📌 Lindenstraße 16, 26629 Großefehn - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 15:29
Très bonne nourriture et service sympathique. 👍💯
Le 02/01/2024 à 07:56
Nous y avons organisé une fête de famille. Les serveuses étaient super rapides. La nourriture était excellente. Et la salle de bal était joliment décorée. La seule chose qui n'allait pas, c'était les équipements sociaux. Sinon, j'aurais certainement donné la note maximale pour l'ambiance.
Le 23/12/2023 à 17:23
Nous y avons fêté l'anniversaire de notre père aujourd'hui avec une trentaine de personnes avec un petit-déjeuner buffet. Le choix était super et c'était très savoureux. Nous recommandons!
Le 27/08/2023 à 12:46
Nous y avons célébré un baptême et c'était très joliment aménagé, la nourriture était délicieuse et le service était chaleureux et amical. Merci!
Le 30/07/2023 à 10:56
Nourriture très savoureuse, mais beaucoup trop. Service très sympathique et attentionné. J'adorerais revenir.
Le 11/07/2023 à 18:32
Très bon resto. Mangez une très bonne cuisine maison. Des portions très savoureuses et copieuses. Chaque fois que nous sommes là
Le 23/04/2023 à 17:43
La nourriture est abondante mais nous n'avons pas aimé. La viande était dure, relativement sèche et avait un goût très fumé. Nous n'avons aucune recommandation. De plus, un poil long dans la nourriture.
Le 07/04/2023 à 17:31
Excellente nourriture et service. Nous avons tellement aimé. Merci. Nous reviendrons bientôt♥️♥️♥️♥️♥️
Le 19/03/2023 à 13:43
Très bon service, un service complet a été fourni, des boissons et des repas délicieux. Les plats composés de légumes, salade, pommes de terre, croquettes, sauce et les différents types de viande au point sont tous super savoureux 😋 et durables.
Le 12/03/2023 à 13:01
Nourriture délicieuse Et très bon service
Le 05/03/2023 à 19:00
Bon service, nourriture délicieuse
Le 26/02/2023 à 09:36
Des prix imbattables et une cuisine délicieuse
Le 12/11/2022 à 19:34
Nous nous sommes fait livrer de la nourriture du restaurant Meinen pour une grande fête d'anniversaire rassemblant environ 40 personnes. La qualité et le service sont fortement recommandés. Nos invités et nous avons été ravis. Les roulades en particulier étaient un délice. Nous y commanderons à nouveau à la prochaine occasion. Un grand merci à toute l'équipe...
Le 21/08/2022 à 15:07
Cet endroit ne peut être que recommandé. C'est sympa et la nourriture est bonne. C'étaient de grosses portions pour peu d'argent. Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous
Le 14/08/2022 à 20:47
Cinq d'entre nous sont venus ici pour dîner. Petite carte, mais tout est très savoureux et copieux. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances
Le 12/07/2022 à 12:47
Le service était très sympathique et arrangeant. Les extras ont été acceptés avec plaisir.
Le 02/07/2022 à 18:45
Tout est génial
Le 25/06/2022 à 17:00
Asperges très savoureuses avec d'excellents accompagnements. La nourriture était vraiment excellente, y compris la soupe d'entrée et le dessert. Personnel sympa et vous n'avez pas eu à attendre longtemps. Nous serions ravis de revenir
Le 24/06/2022 à 16:25
Nourriture super savoureuse, portions énormes, très bon rapport qualité/prix ! Service agréable et sympathique, qui prépare également des plats pour les enfants 😊
Le 30/05/2022 à 06:36
Le burger était trop sec et difficile à mâcher.
Le 29/05/2022 à 16:33
très bien
Le 02/04/2022 à 22:51
Service sympathique, nourriture délicieuse et très bon rapport qualité/prix.
Le 08/10/2021 à 14:17
La nourriture est bonne et abondante. Fortement recommandé.
Le 18/09/2021 à 16:07
Service sympathique - ambiance chaleureuse - nourriture délicieuse et abondante - carte claire - le bâtiment est un peu vieux - le rapport qualité/prix est raisonnable. Conclusion : Emplacement recommandé.
Le 12/09/2021 à 09:43
Appelé le soir à 19h40 pour savoir à quelle heure nous pouvions venir dîner. La réponse était 21h00. Nous étions là à 20h05 et le cuisinier était déjà en train de rentrer chez lui. Ce n'est pas possible.
Le 28/08/2021 à 23:26
Super bonne nourriture, excellent service. . Hautement recommandé
Le 28/08/2021 à 16:35
Google a trop promis, une assiette pleine mais le goût n'était pas le même
Le 22/08/2021 à 18:16
La nourriture était médiocre. Nous avons été déçus du menu qui nous a été présenté. Nous avons connu ce restaurant via Google. Il y avait un menu complètement différent qui nous a davantage séduit.
Le 21/08/2021 à 20:20
C'était très savoureux, grosse portion pour le peu d'argent.
