📌 Breiter Weg 8A, 39104 Magdeburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 21:57
Le restaurant ne fonctionne pas du tout ! Absolument pas recommandé. Le service est horrible ! Antipathique, ignorant, grossier. Malheureusement, la bonne cuisine ne peut compenser le service souterrain. C'était ma deuxième et dernière expérience ici, la première fois que je pensais avoir passé une mauvaise journée - non, les visages grimaçants font partie du programme ici. L'équipe ne mérite pas la belle chambre du Huntertwasserhaus. Ils devraient faire de la place à ceux qui peuvent (et veulent) le faire correctement.
Le 20/08/2023 à 13:44
(Non) une étoile pour RIEN... j'ai attendu 25 minutes. Ignorez-le jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus. C'est déjà assez pénible d'attendre si longtemps. Perte de temps. Mais je préfère aller fumer plutôt que de servir des invités. Finalement je suis parti... pour rien. Je ne peux donc pas évaluer le reste. Triste et malheureux.
Le 29/05/2023 à 08:49
Malheureusement, vous êtes ignoré par le personnel. Aussi bien à table que lorsque vous entrez dans la salle à manger. Pas de bonjour ni d'effort pour prendre la commande d'un invité
Le 28/01/2023 à 14:28
Très belle boutique, bon service
Le 16/07/2022 à 13:08
Le pire service que j'ai eu. Le serveur était carrément impoli. Elle n'était pas intéressée et ennuyée. J'ai dû nettoyer moi-même les tables pour nous faire de la place, et lorsque j'ai apporté les assiettes au café-bar ; la même fille était ennuyée. J'ai ruiné toute l'expérience
Le 03/05/2022 à 09:23
Beaucoup de belles choses à admirer, explorer, découvrir et acheter. Tous ceux qui sont là devraient y jeter un œil.
Le 23/08/2021 à 19:01
L'homme hostile que j'ai jamais rencontré travaille ici... nous voulions nous asseoir dehors aujourd'hui, certaines tables étaient enchaînées et d'autres non... mon fils et mon mari étaient sur le point d'entrer pour commander des boissons lorsque l'employé est arrivé et nous a demandé de partir d'un ton très fort et impudent car il n'y avait pas de service à l'extérieur. Conclusion : Le service ici est plutôt médiocre
💬 Très bel ensemble hôtelier, avec un panorama enchanteur. Énormément d'activités proposées pour toute la famille. Bicking, accro-branche, trampoline et ski. Personnel accueillant et belle chambre.
💬 Tellement beau pour nager et marcher, et aussi je vois la marée basse de l'après-midi.!😀
💬 Le doner a un goût assez fade, mais c'était meilleur une fois
💬 Excellent
💬 Des gens très accueillants
💬 La performance des prix est vraiment excellente. La pizza était vraiment bonne pour un service de livraison. Ce ne sera pas ma dernière pizza là-bas.
💬 Des pizzas vraiment très bonnes pour un petit prix. J'ai aussi beaucoup aimé les antipasti ici. Les portions sont grandes et vous combleront. La salade est toujours fraîche. Dans l’ensemble, je suis toujours très satisfait de la nourriture ici. Et je commanderais à nouveau.
💬 Très bon service, bonne ambiance, bonne nourriture, très savoureuse, nous serions ravis de revenir
💬 La bière blonde est la meilleure bière que j'ai jamais bue ! Agréable, savoureux et frais ! Même la Bavière peut s'impliquer :). Pour ceux qui aiment la tarte, il y a aussi une bière acidulée, mais je ne l'ai pas essayée. La moutarde est également excellente ! Merci beaucoup et meilleures salutations, Andreas
💬 Le Doner Kebab était bon et croustillant et savoureux, même s'il n'y avait plus de veau pour tout le monde (il y avait du monde, 21h) !! Il y avait un café offert pour tout le monde ! Je pense que c'est un excellent service, patron très sympa !!👍 Quand nous reviendrons à Dillenburg, nous reviendrons !! 😀