Restaurant 🇩🇪

Restaurant Binnerschreiner Avis

📌 Kaufnitzweg 2, 92723 Tännesberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg

U.o

Le 11/05/2024 à 18:17

1 / 5

J'aurais aimé laisser un avis positif, mais malheureusement le lieu a été fermé plus tôt, le samedi vers 19 heures.

Horst.e

Le 24/04/2024 à 18:11

5 / 5

Tout simplement génial. Nourriture excellente et copieuse, service super sympathique. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons à 100%. Merci pour cette belle soirée

Inka.w

Le 07/04/2024 à 12:43

5 / 5

Très savoureux, bon choix à des prix raisonnables.

Christoph.i

Le 07/04/2024 à 09:02

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage au Binnerschreiner. Nous avons vraiment adoré du début à la fin ! De la consultation initiale à la conclusion, tout s'est parfaitement déroulé selon nos souhaits. La nourriture était très bonne, le service était très bon et absolument sympathique, dans le coup et rapide. Ambiance sympa, propre et agréable. Un grand merci pour tout à toute l'équipe du Binnerschreiner ! Nicole et Christophe

S...

Le 01/04/2024 à 20:20

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique. Les toilettes sont également propres

Markus.�

Le 22/01/2024 à 10:47

5 / 5

La nourriture du restaurant Binnerschreiner est délicieuse, très digeste et, à mon avis, tout à fait saine ! Vous remarquez, ressentez et ressentez cela. Tout est préparé frais et sans additifs chimiques, y compris toutes les vinaigrettes et sauces. Il existe également un vaste choix de plats - plats de viande, plats de poisson, plats végétariens - il n'y a pas beaucoup de restaurants dans le nord du Haut-Palatinat qui proposent un choix aussi étendu. Dans la plupart des restaurants du nord du Haut-Palatinat, seuls les plats de viande, notamment de porc, sont au menu. J'adore le restaurant Binnerschreiner, à tel point que je parcourais de très longues distances pour que ma famille et moi puissions profiter de cette nourriture de haute qualité.

Alexander.e

Le 13/01/2024 à 19:25

4 / 5

Idéal pour les grandes entreprises et les événements

Römer.n

Le 29/08/2023 à 20:47

5 / 5

Très savoureux comme toujours. Continuez ainsi 😊 👍

Hans.H

Le 25/08/2023 à 21:03

5 / 5

Une auberge avec une ambiance sympa. Service sympathique et bonne cuisine. Je ne peux pas imaginer que quiconque quitte le restaurant affamé. Le prix et les performances sont corrects. Grand parking devant le restaurant. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici.

Photo n°1 de l'avis de Hans.H fait le 25/08/2023 à 21:03 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Photo n°2 de l'avis de Hans.H fait le 25/08/2023 à 21:03 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Photo n°3 de l'avis de Hans.H fait le 25/08/2023 à 21:03 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Marian.p

Le 15/08/2023 à 15:58

5 / 5

Très bonne nourriture, on a l'impression d'être chez sa mère.

Stefan.i

Le 10/08/2023 à 19:44

5 / 5

Restaurant géré professionnellement avec cœur et âme, avec un menu varié et un service impeccable. Hautement recommandé!

Stephanie.h

Le 25/07/2023 à 18:24

5 / 5

Service très sympathique, nourriture super délicieuse !! Tout est fraîchement préparé, c'est comme ça que ça devrait être. Nous reviendrons.

Herb..

Le 26/06/2023 à 17:22

5 / 5

Très bonne nourriture; très bon service

Michael.i

Le 11/05/2023 à 12:18

5 / 5

Ici, le patron et son équipe cuisinent encore eux-mêmes ! Bien adapté aux groupes de bus ! Bien entendu, les particuliers sont également les bienvenus !

Matts.r

Le 12/02/2023 à 20:25

5 / 5

Super ambiance, personnel sympathique et toujours un régal.

Carmen.a

Le 12/02/2023 à 16:00

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse. Portions très grandes. Buffet pour salade séparément. Ambiance très sympa. Un grand compliment pour le service super sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Sandy.

