Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Béo Burger Avis

📌 Dorfner Str. 1, 84424 Isen - Allemagne

3.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Béo Burger à Isen

Les avis

Les dernier avis sur Béo Burger à Isen

piotr.a

Le 28/04/2024 à 08:59

1 / 5

Tout était super, à l'exception du burger commandé avec livraison à domicile, après déballage, cela ressemblait à un tas d'ordures... littéralement tout était cassé, le pain était trempé dans un peu de graisse, la viande n'était certainement pas du pur bœuf, mais plus d'un mélange de bœuf et de porc avec la majeure partie du porc. Le prix est élevé pour quelque chose qui ne ressemble pas du tout à un burger en goût et en apparence.

Sterbehelfer67.

Le 16/03/2024 à 06:13

4 / 5

Délai de livraison comme indiqué et malgré une commande importante pour 4 personnes avec des demandes supplémentaires concernant les toppings et les sauces, tout était correct et aussi très chaleureux, ce qui est un plus. Les burgers sont bons, les frites auraient besoin de plus de mordant, mais elles sont solides. Je vais certainement commander à nouveau.

Dory.o

Le 06/02/2024 à 14:05

5 / 5

Haut! Un burger plus frais !

Benjamin.l

Le 05/02/2024 à 10:26

1 / 5

Les hamburgers et les frites sont chers et n'ont pas bon goût. De plus, le burger était encore en partie cru à l'intérieur.

xdemir030.

Le 05/02/2024 à 10:22

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de pire burger au poulet de ma vie. Le milieu était encore complètement cru et les frites n'étaient que modestes, pour le dire gentiment !!!! Aucune recommandation !!!! 😡😡😡 On nous a également refusé de manger sur place, alors même que tout le magasin était vide.

Pius.

Le 04/02/2024 à 20:45

2 / 5

Malheureusement, le poulet n'était ni bien cuit ni bien cuit. Généralement pas de sauce sur le burger au poulet juteux. Le poulet était également très mou. Les frites étaient bonnes mais beaucoup trop salées. Malheureusement, le bacon n'était pas frit et le fromage n'était pas fondu. (Mais il se pourrait que ce soit un supplément) Le service était bon et semblait sympa, mais malheureusement, vous ne pouvez pas payer avec l'application Sparkasse. L'ambiance semblait agréable, mais nous n'étions autorisés qu'à emporter et non à manger sur place. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander les burgers au poulet. (la viande hachée était absente) Mes conseils pour l'améliorer : rendre le poulet plus juteux et bien le faire frire, mettre de la sauce sur le burger, faire revenir le bacon et le fromage. Les galettes elles-mêmes étaient bonnes

Andrea.-

Le 26/01/2024 à 20:59

5 / 5

Équipe super sympa, bon service, délicieux hamburgers et frites..Des portions vraiment grosses ! Je reviendrai certainement. . . aussi pour les sushis et autres

Christian.a

Le 20/01/2024 à 22:34

5 / 5

J'ai commandé l'Abi et mon ami l'original, accompagné de frites au bacon et au fromage. C'était vraiment génial et nous reviendrons certainement bientôt ! L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. La viande était au rendez-vous, le bacon n'était pas lésiné et le pain était également bon et moelleux. Un MUST pour tout amateur de burger ! Les portions sont largement suffisantes, on a failli éclater 😀 TOP TOP TOP !!

j.

Le 26/11/2023 à 17:05

4 / 5

Commande à emporter. Le temps d'attente était censé être de 15 minutes, mais cela a finalement duré 30 minutes. En guise d'excuses (en plus c'était un dimanche soir), nous avons eu une boisson gratuite à la goyave. Excellent! Les hamburgers et les frites étaient très bons, frais et on pouvait sentir qu'ils étaient faits maison ! Délicieux! Une seule étoile en moins pour le prix juteux d'un burger très savoureux, mais malheureusement un peu petit.

  • 🏪 60307-Lieferdienst Walter Blank GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 El Toro (1767 Avis)

  • 💬 Super restaurant à bons prix! Je recommande ! La nourriture est très savoureuse !


  • 🏪 Pizza Milan (9 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Ahauser Döner Station (336 Avis)

  • 💬 👎


  • 🏪 Wiechmanns Weserhotel (813 Avis)

  • 💬 J’ai fait trois semaine dans cette hôtel le personnel est très accueillant avec un bon restaurant. Il y a des chambres qui sont petites et qui ne sont pas équipé de réfrigérateur , et le chauffage aussi ne fonctionne pas bien les première nuit dans la petite chambre je n’arrive pas à dormir. J’ai fini par réclamer et il m’ont changer a une chambre bien chauffée et équipe de réfrigérateur. Ce qui ma vraiment surpris c’est le nettoyage de chambre qui installe le label sur la port. (Ne pas déranger) lorsque il ne veulent pas nettoyer, ils ont fait ça deux fois pour ma chambre. J’avais même pris une photo des deux label (Ne pas déranger) je n’avais pas fait de réclamation car j’ai terminer mon séjour . Un jour il ont même laissé ma chambre avec fenêtre ouverte toute la journée le chauffage en marche . Mais le soir quand je suis rentré ma chambre était très très froide. Voici danc mon expérience.


  • 🏪 Gaststätte Maas (609 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui pour le brunch de Noël, l'ambiance était correcte, des places de parking juste devant le restaurant. La nourriture était super fraîche et savoureuse, et elle était immédiatement remplie quand quelque chose manquait. Le service était également très sympathique et serviable et toujours à l'écoute ! Le trajet de 40 minutes en valait la peine, un grand merci à l'équipe pour cet après-midi réussi et une bonne année.


  • 🏪 Delicious Burger, Wraps & more (617 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, Très propre Les hamburgers ils sont très bon,


  • 🏪 Romantik Hotel Tuchmacher (500 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel plein de charme historique ! Situé juste à côté de Unter Markt, donc à distance de marche de tout. Le personnel était très professionnel et a rapidement répondu à toutes mes préoccupations ou questions. Le petit déjeuner était très bon. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Bome Döner (9 Avis)

  • 💬 Vous avez supprimé un b. Votre nom est Kebab Bomb ! ;)


  • 🏪 Maharaja - Indisches Restaurant (268 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant sur cette belle place et en face du célèbre Münster. Vous êtes chouchouté par le personnel sympathique et le patron est également au rendez-vous et veille au bien-être de ses invités. C'était vraiment très bon et j'ai reçu de bons conseils sur les restaurants indiens à Berlin, car c'est de là que je viens et je suis invité à Moosburg. Je reviendrai avec vous lors de ma prochaine visite, promis. Merci beaucoup pour cette belle soirée.