtes sont d'une gentillesse ! Bravo, et merci pour tout !
💬 Nous avons mangé ici le soir après une randonnée sur Pig Mountain. Très élégamment meublé, un menu attrayant, pas un grand choix mais bon. Menu hebdomadaire changeant régulièrement en plus. La nourriture était délicieuse, le service était sympathique. La prochaine fois que nous serons ici, nous reviendrons.
💬 Meilleurs rouleaux de poisson !! Service très sympathique avec de la bonne humeur ! Un joli dicton en Platt est inclus gratuitement, avec traduction si nécessaire ! 🙂 Rien que le détail avec le pain « coquille Saint-Jacques » est le plus fin.
💬 Je voulais vraiment, vraiment aimer la nourriture ici, mais les pizzas étaient médiocres. Le grand apéritif (montré sur la photo) était sympa... mais le PAIN ! Le pain était fantastique et est évidemment fabriqué à partir de leur pâte à pizza et est plutôt délicieux. En fin de compte, le pain était la star. Les pizzas, un peu "meh".
💬 M. Bierbach est un bon hôte. Cuisine délicieuse et maison. Toujours un bon endroit où s'arrêter pour notre groupe de randonneurs. Merci
💬 Hôtel très bien situé dans Badenweiler. Chambre agréable et très propre (juste la salle de bains un peu petite). Salle du petit-déjeuner avec vue sur le jardin et terrasse pour les beaux jours. Petit-déjeuner avec du choix. Possibilité de stationnement dans l'hôtel. Personnel très agréable et pour les francophones la propriétaire parle très bien français.
💬 Super pizza. Il n'y avait pas trop de monde. Le service était super rapide. J'y retournerai certainement. Grazie