Le 29/01/2023 à 19:20

5 / 5

La nourriture était très bonne, avec une carpe cuite au four et bien préparée. Le sauerbraten est également fortement recommandé. Le restaurant propose un buffet de salades. Et il y a un menu enfant pour les enfants

Anica.u

Le 29/01/2023 à 12:33

5 / 5

J'ai fini ici par hasard. Service super sympa. Je recommande absolument la nourriture

Karlheinz.i

Le 03/12/2022 à 10:11

5 / 5

Style typiquement bavarois. Grand hall et salle à manger chaleureuse. La nourriture était excellente. Nous y allons plus souvent. Je n'ai jamais rien à redire. Vous pouvez composer votre propre salade au buffet. Encore plus souvent. Il y a suffisamment de places de parking et un café en plein air (surtout en été). Détendu.

Sandro.t

Le 02/12/2022 à 20:19

5 / 5

Très, très bonne nourriture, équipe très sympathique, super ambiance.

Karin.c

Le 09/10/2022 à 13:29

5 / 5

Conseil absolu !! Nous avons vraiment bien mangé. Probablement le meilleur sauerbraten de tous les temps - le rôti à la bière Zoigl est tout aussi excellent. Une très grande portion, la salade d'accompagnement du buffet. Les vinaigrettes 👌. Le service était très sympathique, ambiance chaleureuse. Les prix sont absolument bons. Nous avons demandé si nous voulions plus de sauce. Nous n’avons jamais vécu cela auparavant. La qualité de la viande est au top ! Et l'enfant fêté a eu du champagne offert à la maison. Recommandation absolue.

Photo n°1 de l'avis de Karin.c fait le 09/10/2022 à 13:29 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Photo n°2 de l'avis de Karin.c fait le 09/10/2022 à 13:29 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Nate.u

Le 16/08/2022 à 17:27

5 / 5

Super service. C'était super savoureux. Prix ​​absolument raisonnable. Très, très heureux encore !

Ludwig.o

Le 06/08/2022 à 20:37

5 / 5

Personnel sympathique et service rapide. Bonne cuisine. Avec plaisir encore.

Hermann.r

Le 07/06/2022 à 14:06

4 / 5

Nourriture délicieuse

Armin.e

Le 18/02/2022 à 05:11

5 / 5

Nous avons considéré cela comme un lieu potentiel pour un mariage et avons été accueillis chaleureusement et l'atmosphère était très agréable.

Beate.a

Le 23/01/2022 à 20:05

5 / 5

Étaient là pour la première fois aujourd'hui nourriture délicieuse, service sympathique, notre petite-fille a tout de suite reçu ses raviolis avec sauce👍 Malheureusement, il n'y avait qu'un seul plat végétarien disponible. Installation agréable et rustique. Nous avons été très satisfaits

Alex.

Le 03/12/2021 à 13:51

5 / 5

Personnel très gentil et courtois, la nourriture est également très bonne et les portions généreuses. Nous avons aussi souvent utilisé l'offre 2go, et je ne peux en dire que du positif. Nous attendons avec impatience l'été lorsque le magnifique café en plein air rouvrira ses portes.

Johanna.o

Le 29/11/2021 à 12:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Très copieux ! Une sauce supplémentaire a été offerte sans qu'on nous le demande. Salade fraîche et variée du buffet Gentil et courtois.

Fritz.e

Le 26/09/2021 à 12:35

4 / 5

Bien manger. Trop d'invités aujourd'hui.

Markus.�

Le 02/09/2021 à 18:37

5 / 5

J'ai eu une soupe à l'ail en entrée et une escalope Försterin en plat principal. La soupe à l'ail était bonne et crémeuse et était très savoureuse. Le « Försterin » était bien frit et bien assaisonné. Et des canneberges ni trop sucrées ni trop acides. Et des pommes de terre sautées parfaitement frites. Bref, un régal très, très savoureux pour le palais. La taille de la nourriture est tout à fait suffisante et m'a rassasié à 100%. Le restaurant dispose également d'une belle terrasse extérieure. S'il y en avait 6 ☆ ici, je donnerais celui-ci aussi.

