📌 Bülberg 2, 34431 Marsberg - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 18:22
Ma femme et moi voulions donc essayer le restaurant à cause des nombreuses bonnes critiques. Malheureusement, ce n'était pas notre cas. C'est vrai que l'ambiance est très sympa, le service était sympa aussi mais c'est tout. J'avais le numéro 2 et ma femme avait le numéro 1 comme hamburger, ainsi que les deux frites. Il nous a fallu attendre trois quarts d'heure (il ne se passait presque rien). La roquette avait un goût si fort qu'elle éclipsait complètement le goût des hamburgers et les petits pains étaient très gravement brûlés sur les bords. La taille des Bürgers est tout simplement trop petite pour le prix. Les frites étaient correctes. Je suis désolé, mais nous ne comprenons pas pourquoi il y a autant de bonnes critiques et nous ne sommes pas avares, mais comme je l'ai dit, c'est définitivement trop cher pour l'ensemble. Mais juste notre avis.
Le 11/04/2024 à 18:21
Malheureusement, je suis vraiment déçu... L'endroit était vide à notre arrivée. Je n'étais pas encore assis que le jeune homme est venu et m'a demandé ce que nous voulions boire. La nourriture a été reçue peu de temps après et nous avons ensuite dû attendre 45 minutes. Pour frites et 2 burgers. Désolé, je comprends, mais c'est tout simplement trop long. Le pain hamburger de mon mari était carbonisé. Dans l’ensemble, cela n’a rien de spécial et est tout simplement trop cher. C'est triste de devoir payer 1 € pour une goutte de mayonnaise.
Le 07/04/2024 à 15:16
Super savoureux, nous reviendrons. Convivial et rapide. Emballage respectueux de l'environnement👍
Le 16/03/2024 à 20:13
A besoin d'amélioration. Le rapport qualité/prix des portions n'est pas tout à fait correct, les hamburgers sont généralement très petits. Le nombre de plats d'accompagnement était particulièrement décevant. Malheureusement, le menu n'est disponible que sur flyers et il n'y a pas de carte de boissons du tout. Malheureusement, les hamburgers ne sont que courants, quelques hamburgers inhabituels feraient certainement du bien au concept. Goût bien.
Le 15/03/2024 à 18:59
Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et avons également commandé la livraison. C'était toujours très savoureux, les hamburgers étaient juteux et préparés avec des ingrédients frais. Les plats d'accompagnement sont également délicieux ;) Récemment, il y a aussi eu des cocktails. Les fruits rouges ont un goût vraiment fruité et délicieux. Je ne peux que le recommander à tout le monde ☺️
Le 02/03/2024 à 20:54
Étaient là le soir sur la recommandation d'un collègue de travail. C'est de loin le meilleur burger que j'ai mangé de ma vie. Tout est frais, de qualité supérieure et une bombe gustative. Nous avons également pris un café en attendant notre commande. Un véritable conseil d’initié. On se verra plus souvent ;)
Le 19/02/2024 à 08:54
Un restaurant recommandé. La nourriture et le manuel d'instructions ne laissent rien à désirer ! Malheureusement, il faisait relativement frais au restaurant. Néanmoins, je serais heureux de revenir à tout moment !
Le 15/02/2024 à 18:08
Un très bon ami et moi avons spontanément décidé d'aller dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis, donnés des informations/conseils personnels et servis rapidement. Une musique d'ambiance agréable pour se divertir, les souhaits personnels ont été pris en compte. La sauce citoyenne maison est méga. :)
Le 07/02/2024 à 09:21
Les frites de patates douces étaient délicieuses, le hamburger était ok, la sauce au chili et au fromage avait un goût différent pour moi... le hamburger était plutôt sucré. Il n'y avait que 2 autres personnes à part nous et nous avons attendu 1,5 heures. Le service était-il un peu débordé ? En oubliant constamment quelque chose, il fallait se le rappeler plusieurs fois. C'était ok mais je ne reviendrai pas
Le 06/02/2024 à 16:20
Le service était très sympa. La nourriture était excellente et d'un excellent rapport qualité/prix.
