Restaurant 🇩🇪

Pizza Malata Avis

📌 Alte Königsberger Str. 2, 63571 Gelnhausen - Allemagne

4.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Pizza Malata à Gelnhausen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Malata à Gelnhausen

F..

Le 14/01/2024 à 08:36

5 / 5

Super sympa au téléphone. Les pizzas étaient très très bonnes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza. Tu vas très bien, continue comme ça

Emre.

Le 07/01/2024 à 18:15

5 / 5

Pizza très très savoureuse. Nous avons été très satisfaits. Je ne peux que recommander !

Hulya.a

Le 03/01/2024 à 21:00

5 / 5

Super savoureux, je ne peux que tout recommander

momo.8

Le 03/01/2024 à 14:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, livreur très poli et ponctuel.👍

Mehmet.y

Le 17/12/2023 à 17:10

5 / 5

Vraiment délicieux et fortement recommandé 🤌🏼🤌🏼

Emil.e

Le 15/12/2023 à 23:30

5 / 5

La nourriture est arrivée à temps Très belle prestation Je serais heureux de commander à nouveau

Timo.i

Le 01/12/2023 à 18:39

3 / 5

En raison des nombreuses bonnes critiques, nous y avons également commandé. On nous a dit au téléphone qu'il n'y avait pas de salade, mais qu'elle était au menu. J'ai demandé pourquoi et il a dit que je n'en avais aucune idée. Ensuite, nous avons commandé 4 grandes et 1 pizza normale, 3 petites et 2 grandes sont arrivées. Le goût était bon mais pas génial.

Dominik.o

Le 20/11/2023 à 10:16

5 / 5

Pizza 🍕 très savoureuse ! Fournisseur sympathique! Niveau qualité-prix 1 ! 👍 Continuez comme ça ! Encore une fois à tout moment ! 🍀

Mahmut.o

Le 17/11/2023 à 21:20

5 / 5

Très savoureux, je peux le recommander à tout le monde

Hilal.o

Le 17/11/2023 à 21:16

5 / 5

Pizza, lahmacun, Çiğköfte et pide, tout était délicieux, je peux le recommander à tout le monde👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Hilal.o fait le 17/11/2023 à 21:16 sur le  Pizza Malata à Gelnhausen
Kerem.k

Le 16/11/2023 à 19:49

5 / 5

Tout était parfait. L'une des meilleures pizzas que nous avons commandées. Tout était très sympathique. Le personnel était très gentil et sympathique. Les prix étaient tout à fait corrects. Bravo au patron et à toute son équipe. Je ne peux que recommander.

Muhammed.l

Le 01/11/2023 à 16:57

5 / 5

Il est temps d’arrêter…. Il manquait quelque chose comme ça dans 63571 Gelnhausen, une pizza honnêtement délicieuse, belle, grande, bien croustillante, continuez comme ça...

Muhammed.i

Le 30/10/2023 à 18:47

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕. À mon avis, la meilleure pizza de Gelnhausen et de ses environs. La sauce à l'ail faite maison est également très bonne. Continuez ainsi à partir de maintenant, ma première escale chaque fois que j'ai envie d'une pizza 😋

Dogan.�

Le 29/10/2023 à 21:15

5 / 5

Délicieuse pizza! Avec le souci du détail ! Sappllaaaaaaa

Kemo.7

Le 29/10/2023 à 18:04

5 / 5

Tout simplement merveilleux, tout était frais et délicieux. Le personnel très sympathique serait heureux de revenir !!

Seyma.

Le 29/10/2023 à 17:32

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Pâte à pizza très savoureuse👍🏽 Excellent service et personnel très sympa sur place.

Photo n°1 de l'avis de Seyma. fait le 29/10/2023 à 17:32 sur le  Pizza Malata à Gelnhausen
Taner.i

Le 29/10/2023 à 13:01

5 / 5

1x Pizza Sucuk, 1x Pizza Mozarella, 2x Pizza turque. Vraiment une qualité comme jamais auparavant dans le quartier Main Kinzig, si vous continuez ainsi, RESPECT !!