Biggi.

Le 02/09/2021 à 18:36

5 / 5

Un restaurant horloger. La nourriture était bonne. Je lui donnerai 10 étoiles supplémentaires 🌟. La nourriture et les boissons proviennent de fournisseurs régionaux. 👍

Photo n°1 de l'avis de Biggi. fait le 02/09/2021 à 18:36 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Photo n°2 de l'avis de Biggi. fait le 02/09/2021 à 18:36 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Verena.

Le 16/08/2021 à 05:14

4 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et courtois. Joli café en plein air

Klaus.e

Le 05/08/2021 à 11:05

5 / 5

Très bon restaurant, personnel sympathique. La nourriture était très savoureuse

Lukas.

Le 02/05/2021 à 11:03

4 / 5

Très bon restaurant avec un café en plein air. Nous avons assisté à de nombreux événements ici, des soirées barbecue champêtres dans le café en plein air aux mariages ou aux buffets de Noël dans la grande salle. La nourriture était toujours bonne, même si le choix pour les végétariens, comme d'habitude dans le Haut-Palatinat, riche en viande, était assez clair. Les buffets n'ont pas vraiment été variés ces derniers temps. La salle du restaurant est joliment décorée et la nourriture y est également bonne.

Thomas.o

Le 21/09/2020 à 11:56

5 / 5

Très bon restaurant bien tenu. Service très sympathique, Je recommande vivement la nourriture, l'hôte est une personne très drôle avec qui on peut beaucoup rire. Nous serions ravis de revenir👍

Gerti.a

Le 21/09/2020 à 07:52

5 / 5

Restaurant très sympa, ambiance très accueillante, Très grand choix de plats pour tout le monde👍 Le goût était excellent, excellent, nous n'avons pas mangé aussi bien depuis longtemps, fortement recommandé. Le service est rapide et très sympathique. Également très familial. Tous ceux qui aiment une atmosphère romantique y trouveront leur bonheur et s'y sentiront à l'aise. Je reviendrai certainement🙋‍♀️👍

Klaus.c

Le 20/09/2020 à 13:17

5 / 5

Le service était super sympa et rapide et la nourriture était parfaite Il n'y en a tout simplement plus

Photo n°1 de l'avis de Klaus.c fait le 20/09/2020 à 13:17 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
MM.

Le 30/08/2020 à 22:28

5 / 5

Le restaurant d'Anton est incroyable !! Nous y sommes allés plusieurs fois au cours de notre séjour à Tännesberg. Chaque fois, c’était une expérience différente mais chaque fois exceptionnelle. Anton est clairement passionné par la préparation de repas qui garantissent une expérience exquise et mémorable. Je recommanderais à tout le monde de s'arrêter pour visiter ce joyau caché dans l'une des villes allemandes les plus mignonnes que j'ai vues !!

Stefan.e

Le 18/08/2020 à 18:15

5 / 5

Excellente cuisine, personnel sympathique et un café en plein air fantastique. Que veux-tu de plus? Recommandation absolue !

Walter.r

Le 29/07/2020 à 20:48

5 / 5

Très bon restaurant et service sympathique

d...

Le 05/01/2020 à 15:43

5 / 5

Très belle auberge, nourriture très savoureuse et service super sympathique

Motoren.a

Le 16/10/2019 à 19:02

5 / 5

Nous allons souvent manger au « Binnerschreiner », la nourriture est toujours délicieuse ! L'endroit est vraiment confortable et propre. Les serveuses sont très gentilles.

Georg.i

Le 06/10/2019 à 10:51

4 / 5

Famille d'accueil très sympa, bonne nourriture, gens sympathiques

Jutta.e

Le 20/09/2019 à 09:27

5 / 5

Un bon grand restaurant. Espace extérieur bien entretenu où les enfants peuvent parfois être bruyants. Parfait pour la famille. Et si vous voulez quelque chose de spécial, c'est aussi possible ici. Un gros plus de ma part.😊

soraya.