Le 28/01/2024 à 12:59
Service super sympa et burger très savoureux. 😍
Le 20/01/2024 à 19:00
Bonne nourriture, service très sympathique et prix imbattables
Le 19/01/2024 à 19:11
L'un des meilleurs hamburgers de tous les temps. La galette de burger a un goût unique grâce au gril au charbon de bois. Tout simplement un excellent burger. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 11/01/2024 à 17:45
Très malheureux. J'avais tellement hâte de manger. J'ai essayé le service de livraison. Arrivé 20 minutes plus tard comme indiqué au téléphone. Plats froids et frites trop salées Burger pour le prix pas encore.
Le 07/01/2024 à 17:39
C'était pas mal. Il n'est pas nécessaire d'y retourner une deuxième fois.
Le 31/12/2023 à 20:29
Avant-hier, ma femme et moi sommes venus ici. Le patron nous a personnellement accueillis très amicalement et nous a emmenés à notre table. Nous avons commandé 2 menus de hamburgers auprès du service amical, qui sont arrivés à l'heure. Les hamburgers étaient très frais et juteux. La viande était grillée comme nous le souhaitions. En termes de goût, c'était un 12 sur 10. L'addition était tout à fait correcte et nous reviendrons certainement dans le magasin bientôt. En sortant, nous avons remarqué que les burgers étaient préparés sur un grill au charbon de bois original, ce qui explique le goût délicieux de la viande. Merci pour tout, à bientôt.
Le 28/12/2023 à 19:10
Des frites au top, tout est croustillant, frais et délicieux. Ils ont même eu une glace qui n'était pas au menu.
Le 19/12/2023 à 12:43
Des hamburgers très savoureux
Le 07/12/2023 à 20:42
Ambiance sympa et très cosy. Nous avons décidé d'essayer différents hamburgers et tout le monde a été agréablement surpris - très savoureux). Le personnel est attentif, clarifie toujours vos souhaits et est souriant. Il y a des serveurs russophones et anglophones.
Le 01/12/2023 à 21:05
Des gens super sympas, de la bonne nourriture. Seulement recommandé.
Le 30/11/2023 à 17:30
Belle décoration, personnel super sympa, nourriture très bonne et délicieuse. Vous vous sentez rassasié et rassasié sans aucun mal de ventre comme c'est l'habitude ailleurs. Je ne peux que recommander.
Le 22/11/2023 à 20:42
La nourriture était super délicieuse et je ne peux que la recommander. Ça vaut vraiment le détour et je reviendrai certainement.
Le 17/11/2023 à 06:31
Bonne nourriture, prête rapidement et personnel sympathique 😊
Le 15/11/2023 à 18:57
Burgers super savoureux, frites super aussi, prêts à emporter en 10 minutes, très sympathiques !
Le 14/11/2023 à 21:16
Les hamburgers étaient très savoureux. Le service était sympathique. Nous reviendrons certainement!
Le 14/11/2023 à 19:29
Les hamburgers sont bons. Les bâtonnets de viande hachée Gouda étaient relativement insipides. Heureusement que ma femme a eu une autre baignade. Cela a ajouté du piquant. Sinon tout était super. J'adorerais manger à nouveau un hamburger.
Le 02/11/2023 à 16:28
Nous avions des hamburgers standards et ils avaient un goût standard. Rien d'extraordinaire, mais ça allait. Les portions étaient suffisantes, mais ne conviennent pas aux très affamés ou aux bons mangeurs. J'aurais aimé que les petits pains soient faits maison dans un burger house. La sauce maison était délicieuse. Il n'y avait pas grand chose au restaurant, c'était rapide et le service était bon. Malheureusement, il faisait un peu froid et la musique, dont il faut aimer le style, était si forte qu'il était difficile de tenir une conversation.
