📌 Zur Rotmühle 3, 74585 Rot am See - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/10/2022 à 18:56
Ce n'est pas un restaurant au sens habituel du terme. Vous pouvez louer ces salles pour célébrer avec vos invités. Un traiteur apporte la nourriture. Ceux-ci sont montés et démontés par la propriétaire de la maison et ses assistants dévoués. Ils effectuent également la rénovation et effectuent tous les travaux de nettoyage. Vous pouvez également réserver le service de boissons. Très agréable.
Le 28/04/2019 à 06:02
Très confortable, vous pourrez facilement célébrer avec 50 convives et vous pourrez également vous asseoir dehors lorsqu'il fait beau. Vous pouvez laisser les enfants courir. Il y a aussi des places de parking. Hautement recommandé
Le 10/12/2017 à 14:13
Courtois et sympathique
💬 Ça vaut le détour! La nourriture est délicieuse. Je trouve que la décoration intérieure est très agréable, j'aime le fait qu'elle soit lumineuse et donc elle donne une impression conviviale. Les poules et les canards qui courent dehors sont également un bon divertissement.
💬 Super ambiance et idéal pour regarder la Bundesliga. Hôte sympathique et authentique qui répond à tous vos souhaits. Cela me rapporte 5 points👍
💬 C'était donc ma première fois là-bas parce que je voulais voir comment se comportait le meilleur snack-bar de Bergkamen selon notre journal... Et je dois dire que ce n'est certainement pas le meilleur mais plutôt médiocre. Le service était sympathique, sans aucun doute. Le tzatziki était très savoureux et les gyroscopes étaient bien faits mais très fades. Le Bifteki était sec à l'extérieur et noirâtre à l'intérieur, OK. Les frites n'avaient rien de spécial et presque pas salées. La sauce currywurst a été un grand désastre... Plus de ketchup aigre que de currywurst aromatique, d'autant plus que la saucisse ne se démarque malheureusement pas vraiment en termes de mordant et de goût. Il va falloir continuer à chercher notre snack préféré, la meilleure currywurst est et sera toujours à Berlin.
💬 Nous y avons réservé à la dernière minute et avons reçu un accueil très sympathique. Notre chambre était très grande, avec de grandes fenêtres, un grand lit, la salle de bain comme toute la pièce était dans un état absolument propre. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est copieux. Tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner était là, y compris un service très sympathique. Si nous revenons dans la région, nous y passerons une autre nuit juste pour le plaisir de passer la nuit. Bientôt le bus 👍
💬 Très bon restaurant au coeur de Neubeuern. Des plats merveilleux et un menu pas trop complet comprenant des plats saisonniers changeants. Les demandes spéciales sont également satisfaites et le cuisinier vient même à table pour expliquer. Service au top ! La répétition est inévitable.
💬 La pizza en tranches est très bonne, MAIS il y a un gars qui la sert froide. Il fait mi-chaud, mi-froid et cela n'aide pas en hiver. Donc, c’est probablement un gars qui fait baisser les revenus. De l'autre côté, un autre gars le fait très bien, mais les chances d'obtenir une pizza de sa part sont de 20 à 30 % en raison des changements de poste. Veuillez vous améliorer car j'aimerais acheter à nouveau ici. C'est pourquoi je donne 3 étoiles pour un service. Lorsque vous recevez votre part, plaignez-vous quand il fait froid. Sinon, ça ne changera pas.
💬
💬 Très bien pour faire des randonnées Espace wellness agréable Qualité prix IMBATTABLE Possibilité de manger le soir sur place 👌👌
💬 Je ne peux rien écrire de positif sur cette propriété car notre réservation, que nous avons faite il y a plusieurs mois, est maintenant !!!1!!! a été annulé avant l'arrivée. Le propriétaire n'était plus joignable par téléphone ! C'est vraiment mauvais ! Et tu es vraiment en colère ! Les valises sont faites et les enfants sont contents ! Et puis quelque chose comme ça !!!
💬 Ils n'ont que des options végétariennes dans le menu. J'ai demandé s'ils pouvaient préparer un taco végétalien et OMG, le meilleur taco végétalien que j'ai jamais essayé. Il faut vraiment commander ça : le taco vegan qui n'est pas au menu ! Le Chef a adoré le défi et a vraiment créé un résultat étonnant, 100% recommandé !