Le 01/09/2019 à 18:20

1 / 5

nous y allions toujours pour manger ! A partir d'aujourd'hui plus jamais !!! La salle était aux trois quarts pleine vers 13 heures et nous nous sommes assis à une grande table avec six autres ! Il y avait des places libres à notre gauche et à notre droite !! Alors que nous étions assis depuis déjà dix minutes et que la serveuse avait débarrassé la nourriture du voisin, le propriétaire est venu vers nous et nous a demandé de partir car l'endroit était réservé pour quatre personnes ! Mais il n'y avait aucun panneau de réservation à table ! Il aurait également été possible de demander aux tables voisines de six places, où seulement deux personnes étaient assises, si nous pouvions nous asseoir... au lieu de cela, nous avons été refoulés du restaurant... nous ne nous attendions pas à quelque chose d'aussi bas- cours ici !! Ce n'est pas ainsi qu'on traite les invités, surtout pas quand on sait qu'ils mangent ici régulièrement !!! Mais il existe certainement d’autres bons restaurants où le propriétaire sait aussi se comporter. Ce n'est certainement pas le cas ici !!!

Nadine..

Le 16/08/2019 à 21:20

5 / 5

Un rêve 🙂 Peut juste être recommandé !

Mal.o

Le 30/07/2019 à 08:49

2 / 5

Nourriture moyenne. Conditions excellentes.

Sjef.e

Le 10/07/2019 à 23:33

5 / 5

Nourriture incroyablement bonne. Ce chef est génial.

Josef.�

Le 23/06/2019 à 10:31

5 / 5

Conditions nourriture conviviale bonne ambiance super

Florin.o

Le 08/06/2019 à 08:40

5 / 5

Un excellent repas

Jörg.i

Le 05/06/2019 à 19:37

5 / 5

En général, je ne donne jamais d'avis, mais si vous cherchez un endroit et que vous ne voulez pas être déçu, c'est le bon endroit. Tout était super et super sympa. Merci pour cette belle soirée.

Angelika.a

Le 11/05/2019 à 17:38

4 / 5

Très bien mangé et célébré

Markus.r

Le 24/04/2019 à 09:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel rapide et sympathique 👍👍 Absolument recommandé

lars.u

Le 23/04/2019 à 15:27

5 / 5

Très bonne cuisine. Ambiance agréable et cosy.

Dean.

Le 12/04/2019 à 06:04

5 / 5

Vous pouvez commander même si vous ne connaissez pas l'allemand. Ils sont si sympathiques et pleins de sourires que vous ne pouvez commander que si vous connaissez le bœuf, le meet, le 1, le 2 et le 3 en anglais. Lors de mon dernier jour en Europe de l’Est, j’ai trouvé le plus joli restaurant d’Europe. La nourriture était délicieuse, y compris une salade qui faisait oublier le gras de l'Europe et un steak et un porc façon hamburger bien cuits. Ça vaut le coup de venir à la campagne pour venir ici !!! ドイツ語,Connaissance de la langue anglaiseなくてもOK。すごくbeau goûtしい料理。おしゃれな雰囲気、最高でした。田Commençons la journée et c'est parti.

Photo n°1 de l'avis de Dean. fait le 12/04/2019 à 06:04 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Photo n°2 de l'avis de Dean. fait le 12/04/2019 à 06:04 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Photo n°3 de l'avis de Dean. fait le 12/04/2019 à 06:04 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Photo n°4 de l'avis de Dean. fait le 12/04/2019 à 06:04 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Photo n°5 de l'avis de Dean. fait le 12/04/2019 à 06:04 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Photo n°6 de l'avis de Dean. fait le 12/04/2019 à 06:04 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Photo n°7 de l'avis de Dean. fait le 12/04/2019 à 06:04 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Photo n°8 de l'avis de Dean. fait le 12/04/2019 à 06:04 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Photo n°9 de l'avis de Dean. fait le 12/04/2019 à 06:04 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Photo n°10 de l'avis de Dean. fait le 12/04/2019 à 06:04 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Photo n°11 de l'avis de Dean. fait le 12/04/2019 à 06:04 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Nico.c

Le 27/02/2019 à 21:19

5 / 5

Megan excitée

Steve.