Le 28/10/2023 à 08:29
Service assez joliment décoré et sympathique. Notre commande a été prise rapidement et toutes les questions ont reçu une réponse. Nos deux burgers ont pris presque 45 minutes ! a pris beaucoup trop de temps. La viande était brûlée et une partie était déjà froide, ce qui la rendait immangeable pour nous. Je pense que 125 grammes, c'est trop peu pour une galette de burger, car la viande ne peut pas rester juteuse. La sauce burger n'avait presque aucun goût et la sauce chili-fromage sur le dessus avait une consistance farineuse et n'avait pratiquement aucun goût. Nous avons récupéré notre nourriture après l'avoir essayée une fois. Il faut que cela s'améliore beaucoup pour que nous puissions recommencer.
Le 23/10/2023 à 11:50
J'ai attendu 45 minutes pour la première fois, mais la nourriture est arrivée et c'était bien aussi La deuxième fois, nous avons attendu une heure, puis nous avons perdu l'appétit et sommes sortis.
Le 22/10/2023 à 16:32
D'accord
Le 19/10/2023 à 20:55
La visite ainsi que la nourriture peuvent être considérées comme positives. Mon repas était extrêmement savoureux. Toute la nourriture pour 4 personnes est arrivée à peu près en même temps. Il y a encore des problèmes de démarrage > pas de paiement par carte, pas de boissons alcoolisées. Mais le temps y parviendra probablement. Peut-être qu'on aurait pu fournir plus d'air frais, alors tout ne sentirait plus la nourriture après. C'est désagréable !
Le 15/10/2023 à 15:19
Lorsque nous avons commandé des plats à emporter, un citoyen était présent. Peut se produire. Mais les burgers n'avaient aucun goût. L’un d’eux était même immangeable car la viande était brûlée. Malheureusement, les hot-dogs n'ont pas non plus de goût. Mais le service était très sympathique.
Le 14/10/2023 à 08:55
Les 2 premiers hamburgers sont arrivés à peu près au même moment. Nous étions 5. Les autres ont chacun reçu leur nourriture après que le dernier soit prêt 10 minutes plus tard. A part nous, il n'y avait qu'une seule table occupée par deux personnes à l'extérieur. Le goût n'est pas génial et je ne crois pas non plus aux ingrédients frais. Les légumes grillés étaient quelques tranches de courgettes frites, non comestibles. Décidément, tout est extrêmement cher. Le service était très sympathique et il était confortablement meublé.
Le 13/10/2023 à 20:12
La musique est super, le look intérieur et extérieur est vraiment agréable et confortable, la nourriture est délicieuse et le service est super sympa
Le 11/10/2023 à 20:40
La nourriture était très savoureuse. Le service était également très sympathique.
Le 11/10/2023 à 20:04
La nourriture était très savoureuse et vaut vraiment le détour. Les portions pourraient toutefois être un peu plus grandes.
Le 11/10/2023 à 19:03
Tout est super 👌
Le 11/10/2023 à 18:26
Malheureusement, nous n'aimons pas la nourriture. Les burgers ont peu ou pas de goût. Le prix est définitivement trop cher pour ça !
Le 11/10/2023 à 18:08
Burgers très savoureux à bons prix
Le 10/10/2023 à 19:57
Personnel super savoureux, sympathique et courtois. Facteur de répétition 100 %
Le 10/10/2023 à 18:33
J'y suis allé spontanément et j'ai eu une table. Le personnel était très sympathique et faisait de son mieux. Presque la nourriture était très bonne. Continuez comme ça.
Le 09/10/2023 à 18:11
Nous avons attendu 2 heures et demie pour la nourriture et on nous a livré la mauvaise chose.
Le 09/10/2023 à 11:57
Super Burger 👍👍👍
Le 08/10/2023 à 18:48
Très savoureux, continuez comme ça.
