Restaurant 🇩🇪

Gottfried Röttig Avis

📌 Hintere Ortsstraße 21, 35236 Breidenbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Gottfried Röttig à Breidenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gottfried Röttig à Breidenbach

Matthias.c

Le 02/01/2024 à 20:34

5 / 5

très sympathique et bonne bouffe ! Nous serions ravis de revenir!

Olli.S

Le 25/12/2023 à 13:57

5 / 5

Top nourriture à un prix top ☝️🥩🍺👍🙂

Photo n°1 de l'avis de Olli.S fait le 25/12/2023 à 13:57 sur le  Gottfried Röttig à Breidenbach
Photo n°2 de l'avis de Olli.S fait le 25/12/2023 à 13:57 sur le  Gottfried Röttig à Breidenbach
Michelle..

Le 25/12/2023 à 13:54

5 / 5

Délicieux. La nourriture était rapidement à table 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Michelle.. fait le 25/12/2023 à 13:54 sur le  Gottfried Röttig à Breidenbach
Holger.�

Le 12/10/2023 à 15:05

3 / 5

Équipement des années 90. La nourriture était mangeable mais rien de spécial. Cependant, chaque demande particulière a été prise en compte. Mais je n'ai pas besoin d'y retourner.

Dieter.l

Le 30/08/2022 à 15:18

5 / 5

Oui, nous y étions et nous avons tous trouvé la nourriture excellente. Les demandes extraordinaires concernant la nourriture ont été mises en œuvre parfaitement et rapidement. Vous pouvez également vous asseoir dehors avec de jolis sièges. Nous serons de retour ;-)

Rüdiger.a

Le 26/10/2021 à 10:13

4 / 5

Nourriture et service très bons

  • 🏪 Kaiserdom Brauereigasthof & Hotel (407 Avis)

  • 💬 Bonne bière, pizza fantastique! Vraiment sympathique aussi, malgré notre incapacité abjecte à parler allemand... Facilement accessible en bus depuis Bamberg, mais une promenade assez facile le long de la rivière aussi (si, par exemple, vous rencontrez une grève de bus comme nous !)


  • 🏪 Mike's Pizza Lerchenau (401 Avis)

  • 💬 Mise à jour : 07.06.2022 : Nous sommes client régulier depuis 3 ans. Après 3-4 dernières commandes, j'ai décidé de modifier l'avis. La qualité du Crunchy Hähnchenbrustfilet (galette de poulet) en Burger est fortement dégradée. C'est toujours trop dur et sec. Réduit à 3 étoiles. ---------- Ancienne critique ------- L'un des meilleurs restaurants de pizza et de burger. Tellement délicieux. Les hamburgers sont bien meilleurs que Burger King et M'cDonalds


  • 🏪 Pizzeria Ancona Schwalbach (59 Avis)

  • 💬 Les délais de livraison sont un désastre absolu si on ne vous oublie même pas ! Tout cela a déjà été comme ça plusieurs fois maintenant. Je n'y commanderai plus jamais ! Pas recommandable. À moins que vous n’ayez pas faim et que vous souhaitiez simplement vous débarrasser de l’argent.


  • 🏪 Bed, Bike & Breakfast bei Bruno (15 Avis)

  • 💬 Pour le premier logement sur l'Hermannsweg, la barre pour tous les autres logements est si haute que personne ne peut l'atteindre. Très chaleureux, propre,... Un endroit où l'on aime s'arrêter et revenir. Pour s'arrêter ici, il faudrait parcourir le Hermannsweg. Merci pour tout!!


  • 🏪 Käppele Schwäbische Speisenmanufaktur (28 Avis)

  • 💬 Nous étions trois pour le dîner. C'est un solide restaurant souabe. De notre point de vue, nous étions satisfaits et heureux de l'essayer, mais c'est une question de goût et pour nous, c'était finalement bon mais malheureusement pas un point fort. Malheureusement, la nourriture était un peu fade et insipide. Nos trois plats (lentilles au spaetzle, pâtes au pesto, ...). Le service était correct, mais malheureusement (ce jour-là ?) pas très bavard ; Un accueil chaleureux faisait quelque peu défaut. L'atmosphère est correcte, moderne et confortable. Ce jour-là, il y avait une table avec 20 Américains juste à côté de nous, donc le niveau de bruit était très fort, mais c'est un cas isolé.


  • 🏪 Ferienbauernhof Henning Ommen (44 Avis)

  • 💬 Une très belle ferme pour passer des vacances. Ce n'est pas une ferme de vacances luxueuse, mais une vraie ferme avec beaucoup d'animaux (des vaches comme animaux de ferme - lors de notre visite, y compris des veaux adaptés aux caresses et du lait directement de la ferme - des chats, des lapins, des cobayes et un chien de ferme très affectueux). Beaucoup d'aires de jeux avec suffisamment de Kettcars pour tout le monde et tout un groupe de trampolines.


  • 🏪 Pizzeria Eddy (359 Avis)

  • 💬 C’est parfait. Je conseille vivement 👍


  • 🏪 Eiscafé Pocher (244 Avis)

  • 💬 🎉🎉🎉


  • 🏪 Mo’s Pizza (144 Avis)

  • 💬 Pour une taille de pizza. Grand, vous facturez maintenant environ 22 € ? Êtes-vous sérieux? J’aimais commander chez vous à l’époque, mais les prix s’arrêtent vraiment là ! Je préfère cuisiner moi-même ma pizza sur le grill.


  • 🏪 Biggi's Burger (72 Avis)

  • 💬 Je n'ai commandé qu'ici, mais je suis plus que satisfait. Surtout avec le couple derrière le comptoir, qui respire l'harmonie et vous fait sentir comme chez vous. La nourriture était très bonne et la sauce maison en particulier se démarquait des hamburgers standards. Les sauces des burgers ont un très léger piquant, ce que j'aime beaucoup, mais quelqu'un de très sensible devrait en tenir compte. Tôt ou tard, je reviendrai certainement ici. Personnellement, je peux fortement recommander le burger au poulet.