Le 27/01/2019 à 08:19

5 / 5

Très bien situé, nourriture délicieuse, très hospitalier

Peter.i

Le 06/12/2018 à 08:04

5 / 5

Bonne nourriture

Doppie.9

Le 02/10/2018 à 18:49

5 / 5

Super restaurant, très bonne nourriture et propriétaire et personnel sympathiques. J'espère revenir bientôt.

Rien.o

Le 26/09/2018 à 19:57

5 / 5

J'y vais depuis 18 ans, le service est parfait et quand le patron a le temps il vient discuter sympa

Wolfgang.c

Le 25/09/2018 à 08:23

5 / 5

Nourriture délicieuse

Henry.e

Le 25/08/2018 à 15:05

5 / 5

Ambiance et très bonne carte, également recommandée aux jeunes

Christine.c

Le 10/07/2018 à 17:41

5 / 5

Service amical et attentionné, ambiance accueillante et très bonne nourriture, fortement recommandé !

Sebastian.r

Le 09/07/2018 à 14:48

5 / 5

La meilleure nourriture

Beate.a

Le 16/06/2018 à 18:57

5 / 5

Très bonne ambiance et bonne nourriture. Bon service

Horst.l

Le 14/05/2018 à 18:40

5 / 5

Bonne nourriture et boissons, service amical. Il y a probablement de la place pour 100 personnes dans le restaurant. Le même nombre de personnes peut également être hébergé dans le café en plein air. Je voyage en camping-car et je peux passer la nuit ici.

Photo n°1 de l'avis de Horst.l fait le 14/05/2018 à 18:40 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Photo n°2 de l'avis de Horst.l fait le 14/05/2018 à 18:40 sur le  Restaurant Binnerschreiner à Tännesberg
Andreas.n

Le 02/05/2018 à 18:57

1 / 5

Délicieux, la nourriture est fraîchement préparée Fortement recommandé, mais il faut prévoir un peu de temps Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects, c'est donc un pari que le restaurant soit ouvert

Thomas.o

Le 22/04/2018 à 12:43

5 / 5

j'étais là pour un mariage Tout est parfait

Sebastian.h

Le 11/03/2018 à 07:17

5 / 5

Bonne nourriture et service parfait

Andreas.a

Le 21/01/2018 à 06:24

5 / 5

Nourriture excellente, bonne ambiance

Boris.

Le 06/01/2018 à 15:32

3 / 5

Restaurant avec menu du soir (fermé le lundi) et dimanche midi, bon menu - renseignez-vous sur la spécialité de la maison (bœuf préparé du Tännesberger Höhenrotvieh) - service amical - café en plein air confortable sous de vieux arbres - la salle de mariage adjacente peut accueillir jusqu'à 250 personnes , populaire pour les événements d'entreprise ou d'affaires Fêtes de famille - est également utilisé comme auberge de bus, il y a de nombreuses places de parking juste derrière le Binnerschreiner.

Angela.e

Le 20/11/2017 à 05:50

5 / 5

Excellente cuisine maison. Service attentionné et rapide. La viande était à tomber par terre. Encore une fois à tout moment

Bernhard.e

Le 03/10/2017 à 06:13

5 / 5

Si vous voulez vraiment bien manger dans une belle ambiance, cet endroit est fait pour vous. Nous y sommes allés plusieurs fois au fil des années et n'avons jamais été déçus. Le service bon et très sympathique y contribue également.

Alois.o

Le 12/07/2017 à 21:15

5 / 5

Patron très sympa

  • 🏪 Hotel und Gasthof zum Löwen (187 Avis)

  • 💬 Plutôt sympa comme hotel ... personnel très accueillant et serviable je recommande.


