📌 Backnanger Str. 9, 71560 Sulzbach an der Murr - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 13:18
Malheureusement, comme dans la plupart des magasins de kebab de nos jours, uniquement des brochettes de viande hachée et pas de viande en couches. Les salades étaient fraîches et correctes. Les concombres pourraient être tranchés plus finement. Le goût était bon.
Le 06/03/2024 à 15:58
Peut être recommandé
Le 05/02/2024 à 20:49
Malheureusement, la nourriture n'a pas bon goût, je m'attendais à mieux et c'est trop cher.‼️‼️‼️
Le 06/12/2023 à 16:42
Vraiment le pire kebab que j'ai jamais mangé et tout était vraiment trop cher
Le 01/11/2023 à 23:36
La pizza était pire que ma pizza cuite au four pour 1,40 € ! plus jamais…
Le 23/07/2023 à 20:02
J'ai eu des crampes d'estomac, tout comme mes parents
Le 25/06/2023 à 18:05
C'est très bon
Le 22/03/2023 à 08:18
Très bon service, les brochettes étaient très fraîches et bien garnies. J'aime passer quand je suis à proximité.
Le 22/12/2022 à 14:02
Tout était super, excellent service, nourriture incroyablement parfaite😊✌️😊
Le 14/12/2022 à 17:42
Le meilleur kebab de loin. Et toujours très agréable et chaleureux. Je ne peux que recommander.
Le 20/11/2022 à 12:10
Extrêmement sympathique.
Le 16/09/2022 à 20:09
Meilleur magasin de doner pizza très savoureuse et très propre très bon doner est délicieux personnel très gentil
Le 15/09/2022 à 16:17
Bonne sélection de pizzas et autres plats tels que le kebab et la cuisine turque.
Le 05/09/2022 à 15:23
Snack très savoureux et très convivial, toujours recommandé
Le 01/09/2022 à 05:58
Bon appétit! Il suffit de lire le rapport sur ce magasin sur la page Hygienepranger BW et là dans la section Food Monitoring - cela donne presque envie de vomir rien que de le lire... et les magasins comme celui-ci sont alors simplement autorisés à transporter allumé...Pourquoi ?
Le 09/08/2022 à 21:53
Dieu fatigué
Le 07/08/2022 à 15:58
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, extrêmement salé et du cartilage partout dans la viande. Légumes extrêmement amers. Aucune recommandation !!!👎🏻
Le 30/06/2022 à 14:30
Très, très savoureux 😋
Le 29/06/2022 à 14:22
D'accord
Le 29/06/2022 à 05:43
c'était bien
Le 10/06/2022 à 21:59
Merci beaucoup pour ces excellents livres, j'aimerais revenir !
Le 25/04/2022 à 17:40
Des plats de qualité à des prix abordables !
Le 21/04/2022 à 21:51
Nous y sommes allés aujourd'hui pour un kebab rapide, malheureusement il n'y avait que des places assises à l'extérieur et à l'intérieur il n'y avait qu'un seul espace fumeur. Cela aurait été mieux dans l'autre sens. Concernant la qualité du kebab, je peux dire qu'il est tout à fait moyen, pas de viande particulière et le reste du pain et de la salade aussi est tout à fait standard. Donc c'est OK pour se rassasier, mais le goût est standard Le rapport qualité-prix est tout à fait correct 5,50 € pour le simple kebab, vous pouvez dire OK, le goût est tout simplement correct Mais l'homme était super sympa et a vraiment fait des efforts, on peut vraiment y manger...
Le 06/03/2022 à 13:50
La nourriture est bonne
Le 23/02/2022 à 11:11
Pas mal, je peux dire délicieux
Le 20/01/2022 à 18:56
Super savoureux 😋
Le 16/01/2022 à 20:59
Top boutique bon propriétaire !
Le 14/01/2022 à 23:32
Très bon kebab qui fait du bon kebab et d'autres plats tout ce que vous voulez
Le 22/12/2021 à 12:00
C'est bon
Le 03/10/2021 à 16:49
Kebab préféré
Le 09/06/2021 à 19:15
Meilleur kebab
Le 09/06/2021 à 14:45
Délicieuse boîte de kebab avec beaucoup de viande. Très bonne portion ...... bonne quantité
Le 18/05/2021 à 17:53
J'ai été ravi! Nous avons mangé du kebab et des frites ! Le rapport qualité-prix correspond et c'était bien aussi ! 😊😊
Le 25/04/2021 à 15:15
délicieux
Le 07/04/2021 à 11:07
Le meilleur kebab de partout! Viande et sauce super ! Et surtout toujours convivial !
Le 26/03/2021 à 19:56
D'ACCORD
Le 22/02/2021 à 14:37
Pas plus. Pizza brûlée, ce n'est pas si difficile de faire quelque chose comme ça
Le 19/02/2021 à 21:59
Très savoureux et propre, recommandé.
Le 15/11/2020 à 08:43
Un grand éloge pour la nourriture fraîchement préparée et bon marché.
Le 10/11/2020 à 12:45
J'adore cette yufka et les pizzas, à des prix raisonnables.
Le 02/11/2020 à 08:00
Bob
Le 25/01/2020 à 14:35
Très bonne préparation fraîche, grandes portions, très bon goût, on peut manger et boire au restaurant, mais on peut aussi fumer dans une pièce séparée, ce qui peut être gênant pour les non-fumeurs, sinon OK.
💬 Très bon équipe et les mets sonts superbe!!
💬 Tout était très savoureux, agréable de s'asseoir dehors en été.
💬 Court séjour pour un week-end de ski. Lit et petit-déjeuner anciens décents. Ameublement simple, tout est un peu "usé". Cependant, propre et avec du « charme ». Salle de petit-déjeuner/salon confortable. Riche petit-déjeuner buffet. Des hôtes très gentils et attentionnés. Les prix de l'hébergement sont bon marché. Je serais heureux de réserver à nouveau pour mon prochain court séjour.
💬 Absolument parfait! La nourriture est incroyable et toute la sélection végétalienne/végétarienne est très fraîche. Les frites sont bonnes aussi avec la sauce. Propre et avance rapide jusqu'à aujourd'hui, un déjeuner/dîner rapide
💬 Bon endroit où séjourner, dispose d'un bon restaurant avec une sélection de plats typiques de Münsterländer
💬 Comme toujours, la nourriture était préparée fraîche et délicieuse... et hm 😋 la "glace frite" doit tout simplement être un dessert. MERCI à l'équipe qui travaille dur, continuez comme ça...👍.à bientôt
💬 Bon restaurant pour une petite ville comme Hofgeismar. Parfait pour un bon buffet chinois à un coût raisonnable. Beaucoup de variétés d'entrées. Un bon endroit pour sortir entre amis. Le buffet est très intéressant avec au moins 20 recettes différentes des entrées aux desserts. Un de mes restaurants préférés aussi.
💬 Bien et très propre
💬 Belle expérience. Nous avons eu l'entrée froide à partager qui était délicieuse et copieuse. Le pain était chaud et les trempettes étaient toutes différentes et chacune était délicieuse. Cela a été suivi par un kebab d'agneau et le Maqlooba au bœuf. Dans les deux plats, la viande fondait dans la bouche et était une explosion de saveurs. Encore une fois, la taille des portions était suffisante et nous avions l'impression de repartir de l'endroit. Je ne peux que recommander cet endroit.
💬 Le service était très sympathique et arrangeant, vous vous sentiez vraiment à l'aise ! La nourriture était également très bonne 😋 Avec plaisir encore !