Les avis
Le 23/10/2022 à 17:41
Schnaitsee est très beau, un endroit où partir en vacances. Possède un lac de baignade et de nombreux restaurants
💬 Dans une ambiance très chaleureuse la sympathie et le professionnalisme des tenanciers sont exemplaires. Pour la suite on vous sert soit à la carte soit un menu vous ai proposé et de l’entrée au dessert en passant par le plat principal tout est excellent.
💬 Brasserie rustique et chaleureuse au rez-de-chaussée de l'hôtel Esperanto. Service très sympathique, attentionné et courtois, idéal pour terminer la soirée.
💬 Dîner pour la première fois par hasard. Belle terrasse. Personnel sympathique. Nourriture bonne et copieuse en revanche les boissons sont démesurément chères. Petit plus grecque, un verre de ouzo offert 👍🏼
💬 Un super endroit avec des truites fraîches et d'autres poissons qui poussent sur place.
💬 Très bon restaurant allemand traditionnel et chaleureux avec une ambiance familiale. Cuisine allemande classique parfaite, service rapide et bon. L'endroit idéal pour tous
💬 En ce qui concerne le service, obtenir la carte était au départ un défi. La qualité, la présentation et le goût de la nourriture étaient bons. Malheureusement, aucune entrée n'a été servie, ce qui peut parfois arriver, et l'addition a finalement été acceptée sans aucune discussion. Conclusion : Bonne nourriture si vous avez de la résistance.
💬 J'ai bien aimé, c'était un bon hôtel, la chambre avait un réfrigérateur, un sèche-cheveux et une cafetière. Nettoyer, nettoyer si nécessaire. Personnel poli et sympathique. Prix pour 2 nuits environ 870 zlotys via Booking. Il y a un grand magasin Rewe dans le même bâtiment.
💬 Les propriétaires et le personnel étaient extrêmement gentils, j'ai été conduit dans ma chambre et les systèmes de ma chambre étaient clairement expliqués. C'est un lodge magnifique et moderne situé dans une montagne enneigée spectaculaire, même le trajet jusqu'à l'hôtel est remarquablement magnifique.
💬 haut :))
💬 Super endroit! Il peut y avoir du monde à Barth, mais pas autant que dans les autres stations balnéaires. N'oubliez pas de réserver à l'avance !!!