  • 🏪 Seehotel Restaurant Bader GmbH & Co. KG (403 Avis)

  • 💬 J'ai visité l'Allemagne plus de 100 fois et j'ai vécu l'une des meilleures expériences de déjeuner que j'ai jamais vécues. J'ai eu la Bratwurst et le Saumagen mit Pommes. C'était si frais et délicieux, servi par un serveur très serviable, sympathique et professionnel. Mon client a fait servir l'agneau avec une délicieuse création de haricots verts légèrement épicés, enveloppés dans du bacon et frits dans une pâte légère. Les deux déjeuners accompagnés de délicieux pains. Etablissement et personnel très propre. Situé sur une section paisible du vieux Rhin. Absolument parfait!


  • 🏪 STADTHOTEL am Römerturm (1058 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très belles mais un peu petites mais pour être honnête, c'est tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. C'est un endroit très central, à 15 minutes à pied du Köln HBF - vous pouvez également vous rendre facilement à pied à de nombreuses rues commerçantes - le quartier lui-même où se trouve l'hôtel est totalement calme


  • 🏪 Sushi Für Hamburg Hohenfelde (117 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient fraîchement préparés très rapidement. Il existe également une sélection variée de sushis (dont de nombreux sushis végétariens et végétaliens). Le service est sympathique et le restaurant est très joliment décoré. Vaut vraiment le détour pour les amateurs de sushi à Hambourg !


  • 🏪 AromaTisch Restaurant (18 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard. Le service était excellent dès la première seconde. Nous pensions que cela ne pouvait pas être mieux, mais la nourriture est arrivée. Ce repas est tout simplement fantastique. Et tout cela à un prix très intéressant. Continuez comme ça. La carte propose relativement peu de plats différents, mais il y en a pour tous les goûts. Si on vous demande si vous souhaitez accompagner de la sauce à l'ail, dites oui. C'est fort mais tout simplement très savoureux. Il vaut mieux rester spécialisé et maintenir une qualité aussi élevée.


  • 🏪 Restaurant Klosterhof (3166 Avis)

  • 💬 Super restaurant allemand, une cuisine traditionnelle, des plats copieux, personnelle sympa, super ambiance. Il y a souvent du monde, donc il est conseillé de réserver, sinon parfait il faut attendre un tout petit peu pour avoir une table (ça vaut vraiment le coup).


  • 🏪 Schnitzelhaus For You Blankenburg (729 Avis)

  • 💬 L'une des escalopes les plus délicieuses que j'ai jamais mangées. Une douce entreprise familiale. Le schnitzel était savoureux et son épaisseur était tout simplement parfaite. Les portions sont généreuses et les prix sont corrects. Un parking est également disponible. Je recommande totalement


  • 🏪 Bären (193 Avis)

  • 💬 Décoration intérieure du restaurant incroyable. Ambiance chaleureuse. Endroit idéalement placé. Tarifs défiants toute concurrence au vu des portions servies. Cuisine simple mais efficace et délicieuse. La cerise sur le gâteau, le serveur qui nous a fait passer un moment extra avec sa bonne humeur et des réparties. C'est promis, nous reviendrons faire le plein de Haribo...


  • 🏪 Restaurant Akropolis (389 Avis)

  • 💬 Le meilleur grec de toute la région👍🏻 Rapport qualité-prix simple et imbattable. Je ne comprends pas les critiques négatives...🧐🙄 Faites un voyage à Francfort...vous verrez la différence...c'est vraiment se plaindre à un haut niveau !! Et bien sûr il y a toujours Ouzou gratuitement en guise de finale 🙏🏼. Même pour les conducteurs ou les motards en remplacement de l'espresso 🥰. Je suis en train de le faire. Cordialement, de Francfort. Toujours heureux !!!👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Restaurant Zur Linde (42 Avis)

  • 💬 Service super sympa. Nous étions ici pour un petit concert et étions un peu en retard. Lorsqu'on nous l'a demandé, la nourriture était préparée très rapidement et était vraiment délicieuse. Merci pour la bonne nourriture. Peut juste être recommandé