Le 20/08/2021 à 09:37
Nourriture super délicieuse...
Le 23/07/2021 à 17:26
C'était une cuisine maison très savoureuse et un personnel très sympathique. Les prix étaient également raisonnables.
Le 07/07/2021 à 19:04
Nourriture très savoureuse
Le 11/10/2020 à 18:39
La nourriture mérite cinq étoiles. Le service était également bon. Mais si vous accordez de l'importance à l'étiquette, vous ne devriez pas être critique ici
Le 08/10/2020 à 15:56
Attention à bien noter les horaires (actuels) d'ouverture 🤔 Sinon tout est parfait 🤗🤗
Le 20/09/2020 à 18:51
La nourriture était super savoureuse, de très bonnes portions, le service excellent. Toujours mon plaisir !
Le 08/08/2020 à 20:27
L'ambiance extérieure est médiocre... Vous pourriez en faire plus... La nourriture est absolument délicieuse et fraîchement préparée... 10 étoiles pour cela...
Le 12/07/2020 à 15:17
Très belle prestation. Manger de délicieuses friandises sous un soleil radieux. Que veux-tu de plus
Le 19/04/2020 à 16:04
Bien manger
Le 29/12/2019 à 13:57
bon appétit
Le 11/10/2019 à 09:27
Petit pub de village avec une cuisine très savoureuse, un service amical et un bon rapport qualité/prix
Le 21/09/2019 à 14:52
Cuisine au top, service sympa, tout simplement top 👍
Le 06/09/2019 à 17:10
La nourriture ne correspond pas au menu en ligne. Pub délabré
Le 10/08/2019 à 10:02
Nourriture délicieuse
Le 04/08/2019 à 15:35
Nourriture super délicieuse
Le 14/07/2019 à 15:06
Aucun service après 30 minutes d'attente !!!!! Peu professionnel
Le 19/06/2019 à 13:10
La nourriture était bonne. Seul le service n'était pas bien organisé. (pour les entreprises)
Le 18/05/2019 à 07:01
Bon service. La nourriture est vraiment savoureuse. Nous recommandons. Nous aimerions revenir.
Le 13/05/2019 à 17:19
Local très cosy, la nourriture et le service sont tout simplement sensationnels, merci
Le 12/05/2019 à 18:52
Le schnitzel était ok, mais rien de spécial. Malheureusement, le rumsteck n'a pas du tout répondu à nos attentes : de mauvaise qualité, filandreux, pas moyennement frit et pas du tout juteux, servi dans des assiettes froides. Le cuisinier a raté son travail. La serveuse a fait de son mieux et nous a donné un schnaps maison en guise de compensation. Il n'y a donc qu'une seule étoile pour le service.
Le 06/05/2019 à 05:39
A bien mangé
Le 30/03/2019 à 21:25
Très bon accueil, plats savoureux et copieux.
Le 30/03/2019 à 20:36
bonne nourriture. service haut de gamme
Le 26/03/2019 à 18:54
bien manger
Le 08/03/2019 à 14:48
Le bon endroit pour faire la fête.
Le 12/02/2019 à 20:57
Le service était vraiment très sympathique, mais malheureusement l'intérieur et la nourriture n'étaient pas à la hauteur de ce que Google avait promis. La salade avait le goût du réfrigérateur et malheureusement l'une d'elles était très mauvaise/renversée. Même si les portions étaient plus que généreuses, nous n'avons malheureusement pas pu profiter de tout.
Le 12/02/2019 à 07:20
Toujours mon plaisir. Cela vaut la peine de faire un petit détour en rentrant chez soi. Restaurant familial avec de la bonne nourriture. Le prix est également excellent.
Le 09/02/2019 à 19:39
Il y avait du chou frisé et du snirtje !! Délicieux
Le 20/11/2018 à 11:17
Une auberge de campagne typique ! La nourriture est copieuse et super savoureuse. Dans l'ensemble, je peux fortement recommander ce restaurant et je serais heureux de revenir.
Le 26/10/2018 à 17:59
Un vendredi, sur le chemin du retour de Wilhelmshaven à Leer, nous nous sommes arrêtés ici pour dîner, ça avait l'air plutôt sympa de l'extérieur. Nous avons été accueillis chaleureusement et la carte est arrivée rapidement. Les prix sont très raisonnables et le menu est agréablement gérable. La première déception est arrivée lors de la commande. L’ensemble du menu « Real Pulled Pork » était soudainement obsolète car la viande n’était pas encore prête. D'accord, alors escalope « Forester ». La portion était vraiment grande, le goût - et c'était la deuxième déception - n'était au moins en partie pas terrible. Le schnitzel était bon, tout comme les champignons. Mais la crème sure était très salée et à l'ail, le shashlyk de pommes de terre au son s'est avéré être simplement des petites pommes de terre en brochettes (triplets). Plus la salade de chou sucrée. C'était trop de désordre. La salade de haricots était bonne, mais je la connais comme ça, prête à l'emploi en boîte. La soupe de ma femme rappelait également beaucoup la soupe en sachet, ce à quoi on ne s'attend pas dans un restaurant. Elle aimait cependant son sandwich au crabe. Conclusion : Pour une halte rapide sans trop d'exigences culinaires, vous pouvez certainement accepter le restaurant. Et en été, vous pouvez également vous asseoir très bien dans le café en plein air.
