📌 Dorfner Str. 1, 84424 Isen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:59
Tout était super, à l'exception du burger commandé avec livraison à domicile, après déballage, cela ressemblait à un tas d'ordures... littéralement tout était cassé, le pain était trempé dans un peu de graisse, la viande n'était certainement pas du pur bœuf, mais plus d'un mélange de bœuf et de porc avec la majeure partie du porc. Le prix est élevé pour quelque chose qui ne ressemble pas du tout à un burger en goût et en apparence.
Le 16/03/2024 à 06:13
Délai de livraison comme indiqué et malgré une commande importante pour 4 personnes avec des demandes supplémentaires concernant les toppings et les sauces, tout était correct et aussi très chaleureux, ce qui est un plus. Les burgers sont bons, les frites auraient besoin de plus de mordant, mais elles sont solides. Je vais certainement commander à nouveau.
Le 06/02/2024 à 14:05
Haut! Un burger plus frais !
Le 05/02/2024 à 10:26
Les hamburgers et les frites sont chers et n'ont pas bon goût. De plus, le burger était encore en partie cru à l'intérieur.
Le 05/02/2024 à 10:22
Je n'ai jamais mangé de pire burger au poulet de ma vie. Le milieu était encore complètement cru et les frites n'étaient que modestes, pour le dire gentiment !!!! Aucune recommandation !!!! 😡😡😡 On nous a également refusé de manger sur place, alors même que tout le magasin était vide.
Le 04/02/2024 à 20:45
Malheureusement, le poulet n'était ni bien cuit ni bien cuit. Généralement pas de sauce sur le burger au poulet juteux. Le poulet était également très mou. Les frites étaient bonnes mais beaucoup trop salées. Malheureusement, le bacon n'était pas frit et le fromage n'était pas fondu. (Mais il se pourrait que ce soit un supplément) Le service était bon et semblait sympa, mais malheureusement, vous ne pouvez pas payer avec l'application Sparkasse. L'ambiance semblait agréable, mais nous n'étions autorisés qu'à emporter et non à manger sur place. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander les burgers au poulet. (la viande hachée était absente) Mes conseils pour l'améliorer : rendre le poulet plus juteux et bien le faire frire, mettre de la sauce sur le burger, faire revenir le bacon et le fromage. Les galettes elles-mêmes étaient bonnes
Le 26/01/2024 à 20:59
Équipe super sympa, bon service, délicieux hamburgers et frites..Des portions vraiment grosses ! Je reviendrai certainement. . . aussi pour les sushis et autres
Le 20/01/2024 à 22:34
J'ai commandé l'Abi et mon ami l'original, accompagné de frites au bacon et au fromage. C'était vraiment génial et nous reviendrons certainement bientôt ! L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. La viande était au rendez-vous, le bacon n'était pas lésiné et le pain était également bon et moelleux. Un MUST pour tout amateur de burger ! Les portions sont largement suffisantes, on a failli éclater 😀 TOP TOP TOP !!
Le 26/11/2023 à 17:05
Commande à emporter. Le temps d'attente était censé être de 15 minutes, mais cela a finalement duré 30 minutes. En guise d'excuses (en plus c'était un dimanche soir), nous avons eu une boisson gratuite à la goyave. Excellent! Les hamburgers et les frites étaient très bons, frais et on pouvait sentir qu'ils étaient faits maison ! Délicieux! Une seule étoile en moins pour le prix juteux d'un burger très savoureux, mais malheureusement un peu petit.
💬 Meilleure pizza Doner. Jamais.
💬 très très sympa 😎 🤩
💬 Bah. Dégoûtant. Le service ne parle pas un seul mot d'allemand et est extrêmement hostile. Et puis vous voyez de la viande moisie dans le kebab🤢. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?! Veulent-ils nous faire paraître stupides ?! C'est comme si vous restiez assis sur les toilettes avec une maladie d'estomac pendant 46 heures. Le pain est aussi beaucoup trop farineux. Je déconseille plutôt ces « kebab shops », si on peut même les appeler ainsi ! Donc, si vous aimez les asticots et la viande de kebab pourrie, c'est probablement quelque chose pour vous😂. C'est dommage que vous ne puissiez en choisir que 1⭐️. Je préférerais avoir zéro ! Merci pour rien, et si quelqu'un aime ça volontairement, ce n'est pas un homme ! Ensuite tu prends ton kebab UNE FOIS et tu le mets au frigo BOUM tu verras des asticots. Si vous souhaitez vous asseoir sur les toilettes 5 fois par jour, c'est ici qu'il faut aller. Mais pour les gens normaux, soyez heureux de ne pas avoir à manger de viande infestée d'asticots/pourrie ! Et merci pour les 25€ disparus !
💬 Haut
💬 Très bel établissement, l accueil est sympathique, la chambre terrasse merveilleuse, pas loin du parc et du chateau
💬 Nourriture délicieuse et le propriétaire est très gentil. Je recommande vivement !
💬 Un très bon restaurant magnifique bon service la bouffe aussi délicieux. 10/10
💬 Un très chouette menu 3 services pour 11€ servi avec le sourire. Que demander de plus?Serveuse de bons conseils. Bons vins en accompagnement. Très belle vinothèque.
💬 Nourriture à un niveau élevé. J'ai eu du curry thaïlandais et des sushis très bons. Les prix sont absolument justes.
💬 J'ai été satisfait de la vue depuis la fenêtre. Prix comparé à d'autres hôtels de Mannheim👍Magnifique salle de petit-déjeuner.