📌 Domshof 8-12, 28195 Bremen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:09
Grande cuisine avec des plats excellents. Un peu épicé mais maniable.
Le 17/04/2024 à 13:20
Nourriture très savoureuse!
Le 16/03/2024 à 17:59
Super bonne nourriture, abordable et dans une ambiance sympa. Fortement recommandé lorsque vous êtes à Markthalle 8
Le 08/03/2024 à 15:53
Copieux, savoureux, bien assaisonné. Prix raisonnable pour la quantité de nourriture servie. Je reviendrai!
Le 24/02/2024 à 12:38
La première fois que j’ai essayé la cuisine ghanéenne, c’était incroyable ! Si vous êtes à la Markthalle 8, arrêtez définitivement d'acheter. La saveur était si riche :-)
Le 08/01/2024 à 14:55
Cuisine propre et la nourriture est préparée rapidement et c'est bien que la nourriture ici soit halal. J'ai pris du fufu avec du poulet - fortement recommandé !
Le 30/12/2023 à 14:24
Je suis principalement végétarien ces jours-ci, mais quand je fais une exception, je crois que la viande et le plat entier seront une expérience d'une qualité exceptionnelle, cela en vaut la peine - et j'ai eu raison ! J'ai eu le riz aux haricots savoureux et aromatique, avec du poulet vraiment tendre et délicieux, ainsi que la sauce au poivron rouge, qui est l'option la plus épicée, et c'est absolument magnifique comme plat harmonieux dans son ensemble, mais aussi tout individuellement ! En tant que connaisseur de plats et de sauces très piquants, je suis peut-être un peu partial et endurci - mais pour moi, c'était un moment fort. Il a un merveilleux arôme fruité et riche de tomate, et des épices intenses et bien rondes, mais il n'est pas envahissant et laisse toujours aux autres saveurs la place qu'ils méritent pour plaire à votre goût ! Je pense que cela correspond bien à la langue européenne moyenne et ne vous assommera pas, même si vous n'êtes pas très habitué aux plats chauds - mais améliorera grandement votre expérience d'un plat authentique ! Apprécier!
Le 29/12/2023 à 13:32
L'un des points forts de la Markthalle 8. Cuisine ouest-africaine super délicieuse. J'ai eu le plateau de dégustation végétalien où j'ai pu choisir deux types de riz et deux sauces. Le riz Jollof et le riz aux haricots étaient excellents et la sauce piquante et le ragoût de légumes étaient également convaincants. Je reviendrais ici à tout moment.
Le 14/12/2023 à 15:52
Nourriture incroyable !! Nous aimons ça! Les viandes sont bien épicées et délicieuses, ça ne déçoit jamais ! De plus, l'option plantane est également très savoureuse !
Le 28/11/2023 à 12:39
Incroyablement bon, encore et encore
Le 24/11/2023 à 15:14
Nourriture super délicieuse et service vraiment sympathique. 10/10 recommande
Le 24/10/2023 à 13:11
Le meilleur repas que j'ai eu toute la semaine. En tant que Ghanéen, c'était authentique et très savoureux. Le poulet était juteux et croustillant. J'en ai l'eau à la bouche juste à en parler.
Le 28/09/2023 à 07:05
Très savoureux, nourriture exceptionnelle, service agréable et bien sûr une ambiance agréable. Le bœuf avec du riz est mon préféré !
Le 20/09/2023 à 11:59
Tout est très savoureux ! :-) des employés sympas
Le 05/08/2023 à 20:46
Nourriture super délicieuse. Des Ghanéens vraiment délicieux. Si vous êtes dans la halle du marché, essayez-le. :) Toujours mon plaisir.
Le 29/07/2023 à 13:54
Portion énorme, délicieuse soupe aux arachides, bon poulet assaisonné ! Ce n'est pas difficile de manger du fufu avec les mains :) nous reviendrons avec plaisir !
Le 14/07/2023 à 14:30
J'ai eu du fufu là-bas pour la première fois, Le goût était bon. Le poulet était bon et le reste n'avait aucun goût. C'est dommage, je n'ai entendu que du bien du magasin.
