Restaurant 🇩🇪

Matchpoint Avis

📌 Rothbergstraße 2, 38176 Wendeburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Matchpoint à Wendeburg

Les avis

Les dernier avis sur Matchpoint à Wendeburg

Umut.y

Le 03/03/2024 à 14:47

5 / 5

Vraiment incroyable.

Sabrina.o

Le 18/02/2024 à 18:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse, la pizza est bonne et contient beaucoup de garnitures. Le service était très sympathique.

Nasy.

Le 07/02/2024 à 18:08

5 / 5

Vous avez la meilleure pizza de Wendeburg et la seule façon d'obtenir de délicieuses glaces comme dans le glacier.

Mixo.e

Le 29/12/2023 à 00:33

5 / 5

Meilleure pizza à Wendeburg - CLASSES meilleures que les pizzas de restauration rapide de Beast, Happy Pizza ou du Bistro. Une vraie base de pizza croustillante est disponible uniquement chez Matchpoint. Dix fois mieux que les fast-foods. À cela s'ajoute le service amical lorsque vous visitez Matchpoint - toujours un plaisir !

Axel..

Le 19/12/2023 à 21:15

5 / 5

Tout le monde est content, que demander de plus ? Prix/performance ok.

Daniela.o

Le 17/12/2023 à 17:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon service

David.l

Le 05/11/2023 à 17:32

5 / 5

Très 😋 😋 😋 nous reviendrons Peut-être au mien 50ème anniversaire.

Sabine.e

Le 03/11/2023 à 18:03

5 / 5

Nous y avons dîné pour la première fois aujourd'hui. C'était super savoureux. Nous recommandons. Même si les tables étaient réservées, il avait quand même une place pour nous Encore très heureux.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.e fait le 03/11/2023 à 18:03 sur le  Matchpoint à Wendeburg
Horst.o

Le 30/10/2023 à 08:15

5 / 5

La nourriture est bonne Le personnel sympathique et attentionné

Lars.u

Le 07/10/2023 à 18:41

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique

Maike..

Le 07/10/2023 à 17:32

2 / 5

C'était délicieux sur place. Point négatif évident : j'ai commandé pour livraison via la page d'accueil il y a 2 heures (tout était sélectionnable), mais rien ne s'est passé malgré la confirmation de commande. Lorsqu'on l'a interrogé, il a été répondu qu'il n'y avait pas eu de livraisons depuis six mois et qu'il y avait une erreur sur la page d'accueil. Malheureusement, ce n'est pas un bon service. À l’ère du numérique, une page d’accueil doit être maintenue. Très décevant.

otto.u

Le 30/09/2023 à 13:20

5 / 5

Enfin quelque chose de bien, où l'on peut aller vite, et plus souvent 👍

Philip.o

Le 18/08/2023 à 07:01

5 / 5

J'y ai acheté une pizza et j'ai été très impressionné. La pizza était délicieuse et le restaurant vous invite également à manger sur place.

Wilhelm.i

Le 17/07/2023 à 15:59

5 / 5

Le service était particulièrement agréable, surtout avec les enfants, nous nous sentions vraiment à l'aise.

The.i

Le 28/06/2023 à 15:56

5 / 5

Très sympathique, je ne peux que le recommander. La nourriture est fantastique

MeMy.e

Le 31/03/2023 à 12:21

5 / 5

Ambiance agréable et accueil agréable sur place. Les pizzas sont très savoureuses, bien garnies et la base est belle et croustillante. Le service de livraison est également très bon. Nous avons commandé plusieurs fois et la livraison arrive toujours de manière fiable, à temps et chaude. Les demandes particulières lors de la commande sont également prises en compte. Super!

Andy.B

Le 26/03/2023 à 13:04

5 / 5

Lieu de rencontre confortable, bonne nourriture et hôte très sympathique. On s'y amuse toujours.

Martin.i

Le 11/03/2023 à 19:06

5 / 5

Une super ambiance. Le personnel est très amical. Je ne peux pas encore juger la nourriture. Nous avons réservé un brunch pour un anniversaire important en juin.

Janina.a

Le 04/03/2023 à 21:50

5 / 5

Des salades super délicieuses ! Toujours très fraîchement préparé ! Je pense aussi que les rouleaux de pizza à l'aïoli sont excellents ! Continuez comme ça…

Sven.o

Le 12/02/2023 à 17:29

5 / 5

Pizzas/rouleaux de pizza super savoureux. Personnel très poli. Les autres plats étaient également superbes visuellement.

