Restaurant 🇩🇪

Restaurant PRIMO Avis

📌 Karl-Marx-Straße 68, 03044 Cottbus - Allemagne

4.3 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Restaurant PRIMO à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant PRIMO à Cottbus

Thorsten..

Le 13/12/2023 à 22:39

3 / 5

Dîner : sélection limitée, pas vraiment méditerranéenne comme annoncé. Service et ambiance pas digne d'un restaurant 4 étoiles.

Matthias.�

Le 20/11/2022 à 14:50

5 / 5

Très bon local. La nourriture était vraiment exceptionnelle avec une touche locale et des producteurs locaux. Ça devrait être exactement comme ça !

Jörg.e

Le 03/11/2022 à 22:13

4 / 5

Nourriture correcte, grand restaurant avec beaucoup d'espace.

Thorsten.r

Le 22/06/2022 à 04:40

5 / 5

Coin très sympa et bon service, bonne bouffe.

Günter.m

Le 12/06/2022 à 15:20

5 / 5

Service sympa et nourriture très bonne !

Alfred.i

Le 11/05/2022 à 13:22

5 / 5

Nous étions les premiers invités aujourd'hui et la cuisine n'était pas encore vraiment active. C'est probablement pour cela que nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour avoir de la nourriture. Nous avons eu le plat du jour Langue de bœuf avec sauce au beurre bernois, chou-fleur et pommes de terre. La nourriture était très bonne et savoureuse.

Aleksandra.e

Le 05/05/2022 à 16:23

5 / 5

Bonne nourriture, chambres propres à l'hôtel Lindner

Rainer.u

Le 27/03/2022 à 07:22

4 / 5

Ambiance et cuisine bonnes, très attentionné, personnel sympa...

Photo n°1 de l'avis de Rainer.u fait le 27/03/2022 à 07:22 sur le  Restaurant PRIMO à Cottbus
Ti.t

Le 26/01/2022 à 14:31

1 / 5

Les informations Google sur les horaires d'ouverture ne sont pas à jour. Pour le moment, Primo n'offre pas de service de dîner.

Anja.r

Le 12/12/2021 à 08:46

5 / 5

Buffet petit-déjeuner super délicieux

Melanie.o

Le 23/10/2021 à 17:54

5 / 5

Local propre

Heidrun.a

Le 02/11/2020 à 18:27

5 / 5

Tout est OK

Ulrich.e

Le 23/07/2020 à 20:30

4 / 5

La nourriture était bonne

andywan.

Le 20/07/2020 à 20:16

3 / 5

Il faut un certain temps pour s'y habituer au début, mais le personnel est super sympa. Voyons à quoi ça ressemble au petit-déjeuner demain.😗

Mark.e

Le 07/03/2020 à 19:30

5 / 5

Très bonne nourriture locale et excellent service

Ghassan.l

Le 05/03/2020 à 17:14

5 / 5

Bien

David.i

Le 01/03/2020 à 13:22

2 / 5

Le café était correct mais le personnel... On avait l'impression que la dame n'avait pas entendu parler du service client 🤷‍♂️

Corinna.t

Le 04/02/2020 à 08:47

3 / 5

Le brunch était moyen

Anita.a

Le 29/12/2019 à 13:20

1 / 5

Malheureusement, en tant que client de l'hôtel, vous ne pouviez pas manger ici sans pré-commander. Mauvais service

Petra.a

Le 11/12/2019 à 22:53

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, le personnel très sympa

Blackbuell.p

Le 11/12/2019 à 15:43

5 / 5

Super ambiance, la nourriture est délicieuse, le personnel est super, les prix sont corrects

OnkelM.&

Le 08/12/2019 à 04:06

5 / 5

Excellente nourriture et service

Roland.t

Le 01/12/2019 à 17:06

5 / 5

C'était encore une fois très agréable et la nourriture était encore délicieuse !! Malheureusement, à un moment donné, on est rassasié !!

Maik.c

Le 26/06/2019 à 18:44

3 / 5

Pour les personnes allergiques, il est difficile de choisir quelque chose sans beaucoup de changements dans le menu.

Elke.o

Le 06/06/2019 à 12:02

4 / 5

cottbus

Rüdiger.e

Le 21/05/2019 à 17:58

5 / 5

Tout simplement délicieux. Vous pouvez y profiter et vous sentir à l'aise.

Wolfgang.e

Le 13/05/2019 à 20:41

4 / 5

Qualité de la nourriture

Sylvo.o

Le 22/04/2019 à 11:40

5 / 5

Très agréable.

Jens.l

Le 13/01/2019 à 12:11

5 / 5

Le petit déjeuner proposé ici aux clients de l'hôtel est vraiment très bon !

Axel.�

Le 21/05/2018 à 18:00

5 / 5

Le menu est petit mais très savoureux. Six d'entre nous ont déjeuné aujourd'hui et tout le monde a mangé quelque chose de différent... SUPER ! Tout était très savoureux et frais... les légumes étaient croquants, la viande était tendre et tout était un régal visuel pour les yeux. Le serveur (bien qu'encore apprenti) était absolument top ! Conclusion : fortement recommandé !

Kristine.o

Le 08/01/2017 à 13:47

3 / 5

Au final le prix est différent de celui trouvé sur internet. Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Non recommandé pour nous. Dommage.

  • 🏪 Rößlers Winzerwirtschaft (383 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre une atmosphère rustique qui vous invite immédiatement et vous fait sentir comme chez vous. La nourriture est tout simplement excellente – j'ai été complètement impressionné par le goût et la qualité. Le service mérite également une mention spéciale : le personnel était toujours sympathique et attentionné. Je peux recommander ce restaurant à tous ceux qui recherchent un endroit confortable pour manger des plats délicieux et recevoir un bon service.


  • 🏪 Food Truck (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Urfa Kebap Haus Rüsselsheim (79 Avis)

  • 💬 Les portions sont très bonnes. Le rapport qualité-prix correspond. La qualité est bonne. Le magasin a l'air propre. Néanmoins, nous avons attendu trop longtemps pour avoir de la nourriture et n'avons reçu du pain que sur demande.


  • 🏪 Wirtshaus am Sportpark Grasbrunn (329 Avis)

  • 💬 Faire le ménage. Athlétisme soigné. Le club-house était occupé mais personne n’était vraiment dehors par cette chaude journée. (92 °F)


  • 🏪 Nudelbude Pasta Manufaktur (280 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux avec des pâtes maison très savoureuses. Les portions étaient très bonnes et savoureuses. J'ai particulièrement aimé l'espace dans la « vitrine ».


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Peppino (383 Avis)

  • 💬 Patronne très sympathique ambiance cool


  • 🏪 Bitte Leipzig (226 Avis)

  • 💬 Le meilleur fast-food arabe de Leipzig ! Meilleur poulet frit, Shawarma, Falafel 🥙 totalement recommandé 💯


  • 🏪 Brasserie Colette Tim Raue (550 Avis)

  • 💬 Très joli cadre. La déco est vraiment jolie et la terrasse en hauteur est agréable. Le vin doux était bon ainsi que le dessert (même si très simple). Mon conjoint a adoré son plat (le poulpe). J'ai été déçue par les falafel et leur accompagnement que j'ai trouvé très simple et peu goûteux au vue du prix.


  • 🏪 Asia-Wok&Döner (122 Avis)

  • 💬 Döner très savoureux !


  • 🏪 Centro Hotel Kaiserhof TWO (44 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtel très cosy en plein centre ville, parking gratuit près du logement.