📌 Karl-Marx-Straße 68, 03044 Cottbus - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 22:39
Dîner : sélection limitée, pas vraiment méditerranéenne comme annoncé. Service et ambiance pas digne d'un restaurant 4 étoiles.
Le 20/11/2022 à 14:50
Très bon local. La nourriture était vraiment exceptionnelle avec une touche locale et des producteurs locaux. Ça devrait être exactement comme ça !
Le 03/11/2022 à 22:13
Nourriture correcte, grand restaurant avec beaucoup d'espace.
Le 22/06/2022 à 04:40
Coin très sympa et bon service, bonne bouffe.
Le 12/06/2022 à 15:20
Service sympa et nourriture très bonne !
Le 11/05/2022 à 13:22
Nous étions les premiers invités aujourd'hui et la cuisine n'était pas encore vraiment active. C'est probablement pour cela que nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour avoir de la nourriture. Nous avons eu le plat du jour Langue de bœuf avec sauce au beurre bernois, chou-fleur et pommes de terre. La nourriture était très bonne et savoureuse.
Le 05/05/2022 à 16:23
Bonne nourriture, chambres propres à l'hôtel Lindner
Le 27/03/2022 à 07:22
Ambiance et cuisine bonnes, très attentionné, personnel sympa...
Le 26/01/2022 à 14:31
Les informations Google sur les horaires d'ouverture ne sont pas à jour. Pour le moment, Primo n'offre pas de service de dîner.
Le 12/12/2021 à 08:46
Buffet petit-déjeuner super délicieux
Le 23/10/2021 à 17:54
Local propre
Le 02/11/2020 à 18:27
Tout est OK
Le 23/07/2020 à 20:30
La nourriture était bonne
Le 20/07/2020 à 20:16
Il faut un certain temps pour s'y habituer au début, mais le personnel est super sympa. Voyons à quoi ça ressemble au petit-déjeuner demain.😗
Le 07/03/2020 à 19:30
Très bonne nourriture locale et excellent service
Le 05/03/2020 à 17:14
Bien
Le 01/03/2020 à 13:22
Le café était correct mais le personnel... On avait l'impression que la dame n'avait pas entendu parler du service client 🤷♂️
Le 04/02/2020 à 08:47
Le brunch était moyen
Le 29/12/2019 à 13:20
Malheureusement, en tant que client de l'hôtel, vous ne pouviez pas manger ici sans pré-commander. Mauvais service
Le 11/12/2019 à 22:53
La nourriture était super savoureuse, le personnel très sympa
Le 11/12/2019 à 15:43
Super ambiance, la nourriture est délicieuse, le personnel est super, les prix sont corrects
Le 08/12/2019 à 04:06
Excellente nourriture et service
Le 01/12/2019 à 17:06
C'était encore une fois très agréable et la nourriture était encore délicieuse !! Malheureusement, à un moment donné, on est rassasié !!
Le 26/06/2019 à 18:44
Pour les personnes allergiques, il est difficile de choisir quelque chose sans beaucoup de changements dans le menu.
Le 06/06/2019 à 12:02
cottbus
Le 21/05/2019 à 17:58
Tout simplement délicieux. Vous pouvez y profiter et vous sentir à l'aise.
Le 13/05/2019 à 20:41
Qualité de la nourriture
Le 22/04/2019 à 11:40
Très agréable.
Le 13/01/2019 à 12:11
Le petit déjeuner proposé ici aux clients de l'hôtel est vraiment très bon !
Le 21/05/2018 à 18:00
Le menu est petit mais très savoureux. Six d'entre nous ont déjeuné aujourd'hui et tout le monde a mangé quelque chose de différent... SUPER ! Tout était très savoureux et frais... les légumes étaient croquants, la viande était tendre et tout était un régal visuel pour les yeux. Le serveur (bien qu'encore apprenti) était absolument top ! Conclusion : fortement recommandé !
Le 08/01/2017 à 13:47
Au final le prix est différent de celui trouvé sur internet. Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Non recommandé pour nous. Dommage.
💬 Au château de Rheinstein. Carte de boissons et de repas légers. La terrasse extérieure offre une vue imprenable sur le Rhin.
💬 Il faut juste se sentir à l'aise avec Petra et Reiner. Emplacement idéal, chambres toutes avec balcon, ambiance très familiale. Cœur, que veux-tu de plus ? Nous étions ici pour la 5ème fois et nous serions ravis de revenir. Désormais, ce ne sont plus seulement des vacances, mais aussi une visite chez des amis. Merci et à la prochaine fois !
💬 De merveilleux gâteaux faits maison. Un service si amical et attentionné. Bel endroit. Et des prix très corrects 👏🏼👏🏼👏🏼
💬 Tout est bien sûr délicieux. Il y a des plats aux girolles. Mais il y a des bizarreries dans le service : une place au centre impose apparemment certaines conditions. Par exemple, la plupart des tables sont marquées comme étant réservées, mais en réalité elles ne le sont pas - afin que les gens n'occupent pas de grandes tables. Carte UE seulement à partir de 20 euros, mastercard à partir de 50
💬 Bon plan pour boire un verre ou y manger quand le lac est surpeuplé comme le week-end.
💬 Super hostel, tout est propre. Les chambres sont spacieuses, le personnel est hyper sympa. Les toilettes et douches sont régulièrement nettoyés. Un peu excentré mais cela en vaut la peine question confort. C'est le seul hostel qui propose une vrai cuisine, le café, thé sont gratuits ainsi que le popcorn. En bus vous êtes à Potsdamer Platz en 10min, à pied en 35min et le quartier de Kreuzberg est en face. Super hostel, j'y reviendrai.
💬 J'aime. Son gros chien nous accueille toujours. Un site recommandé 100x100. Sa table principale est décorée de pièces de monnaie de tous lieux et de toutes époques.
💬
💬 Bel endroit pout tout amateur de viande, je recommande la qualité est au rendez-vous
💬 Un hôtel décent à distance de marche des commodités locales, avec un parking souterrain sécurisé, le personnel était agréable et la chambre était de bon niveau et propre. Les principales raisons pour lesquelles je n'ai pas aimé cet hôtel étaient que le chauffage et la climatisation étaient très bruyants, ce qui rendait difficile le sommeil. Il n'y avait ni shampoing ni gel douche fournis. Le lit double avait 2 couettes simples et l'hôtel ne fournissait pas de fer à repasser dans ma chambre quand j'en avais besoin car ils avaient une « salle de fer » au dernier étage où je devais transporter un tas de vêtements pour aller et revenir du fer, ce qui était pas idéal du tout. Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais hôtel, juste quelques points qui me plaisent.