📌 Erbacher Str. 8, 57647 Nistertal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 11:58
L'emplacement est agréable, le service, etc. peut encore être amélioré.
Le 21/05/2020 à 21:14
Patron très sympathique, serveuse un peu débordée, nourriture bonne :)
Le 06/10/2019 à 00:51
Super fête des années 80 et 90.
💬 Ici, les prix augmentent constamment et les portions sont de plus en plus petites. Je recommande à tout le monde de conduire 5 minutes de plus et d'obtenir quelque chose de raisonnable pour son argent. Plus jamais.
💬 Très bonne cuisine allemande avec un service rapide et sympathique. La nourriture est bon marché et à un prix raisonnable et était extrêmement bonne. Ambiance de restaurant rustique agréable. Nous recommandons.
💬 Bel endroit
💬 La cuisine et le personnel de service étaient très bons. L'organisation de l'hôtel est faible ! En tant que client de l'hôtel, aucune place réservée pour le dîner n'était prévue. Le petit déjeuner est servi très tard, même en semaine. L'hôtel ne convient pas aux cyclistes et aux touristes.
💬 J'aimerais écrire une critique sur votre merveilleux restaurant. Le petit-déjeuner que j'ai apprécié aujourd'hui était délicieux, varié et de qualité constante. Il a dépassé mes attentes tout en conservant un prix abordable. Le service était excellent, surtout de la part de la charmante serveuse aux racines croates et indiennes. Votre gentillesse et votre service expert ont rendu ma visite particulièrement agréable. Je suis sincèrement satisfait et je recommande vivement votre restaurant. Je vous souhaite un succès continu et de nombreux invités satisfaits. Bien cordialement, Marcel Cette conversation est-elle utile jusqu'à présent ? ChatGPT peut
💬 Super dîner, service au top!
💬 Un alpage très convivial où le fromage est toujours fabriqué sur place. Nous avons emporté avec nous un fromage de 15 mois, tellement délicieux 😋, et le cheese cake, on ne peut que le recommander, la vue n'a pas de prix.
💬 Il n'y avait pas un grand choix de plats dans ce petit mais bon restaurant, mais la nourriture qui y était était bonne et vous rassasiait relativement rapidement. Les prix étaient raisonnables et ce serait un endroit idéal pour que la famille puisse savourer un délicieux dîner. La propriétaire a laissé une impression détendue et drôle. Avec une note de 4 étoiles, le magasin peut être décrit comme un bon endroit pour manger et rire.
💬 Excellent emplacement pour le ravitaillement sous pression, un ou deux coquins peuvent également être trouvés ici. Diverses possibilités de divertissement sont proposées (machine à sous, table de jeux, fléchettes ou baby-foot). Il y a de meilleurs brumisateurs ici que dans la plupart des boîtes de nuit (pas nécessairement un endroit pour non-fumeurs).
💬 Chambres propres, WiFi gratuit, de mauvaise qualité et qui se reconnecte de manière aléatoire. Si jamais vous rencontrez le personnel : ils sont sympathiques mais lents et incompétents. L'hôtel prétend être durable, mais vous recevez du yaourt dans des gobelets en plastique jetables pour le petit-déjeuner. L'emplacement est bien en dehors de la ville mais juste à côté d'un carrefour assez fréquenté. Malheureusement, les alternatives à Uelzen sont soit pires, soit régulièrement complètes.