📌 Hintere Ortsstraße 21, 35236 Breidenbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 20:34
très sympathique et bonne bouffe ! Nous serions ravis de revenir!
Le 25/12/2023 à 13:57
Top nourriture à un prix top ☝️🥩🍺👍🙂
Le 25/12/2023 à 13:54
Délicieux. La nourriture était rapidement à table 👍🏻
Le 12/10/2023 à 15:05
Équipement des années 90. La nourriture était mangeable mais rien de spécial. Cependant, chaque demande particulière a été prise en compte. Mais je n'ai pas besoin d'y retourner.
Le 30/08/2022 à 15:18
Oui, nous y étions et nous avons tous trouvé la nourriture excellente. Les demandes extraordinaires concernant la nourriture ont été mises en œuvre parfaitement et rapidement. Vous pouvez également vous asseoir dehors avec de jolis sièges. Nous serons de retour ;-)
Le 26/10/2021 à 10:13
Nourriture et service très bons
💬 Accueil déplorable service nul prix des boissons prohibitif 20 cl d eau 2.20 euros bière régionale 3.70
💬 Bel appartement avec une belle vue sur la mer depuis la chaise de plage sur le balcon (uniquement depuis les étages supérieurs). Lits boxspring douillets et cuisine relativement bien équipée (mais assez petite). Emplacement très pratique et agréable, juste sur la promenade de la plage !🤩
💬 Quel endroit incroyable, les gâteaux sont super délicieux, nous sommes venus deux jours de suite. Le café était également très bon. Environnement idéal pour les enfants et toute la famille. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la restauration. Tout a été livré comme convenu. Très bien préparé, surtout copieux et très savoureux. Je l'utiliserai à nouveau.
💬 propre accueillant et serviable malgré la barrière de la langue
💬 De délicieux hamburgers sont l'endroit où devenir un camion
💬 Ce restaurant est un gagnant. Le service est tout simplement bon car il est convivial et simple, pas exagéré et donc agréable. Puisqu'un restaurant ne doit pas avant tout se démarquer par le service, mais plutôt par la nourriture,... tous les points ici. L'entrée, le plat intermédiaire et le plat principal étaient vraiment savoureux et parfaits. Une excellente soirée dans un charmant restaurant.
💬 Calme, paisible et proche d'autres grandes villes.
💬 Besoin sérieusement d'être rafraîchi. Pas changé depuis 8 ans et paraissait déjà vieillot. 12 eur pour une nuit de parking est honteux. J'ai même eu des ibis budget plus sympathiques que cet ibis. Pire le ibis de Skopje en Macédoine est lui exceptionnel... celui-ci est triste et morose tout comme l'accueil... Bref à éviter.
💬 Acceuil froid, les chambres ne sont pas propres, le rapport qualité-prix catastrophique.Pas de savon dans les douches qui sont sur le pallier. Un bel emplacement qui pourrait avoir des atouts si les gérants s'en donnaient la peine. Passez votre chemin si vous ne voulez pas être déçu et avoir des regrets.