Le 18/05/2023 à 18:47
Endroit génial et gentil, je me sentais tellement à l'aise. La nourriture était super bonne, épicée si vous préférez, mais les bananes frites étaient les meilleures. Ce que je trouve plutôt bien, c'est la possibilité d'avoir de la nourriture végétalienne ainsi que de la viande et du poisson. Entièrement recommandé :)
Le 05/05/2023 à 07:45
La nourriture est vraiment délicieuse et chacun peut la combiner comme bon lui semble !!
Le 22/04/2023 à 19:18
Nourriture super délicieuse dans une ambiance de street food géniale. Si vous commandez du épicé ici, vous l'obtiendrez également 🌶️, pour certaines personnes, le épicé n'est pas comestible, mais ici, il est tout simplement délicieux. Le prix est tout à fait correct à 10 € la portion, la quantité est correcte. Avec plaisir encore !
Le 08/04/2023 à 11:42
La nourriture est vraiment super
Le 01/04/2023 à 18:15
C'était juste l'un des meilleurs plats que j'ai mangé de toute ma vie. Les sauces (et tout ce que nous avions dans l'assiette) sont incroyablement délicieuses ! J’irais presque jusqu’à le décrire comme une expérience religieuse ! ❤️
Le 30/03/2023 à 05:11
J'ai eu le riz frit aux tomates avec du bœuf et une sauce épicée au persil, qui était vraiment savoureuse. La sauce avait le niveau parfait de piquant. J'ai aussi trouvé le bœuf savoureux, à l'exception de deux parties plus sèches. Je donne toujours 5 étoiles à la nourriture elle-même. L'employé ne m'a pas semblé particulièrement motivé. J'ai demandé si j'avais bien compris la composition du menu. Pas de sourire, un signe de tête sourd. C'est dommage en fait. C'était la première fois que je mangeais chez Mataa's Kitchen et je n'ai entendu que de bonnes choses. J'avais envie de tester une nouvelle cuisine et c'était la première fois pour moi. Pour être honnête, j’espérais une disposition plus amicale. Il a préparé la nourriture rapidement, donc tout était bon. Il y a donc 4 étoiles ici.
Le 20/03/2023 à 21:08
Hyper savoureux ! Excellentes options végétariennes et service charmant. Recommandé!
Le 12/03/2023 à 13:38
Une des meilleures cuisines africaines que j'ai essayées depuis longtemps. S'il vous plaît, venez aussi à Hambourg !
Le 26/02/2023 à 09:37
Très bonne ! C'était la première fois que nous essayions la cuisine ghanéenne et nous étions très satisfaits. Ils ont différentes options végétariennes et ils étaient très savoureux.
Le 25/02/2023 à 11:46
Nourriture bonne et vraiment délicieuse! L'un des germes cachés à Brême ❤️
Le 16/02/2023 à 01:38
Allez l'essayer vous-même si vous n'y croyez pas 😋
Le 15/02/2023 à 22:41
Le personnel est très sympathique et la nourriture était très délicieuse. Seulement à recommander !
Le 15/02/2023 à 22:24
Le personnel est extrêmement gentil et l'ambiance est vraiment géniale. La nourriture est toujours le point fort, incroyablement délicieuse 😋
Le 15/02/2023 à 22:24
5/5 étoiles
Le 15/02/2023 à 22:22
Restaurant favori. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. L'ambiance est géniale. Vous vous sentez chez vous. Pour moi un 15/10 ❤️ Que Dieu vous bénisse
Le 15/02/2023 à 22:17
Meilleur service🙌🏼
Le 15/02/2023 à 22:17
Nourriture très savoureuse 🙏🏾
Le 11/12/2022 à 13:01
Tout simplement délicieux ! Vous pouvez composer le plat à partir de 3 types de riz différents, 3 accompagnements différents et différentes sauces, dont certaines épicées. Attention, épicé signifie ici « vraiment piquant » ! Le service est très sympathique et la préparation est rapide. J'aime particulièrement le « bœuf » en accompagnement, il est hyper tendre et bien assaisonné.