💬 Dîner : sélection limitée, pas vraiment méditerranéenne comme annoncé. Service et ambiance pas digne d'un restaurant 4 étoiles.
💬 Des prix imbattables et un personnel formidable !💪🏻En fait, nous voulions juste prendre un dernier verre et aurions préféré rester plus longtemps😅La combinaison de la cafétéria et de la restauration/restaurant est bien pensée et convient non seulement aux étudiants, mais aussi aux clients du restaurant. la porte à côté. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer la nourriture car nous étions trop tard, mais tout avait l'air bien sur le menu.
💬 Le(s) gros plus de ce lieu sont : le service (très sympathique et sympathique), la carte des menus limitée (ce qui veut dire plus d'accent sur la qualité que sur la quantité), la décoration : beau restaurant décoré avec beaucoup de goût (photos à venir) . De plus, tous les goûts de pizza sont assez « rares » ce qui est parfait pour goûter quelque chose de différent ;-) par exemple, j'ai essayé une pizza crémeuse à la mozzarella, à la romarin, aux olives et à l'ail ; délicieux ;-) Le moins que j'ai pu identifier était le goût de la salade qui aurait pu être plus parfumé, de plus, la pâte de la pizza était un peu trop « élastique » à mon goût - mais elle dépend tellement de ce que vous aimez que ce commentaire est vraiment subjectif. J'y retournerai certainement entre amis ou en couple en raison de la super ambiance. Attention, le restaurant est aussi appelé « paradis » alors ouvrez les yeux en passant par là ;-)
💬 6 étoiles ! C'est vraiment délicieux ?! Le plat du jour « demi-canard » était fantastique. Bonne nourriture, très humoristique et service sympa! Cela ne va pas mieux. Ne vous laissez pas rebuter par le chantier devant la porte, c'est très calme et confortable à l'intérieur. Nous serions ravis de revenir!
💬 Mon partenaire et moi avons tous deux commandé le "Gyrosteller" car le plat a l'air délicieux sur les photos de Google Map. Nous avons été très satisfaits de la qualité et de la portion du plat, et il a été servi en 10 minutes ! Le prix est très raisonnable (12 €). Je reviendrai certainement!
💬 Nous y sommes allés pour un dîner de carpe, fortement recommandé. Les vins et le secco sont excellents. Le schnaps aux fruits de notre propre distillerie complète le repas.
💬 Nous avons été agréablement surpris par les plats végétariens. En dehors des métropoles, le choix de plats sans viande se limite généralement à des salades fades ou à des pâtes à la sauce tomate, mais ici, le chef a été très créatif et a proposé quelques spécialités culinaires. Vraiment très très savoureux 😋
💬 L'escalope XXL à 13 euros est très bonne, avec une grosse portion de salade. Les horaires d'ouverture sont super même par mauvais temps de 13h à 23h et même jusqu'à 3h du matin les vendredis et samedis ! Ouvert plus tôt quand il fait beau. Pourquoi manger un kebab de l'autre côté du Rhin quand on peut se procurer une escalope, il suffit de traverser le pont jusqu'à la centrale hydroélectrique !
💬 Hier, nous avons commandé quelque chose pour la première fois, 6 plats en versions différentes. Le temps d'attente est un peu plus long comme discuté au téléphone. Mais ce qu'il y a de mieux, c'est la nourriture. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'y faire un trajet de 15 à 20 minutes. 6 plats tous entièrement satisfaits. Encore comestible le lendemain. Les gars du Team Antalya continuent comme ça, nous serons heureux de revenir. 5 étoiles sur 5.
💬 La nourriture était censée être livrée au bout d'une heure mais elle n'est arrivée qu'au bout de 2 heures, un repas a également été oublié, après encore une heure d'attente on nous a dit qu'une livraison entre les deux était plus importante ! Les escalopes étaient bonnes mais les frites n'étaient pas comestibles ! Ce qui était positif en revanche c'est que la nourriture était gratuite et en guise d'excuses il y avait une bouteille de Fanta !