Restaurant 🇩🇪

Mannschaftsheim Roding Avis

📌 Oberst-Freiherr-v.-Boeselager-Straße 1, 93426 Roding - Allemagne

4.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Mannschaftsheim Roding à Roding

Les avis

Les dernier avis sur Mannschaftsheim Roding à Roding

Sepp..

Le 19/05/2022 à 05:53

4 / 5

La nourriture est très bonne pour une collation. Au niveau du prix, je trouve les offres trop chères. Le personnel est sympathique et on se sent à l'aise. Avec plaisir encore.

rob.a

Le 18/07/2019 à 13:35

5 / 5

C'est une maison d'équipe spacieuse avec suffisamment d'espace pour les célébrations. Le matin, ils proposent un choix varié, bon et peu coûteux et répondent également aux demandes spéciales. La gentillesse est très importante ici. A l'heure du déjeuner, ils proposent une très bonne sélection où le rapport qualité-prix est plus que correct. J'ai visité de nombreuses maisons d'équipe et celle-ci est l'une des meilleures. Mais il faut aussi dire que la cantine, située dans le même bâtiment, est également très bonne.

Uwe.u

Le 02/08/2018 à 20:14

5 / 5

Toujours très savoureux

Der.s

Le 15/07/2018 à 08:37

4 / 5

C'est très bien

Rudy.o

Le 02/07/2018 à 12:26

2 / 5

Charme d'une distribution de nourriture dans un hébergement d'urgence du Harz 4. De la malbouffe du début à la fin. Intérieur sans amour. En tant que restaurant public, il fera définitivement faillite dans 3 semaines. Correspond à l'état général de la Bundeswehr

Thomas.e

Le 01/07/2018 à 16:39

4 / 5

Génial comme toujours

Armin.t

Le 29/06/2018 à 15:49

5 / 5

Excellent

xKuroe.

Le 02/05/2018 à 12:59

3 / 5

Leberkäse, alias le camion, a bon goût

Küstenkind.V

Le 30/12/2017 à 22:31

5 / 5

Service au top, employés très sympathiques et prix également très raisonnables !

Kai.h

Le 14/12/2017 à 18:33

3 / 5

D'ACCORD

Radek.e

Le 22/09/2017 à 07:25

5 / 5

Soupe à l'aloès

Sharpi1893.

Le 27/03/2017 à 07:45

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, personnel sympathique, préparation rapide des plats.

Darkfire.i

Le 26/11/2016 à 11:15

5 / 5

Toujours sympathique et bonne nourriture

ManuRulzUp.i

Le 30/09/2016 à 11:38

5 / 5

Juste à cause de Sonja 😜

Thorsten.t

Le 09/08/2016 à 14:19

5 / 5

Toujours bon

East.e

Le 16/07/2016 à 08:18

5 / 5

Toujours délicieux

Lars.�

Le 07/07/2016 à 12:17

3 / 5

Maison de soldats avec des offres bon marché. Malheureusement, il n'est accessible que via la garde militaire, c'est-à-dire uniquement pour les membres de la Bundeswehr.

  • 🏪 Ristorante Pinocchio (646 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte. J'ai commandé le poulet marsala et je ne l'ai pas apprécié du tout. Le poulet avait l'air bouilli et la sauce était molle et très sucrée. Le reste de notre groupe a commandé des pâtes, des gnoccis et une pizza. Rien à redire, mais pas d'effet wow non plus. La pizza avait l'air croustillante et contenait beaucoup de garnitures, mais elle était malheureusement molle et détrempée au milieu, le goût n'était pas mauvais. Dans l'ensemble, mieux adapté pour emporter que pour dîner (très bruyant à l'intérieur) mais des pâtes et des pizzas abordables.


  • 🏪 Schneider Apartment (8 Avis)

  • 💬 Appartement parfait pour un voyage d'affaires. Le personnel est sympathique, les chambres disposent de la climatisation, bon petit déjeuner. De plus, il y a une fantastique pizzeria à seulement 5 minutes.


  • 🏪 Castel del Monte - Leonardo Allegretta (501 Avis)

  • 💬 Lieu et service sympa, prix correct, la nourriture est bonne mais dommage trop salée


  • 🏪 Steiger Hotel Rathener Hof (768 Avis)

  • 💬 Pris un café et des gâteaux pour une pause sucrée, service au top et gâteaux très bon.


  • 🏪 Jonny’s Pizzaservice (48 Avis)

  • 💬 S'il n'y avait aucune étoile, je donnerais zéro. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, le beurre au poivre était solide et collait aux couvercles une fois ouvert. Alors que j’étais sur le point de sortir les pizzas de ma boîte, j’ai dit, je cite : « C’est une agression. » Vous pouvez imaginer mon opinion à partir des photos. Non seulement je suis en colère, mais aussi la trempette à l'aïoli maison qui a été livrée. Ce soir-là, j'ai joué à Switch et je n'ai pas eu à me laver les doigts car mes doigts étaient moins gras et plus farineux. Gardez les yeux ouverts lorsque vous achetez des œufs ☝🏻


  • 🏪 Bếp Of Home (583 Avis)

  • 💬 L'intérieur est correct, mais les vapeurs de la cuisine étaient trop fortes et restaient sur notre manteau. :( Pas de toilettes client. Mais la saveur de la nourriture ici était agréable. Nous avons aimé le curry de noix de coco et le curry vert. Les plats à emporter seront une meilleure option.


  • 🏪 Restaurant Die Alte Schule (177 Avis)

  • 💬 Endroit idyllique, cuisine excellente et service au plus sympathique!


  • 🏪 Bella Italia (181 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne mais nous avons commandé 3 pizzas mesurant chacune 30 cm et chacune était 3 cm trop petite (voir photo). Mais la livraison était bonne, même 20 minutes plus tôt. Les 3 cm manquants signifient que je suis maintenant assis ici à 2 heures du matin, affamé.


  • 🏪 Physalis (6 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Tenne Homemade Grill & More (71 Avis)

  • 💬 Nous étions très enthousiasmés par les plats spéciaux. Très bon service 👍. Les repas des enfants sont également composés de bonnes portions et nos enfants se sont sentis très à l'aise dans le coin jeux ☺️ Nous reviendrons certainement