📌 Fleischscharren 6, 38640 Goslar - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 18:39
Très belle prestation
Le 16/11/2023 à 18:44
Poulet « à emporter » 👌 super comme toujours 😁
Le 17/10/2023 à 17:20
La nourriture était bonne, ils ont la meilleure bière blanche ici, König Ludwig. Merci
Le 12/09/2023 à 13:33
J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry géante dans une tasse ici. La sauce était excellente et le prix des petits pains était acceptable.
Le 26/08/2023 à 13:51
Bonne nourriture, bons prix, personnel sympa. Un petit conseil ici dans l'information, aucun horaire d'ouverture n'a encore été précisé.
Le 17/08/2023 à 12:05
Nourriture très savoureuse à prix modérés! Très bon service et ambiance agréable, y compris des sièges à l'extérieur. Recommandation!!
Le 07/08/2023 à 10:34
Très bonne nourriture, délicieuses spécialités de café, bon service et patron et personnel très sympas.
Le 07/08/2023 à 10:21
Café et nourriture très bons, service sympa et patron très sympa
Le 23/07/2023 à 15:39
Meilleur rapport qualité/prix dans cette ville !
Le 08/07/2023 à 16:37
Délicieux. Je n'ai pas fini ma portion.
Le 23/06/2023 à 18:55
Nous avons pris un bon repas au Markt-Treff, de très bons prix ! Propriétaire sympathique, bel emplacement et belles chaises. J'y retournerai certainement quand nous serons dans la région.
Le 11/06/2023 à 10:22
Je suis à Goslar au moins une fois par mois avec ma copine... nous mangeons ici à chaque fois... le service est très sympa... la nourriture est super délicieuse... toute demande particulière est prise en compte... les prix sont appropriés. ...Je reviendrai encore et encore....5 étoiles partout....Lg Andrea
Le 23/05/2023 à 15:13
Un petit restaurant où vous avez une bonne sélection de plats. Personnel très sympathique. Situé au milieu de la ville sur la place du marché.
Le 03/05/2023 à 13:21
La nourriture était délicieuse, les prix étaient justes et le service était super sympa. C'est vraiment agréable de s'asseoir sur la place du marché. Je peux le recommander.
Le 02/05/2023 à 11:31
Rapide et savoureux
Le 17/02/2023 à 12:13
Nourriture délicieuse à des prix équitables. Très gentil propriétaire attentionné. Nous aimons toujours venir ici!
Le 27/12/2022 à 17:28
3 euros pour un thé glacé😂 Performance prix=0
Le 03/12/2022 à 19:39
Personnel super sympa et nourriture vraiment délicieuse. Certainement une recommandation. 👍🏻🤩
Le 22/10/2022 à 15:40
C'est très savoureux et le personnel est très gentil.
Le 13/08/2022 à 10:51
Délicieux poulet rôti
Le 12/08/2022 à 10:21
Nous avons pris un très bon repas ici, nous avons été servis rapidement et poliment et les prix étaient modérés. Cinq étoiles de notre part
Le 09/08/2022 à 15:48
Toujours un excellent service et une excellente cuisine !
Le 04/08/2022 à 12:59
Personnel abordable, bien préparé et sympathique
Le 15/07/2022 à 19:39
Le poulet était légèrement pourri et j'ai failli jeter mon assiette à leurs pieds mais les frites étaient ok, bien trop petites pour 8,90 € !
Le 08/06/2022 à 09:52
Des employés très sympas. La nourriture était également délicieuse.
Le 17/10/2021 à 12:04
Incroyablement délicieux Personnel très très très poli Et très très bon service
Le 15/10/2021 à 08:09
La nourriture était délicieuse, copieuse et bonne
Le 11/10/2021 à 18:53
Centre-ville magnifiquement restauré
Le 10/10/2021 à 12:47
Très convivial
Le 15/09/2021 à 15:48
Avant
Le 11/09/2021 à 11:03
Personnel sympathique, nourriture moche.
Le 08/09/2021 à 16:27
Trop de musiciens de rue, dont certains très énervants.
Le 18/08/2021 à 09:19
Bon 👍et pas cher à manger
Le 18/04/2021 à 12:07
👍👍👍
Le 22/10/2020 à 23:23
Des plats savoureux pour peu d'argent... un conseil d'initié pour Goslar. Il existe également un grand choix de boissons pression.
Le 01/10/2020 à 11:59
Fortement recommandé pour une collation rapide entre les deux, seule la bratwurst prend un certain temps pour s'y habituer. Excellent service, extrêmement sympathique
Le 30/08/2020 à 20:43
Les frites étaient délicieuses et c'était bon de s'y asseoir !
