Les avis
Le 24/05/2022 à 18:23
Bonne atmosphère Bonne nourriture
Le 16/10/2021 à 16:46
Toujours sympa là-bas. Nous nous y sommes mariés, absolument recommandé !
Le 21/08/2018 à 20:19
Super endroit pour un voyage avec repos.
Le 20/05/2018 à 12:46
C'était encore une fois vraiment sympa, la musique live était super, continuez comme ça
Le 30/11/2017 à 18:50
Super équipe, nourriture super délicieuse
💬 Situé au bout de la Berger Straße vers l'est, cet endroit propose le bon Apfelwein et Schnitzel traditionnel au bon prix avec des portions très généreuses. La sauce qu'ils utilisent est si riche en saveur. Le restaurant lui-même est toujours plein mais il y a beaucoup d'espace à l'arrière avec des tentes couvertes et chauffées.
💬 je vous déconseille vivement ce lieu. D'abord ce n'est pas bon. Les légumes sortent directement du congélateur, sans sel, ni aromates, ni rien. Mais ce qui est grave c'est que le ticket de caisse ne reflète en rien ce que nous avons mangé. J'ai bien pris deux sortes de légumes : le mélange carottes, brocoli, etc... insipide et deux petites pommes de terre qui m'ont vraisembablement étaient facturées (gemüse) 2 euros. Il n'y a pas de petites économies !!!! La personne à la caisse est devenue très agressive quand j'ai souhaité avoir des explications.
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région. Excellent choix de plats allemands traditionnels. Tout est savoureux et réalisé avec soin. Les prix sont moyens mais les plats sont vraiment énormes. Un véritable joyau caché. Bien sûr, je ne peux que le recommander.
💬 Bien adapté pour un court voyage. Connexion à Brême disponible. Chambre d'hôtel tout à fait bien, petit déjeuner suffisant et frais. Personnel sympathique. Avec plaisir encore.
💬 Étant moi-même indien, je peux affirmer en toute sécurité que c'est le restaurant indien le plus traditionnel où j'ai mangé dans toute la Hesse. Nous avons eu un léger malentendu avec notre commande qui a été très rapidement résolu et on nous a fourni quelques jetons complémentaires.
💬 Mon emballage était collé au papier qui l'entourait. Les légumes n'avaient pas un goût frais. L'employé ne pourrait pas être plus hostile même s'il essayait de le faire.
💬 Très bon restaurant, mais surtout très savoureux et le rapport qualité-prix est ici très bien équilibré. Nous y sommes allés deux fois maintenant et ce n'était certainement pas la dernière fois. Le service est également super sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci et à la prochaine fois.
💬 Je suis allé deux fois à Sylt et également deux fois dans cet hôtel, une fois dans le bâtiment principal et une fois dans la piscine, très bien situé, chambres bien entretenues et j'adorerais y retourner en 2016♥
💬 Nous avons fait appel aux services de M. Anders et de son équipe à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits ! Nous ne pouvons que le recommander !
💬 Restaurant grec typique, très bien situé avec quai, belle terrasse pour s'asseoir dehors. La nourriture était super savoureuse👌😋, le service était attentionné et sympathique. Aubergiste très sympa