📌 Alte Königsberger Str. 2, 63571 Gelnhausen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 08:36
Super sympa au téléphone. Les pizzas étaient très très bonnes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza. Tu vas très bien, continue comme ça
Le 07/01/2024 à 18:15
Pizza très très savoureuse. Nous avons été très satisfaits. Je ne peux que recommander !
Le 03/01/2024 à 21:00
Super savoureux, je ne peux que tout recommander
Le 03/01/2024 à 14:36
Nourriture délicieuse, livreur très poli et ponctuel.👍
Le 17/12/2023 à 17:10
Vraiment délicieux et fortement recommandé 🤌🏼🤌🏼
Le 15/12/2023 à 23:30
La nourriture est arrivée à temps Très belle prestation Je serais heureux de commander à nouveau
Le 01/12/2023 à 18:39
En raison des nombreuses bonnes critiques, nous y avons également commandé. On nous a dit au téléphone qu'il n'y avait pas de salade, mais qu'elle était au menu. J'ai demandé pourquoi et il a dit que je n'en avais aucune idée. Ensuite, nous avons commandé 4 grandes et 1 pizza normale, 3 petites et 2 grandes sont arrivées. Le goût était bon mais pas génial.
Le 20/11/2023 à 10:16
Pizza 🍕 très savoureuse ! Fournisseur sympathique! Niveau qualité-prix 1 ! 👍 Continuez comme ça ! Encore une fois à tout moment ! 🍀
Le 17/11/2023 à 21:20
Très savoureux, je peux le recommander à tout le monde
Le 17/11/2023 à 21:16
Pizza, lahmacun, Çiğköfte et pide, tout était délicieux, je peux le recommander à tout le monde👍🏻
Le 16/11/2023 à 19:49
Tout était parfait. L'une des meilleures pizzas que nous avons commandées. Tout était très sympathique. Le personnel était très gentil et sympathique. Les prix étaient tout à fait corrects. Bravo au patron et à toute son équipe. Je ne peux que recommander.
Le 01/11/2023 à 16:57
Il est temps d’arrêter…. Il manquait quelque chose comme ça dans 63571 Gelnhausen, une pizza honnêtement délicieuse, belle, grande, bien croustillante, continuez comme ça...
Le 30/10/2023 à 18:47
Pizza très savoureuse 🍕. À mon avis, la meilleure pizza de Gelnhausen et de ses environs. La sauce à l'ail faite maison est également très bonne. Continuez ainsi à partir de maintenant, ma première escale chaque fois que j'ai envie d'une pizza 😋
Le 29/10/2023 à 21:15
Délicieuse pizza! Avec le souci du détail ! Sappllaaaaaaa
Le 29/10/2023 à 18:04
Tout simplement merveilleux, tout était frais et délicieux. Le personnel très sympathique serait heureux de revenir !!
Le 29/10/2023 à 17:32
La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Pâte à pizza très savoureuse👍🏽 Excellent service et personnel très sympa sur place.
Le 29/10/2023 à 13:01
1x Pizza Sucuk, 1x Pizza Mozarella, 2x Pizza turque. Vraiment une qualité comme jamais auparavant dans le quartier Main Kinzig, si vous continuez ainsi, RESPECT !!
💬 Ambiance conviviale et agréable. nourriture délicieuse. Gérer les gens de manière positive. Clients de plus de 4 ans
💬 Très bon rapport qualité/prix. Quartier calme. Proche des transports en communs. Le personnel est très patient et gentil, nous ne parlions pas allemand et notre anglais était moyen mais ils ont tout fait pour que l'on comprenne bien.
💬 La cuisine est excellente. La dernière fois, ma portion de risotto était un peu juste.... Le service est à la hauteur, le cadre est sympathique. Une valeur sure !
💬 J'ai fêté mon anniversaire ici. Endroit très propre et agréable. Propriétaire très sympathique et compétente. Préparation fiable. Collaboration fluide. Je ne peux que recommander à cent pour cent. Nous avons été très satisfaits, continuez ainsi.
💬 Repas très copieux et très goûteux , accueil et service service au top
💬 bel emplacement avec un magnifique jardin et des sièges extérieurs, les gâteaux les plus délicieux à des prix incroyables, des propriétaires super sympathiques et tout simplement parfaits à tous points de vue. Je serais tenté de venir tous les jours s'ils n'étaient pas au milieu de nulle part et fermés en semaine.
💬 Très bel établissement, bon service et bonne ambiance
💬 Une entreprise très responsable, un personnel sympathique et arrangeant, une nourriture excellente et des prix très abordables. Si j'habitais ici, je viendrais plus souvent :)
💬 LA référence du restaurant Vegan à Regensburg! Le service est agréable et les plats sont absolument tous délicieux. Je suis une habituée et je ne peux que me réjouir de la suivie de l'enseigne après la pandémie.
💬