📌 Markgrafenstraße 61, 79312 Emmendingen - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 20:31
Pub sympa. Super pittoresque. personnel très sympathique
Le 21/02/2023 à 19:14
Je n'ai pas visité les lieux.
Le 19/12/2022 à 17:28
Vous ne pouvez pas gagner là-bas !
Le 26/06/2022 à 21:20
Le délai de livraison était de 40 minutes, 20 minutes plus tôt et la pizza était chaude et super savoureuse ! Le rapport qualité/prix est imbattable. Avec plaisir, plus souvent :)
Le 04/06/2022 à 18:44
Petit bar fumeur confortable.
Le 03/10/2021 à 17:47
Super pub, surtout avec karaoké
Le 19/07/2021 à 16:51
Bien
Le 25/05/2021 à 17:33
Personnel très sympa, toujours bon pour une bière.
Le 19/11/2020 à 13:22
Tout le monde est toujours très sympathique
Le 14/07/2020 à 16:25
Des gens sympathiques, une ambiance familiale
Le 28/05/2020 à 22:58
😘
Le 29/02/2020 à 12:09
Idéal pour terminer une soirée agréable Chaque premier samedi du mois karaoké avec une super ambiance
Le 09/06/2019 à 11:19
Véritable pub de coin avec un couple super sympa qui le dirige
Le 18/11/2018 à 09:13
Nous aimons toujours y aller.
Le 14/10/2018 à 12:32
Saugeiler Laden pour la fête est génial
Le 04/10/2018 à 08:57
Toujours mon plaisir
Le 17/06/2018 à 12:46
Bar fumeur avec beaucoup d'habitués, soirées karaoké
Le 09/03/2018 à 20:11
Turbo génial.
Le 08/01/2018 à 20:54
Hôte et propriétaire très sympathiques
Le 09/07/2017 à 22:35
Les œufs sont toujours bons
Le 06/07/2017 à 07:26
Ça marche comme ça 😯
Le 20/06/2017 à 10:22
Bon pub local. Bière bon marché. Super karaoké 1 & 3 samedi chaque mois
💬 L'emplacement est vraiment pratique. Les chambres sont également propres et assez grandes. Comme l'enregistrement ne peut être effectué que par voie numérique, il peut parfois être un peu fastidieux de recevoir l'e-mail d'enregistrement. De plus, les pièces étaient très chaudes et vous ne pouvez régler le thermostat que de 3 degrés, ce qui, je pense, n'a pas non plus aidé.
💬 Comment est-il possible qu’un restaurant n’accepte pas le paiement par carte bancaire en 2023 ? Âge de pierre…
💬 Nourriture délicieuse et saine. La nourriture de restaurant la plus délicieuse de Rotenberg. J'y suis allé plusieurs fois, jamais déçu. Les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Bon restaurant. La terrasse est très sympathique dans la cour. Une jolie fontaine trône au milieu. Plats entre 10€ et 22€. Les tarifs sont dans la moyenne de ce que l'on trouve dans la région. Service rapide et efficace. A l'intérieur il y a une très jolie salle, style winstub alsacienne.
💬 Ambiance modeste mais nourriture délicieuse. J'ai eu une salade composée avec des nuggets, la vinaigrette a été un succès 😍. La carte est unique et réalisée avec beaucoup d'amour, de créativité et d'humour.👍
💬 Toujours sympa là-bas. Nous nous y sommes mariés, absolument recommandé !
💬 Service attentionné, cadre agréable, bonne nourriture simple
💬 J'ai commandé de la nourriture sur Lieferando et elle est arrivée vite et chaude. Mais ils ont oublié mon cola. J'ai appelé pour leur dire et personne ne parlait anglais. Il m'a crié parce que je ne connaissais pas l'allemand et m'a raccroché au nez. Je voulais juste un remboursement ou mon cola.
💬 Meilleur restaurant grec du Schleswig. Oui, vous en trouverez d'autres avec un menu plus large... mais aucune chance d'en trouver d'autres avec ce goût pour un prix équilibré. L'ambiance et l'intérieur n'ont rien de spécial ni d'extraordinaire. mais top. Le service est excellent, très gentil et rapide. Pour votre visite... il y a beaucoup de monde et les réservations sont presque nécessaires. TopTip de ma part pour le Schleswig.
💬 Un immense merci au Lindenhof qui nous a fourni une excellente cuisine et des portions généreuses pour notre communion. Nos invités étaient tous absolument ravis. Continuez comme ça. Nous recommandons.