Le 14/10/2018 à 19:47
C'était très bon et très savoureux
Le 09/05/2018 à 10:42
Certainement recommandable.! La nourriture est fraîche et très savoureuse. Le personnel est sympathique.
Le 06/04/2018 à 18:52
...Excellent... ...toujours heureux...
Le 30/03/2018 à 09:29
Nourriture délicieuse
Le 02/03/2018 à 22:02
Le buffet de poisson nordique était tout simplement délicieux. Le service était excellent. Ambiance agréable. Bref, une belle soirée. 👌
Le 18/02/2018 à 11:50
Comme toujours, très bien
Le 27/10/2017 à 10:48
Très bonne cuisine....
Le 20/08/2017 à 06:36
Griller chez moi. Service très bon, sélection de salades de première classe et abondante, viandes grillées très bonnes. Tout est juste parfait. Nous pouvons le recommander.
Le 17/06/2017 à 18:43
J'ai vraiment aimé m'asseoir dans le café en plein air
Le 28/03/2017 à 11:15
La nourriture était super savoureuse
Le 24/03/2017 à 21:09
Très bonne nourriture, surtout les sculptures et les plats du fumeur. Le service est très sympathique et arrangeant.
Le 31/12/2016 à 18:39
... pas mal !!! La nourriture est bonne et abondante !!
Le 18/07/2015 à 11:30
Jardin fantastique, super et beaucoup de nourriture
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et jusqu'à présent, tout s'est bien passé. Juste pas aujourd'hui. J'ai eu le schnitzel suisse avec des pommes de terre frites. Le schnitzel était dur et insipide et, comme les pommes de terre frites, tiède. En raison du passage au libre-service, je ne trouve pas cela très hygiénique non plus, certains déconnent dans la vaisselle, très peu appétissant. Quand j'ai demandé où l'on pouvait se plaindre de la nourriture ici, j'ai eu une réponse rapide : le meilleur endroit où aller est sur Internet, et c'est ce que je fais ici. J'aurais aimé arranger les choses différemment. Je ne suis certainement pas gâté, mais c'était de loin la pire nourriture que j'ai mangée depuis des années. Quel dommage
💬 Nous ne nous sommes arrêtés que pour un déjeuner rapide à la Pension Am See. Nos expériences ont été positives. Le service était très sympathique, la nourriture était bonne et le prix était tout à fait raisonnable. Le restaurant est ouvert tout l'après-midi, vous pouvez donc manger avant 17h (de nombreux endroits n'ouvrent qu'à 17h). Le pont tournant et donc la vieille ville de Malchow se trouvent à quelques pas.
💬 Petit snack-bar kebab avec des spécialités de kebab très savoureuses, service extrêmement gentil et sympathique, préparation soignée, très soigné et propre. Astuce, n'oubliez pas d'essayer le cheeseburger, disponible en trois tailles.
💬 Le personnel amical et une bonne variété de salades et de croques savoureux.
💬 Très bel endroit où séjourner. Des vues magnifiques et des ascensions difficiles juste devant. A une minute à pied du Musée de l'Or. Endroit très propre et bien équipé où séjourner. Excellent service client.
💬 Nourriture délicieuse avec un prix avantageux. Si vous avez faim après avoir fait du shopping à Kaufland, cet endroit peut être le meilleur choix. Plusieurs numéros de plats thaïlandais ainsi que chinois et sushi sont disponibles ici.
💬 Le riz frit au poulet et aux légumes, les wontons à la sauce aigre-douce étaient excellents. J'ai eu le double de la portion de poulet satay. Le poulet semblait cuit mais complètement trempé dans l'huile. Mais bon goût. La soupe au poulet était bonne, composée principalement de chou-fleur et de brocoli. Dans la soupe Tom Kha Gai, il y avait deux morceaux de poulet, 4 tranches de champignons et le reste était du chou-fleur et c'était mince comme de l'eau. Cela avait plutôt le goût d'une soupe de chou-fleur.
💬 Hyper sérieux. Les chambres sont meublées de façon moderne et très propres. La télévision WiFi était disponible. J'adorerais revenir. Continuez comme ça.
💬 Nous avons aimé. Nous avons visité samedi, option buffet. Ne vous attendez pas à un menu du samedi comme sur les photos. Sur cinq points, j'en donne trois. Quand ils chantent et que la musique joue, vous ne pourrez pas parler à votre voisin de couloir. Eh bien, ce n’est pas pour tout le monde. Je pense que 35€ pour l'entrée, c'est trop. Oh, encore un point, le soir ils chantaient des chansons anti-russes et pro-ukrainiennes, pourquoi ?
💬 Très bonne pizza végétarienne