Restaurant 🇩🇪

Pizza Malata Avis

📌 Alte Königsberger Str. 2, 63571 Gelnhausen - Allemagne

4.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Pizza Malata à Gelnhausen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Malata à Gelnhausen

F..

Le 14/01/2024 à 08:36

5 / 5

Super sympa au téléphone. Les pizzas étaient très très bonnes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza. Tu vas très bien, continue comme ça

Emre.

Le 07/01/2024 à 18:15

5 / 5

Pizza très très savoureuse. Nous avons été très satisfaits. Je ne peux que recommander !

Hulya.a

Le 03/01/2024 à 21:00

5 / 5

Super savoureux, je ne peux que tout recommander

momo.8

Le 03/01/2024 à 14:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, livreur très poli et ponctuel.👍

Mehmet.y

Le 17/12/2023 à 17:10

5 / 5

Vraiment délicieux et fortement recommandé 🤌🏼🤌🏼

Emil.e

Le 15/12/2023 à 23:30

5 / 5

La nourriture est arrivée à temps Très belle prestation Je serais heureux de commander à nouveau

Timo.i

Le 01/12/2023 à 18:39

3 / 5

En raison des nombreuses bonnes critiques, nous y avons également commandé. On nous a dit au téléphone qu'il n'y avait pas de salade, mais qu'elle était au menu. J'ai demandé pourquoi et il a dit que je n'en avais aucune idée. Ensuite, nous avons commandé 4 grandes et 1 pizza normale, 3 petites et 2 grandes sont arrivées. Le goût était bon mais pas génial.

Dominik.o

Le 20/11/2023 à 10:16

5 / 5

Pizza 🍕 très savoureuse ! Fournisseur sympathique! Niveau qualité-prix 1 ! 👍 Continuez comme ça ! Encore une fois à tout moment ! 🍀

Mahmut.o

Le 17/11/2023 à 21:20

5 / 5

Très savoureux, je peux le recommander à tout le monde

Hilal.o

Le 17/11/2023 à 21:16

5 / 5

Pizza, lahmacun, Çiğköfte et pide, tout était délicieux, je peux le recommander à tout le monde👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Hilal.o fait le 17/11/2023 à 21:16 sur le  Pizza Malata à Gelnhausen
Kerem.k

Le 16/11/2023 à 19:49

5 / 5

Tout était parfait. L'une des meilleures pizzas que nous avons commandées. Tout était très sympathique. Le personnel était très gentil et sympathique. Les prix étaient tout à fait corrects. Bravo au patron et à toute son équipe. Je ne peux que recommander.

Muhammed.l

Le 01/11/2023 à 16:57

5 / 5

Il est temps d’arrêter…. Il manquait quelque chose comme ça dans 63571 Gelnhausen, une pizza honnêtement délicieuse, belle, grande, bien croustillante, continuez comme ça...

Muhammed.i

Le 30/10/2023 à 18:47

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕. À mon avis, la meilleure pizza de Gelnhausen et de ses environs. La sauce à l'ail faite maison est également très bonne. Continuez ainsi à partir de maintenant, ma première escale chaque fois que j'ai envie d'une pizza 😋

Dogan.�

Le 29/10/2023 à 21:15

5 / 5

Délicieuse pizza! Avec le souci du détail ! Sappllaaaaaaa

Kemo.7

Le 29/10/2023 à 18:04

5 / 5

Tout simplement merveilleux, tout était frais et délicieux. Le personnel très sympathique serait heureux de revenir !!

Seyma.

Le 29/10/2023 à 17:32

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Pâte à pizza très savoureuse👍🏽 Excellent service et personnel très sympa sur place.

Photo n°1 de l'avis de Seyma. fait le 29/10/2023 à 17:32 sur le  Pizza Malata à Gelnhausen
Taner.i

Le 29/10/2023 à 13:01

5 / 5

1x Pizza Sucuk, 1x Pizza Mozarella, 2x Pizza turque. Vraiment une qualité comme jamais auparavant dans le quartier Main Kinzig, si vous continuez ainsi, RESPECT !!

  • 🏪 Bördeklause - Dennis Bierstedt (78 Avis)

  • 💬 Terrain de sport super bien entretenu. Propre et très bien situé. Attention aux cyclistes, dont beaucoup ne descendent pas en traversant le secteur.


  • 🏪 Schloss Breselenz (4 Avis)

  • 💬 Le manoir « Schloss Breselenz » (Dannenbergischer Hof) a été construit en 1749 par J.G. Construit par Dannenberg. Malheureusement, le bâtiment historique est apparemment tombé en ruine depuis longtemps. Malgré son état déplorable, il semble quelque peu romantique à l'observateur occasionnel. Le Dannenbergischer Hof est répertorié dans le répertoire des monuments sous l'ID d'objet 30853238.


  • 🏪 Jübek Grill (336 Avis)

  • 💬 Propre, rapide, sain, à côté de la gare, ouvert jusqu'à 22h. Fortement recommandé !


  • 🏪 Ute Freiwald (58 Avis)

  • 💬 Nous sommes invités depuis de nombreuses années et sommes toujours ravis. Nourriture très bonne et saine, bonne ambiance et excellent service.


  • 🏪 Gaststätte Schützenheim (144 Avis)

  • 💬 Nourriture à bons prix. Le Jägerschnitzel XXL était savoureux mais vraiment XXL et difficile à manger. Pas d'escalope pressée mais joliment pilée et tendre. Mise à jour 4 le 24 mai J'y ai encore mangé du schnitzel et je dois dire que c'était bon. Le Jägerschnitzel avec pommes de terre sautées et salade pour 16,90 euros est tout à fait raisonnable.


  • 🏪 Döner Orhan (333 Avis)

  • 💬 Je voyageais et j'avais faim. Selon Google, le meilleur kebab à proximité. La limace n'a pas vraiment l'air digne de confiance. Le kebab était frais et délicieux. La portion est correcte. L'opérateur très sympathique. Tout est parfait!


  • 🏪 Lapace PBS Landsberg Kaufering (130 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas de Landsberg. Très belle prestation.


  • 🏪 Altstadtzimmer (6 Avis)

  • 💬 Belle chambre joliment meublée et ambiance géniale, délicieux café du matin et excellent emplacement... un véritable conseil d'initié


  • 🏪 tialini | Ludwigshafen | Im Zollhof (1625 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans cet établissement, ambiance agréable, bon service, la musique classique italienne est également présente, l'ambiance est très accueillante, j'ai été impressionné par la tranquillité, même si nous sommes venus un jour où il y avait pas mal de monde, J'ai bu du café, le service était rapide et savoureux, après le goût je me suis senti agréable, La vue sur la rivière occupe une place particulière dans mon cœur, je recommande une visite ! Certainement 5 étoiles ☺️


  • 🏪 Restaurant Saigon (79 Avis)

  • 💬 Le restaurant m'a été recommandé par des connaissances, mais avec le commentaire que la nourriture était différente de ce que nous connaissons dans d'autres restaurants. Les opérateurs étaient très sympathiques. Lorsque nous commandions une des spécialités locales qui nous étaient inconnues, nous recevions des conseils détaillés pour ne pas être déçus. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Le goût de la spécialité était très bien équilibré. Les autres repas étaient tels que décrits sur le menu, sans légumes, mais avec plus de viande. La sauce était un peu plus liquide qu’on le sait habituellement, mais elle a été complètement absorbée par le riz. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la facture, qui était nettement moins chère que prévu. Pour moi, le restaurant est un véritable secret d'initié.