📌 Oberst-Freiherr-v.-Boeselager-Straße 1, 93426 Roding - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 19/05/2022 à 05:53
La nourriture est très bonne pour une collation. Au niveau du prix, je trouve les offres trop chères. Le personnel est sympathique et on se sent à l'aise. Avec plaisir encore.
Le 18/07/2019 à 13:35
C'est une maison d'équipe spacieuse avec suffisamment d'espace pour les célébrations. Le matin, ils proposent un choix varié, bon et peu coûteux et répondent également aux demandes spéciales. La gentillesse est très importante ici. A l'heure du déjeuner, ils proposent une très bonne sélection où le rapport qualité-prix est plus que correct. J'ai visité de nombreuses maisons d'équipe et celle-ci est l'une des meilleures. Mais il faut aussi dire que la cantine, située dans le même bâtiment, est également très bonne.
Le 02/08/2018 à 20:14
Toujours très savoureux
Le 15/07/2018 à 08:37
C'est très bien
Le 02/07/2018 à 12:26
Charme d'une distribution de nourriture dans un hébergement d'urgence du Harz 4. De la malbouffe du début à la fin. Intérieur sans amour. En tant que restaurant public, il fera définitivement faillite dans 3 semaines. Correspond à l'état général de la Bundeswehr
Le 01/07/2018 à 16:39
Génial comme toujours
Le 29/06/2018 à 15:49
Excellent
Le 02/05/2018 à 12:59
Leberkäse, alias le camion, a bon goût
Le 30/12/2017 à 22:31
Service au top, employés très sympathiques et prix également très raisonnables !
Le 14/12/2017 à 18:33
D'ACCORD
Le 22/09/2017 à 07:25
Soupe à l'aloès
Le 27/03/2017 à 07:45
Excellent rapport qualité-prix, personnel sympathique, préparation rapide des plats.
Le 26/11/2016 à 11:15
Toujours sympathique et bonne nourriture
Le 30/09/2016 à 11:38
Juste à cause de Sonja 😜
Le 09/08/2016 à 14:19
Toujours bon
Le 16/07/2016 à 08:18
Toujours délicieux
Le 07/07/2016 à 12:17
Maison de soldats avec des offres bon marché. Malheureusement, il n'est accessible que via la garde militaire, c'est-à-dire uniquement pour les membres de la Bundeswehr.
💬 Chargement du Chaos, non recommandé! Mauvais pieds, montant élevé sur compte, ne sait vraiment pas comment il est devenu, une fois et plus jamais!
💬 Il n’y a plus de Zala à ce stade. Sur le mur, on ne voit plus que l'ombre de l'ancienne publicité extérieure et il n'y a plus de place pour les invités à l'intérieur. J'y suis allé deux fois - en octobre 2023 et mi-novembre 2023, rien n'a changé. Il n’est pas non plus clair si ou quoi que ce soit reviendra un jour ici.
💬 Super 😋
💬 OMG quelle pizza, une pizza vraiment de style new-yorkais. Félicitations à tous ceux qui ont rendu possible que vous nous apportiez un morceau de New York
💬 Le bien est différent !!! C'était plutôt une décision spontanée lorsque ma femme et moi passions devant Palerme pour commander une pizza à emporter. Le nom italien, les couleurs italiennes, doivent être une pizzeria italienne, pensais-je. En entrant, j'ai vite remarqué au vu des boissons proposées (Ayran) que ce n'était pas le cas, ce qui ne me semble pas être une mauvaise chose, car d'autres nationalités peuvent aussi faire de bonnes pizzas, mais il faut qu'elles soient bonnes. ; Mais malheureusement, à mon avis, ce n’était pas le cas. D'une part, le salami manquait dans les deux commandes Diavolo, et d'autre part, la pizza était noyée dans un fromage au goût ennuyeux qui n'était même pas cuit correctement, sans parler du manque de piquant que j'attends de un Diavolo. Je pense toujours que c'est dommage d'écrire une telle critique et peut-être que j'étais là le mauvais jour, mais avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas lui donner plus de trois étoiles. Cependant, le service était très sympa !!! Et le prix était plutôt bon marché à 15 euros. PS : En fait, je suis assez content du salami que j'ai laissé de côté car cela me rappelle de ne plus manger de Sala Pizza.
💬 Une fois de plus j'ai réussi à creuser un lieu unique en écoutant mon instinct. Quelle pizza(calcone), Je ne peux manger que la pâte sans la garniture, à quel point elle est bonne et elle serait ainsi plus savoureuse que dans de nombreuses pizzerias où je suis allée. Je déclare avec 100% de certitude que c'est désormais ma pizzeria numéro 1 à Hambourg. Tiramisu au sommet de la tâche et, à mon grand plaisir, j'ai eu un pain au levain gratuit à essayer. Comment puis-je résister quand ils placent tactiquement quelques pièces sous mes yeux, sachant que je vais me faire prendre. Service haut de gamme, ambiance agréable, leur vin est fantastique. Si vous êtes à Hambourg, ajoutez cet endroit en haut de la liste des visites.
💬 Nous avons rencontré un collègue qui y avait souvent été invité. Nous avons eu une bruschetta qui était mon point fort. Ce n'était pas traditionnellement sur une baguette mais sur un morceau croustillant de pâte à pizza (à mon avis) cuit au four. C'était très savoureux et pas maîtrisé par la roquette. S'il s'agissait d'une pizza italienne originale, le fromage aurait été sous la garniture et non comme ici. Je m'y attendais un peu car c'est une pizzeria et non un snack qui propose des pizzas parmi mille autres choses. Le goût était délicieux, mais la prochaine fois j'essaierais quelque chose de différent. Je ne veux pas non plus rendre la pizza mauvaise, nous sommes juste habitués à la pizza napolitaine. Le service était très sympathique et super rapide. L'ambiance était très agréable et on pouvait regarder le pizzaïolo. Cependant, j'ai eu du mal à ce qu'il mange de temps en temps sa propre pizza et continue ensuite à préparer d'autres plats et qu'il se tienne là dans des pantalons qui n'étaient absolument pas bien entretenus et qui ne rentreraient donc pas dans un restaurant, c'est juste mon sentiment. Tout était vraiment bon marché en termes de prix. Nous avons passé une agréable soirée et reviendrons.
💬 Un restaurant incroyable. Au coeur du port d'Hambourg mais avec le calme d'une île déserte. Les burgers sont d'une qualité extraordinaire et d'un goût divin. La qualité est d'ailleurs présente jusqu'au café de fin de repas et la beauté du lieux nous poursuit jusque dans les toilettes.
💬 Sauteuer
💬 Excellent service et bonne compagnie. Je reviendrai certainement.