Le 06/08/2020 à 11:37
Service très sympathique et attentionné. Nous avons aimé la nourriture et le prix était raisonnable. Recommandation claire.
Le 03/01/2020 à 13:19
Bon emplacement, personnel attentionné
Le 03/12/2019 à 18:53
Équipe très sympathique. La nourriture était très bonne et bon marché.
Le 13/10/2019 à 06:31
Ambiance snack. Personnel sympathique. Notre repas gyroscopique était à peine réchauffé peu avant l'heure de fermeture, mais sinon le goût était correct.
Le 16/07/2019 à 18:25
Service bon et amical. Il n'y avait rien à redire sur la nourriture. Peu avant l'heure de fermeture, nous avons reçu un service amical.
Le 22/06/2019 à 19:20
Vraiment delicieux
Le 01/06/2019 à 16:39
Cosy, convivial.
Le 23/04/2019 à 15:23
Le service est très sympathique et arrangeant, la nourriture est bon marché mais très savoureuse.
Le 05/09/2018 à 16:40
Très bien
Le 26/05/2018 à 13:30
Nourriture bonne, fraîche et pas chère, et le personnel est très sympathique.
Le 03/06/2017 à 06:33
ça ne coûte presque rien et ça a aussi le goût, personnel très sympathique
Le 25/12/2016 à 17:50
Bel endroit pour passer, près de la foire de Noël
Le 08/06/2015 à 20:22
Personnel sympa :-) La performance des prix est correcte
💬 Ce n'est pas un restaurant au sens habituel du terme. Vous pouvez louer ces salles pour célébrer avec vos invités. Un traiteur apporte la nourriture. Ceux-ci sont montés et démontés par la propriétaire de la maison et ses assistants dévoués. Ils effectuent également la rénovation et effectuent tous les travaux de nettoyage. Vous pouvez également réserver le service de boissons. Très agréable.
💬 Bon restaurant, cuisine très savoureuse et service sympathique. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Goûtez à des expériences de la plus haute qualité. J'ai été chaleureusement accueilli par la famille d'accueil, parfaitement soigné et, en plus, traité avec amour. Mon palais a apprécié les grillades parfaites du grill exceptionnel de Dom ainsi qu'un délicieux thé au houblon. Toujours heureux 😊
💬 J'ai trouvé le séjour très agréable, le personnel super sympathique, des lits plus que merveilleusement confortables et un petit déjeuner copieux. Des vacances de rêve. L'hôtel porte bien son nom, toujours à tout moment.
💬 Bel endroit pour séjourner à Francfort. Très proche de la gare Ost Bahnhof de Francfort. La promenade fluviale est très proche. Il est situé dans une très belle et principale rue. Beaucoup de restaurants aux alentours. Les chambres étaient moyennes et l'impression que l'ensemble de l'hôtel n'était pas impeccable. On dirait que c'est un peu vieil endroit. Pas de sèche-cheveux dans aucune chambre, nous avons dû donner une caution de 20 € et prendre le sèche-cheveux, ce qui était ok. Mais j'ai trouvé que les prix des chambres étaient chers pour l'apparence.
💬 Le restaurant ne fonctionne pas du tout ! Absolument pas recommandé. Le service est horrible ! Antipathique, ignorant, grossier. Malheureusement, la bonne cuisine ne peut compenser le "service" souterrain. C'était ma deuxième et dernière expérience ici, la première fois que je pensais avoir passé une mauvaise journée - non, les visages grimaçants font partie du programme ici. L'équipe ne mérite pas la belle chambre du Huntertwasserhaus. Ils devraient faire de la place à ceux qui peuvent (et veulent) le faire correctement.
💬 Petit déjeuner exceptionnel, chambres spacieuses et confortables ,décoration harmonieuse et avec goût,personnel aimable ,les petites intentions pour les clients.Nous y sommes allés en fin juin 2023
💬 Merci bien Nous avons super bien manger Service impeccable 👍👍👍👍
💬 Resto typiquement allemand avec une déco bien allemande, très déçu d'un serveur qui n'a pas pu nous servir une deuxième bière car le fut était vide mais ne propose rien d'autre, nous voulions goûter la fameuse oie spécialité de ce restaurant pour la St Martin mais trop long à préparer pour lui. Dommage pour un restaurant qui a ouvert il y a près de 300ans.
💬 Jusqu'à présent, les meilleurs gyroscopes de la région. Frais et très savoureux ! Le prix des portions est définitivement justifié ! Personnel très sympathique. 100% recommandé. Je vais juste y chercher mes gyroscopes !!