Jens.e

Le 06/02/2023 à 13:53

4 / 5

Nouveau propriétaire, pizza délicieuse, prix avantageux. Mais le Spatenbräu du tonneau n'a pas vraiment besoin d'être

Ulrike.i

Le 08/01/2023 à 16:40

5 / 5

Nous étions à Matchpoint pour la première fois aujourd'hui et étions totalement ravis. Personnel super sympa et serviable (nous avions un utilisateur de fauteuil roulant et une personne avec un déambulateur avec nous), la nourriture était délicieuse et copieuse et le prix était également correct

Astrid.i

Le 06/01/2023 à 19:18

5 / 5

Nous avons été vraiment agréablement surpris. La nourriture était bonne! Grande portion, super savoureuse. Super emplacement propre et service vraiment sympa! Nous serons de retour.

Thomas.a

Le 16/12/2022 à 15:53

3 / 5

Plutôt sympa pour une collation

Astrid.i

Le 15/12/2022 à 14:43

5 / 5

Devenu un endroit idéal. La salle de tennis est enfin de nouveau ouverte. Très bons aubergistes et nourriture délicieuse. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes, de hamburgers, de salade ou de saucisse au curry. Il y a quelque chose pour chacun. À des prix abordables.

Andreas.a

Le 27/11/2022 à 19:11

5 / 5

Meilleure ambiance pour le goûter du soir. J'ai mangé du Wiener Schnitzel. Nous serions ravis de revenir

Martin.o

Le 25/11/2022 à 09:53

5 / 5

Très bonne ambiance, bon menu suffisant

Wolfgang.i

Le 21/11/2022 à 18:54

4 / 5

La nourriture était super

Verena.a

Le 22/10/2022 à 13:37

5 / 5

Absolument aucune comparaison avec le restaurant précédent. Bravo et continuez comme ça !

Vany-Mami.0

Le 04/10/2022 à 13:03

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture, commandée avec des amis de tous bords et tout était vraiment bon. Continuez s'il vous plaît. Wendeburg a besoin d'un bon service de livraison

Wal.i

Le 11/09/2022 à 17:46

5 / 5

Délicieuse pizza et Spaten bien tapotés :-) Le rapport qualité-prix convient. Personnel très sympathique.

Nils.a

Le 08/09/2022 à 09:07

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et un personnel super sympa !

Neu.a

Le 19/08/2022 à 08:23

5 / 5

Nouveau propriétaire au pub. Très joli café en plein air avec de délicieuses pizzas et des prix raisonnables. Les installations sportives sont en bon état ! Personnel sympa! Je suis ravi.

Sebastian.e

Le 17/08/2022 à 05:22

4 / 5

Bonne nourriture et bon service.

karl.t

Le 07/08/2022 à 05:05

5 / 5

très bien

Sarah.l

Le 06/08/2022 à 18:55

5 / 5

Super boutique. Ambiance agréable et personnel sympa. Le propriétaire est un gars formidable. La nourriture est bonne et vous pouvez également y célébrer des anniversaires, des fêtes de Noël ou autre. Ça vaut le détour 😉

Ralf.�

Le 04/08/2022 à 16:53

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Service sympathique et menu avec une sélection de plats suffisante. Une Pizza Sucuk est également incluse, quelque chose de différent de l'offre normale. La pizza était délicieuse et les boissons étaient bonnes et froides. Nous reviendrons certainement. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Service sympathique et menu avec une sélection de plats suffisante. Il y a aussi une Pizza Sucuk, quelque chose de différent de l'offre habituelle. La pizza était très bonne et les boissons étaient bonnes et froides. Nous reviendrons certainement.

Sascha.i

Le 03/08/2022 à 04:36

5 / 5

Les courts de squash sont en bon état. Le restaurant nouvellement ouvert juste à côté vous invite à équilibrer vos fluides avec une belle terrasse et un design intérieur moderne. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et arrangeants.

Sven.o

Le 16/03/2022 à 21:30

5 / 5

Très bons courts de squash, très bon concept C, gens propres, bien rangés et sympas tout autour

Alexander.a

Le 23/01/2022 à 21:59

5 / 5

Étions ici pour la courge pour la première fois! Les tribunaux sont super ! Les prix aussi !

Micha..

Le 05/11/2021 à 22:20

2 / 5

En premier lieu, 13 ou 14 lampes sont cassées et on ne voit pas bien, en fait pas OK. D'accord, puisque le prix est le même.