  • 🏪 Le Feu (596 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, excellentes flammkuches et bonne bière "Paulaner" à la pression...


  • 🏪 Asia-Snack (90 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne comprends pas les critiques. J'avais du poulet au four avec des légumes et du riz à la sauce au curry. Les légumes n'étaient pas frais mais des légumes prêts à l'emploi. Même avec la viande, on pouvait sentir qu'il s'agissait de produits de boulangerie. La sauce avait également le goût de la sauce prête. La seule bonne chose était le spécialiste. Malheureusement, je n'y mangerai plus.


  • 🏪 Mickeys Pizzaheimservice&Partyservice (86 Avis)

  • 💬 5,0 étoiles sur Lieferando. Je soupçonne qu'ils sont achetés ou faux (ce qui expliquerait également les avis bien pires sur Google). J'ai commandé, la pizza est arrivée (annoncée 35 à 60 minutes) après environ 90 minutes. Le livreur était sympathique. La pizza n'était pas bonne (niveau : juste de quoi faire boire). Au mieux, la base provient d'un kit de pizza, mais il est plus probable que les bases soient achetées toutes faites. Sur ma pizza marinara (en groupe), il y avait environ 20 langoustines et quelques anchois. Je n'ai détecté aucun autre "fruit de mer". Je ne suis vraiment pas compliqué en matière de nourriture, mais la pizza était décevante. Aucune recommandation.


  • 🏪 Đistrict Một – Saigon Street Food (3676 Avis)

  • 💬 Super endroit très charmant qui faut voyager tant par sa décoration que par les plats qu'il propose. J'ai testé le Curry Do et un cocktail à la mangue et au coco : c'était délicieux. Nous avons été bien accueillis et on nous a même offert le café. Je vous recommande donc vivement d'y faire un arrêt. Attention, il faut prévoir de l'espèce, ils ne prennent pas la carte bancaire :)


  • 🏪 FOOD BROTHER (555 Avis)

  • 💬 Des burgers de bœuf très, très savoureux et frais ! Un choix assez large et chaque burger est également disponible végétarien ou avec du poulet. Grand choix de boissons si vous prenez un menu. L'ambiance est sympa, mais relève plus d'un snack que d'un restaurant.


  • 🏪 Me's Burger (169 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée par téléphone à une heure précise. Quand nous sommes arrivés, la nourriture était prête à temps. Le personnel était gentil. Et tout s'est bien passé. Les hamburgers étaient super savoureux ! J'ai donc été agréablement surpris. Je serais heureux de commander à nouveau ici.


  • 🏪 ANADOLU 2 (418 Avis)

  • 💬 Il n'y a aucune relation entre le prix et la performance. La nourriture est bien trop chère. On a l’impression qu’un kebab sur cinq est correctement et équilibré. Le pain est parfois trop sec, se casse partout et puis la sauce suinte de partout. Les tables ne sont pas propres.


  • 🏪 Bambus Asia (519 Avis)

  • 💬 Vous pouvez bien manger ici. Les plats ne sont que légèrement assaisonnés, pour moi il manquait un peu de saveur mais c'est différent pour chacun. L'ambiance doit être améliorée. Le service était rapide et sympathique.


  • 🏪 An der Reithalle (197 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je dire ? C'était frais et délicieusement préparé. Les portions étaient plus que suffisantes. Le service était gentil et courtois et en même temps pas intrusif. L'ambiance est très sympa. Surtout en été, lorsque vous partez pour une longue balade à vélo, ce restaurant est l'endroit idéal pour faire une pause. Avec plaisir encore ! Merci pour ce beau séjour


  • 🏪 Hotel Restaurant Lindenhof (184 Avis)

  • 💬 La chambre était vraiment bien, il manquait juste quelques petites choses comme une brosse à dents et de la pâte à dents, un douchegel et des trucs comme ça.