Restaurant 🇩🇪

Bierstube „Rustico“ Avis

📌 Esperantopl. 1, 36037 Fulda - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bierstube „Rustico“ à Fulda

Les avis

Les dernier avis sur Bierstube „Rustico“ à Fulda

Ela.

Le 04/02/2024 à 13:30

5 / 5

Cuisine super généreuse et délicieuse ! 😙👌🏼

Anni.n

Le 30/01/2024 à 18:34

5 / 5

Nous venons de dîner ici et c'était tellement bon et délicieux. Le serveur était très, très gentil et attentionné. Nous avons aussi beaucoup aimé l'ambiance. Les portions du rapport qualité/prix sont absolument excellentes pour un hôtel. C'était vraiment génial ☆☆☆

Anja.e

Le 30/04/2023 à 13:34

5 / 5

Brasserie rustique et chaleureuse au rez-de-chaussée de l'hôtel Esperanto. Service très sympathique, attentionné et courtois, idéal pour terminer la soirée.

Photo n°1 de l'avis de Anja.e fait le 30/04/2023 à 13:34 sur le  Bierstube „Rustico“ à Fulda
Photo n°2 de l'avis de Anja.e fait le 30/04/2023 à 13:34 sur le  Bierstube „Rustico“ à Fulda
Photo n°3 de l'avis de Anja.e fait le 30/04/2023 à 13:34 sur le  Bierstube „Rustico“ à Fulda
Photo n°4 de l'avis de Anja.e fait le 30/04/2023 à 13:34 sur le  Bierstube „Rustico“ à Fulda
Jana.

Le 25/10/2022 à 18:38

1 / 5

Il faisait très sombre, une lumière étrange, de la mauvaise nourriture, pas de musique ou quoi que ce soit du genre, au moins le service était plutôt sympa.

Daniel1980hd.

Le 15/05/2019 à 19:08

5 / 5

Ambiance très cosy. Personnel gentil et courtois. Le menu asperges est recommandé. Généralement bien fréquenté, mais le volume est agréable

  • 🏪 Rächs Sportheim & Musikkneipe (31 Avis)

  • 💬 C'est le genre de pub en voie de disparition, honnête, simple et convivial. J'aime beaucoup y être, malheureusement trop rarement.


  • 🏪 Pizza-Bar Marcello (50 Avis)

  • 💬 Pour tous ceux qui veulent essayer une pizza légèrement différente, mais fraîche et très savoureuse : La pizza à la salade de Marcello est tout simplement trop bonne. Peu importe qu'il soit standard (essentiellement un prosciutto avec du fromage et de la salade fraîche dessus, ou le tonno avec des légumes verts frais également). Rien qu'en raison de ces deux combinaisons, il est indispensable d'essayer cet endroit. Mais cela ne veut pas dire que les formats de pizza habituels sont pires. Absolument pas! Certainement l’une des meilleures pizzas que l’on puisse trouver à Aichach et dans les environs !


  • 🏪 Adler (39 Avis)

  • 💬 Emplacement; (3 étoiles) Bien que facile à trouver, il est très proche de la route principale. Mais lorsque vous êtes assis dans le jardin, vous ne le remarquez pas autant. Service; (4 étoiles) service vraiment sympa. D'apparence très réservée mais très gentil et attentionné. Si vous avez une question sur la nourriture, elle saura très bien y répondre. Manger; (3-4 étoiles) Mangez une cuisine simple orientée vers les Balkans. Pas d'extras mais de belles et bonnes portions. Les pizzas sont très grandes et les spaghettis à l'huile d'olive et à l'ail sont exactement comme vous le souhaitez. Ce n'est que dans les antipasti que je m'attendais à du jambon des Balkans. Rapport qualité/prix (5 étoiles) Dans l’ensemble, je m’y suis senti très à l’aise. Je reviendrai certainement pour y passer une soirée. Vous n'obtenez pas de cuisine gastronomique, mais vous n'en avez pas besoin si vous voulez simplement prendre un bon repas.


  • 🏪 Döner Bank - Lieferservice Deggendorf (383 Avis)

  • 💬 Le SEUL et PREMIER kebab de veau Deggendorf. Vous devez avoir essayé ce goût dans votre vie. En outre, la Döner Bank propose également des brochettes de dinde et de nombreuses autres sélections. Chez nous, tout le monde, des végétariens aux amateurs de viande, est très bien accueilli.


  • 🏪 Millis Pizzeria (62 Avis)

  • 💬 Commandé à nouveau hier après un long moment car je pensais que le goût gras de la pizza kebab s'était amélioré. Malheureusement, une autre main dans les toilettes. La pizza n'avait qu'un goût de gras et malheureusement elle n'était pas cuite correctement, d'où cette critique négative. Où est la délicieuse pizza qui se trouvait sur le Titanic à l'époque, Eugen.


  • 🏪 Istanbul Döner Treff (220 Avis)

  • 💬 Pas de bonne nourriture, c'est ok et le pain est un peu pâteux. Mais vous obtenez la nourriture rapidement.


  • 🏪 Restaurant Sofram (633 Avis)

  • 💬 Nous recommandons vivement ce super kebab, sans réserve. Accueil très sympathique.


  • 🏪 Piepers Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner, currywurst ou déjeuner 😋😋😋👍👍👍


  • 🏪 Gaststätte Scheibenmühle (49 Avis)

  • 💬 Très bien. Un peu cher en ce moment (bratwurst avec petit pain = 3 euros). Vraisemblablement pour gagner quelque chose à l'époque de Corona. Louange au très bon gâteau fait maison (?). Cependant, l'ambiance/environnement n'invite pas forcément à s'attarder. Un peu de travail doit être fait. Peut-être que vous pourrez profiter de ce moment calme.


  • 🏪 Naturfreundehaus Am Heidenacker (629 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé sur une colline avec une belle vue sur le Naturpark et Ober-Ramstadt. Il y a une aire de jeux pour enfants et non loin de là se trouve un magnifique lac où vivent des cygnes, des oies, des canards et d'énormes poissons. La nourriture est tout à fait élogieuse, l'emplacement est également excellent. Je le recommande à tout le monde ! Après avoir mangé, vous pouvez immédiatement vous promener jusqu'au parc naturel.