Fabian.e

Le 01/11/2020 à 19:03

4 / 5

Bonne salle de tennis. Maintenant avec un café en plein air, une nouvelle bonne nourriture ET un glacier ! Tout est délicieux !

Kai.u

Le 10/10/2020 à 14:54

5 / 5

Salle de tennis en très bon état avec traitement des réservations entièrement automatisé

  • 🏪 Altes Forsthaus Collm - Biergarten (34 Avis)

  • 💬 Un véritable « conseil d'initié » pour les étrangers, une carte petite mais sympathique, une hôtesse très sympathique avec sa famille et un petit café en plein air tranquille où notre chien était également le bienvenu ! Il ne faut pas juger la qualité de la nourriture de l'extérieur de la maison, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Flightgate Munich Airport Hotel, a member of Radisson Individuals (476 Avis)

  • 💬 L'hôtel était élégant et propre. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était petite. Il n'y a pas de bouilloire, café, réfrigérateur, armoire, shampoing, coton, etc. dans les chambres. Cela aurait été bien d'avoir au moins des articles de toilette. Le petit déjeuner était satisfaisant.


  • 🏪 VINO e CUCINA (138 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, serveur chantant, cosy et chaleureux 😊 Belle sélection de vins. La nourriture est bonne, même si elle semble assez difficile avec des souhaits ou des changements supplémentaires.


  • 🏪 Robbies Nest (12 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances meublée avec amour et passion pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes + bébé. Nous nous sommes sentis tous les deux très à l'aise ici et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Nous espérons que tous les invités continueront à bien traiter tout là-bas. Ensuite, il restera aussi beau qu'aujourd'hui et tout le monde pourra s'y détendre.


  • 🏪 Gasthof Strausberg Nord (802 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Rote Soße - make pizza not war (1229 Avis)

  • 💬 Pizza servi brûlée, pâte fine > papier à cigarette, serveuse aimable comme porte de prison, accueil glacial , pizza dégueulasse, brulée goût carbonisé, prix délirant pour pizza infect au goût de charbon "resto" à fuir !!!!


  • 🏪 Burger King (2760 Avis)

  • 💬 Catastrophe! Une étoile, c'est vraiment trop pour ce restaurant ! Le personnel de service parlait à contrecœur, les dents serrées, me rendant service... Me demandant à plusieurs reprises et me pressant de faire un choix, alors que j'étais seul dans le restaurant... Ils ont refusé d'accepter les coupons de l'application mobile, citant une panne du système, même si tout allait bien dans l'APP enregistrée ! J'ai dû payer sans réduction, où aller ? Du coup, j'ai découvert qu'au lieu de mayonnaise, ils me donnaient du ketchup, etc... Jamais auparavant, dans aucun des restaurants de cette chaîne, je n'avais été aussi poliment envoyé en enfer... quand j'essayais de m'y opposer, et même dans un langue que je n'ai pas comprise, il était tout de suite évident que le personnel est composé de visiteurs.. Les toilettes sont payantes, c'est absolument mortel, c'est même impossible de se laver les mains ! Éloignez-vous de ce restaurant si vous ne voulez pas que votre journée soit gâchée par la culture du service. Je visite les restaurants BK tous les jours, dans toute l'Allemagne, mais je n'ai jamais rencontré une telle grossièreté...


  • 🏪 Pizza è basta (5 Avis)

  • 💬 Il n'y a qu'un seul chariot où vous pouvez commander, mais les pizzas et les rouleaux de pizza farcis que j'ai commandés jusqu'à présent étaient très, très savoureux. Il est également livré à votre domicile. Je ne peux que le recommander.👍


  • 🏪 Asia Bistro (8 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas vécu quelque chose comme ça depuis longtemps, antipathique et plutôt défensif envers les clients, la première question était de savoir si j'avais déjà commandé par téléphone🤷🏻‍♂️Je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire par téléphone à un snack bar .. puis m'a quand même préparé mes pâtes mais c'était aussi au ralenti... l'ambiance ne peut même pas être décrite comme telle... mais qui de SDH sait ce que je veux dire par là... Conclusion... plus jamais!!!


  • 🏪 Dōzo - Japanisches Sushi-Restaurant Bamberg (274 Avis)

  • 💬 J'étais très heureux de visiter cet endroit! Restaurant très convivial. C'est agréable de regarder l'assiette. Le goût était incroyable. J'aimerais essayer d'autres plats ! Merci