Snack 🇩🇪

Lori's Gaststube Avis

📌 Schefferstraße 30, 56316 Raubach - Allemagne

4.7 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Lori's Gaststube à Raubach

Les avis

Les dernier avis sur Lori's Gaststube à Raubach

Kathrin.i

Le 23/08/2023 à 03:34

4 / 5

La femme est vraiment douée en cuisine. Toujours tout frais !!!

Johannes.l

Le 10/11/2022 à 17:57

4 / 5

Un pub selon les standards antérieurs Tout simplement confortable

Marcus.e

Le 23/08/2022 à 21:17

5 / 5

Très confortable

Sebastian.l

Le 06/08/2022 à 12:01

5 / 5

Le sommet sera

Kurt.i

Le 31/03/2022 à 15:47

4 / 5

Snack agréable, bon goût, prix correct

Nicole.w

Le 15/03/2022 à 09:06

4 / 5

Cuisine bonne et rapide entre les repas

Gregor.o

Le 01/03/2022 à 17:05

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse.

lol.l

Le 04/08/2021 à 14:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, toilettes très propres, personnel très sympa. La seule chose qui n'est pas bien, c'est de ne pas avoir de parapluie dehors.

Roman.n

Le 23/07/2021 à 19:24

5 / 5

Les hamburgers sont incroyablement savoureux et le service est très sympa

Ralf.u

Le 06/06/2021 à 12:42

5 / 5

Super snack-bar avec des menus changeants

Chris.e

Le 21/10/2020 à 22:15

5 / 5

Vous vous sentez chez vous ici.

Andre.�

Le 17/09/2020 à 13:44

4 / 5

Bonne cuisine maison et bière pression fraîche. À l'intérieur et à l'exterieur. Préparation fraîche de la nourriture et propriétaires sympathiques.

Bärbel.e

Le 15/09/2020 à 20:27

5 / 5

Ambiance modeste mais nourriture délicieuse. J'ai eu une salade composée avec des nuggets, la vinaigrette a été un succès 😍. La carte est unique et réalisée avec beaucoup d'amour, de créativité et d'humour.👍

Nicole.r

Le 12/09/2020 à 15:39

5 / 5

Propriétaire sympa qui sert aussi. Nourriture très savoureuse.

Mike.

Le 14/06/2020 à 12:57

5 / 5

Exzellente Jägerschnitzel mit Pilzen. Freundliche Bedienung. Les propriétaires parlent également russe. (Vladel'tsy takzhe govoryat po-russki)

Kurt.i

Le 28/01/2020 à 11:56

5 / 5

Il y a ma table habituelle

Sonja.c

Le 30/09/2019 à 18:41

5 / 5

On y mange très bien et surtout tout le monde peut se le permettre...une très bonne cuisine maison et un service toujours sympa 👍👍👍👍

John.e

Le 05/08/2019 à 19:02

4 / 5

Petit restaurant sympathique. Délicieuse bière, bons snacks comme la currywurst avec frites, boulettes de viande maison et bien plus encore. et une hôtesse vraiment sympa. Vraiment un « pub » convivial où vous aurez plaisir à vous rendre à nouveau. Au moins je le ferai.

-.!

Le 03/08/2019 à 03:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Kati.

Le 23/07/2019 à 19:54

4 / 5

Très savoureux et TRÈS sympa!

M.

Le 31/05/2019 à 15:39

5 / 5

La nourriture super savoureuse a bon goût

Martin.t

Le 09/05/2019 à 10:28

5 / 5

La nourriture est très bonne et Lori et sa famille font tout pour que les clients se sentent à l'aise.

Rosa.i

Le 21/04/2019 à 20:03

5 / 5

La terrasse extérieure est géniale ! J'aime toujours venir ici.

Kurt.i

Le 06/04/2019 à 17:02

5 / 5

Lori's Gaststube est une salle à manger agréable et chaleureuse.

Christian.i

Le 30/03/2019 à 21:13

5 / 5

Certainement facile :) des fléchettes et de la bière, du football et tout ce que le cœur d'un homme désire

Bert.i

Le 25/02/2019 à 11:38

5 / 5

Simplement génial

Stefan.a

Le 14/09/2018 à 18:51

5 / 5

Toujours recommandé

Friedhelm.o

Le 21/08/2018 à 20:58

5 / 5

Juste magnifique

Marcel.a

Le 31/03/2018 à 11:26

5 / 5

Service très agréable et sympathique. La nourriture est délicieuse et abordable. Le soir, vous pourrez également vous retrouver au bar.

