📌 Magdalenenluster Weg 7, 18273 Güstrow - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/06/2022 à 16:54
Très belle prestation. Gateau maison. Petit mais sympa.
💬 La nourriture était excellente. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le restaurant. Les serveuses étaient très sympathiques.
💬 🍕👍
💬 La qualité des produits est top. Le service laisse beaucoup à désirer. Malheureusement, le service m'a mis de mauvaise humeur.
💬 C'était une bonne soirée, nous nous sentions à l'aise et c'était bon et il n'y avait rien à redire. Personnellement, il m'a manqué le "coup de sifflet final", il y a encore quelque chose de possible - mais comme nous le savons tous, c'est aussi une question de goût. Le personnel était vraiment super gentil, serviable et arrangeant !!
💬 L'hôtel est en cours de rénovation et n'est pas géré comme un hôtel. Vous pouvez voir le bâtiment complètement. Louez pour votre propre usage et répondez à vos besoins. La cuisine et les salons ont déjà été modernisés et sont en parfait état, mais les pièces du premier étage nécessitent une rénovation en profondeur.
💬 Veuillez vous améliorer, puis nous commanderons à nouveau ! Nous avons commandé via Uber Eats et avons malheureusement été très déçus. La qualité des nouilles udon frites avec du poulet cuit au four ressemblait davantage à celle de la poêle asiatique provenant du plateau surgelé, voir photo. Ce serait bien en principe, mais pas pour 15,40 €. Les boulettes incluses se situaient également dans la moyenne inférieure en termes de goût.
💬 Les meilleurs kebabs de toute la NRW. Félicitations pour les prix équitables, restons ainsi. Toujours frais et savoureux. Des recommandations chaleureuses à tous.
💬 Ici, vous pouvez manger au niveau d'une étoile à des prix raisonnables. Si vous souhaitez passer une bonne soirée avec une très bonne nourriture et un service parfait et apprécier le travail et la qualité, alors vous êtes au bon endroit. Il est absolument conseillé de demander conseil au chef sur la nourriture. Il vous renseignera sur vos souhaits et préférences et vous concoctera un menu qui plaira au plus haut point à votre palais. Si vous êtes amateur de vin, suivez la recommandation de l'accompagnement du vin aux cours individuels. Les vins que j'ai bu ici lors de plusieurs visites étaient tous excellents. Le patron aime également recommander l'application, qui permet d'en savoir plus sur les différents vins et où les acheter. Le coût d’une bouteille de vin de cette qualité est également plutôt bas pour un restaurant de ce niveau. Si vous souhaitez faire plaisir à quelqu'un d'autre et vivre une expérience spéciale, venez ici !
💬 Nous étions 12 et nous avions pré-commandé. C'était une très belle soirée. C'était joliment décoré et nous avons apprécié un bon service. La nourriture était bonne. Tout était fraîchement préparé, bien présenté et chaud. Le steak était moyen comme commandé. Le cordon bleu était super et le rapport qualité prix était super. Nous serons de retour....
💬 Propre pas cher mais pas d'internet