Restauration rapide 🇩🇪

Match Point Avis

📌 Schlesische Str. 17, 27809 Lemwerder - Allemagne

4.1 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Match Point à Lemwerder

Les avis

Les dernier avis sur Match Point à Lemwerder

Nadja.u

Le 08/05/2024 à 20:16

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, la nourriture a été livrée pour 10 personnes, je n'ai pas attendu une heure, la nourriture était excellente, nous commanderons plus souvent maintenant.

Tasnim.l

Le 29/04/2024 à 23:04

5 / 5

Livraison rapide et chauffeur sympa. J'ai commandé du poulet au beurre, il avait l'air et était vraiment délicieux. Toujours mon plaisir :)

Qusai.l

Le 29/04/2024 à 21:30

5 / 5

La nourriture est arrivée rapidement et chaude. La pizza était super délicieuse. Est définitivement recommandé

Stefan.e

Le 28/04/2024 à 23:04

5 / 5

La nourriture était très bonne et chaude, j'ai commandé à 20 heures et le ferry est arrivé avec moi en 30 à 40 minutes, continuez comme ça 👌👌👌

Justin.o

Le 28/04/2024 à 22:47

5 / 5

Le repas était un peu tardif, mais je peux comprendre votre problème si votre employé vous appelle à l'heure et vous dit qu'il ne peut pas venir travailler aujourd'hui. Parfois, il arrive qu'ils soient généralement toujours à l'heure, sinon la nourriture était très savoureuse et chaude👌👌👌 Je veux toujours commander chez Match point

Halil.a

Le 28/04/2024 à 22:02

5 / 5

C'est très savoureux! Commandez uniquement chez Match Point ! La pizza ne coule pas comme les autres pizzas que j'ai commandées dans le coin. Chauffeurs sympas.

Tanja.i

Le 28/04/2024 à 18:46

1 / 5

Repas commandé à 18h30. Livré à 20h20 alors que 45 minutes étaient annoncées lors de la commande. Lorsque vous commandez avec des enfants, le plus ennuyeux, c'est quand il est trop tard, il faut évoquer quelque chose et la pizza doit rester au réfrigérateur toute la nuit.

Andreas.o

Le 28/04/2024 à 16:46

1 / 5

Eh bien, ce n'était rien. Nourriture commandée (service de livraison). Cela devrait prendre 50 à 60 minutes. J'ai rappelé après 1,5 heures pour savoir où se trouvait la nourriture. Malheureusement, un pilote est apparemment tombé en panne. Il faudrait maintenant en prendre encore 30 à 40. Ça n'ira pas! Mettez 6. Dommage

Ramon.o

Le 30/03/2024 à 18:43

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et livraison très rapide

Jasmeen.a

Le 23/03/2024 à 12:20

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋 continuez ainsi 👍👏

Marcel.e

Le 11/03/2024 à 20:07

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et chaude. La première impression n'était que recommandée !

Sandra.l

Le 10/03/2024 à 20:13

1 / 5

J'aime l'endroit et les environs. Nature et animaux. Et une place de parking pour camping-car, désormais le calme et la tranquillité sont différents. Ici, la vitesse de 10 km/h est rarement respectée. Le restaurant est encore en test. Bonne chance pour la réouverture.

Sandra.k

Le 10/03/2024 à 16:49

5 / 5

Réouverture de Match Point testée. Les commandes de nourriture ont été reçues de manière amicale. La livraison a été un atterrissage de précision🤩nous étions au départ avec des pizzas, des petits pains et des pâtes. Il a été livré chaud par un chauffeur sympathique. La nourriture était très savoureuse😋 Avec plaisir encore !

  • 🏪 Onkel Ali (542 Avis)

  • 💬 Ils ont fait le meilleur döner que j'ai mangé de ma vie, et ils ont une très bonne variété de garnitures et de menus. Personnel sympa et excellent service👌


  • 🏪 Grill Time (158 Avis)

  • 💬 Situé très près du centre-ville de Gesundbrunnen, ainsi qu'à proximité du U Bahn, du S Bahn et de l'arrêt de bus. La boîte Doner était vraiment délicieuse, la viande était pleine de saveur. Le thé était d'une manière ou d'une autre, le sucre n'était pas sucré, même si une grande quantité en était ajoutée au thé. Les pommiers, c'est bien aussi. Restaurant halal mais il vend toujours de l'alcool. Le personnel n'est pas vraiment sympathique mais reste quand même correct et nous sert bien. L'endroit était assez confortable.


  • 🏪 Ali Can Döner (65 Avis)

  • 💬 Malheureusement, comme dans la plupart des magasins de kebab de nos jours, uniquement des brochettes de viande hachée et pas de viande en couches. Les salades étaient fraîches et correctes. Les concombres pourraient être tranchés plus finement. Le goût était bon.


  • 🏪 Saloniki (434 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec des amis et j'ai bien mangé. Grandes portions et prix normaux. Service très agréable et rapide. Nous serions ravis de revenir !!


  • 🏪 Gyros- und Schnitzelhaus (199 Avis)

  • 💬 Bon mobilier bourgeois clair. Toutes les tables étaient proprement dressées. Service très rapide, rapide et totalement sympathique. Les portions sont très grandes et savoureuses. Les places de parking sont dans la cour et directement devant la maison. Les portions sont de la même taille et de bonne qualité même un an plus tard


  • 🏪 Ferienhaus Gorch Fock (3 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances avec garage et place de parking. Beaucoup d'espace avec 2,5 chambres, cuisine ouverte moderne et jardin d'hiver bien équipé ! 3x télévisions par satellite ! Internet est ok. Belle salle de bain propre avec une grande douche ; tout a parfaitement fonctionné pour nous ; meublé de manière très fonctionnelle ; Équipement avec une attention aux détails. De là, la digue et la boulangerie sont à quelques pas. Quartier plutôt discret ; la plupart du bruit vient des tondeuses à gazon.... :-)


  • 🏪 Stadtbistro Teterow (41 Avis)

  • 💬 Bonne équipe! Super nourriture!


  • 🏪 Cafè Magda (1 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Gateau maison. Petit mais sympa.


  • 🏪 Gaststätte Dippacher - fränkisch gut gemütlich (419 Avis)

  • 💬 J'ai eu la première carpe de la saison. La nourriture était délicieuse, le service était sympathique. J'adorerais revenir et essayer d'autres plats.


  • 🏪 Hotel Stadtvilla Laux (15 Avis)

  • 💬 Enregistrement automatique, très impersonnel, contact uniquement par téléphone ou par e-mail, aucune installation, même pas capable de préparer une boisson chaude, la chambre était spacieuse, mais froide comme un petit radiateur derrière les rideaux. Douche bien, parking normalement hors site, nous avons pu nous garer à l'arrière de l'hôtel car c'était plutôt vide. Heureusement, il bénéficie d'un bon emplacement central car vous devez trouver des restaurants et des cafés. Je ne choisirais pas d'y retourner. Cela semble beaucoup plus grandiose qu'il ne l'est