📌 Wamslerstraße 2, 81829 Munich - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:53
Joli bar et café de rue proposant une bonne cuisine italienne, un service amical et une belle vue sur l'église des Théatins. Nous serions ravis de revenir. notre conseil : le risotto aux cèpes
Le 10/05/2024 à 07:05
Très sympathique, le rapport qualité-prix est bon. Nous avons dîné avec 16 personnes. L'amicomio ne peut être que recommandé.
Le 25/04/2024 à 17:28
Parfait dans toutes les catégories ! Le meilleur café de loin. Cuisine italienne authentique très savoureuse. La sélection de collations est également excellente et ne peut être comparée à aucun restaurant/café à proximité. L'intérieur est moderne et confortable et tout est très propre et bien rangé. Vous recevrez toujours un accueil très chaleureux. L'espace extérieur est également très beau en été ! Je vous promets qu'une fois que vous serez ici, vous reviendrez encore et encore ;))
Le 17/01/2024 à 15:26
Chère équipe, J'aimerais partager mon enthousiasme suite à notre visite dans votre magasin ! Nous nous sommes arrêtés avec quelques amis pendant que nos enfants s'amusaient au Superfly voisin. Le magasin nous a vraiment surpris de manière positive : non seulement il est très agréable, mais il dégage également une atmosphère extrêmement agréable. Nous avons été particulièrement impressionnés par l'excellent café que vous proposez. La fraîcheur et la qualité des plats, notamment le risotto au safran, ont encore enrichi notre visite. Ce fut une expérience merveilleuse de savourer une tasse de café de qualité supérieure tout en dégustant des plats délicieux et frais. La combinaison réussie d'une ambiance attrayante, d'un café délicieux et de produits frais dans votre magasin, associée à la proximité d'activités adaptées aux enfants, a rendu notre visite particulièrement agréable. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre hospitalité et attendons avec impatience notre prochaine visite ! LG Canan
Le 17/01/2024 à 14:42
Nous avions un bon pour nos frères et sœurs chez Superfly, mais nous voulions manger rapidement et avons découvert votre boutique. Les super délicieux Mio's, comme on les appelle, étaient vraiment généreusement garnis et tout simplement méga ! Avec plaisir encore :-) La découverte de votre magasin a été pour nous une agréable surprise et les Mio's ont dépassé nos attentes. Les garnitures généreuses et le goût délicieux ont parfaitement satisfait notre faim. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour cette expérience culinaire et nous espérons revenir bientôt. Cordialement, Timea
Le 16/01/2024 à 14:07
Nous allons souvent déjeuner à l'amicomio d'Engin. La qualité est vraiment très bonne, la nourriture est toujours rapide et le service est excellent ! 5* car ça ne marche plus !!
Le 08/01/2024 à 11:46
Nous y étions un lundi midi. Ce n'est peut-être pas le bon moment là-bas. Nous avons payé un peu moins de 24 € pour un risotto très salé et un sandwich qui n'était pas très bon non plus. L'ambiance était plutôt pauvre, tout semblait encore inachevé. Au même moment, les gens bricolaient la télévision et il y avait un iPad en train de charger à la table voisine. J'ai été plutôt déçu. On préfère boire du café au bureau, c'est plus confortable là-bas. Edit : Merci pour la réponse. Ma collègue avait mentionné le risotto, mais sa réaction du bas de l'échelle semblait si désobligeante, comme si je n'avais pas droit à mes sentiments, que je ne m'attendais honnêtement pas à ce que le pain vienne. Comme j'avais vraiment très faim, j'ai décidé de manger et de partir le plus vite possible. Le collègue a emporté la moitié du pain avec lui. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus du tout.
💬 Commandé aujourd'hui, on nous a dit que nous pouvions le récupérer à 16h45, peu avant il était 17h35 et au final le repas était servi à 18h ! Presque tout était tiède. Absolument insatisfait ! Nous ne commanderons plus là-bas !
💬 Meilleur petit restaurant italien du coin ! Il y avait des lasagnes et évidemment une bière ! Ne le manquez pas
💬 Bon kebab, le bœuf a un goût frais et n'est pas trop assaisonné donc le goût de la viande ressort mieux. Très savoureux également avec les légumes. Des gens sympas qui y travaillent.
💬 Sûrement et simplement excellent très bon accueil personnel très sympa et un grand choix de menu très copieux à savoir que c'est ouvert le samedi et le dimanche pour ceux qui sont en déplacement dans le coin très proche du centre-ville
💬 J'étais uniquement au restaurant. La nourriture est ok mais bien trop chère pour ce que c'est. On paye très certainement le magnifique paysage.
💬 Le gâteau proposé, toujours fait maison, est excellent. Le personnel est sympathique, Le restaurant est joliment meublé, mais les nombreux pick-up sont gênants à certains endroits, il faudra donc travailler sur l'agencement de la salle.
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, ambiance rapide, bon marché et agréable à l'extérieur
💬 L'endroit où les Italiens emmènent leurs proches en visite pour leur montrer qu'ils vont bien à Berlin ! Je suis venu ici d'innombrables fois et toujours la bonne nourriture délicieuse que vous attendez. Ils proposent un menu hebdomadaire composé d'une entrée, de 3 à 4 plats de pâtes (faits maison, frais), d'un poisson, d'un plat de viande et d'un dessert. Parmi le menu plus large, l'Antipasti Saporito est fortement recommandé. Si la Parmigiana est au menu, sautez dessus. Et personnellement, je recommanderais toujours n'importe quoi avec leur sauce tomate maison (ragout ou autre). Et gardez un peu de place pour le Tiramisu 🫶.
💬 Le chèque est à 7h20, je lui donne 10h20, la serveuse avec les mots Dankeschön bis chauve prend tout l'argent et ne revient plus)) Jusqu'à ce que j'appelle, elle a couru partout, prétendant que tout allait bien.
💬 le test de pizza est incroyable👌 Je conseille à tout le monde d'emporter la pizza au restaurant Rudy