Darki.a

Le 13/03/2018 à 09:55

5 / 5

Nourriture confortable et délicieuse

Helmut.a

Le 22/02/2018 à 08:20

4 / 5

Tenu par une famille russe mais germanophone avec une ambiance agréable. Le mobilier est assez clair et concis, mais la nourriture, qui peut également être récupérée ou emportée, est excellente pour une collation comme celle-ci. 😊😊😊

  • 🏪 Goldener Adler (309 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement à Horb am Neckar directement sur la piste cyclable du Neckar. Les vélos peuvent être stockés dans les garages. Les chambres sont modernes, les lits sont confortables. Les repas au restaurant sont également fortement recommandés.


  • 🏪 Dubara Harburg (245 Avis)

  • 💬 Le kebab est composé de viande crue et coûte très cher. Je recommanderais Donar Queen qui est à moins de 500 m et vous sert près de 1,5 viande dans un kebab pour 50% du prix.


  • 🏪 Kochlöffel (379 Avis)

  • 💬 Je suis heureux, après avoir lu certaines critiques, de ne pas être seul dans ma négativité à l'égard de cet endroit. Les membres du personnel se tiennent à moins d’un mètre les uns des autres, mais n’ont pourtant aucune communication. Ils ne savent pas quoi faire et sont horribles en multitâche. Ils mettent également une éternité à recevoir votre commande, qu'ils oublieront bientôt de toute façon. Pas étonnant que les files d'attente soient toujours longues ici. La nourriture était très moyenne et les portions étaient petites, compte tenu du prix payé. Ce n'est donc pas une chaîne de restauration rapide puisque c'est très lent et cela ne vous donne pas la satisfaction d'une chaîne de restauration rapide. Il vaut mieux travailler dans une chaîne de restauration rapide si vous voulez simplement vous remplir l'estomac.


  • 🏪 Ottoman Foodhouse (16 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les délais d'attente ici sont beaucoup trop longs. J'ai attendu toute ma pause déjeuner pour mon kebab (45 minutes) puis j'ai fini par retourner travailler sans déjeuner. Les gens sont entrés dans le magasin 20 minutes après moi et ont récupéré leur nourriture avant moi. Scandaleux. Sinon, la nourriture en elle-même est plutôt bonne.


  • 🏪 Mohammad Imbiss (34 Avis)

  • 💬 J'y étais exactement une fois. La première fois, de la viande extrêmement dégoûtante et quelques morceaux de maïs en salade.


  • 🏪 Sushi Bar & Cafe (342 Avis)

  • 💬 L'un des pires restaurants de sushis que j'ai jamais connu. Nourriture trop chère et de mauvaise qualité. 30 euros pour un thon transparent, une omelette de bâtonnets de crabe et des sushis recouverts de mayonnaise et de sauce chili Je l'ai laissé! Si vous aimez les sushis, évitez cet endroit. Le directeur s'en fichait et essayait de me faire la leçon sur les sushis. Aucune offre de refaire la nourriture ou de réduire l'addition. Les photos de nourriture dans les commentaires précédents ne ressemblent en rien aux sushis que nous avons reçus. C'était vraiment mauvais. Nous n'y retournerons jamais.


  • 🏪 Richebächli (240 Avis)

  • 💬 Une semaine formidable dans cette pension, lors d'un séjour scolaire, avec 7 élèves. Le personnel a été des plus aimables, et très arrangeant tout au long du séjour. Le buffet du petit déjeuner est au top, et les plats (savoureux et gourmands) que nous avons pris pour le dîner ont été très appréciés par tout le monde. Un énorme merci à toute la team, et à bientôt!


  • 🏪 Landgasthof Puchta (252 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant. Chambres décentes et meubles bien entretenus. Endroit très pratique pour se reposer en voyage.


  • 🏪 Euro Grill (395 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux, portions généreuses, places assises au restaurant et à l'extérieur en été, personnel sympathique, la commande est traitée rapidement.


  • 🏪 Texas Pizza&Burger (1 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes vraiment excités ! La salade était super savoureuse, meilleure que dans certains restaurants. La vinaigrette pourrait cependant nécessiter un peu de sel ;-) Les frites avec le burger étaient excellentes et toujours croustillantes, même après la livraison. Le hamburger était super. Le petit pain était mou avec tous les ingrédients. Le rapport qualité-prix est excellent ! Le délai de livraison était également excellent un dimanche. Certainement notre service de livraison de hamburgers préféré dans NT.