Pension de famille 🇩🇪

Margit Albrecht Avis

📌 Am Wiesengrund 1, 17268 Templin - Allemagne

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Margit Albrecht à Templin

Les avis

Les dernier avis sur Margit Albrecht à Templin

Anke.a

Le 08/09/2023 à 08:37

5 / 5

Un logement très agréable et pas cher dans un environnement agréable et calme, des gens très sympas. Nous recommandons.

hejezya.

Le 21/08/2023 à 16:52

5 / 5

Nous passons quelques jours en vacances ici une fois par an depuis 5 ans. Très agréable.

Lil.y

Le 30/05/2022 à 12:42

5 / 5

J'ai spontanément passé 2 nuits ici avec ma petite fille. Chère maîtresse de maison ! Bel appartement, rien ne manquait. À tout moment!

Carsten.r

Le 08/11/2021 à 17:52

5 / 5

Super hébergement, propriétaire très gentil, à tout moment !!

Inge.e

Le 09/10/2021 à 20:29

5 / 5

Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sentons très à l'aise !

Andreas.e

Le 29/09/2021 à 19:06

5 / 5

Toujours génial. Excellent service et petit déjeuner. Mme Albrecht répond à presque tous les souhaits. Beaux appartements et surtout paix absolue.

Isabell.

Le 10/07/2020 à 17:40

5 / 5

On a presque l'impression d'être chez soi. Des hôtes très sympathiques et un délicieux petit déjeuner.

Rainer.r

Le 01/06/2020 à 09:10

5 / 5

Idéal pour se détendre. Calme, propre et très familier.

Kay.o

Le 18/07/2019 à 14:46

5 / 5

Un rêve de soins aimants

Sabrina.�

Le 10/10/2018 à 11:12

2 / 5

La première impression du logement (maison n°5) était positif. Assez d'espace, petite chambre, salle de bains et salon avec kitchenette. Dehors, il y a un beau jardin avec des sièges. Véhicules pour les plus petits. Malheureusement, lorsque nous y avons jeté un deuxième coup d’œil, l’ambiance n’était plus aussi positive. Le logement n'était pas propre. Des embouteillages partout, d'épaisses toiles d'araignées sur les murs et plafonds, le sol du coin cuisine collé, les cheveux de la personne précédente sous la douche, etc. Bref, le logement n'a pas été nettoyé. Serviettes et draps frais uniquement. Et j'ai payé 40 euros la nuit pour cela. Heureusement, nous n'étions là que pour dormir. C'est effectivement dommage, car si vous aimez le calme et la nature, c'est un endroit agréable pour se détendre.

Ronny.o

Le 30/06/2018 à 05:46

5 / 5

Tout simplement parfait, joliment décoré. .. Et... Quand on cherche le contact, c'est presque comme être avec papa et maman. ..

  • 🏪 Pizza Malata (23 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Pâte à pizza très savoureuse👍🏽 Excellent service et personnel très sympa sur place.


  • 🏪 Parco Italia (274 Avis)

  • 💬 Très bon. Tres belle vue sur le centrale et le stade


  • 🏪 Ali Baba-Grill (198 Avis)

  • 💬 Personnel très poli et nourriture délicieuse


  • 🏪 Bierzwickl (192 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de la ville, sans conteste ! Je viens de Chicago à Spaichingen et j'ai l'impression de ne jamais être parti car ils me traitent comme si j'étais chez moi ici.


  • 🏪 Restaurant Mistral im Kurhaus am Rheingrafenstein (271 Avis)

  • 💬 La nourriture était simple mais délicieuse. La serveuse était très gentille et sympathique ! Joli jardin et vue montagne.


  • 🏪 Marrakech Argana Restaurant (928 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, nous avons parfaitement apprécié notre soirée ici. Un de nos amis fête son anniversaire ici et le serveur nous a traités de manière plutôt gentille en nous proposant un dessert classique. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Pfälzerwald-Verein Ortsgruppe Merzalben (218 Avis)

  • 💬 Wow... je n'y suis pas allé depuis un moment. Il semble désormais être géré avec succès par les nouveaux propriétaires. C'est pourquoi nous avons été d'autant plus surpris par la nouvelle configuration et l'atmosphère chaleureuse du restaurant. Notre repas "diverses variantes d'escalopes avec frites et salade était vraiment délicieux... à un bon rapport qualité-prix 👍


  • 🏪 Hotel Fischertor (206 Avis)

  • 💬 Un superbe hôtel situé à Augsbourg. C'est à seulement 5 minutes en voiture/10 minutes à pied de la station de métro la plus proche. L'endroit est bien entretenu et économique


  • 🏪 Schnizz Dresden-Mitte - mein Schnitzelrestaurant (1284 Avis)

  • 💬 Le service était très rapide, le schitzel était bon, surtout pour le prix que vous payez, mais l'endroit en lui-même n'était pas agréable et c'était assez sale


  • 🏪 Hotel Thüringer Hof (554 Avis)

  • 💬 Pendant la saison des asperges, nous avons commandé du schnitzel, de la hollandaise, des pommes de terre et des asperges à emporter. J'ai quand même dû attendre environ 20 minutes malgré la commande Asperge ligneuse, mal pelée Schnitzel très dur et visiblement vieux La nourriture est également beaucoup trop chère par rapport aux autres restaurants du quartier. Le chef devrait avoir honte. Une fois et plus jamais