Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Marktlücke Avis

📌 Marktpl., 97631 Bad Königshofen - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Marktlücke à Bad Königshofen

Les avis

Les dernier avis sur Marktlücke à Bad Königshofen

Volker.o

Le 05/04/2024 à 11:29

5 / 5

Nous avons mangé deux très bons hamburgers. Délicieux et fraîchement préparé. Hautement recommandé. PS : Notre loup de poche s'est également vu servir de l'eau fraîche. Merci.

oli.

Le 17/11/2023 à 17:35

5 / 5

Snack-bar avec de bons plats. J'ai eu l'Almburger, de la viande juteuse, du bacon brillant, des œufs au plat, des tomates fraîches, de la laitue croustillante sur un pain burger croustillant. Mieux que de nombreux restaurants de burgers. Le seul petit inconvénient pendant la saison froide est qu'il n'y a que des emplacements en plein air.

Xingrui.i

Le 27/09/2023 à 11:23

5 / 5

Envoyez un bol super délicieux😏

Gehtniemanden.a

Le 15/09/2023 à 12:40

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse! Est fraîchement préparé avec beaucoup d’amour. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais ! Je reviendrai !

Chris..

Le 10/09/2023 à 19:51

5 / 5

Des burgers vraiment délicieux 😋

wol.e

Le 08/08/2023 à 17:16

5 / 5

Les meilleurs burgers du coin sont ici. Les salades sont délicieuses. Même en tant que carnivore, je mange une salade végétarienne et cela me suffit. De nouvelles offres délicieuses sont également proposées chaque mois !

  • 🏪 Tam Tam (734 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. La nourriture était bonne. Le service est un peu lent. Mais un endroit très sympa


  • 🏪 Café am Markt (210 Avis)

  • 💬 Un très grand choix de petit-déjeuner à des prix raisonnables, nous aimerions revenir. Personnel très sympathique qui n'arrête pas de demander si tout va bien. Le mobilier est un peu vieillot, mais tout est propre et bien agencé.


  • 🏪 Suligrand (4 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher et n'a pas bon goût


  • 🏪 Pizza Electric (546 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais un peu chère


  • 🏪 Chagall (492 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant pour la première fois aujourd'hui. Je peux fortement le recommander. La nourriture est très, très savoureuse et le service est très sympathique. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Gottfried Röttig (12 Avis)

  • 💬 Délicieux. La nourriture était rapidement à table 👍🏻


  • 🏪 Familotel Landhaus Averbeck (383 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances au Landhotel Averbeck ! Nous nous sommes sentis très à l'aise, le personnel est très sympathique et s'occupe de toutes les questions immédiatement ! La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée et un choix suffisant ! Bien sûr, les enfants ont adoré les glaces qu'ils pouvaient se procurer à toute heure ! J'ai été extrêmement satisfaite de mes soins de bien-être et de cosmétique. L'offre pour les enfants et les parents est vraiment géniale ! Nos enfants aimaient aller à la garderie, donc nous, les parents, avions aussi du temps pour nous pendant cette période. Personnellement, j’ai trouvé la petite salle de sport géniale ! Le soir nous avons pu nous détendre au bar pendant que les enfants allaient au cinéma. Je me sentais vraiment complètement à l'aise !


  • 🏪 Señor Taco (824 Avis)

  • 💬 Eh bien, venant des États-Unis et mangeant des tonnes de plats mexicains et tex-mex (mon préféré !), je peux vous dire que c'est une version très germanesque du concept et des plats😅. Les salsas étaient vraiment bonnes ! Le reste de la nourriture... euh. Pas mal. Mais pas génial, et c'était vraiment cher pour ce que c'était. Cependant, je ne peux pas vraiment le recommander avec autant d'options. Mais encore une fois, un excellent service, alors n'hésitez pas à y jeter un œil.


  • 🏪 Fischkorb 17 (182 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Peter's Grillküche - das Original im Forum Stein (81 Avis)

  • 💬 Je connais l'original depuis qu'il était encore à Gebersdorf. Malheureusement, à cause du changement de propriétaire, la qualité a plus que tout souffert. Plus aucune recommandation !! Schnitzel fibreux, avec cartilage. Frites pas croustillantes. L'expérience gustative globale n'est malheureusement pas bonne à plusieurs reprises. La dernière fois (avant aujourd'hui), j'ai eu un cordon bleu sous-frit. (Ça a été refait comme un geste de bonne volonté, d'accord). Je suppose des « erreurs » artisanales et/ou un manque de connaissances en gastronomie. C'est vraiment dommage que le célèbre et populaire « Schnitzelpeter » soit devenu ainsi. Nous ne venons plus.