Restaurant 🇩🇪

Die GemäldeStube Avis

📌 Breiter Weg 8A, 39104 Magdeburg - Allemagne

2.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Die GemäldeStube à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Die GemäldeStube à Magdeburg

J.M..2

Le 09/09/2023 à 21:57

1 / 5

Le restaurant ne fonctionne pas du tout ! Absolument pas recommandé. Le service est horrible ! Antipathique, ignorant, grossier. Malheureusement, la bonne cuisine ne peut compenser le service souterrain. C'était ma deuxième et dernière expérience ici, la première fois que je pensais avoir passé une mauvaise journée - non, les visages grimaçants font partie du programme ici. L'équipe ne mérite pas la belle chambre du Huntertwasserhaus. Ils devraient faire de la place à ceux qui peuvent (et veulent) le faire correctement.

Steffy.e

Le 20/08/2023 à 13:44

1 / 5

(Non) une étoile pour RIEN... j'ai attendu 25 minutes. Ignorez-le jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus. C'est déjà assez pénible d'attendre si longtemps. Perte de temps. Mais je préfère aller fumer plutôt que de servir des invités. Finalement je suis parti... pour rien. Je ne peux donc pas évaluer le reste. Triste et malheureux.

Verena.a

Le 29/05/2023 à 08:49

1 / 5

Malheureusement, vous êtes ignoré par le personnel. Aussi bien à table que lorsque vous entrez dans la salle à manger. Pas de bonjour ni d'effort pour prendre la commande d'un invité

Paul.�

Le 28/01/2023 à 14:28

5 / 5

Très belle boutique, bon service

Jarle.a

Le 16/07/2022 à 13:08

1 / 5

Le pire service que j'ai eu. Le serveur était carrément impoli. Elle n'était pas intéressée et ennuyée. J'ai dû nettoyer moi-même les tables pour nous faire de la place, et lorsque j'ai apporté les assiettes au café-bar ; la même fille était ennuyée. J'ai ruiné toute l'expérience

Trizko.o

Le 03/05/2022 à 09:23

4 / 5

Beaucoup de belles choses à admirer, explorer, découvrir et acheter. Tous ceux qui sont là devraient y jeter un œil.

Photo n°1 de l'avis de Trizko.o fait le 03/05/2022 à 09:23 sur le  Die GemäldeStube à Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de Trizko.o fait le 03/05/2022 à 09:23 sur le  Die GemäldeStube à Magdeburg
Photo n°3 de l'avis de Trizko.o fait le 03/05/2022 à 09:23 sur le  Die GemäldeStube à Magdeburg
Photo n°4 de l'avis de Trizko.o fait le 03/05/2022 à 09:23 sur le  Die GemäldeStube à Magdeburg
Photo n°5 de l'avis de Trizko.o fait le 03/05/2022 à 09:23 sur le  Die GemäldeStube à Magdeburg
Photo n°6 de l'avis de Trizko.o fait le 03/05/2022 à 09:23 sur le  Die GemäldeStube à Magdeburg
Photo n°7 de l'avis de Trizko.o fait le 03/05/2022 à 09:23 sur le  Die GemäldeStube à Magdeburg
Photo n°8 de l'avis de Trizko.o fait le 03/05/2022 à 09:23 sur le  Die GemäldeStube à Magdeburg
Photo n°9 de l'avis de Trizko.o fait le 03/05/2022 à 09:23 sur le  Die GemäldeStube à Magdeburg
Susanne.i

Le 23/08/2021 à 19:01

1 / 5

L'homme hostile que j'ai jamais rencontré travaille ici... nous voulions nous asseoir dehors aujourd'hui, certaines tables étaient enchaînées et d'autres non... mon fils et mon mari étaient sur le point d'entrer pour commander des boissons lorsque l'employé est arrivé et nous a demandé de partir d'un ton très fort et impudent car il n'y avait pas de service à l'extérieur. Conclusion : Le service ici est plutôt médiocre

Photo n°1 de l'avis de Susanne.i fait le 23/08/2021 à 19:01 sur le  Die GemäldeStube à Magdeburg

  • 🏪 IFA Schöneck Hotel & Ferienpark (2560 Avis)

  • 💬 Très bel ensemble hôtelier, avec un panorama enchanteur. Énormément d'activités proposées pour toute la famille. Bicking, accro-branche, trampoline et ski. Personnel accueillant et belle chambre.


  • 🏪 Lilles Fischimbiss (22 Avis)

  • 💬 Tellement beau pour nager et marcher, et aussi je vois la marée basse de l'après-midi.!😀


  • 🏪 Mc Döner (238 Avis)

  • 💬 Le doner a un goût assez fade, mais c'était meilleur une fois


  • 🏪 Hühnerdieb (146 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Gasthaus Jagsttal (256 Avis)

  • 💬 Des gens très accueillants


  • 🏪 Pizzeria Gondoliere (149 Avis)

  • 💬 La performance des prix est vraiment excellente. La pizza était vraiment bonne pour un service de livraison. Ce ne sera pas ma dernière pizza là-bas.


  • 🏪 Italia-Bistro (276 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment très bonnes pour un petit prix. J'ai aussi beaucoup aimé les antipasti ici. Les portions sont grandes et vous combleront. La salade est toujours fraîche. Dans l’ensemble, je suis toujours très satisfait de la nourriture ici. Et je commanderais à nouveau.


  • 🏪 Athena Restaurant (419 Avis)

  • 💬 Très bon service, bonne ambiance, bonne nourriture, très savoureuse, nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Hechtbräu KG (22 Avis)

  • 💬 La bière blonde est la meilleure bière que j'ai jamais bue ! Agréable, savoureux et frais ! Même la Bavière peut s'impliquer :). Pour ceux qui aiment la tarte, il y a aussi une bière acidulée, mais je ne l'ai pas essayée. La moutarde est également excellente ! Merci beaucoup et meilleures salutations, Andreas


  • 🏪 The Corner Dillenburg (30 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab était bon et croustillant et savoureux, même s'il n'y avait plus de veau pour tout le monde (il y avait du monde, 21h) !! Il y avait un café offert pour tout le monde ! Je pense que c'est un excellent service, patron très sympa !!👍 Quand nous reviendrons à Dillenburg, nous reviendrons !! 😀