Le 04/12/2022 à 14:37
Petit snack avec des plats du Ghana. Il y avait 1 plat principal, 1 accompagnement et 1 sauce pour un total de 10 euros. Le prix est correct. J'avais du riz barbu avec des légumes, des bananiers et de la sauce tomate. Attention à la sauce, elle pourrait être épicée. La nourriture était très bonne.
Le 04/12/2022 à 06:05
Petit stand avec un service amical. Vous composez votre menu à partir de 2 types de riz (riz complet aux légumes et riz aux haricots), puis vous pouvez choisir parmi 3 accompagnements (bœuf tendre, cuisses de poulet et délicieuses plantains) et 6 sauces différentes. Les portions sont copieuses et savoureuses. , le repas coûte 10 euros. Vous commandez, vous recevez un bip et quand il commence, vous pouvez récupérer votre nourriture. Tout était très bon. Il y a suffisamment de tables dans la halle 8
💬 Brillant
💬 J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui à 18 heures. D'après le suivi, elle était censée arriver à 18h40, à 19h10. Je ne l'ai toujours pas eue et je les ai appelés, ils m'ont dit qu'elle était en route, maintenant presque encore 25 minutes se sont écoulées et je elle ne l'a toujours pas. C'était donc la dernière fois que j'y commandais, je préférerais ne plus les accepter. Ne vaut même pas une étoile, désolé.
💬 Une cuisine de très grande qualité, avec des produits vraiment frais et très bien préparé. Un service à la table au top. Une carte assez restreinte et c'est tres bien comme ça. Parking facile et gratuit.
💬 Même si nous vivons au coin de la rue depuis longtemps, nous nous sommes arrêtés pour la première fois au café en plein air à vélo il y a quinze jours, mais nous n'avions que quelque chose à boire. Hier soir, nous sommes allés dîner. Tous les plats étaient très bons et très copieux, une boulette râpée était même préparée sur demande, le serveur était très attentionné et gentil et nous avons emporté un paquet de saucisses faites maison avec nous en partant. Les gens, même si vous ne le savez pas, essaient définitivement la solyanka. Très savoureux, en tant qu'enfant de la RDA, je sais de quoi je parle. Nous pouvons chaudement recommander l'auberge.
💬 C'est savoureux, mais le personnel est mauvais. J'ai demandé des ailes de poulet avec une sauce piri. Ils m'ont donné des ailes de poulet piri. Et puis le personnel ne m'a donné que de la pizza et a oublié les ailes de poulet.
💬 Un très bel hôtel, dans un quartier calme et proche du centre ville qui regorge de restaurants et de boutiques. Il a besoin de quelques mises à jour, très années 70, et de sols inégaux dans toutes les pièces. Une bonne variété de petit-déjeuner, mais, c'est amusant à dire, certains clients âgés très critiques. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Malheureusement très décevant, premièrement j'ai attendu très longtemps la livraison... Je comprends que ça prend plus de temps le samedi, mais il y a une limite quelque part... et une assiette de kebab ne comprenait que des frites ou de la salade, ce qu'on n'arrivait pas à comprendre car on ne le connaissait pas ailleurs, et c'est pour ça qu'on était très déçu … a appelé le lendemain et l'employé était très sympathique et nous a expliqué que nous aurions dû le dire… enfin, encore une expérience très décevante pour nous
💬 Je suis resté avec vous une nuit en août 2023. Merci pour la solution rapide. Salutations de Bellingen
💬 Joli bar et café de rue proposant une bonne cuisine italienne, un service amical et une belle vue sur l'église des Théatins. Nous serions ravis de revenir. notre conseil : le risotto aux cèpes
💬 C'est un chef étoilé en cuisine et ça se goûte ! Tant le personnel que les gérants sont très sympathiques. Les chambres sont propres, confortables et spacieuses. Le petit déjeuner est copieux et excellent, et la cuisine est à tomber. Je recommande !