📌 Wanzlebener Allee 12b, 39164 Wanzleben-Börde - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 10:59
Très bonne bonne nourriture, employés sympas
Le 05/01/2024 à 18:25
Meilleur kebab
Le 05/01/2024 à 18:25
La nourriture est excellente
Le 05/01/2024 à 18:24
Bonne nourriture
Le 10/12/2023 à 14:58
Je suis venu ici, le service est vraiment sympa et la nourriture était excellente
Le 09/11/2023 à 13:12
Lahmacun et le kebab sont très bons.
Le 18/10/2023 à 02:16
La nourriture et les prix sont corrects, mais d'après l'atmosphère, je ne dirais pas que c'est un restaurant.
Le 15/10/2023 à 16:31
L'un des meilleurs de Wanzleben et de ses environs ! Toujours frais et super savoureux.
Le 03/10/2023 à 06:47
La nourriture au Bingöl Grill Seehausen est très savoureuse. Les plats sont de taille raisonnable pour un prix raisonnable. Je ne peux que recommander le Bingöl Grill 👍🏼
Le 29/08/2023 à 11:05
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée, je recommande à tout le monde de l'essayer, très savoureuse, respectez les gars 👏🏻
Le 29/08/2023 à 10:57
Tout était super 👍🏻
Le 26/08/2023 à 18:47
ça bouillonne
Le 25/08/2023 à 15:31
Il fut un temps où un kebab contenait des oignons, du chou rouge et du chou blanc. Effronté! Merci pour la laitue iceberg.
Le 01/08/2023 à 17:40
meilleur magasin de Saxe Anhalt. légumes frais et viande délicieuse. Le service est très bon et ils sont très gentils.
Le 11/09/2022 à 13:39
La nourriture est excellente👍
Le 11/09/2022 à 11:10
Manger très savoureux et personnel très gentil
Le 10/09/2022 à 17:28
Vols, vilaines douleurs au ventre et probablement diarrhée aussi
Le 10/09/2022 à 17:27
Plein de vol, ça a un goût dégoûtant, maintenant après peu de temps tu auras mal au ventre
Le 10/09/2022 à 17:19
Tout le magasin était plein de mouches, les nouilles n'étaient même pas bien cuites et la sauce était dégoûtante, une partie de la viande était brûlée et j'avais mal au ventre 5 minutes après avoir mangé
Le 10/09/2022 à 17:17
Magasin entier rempli de mouches, maux de ventre et constipation après avoir mangé
Le 18/03/2022 à 20:23
Le meilleur kebab du Börde.. Goût super délicieux.. La viande fine et croustillante et la salade sont également super fraîches.. La taille du kebab est également excellente.. Le délai de livraison de 15 à 20 minutes est également imbattable.. Je peux je ne fais que le recommander..
Le 13/02/2022 à 20:59
Meeeeeegaaaaa ! ...j'y suis souvent et je n'ai jamais été déçu.
Le 02/02/2022 à 10:01
Je suis content de tout, la nourriture est super savoureuse et les employés sont A+ !
Le 19/01/2022 à 23:01
Bon service
Le 11/09/2021 à 17:58
Un excellent rapport qualité-prix, c'est tout simplement vrai 👍🏻
Le 15/08/2021 à 14:05
Donateur très très savoureux
Le 15/08/2021 à 14:04
Excellent. La nourriture est bonne et la viande est bonne
Le 14/08/2021 à 18:41
Commandez facilement via WhatsApp. Contact super sympa. La nourriture est arrivée très chaude et elle était très, très bonne. Merci pour cela, continuez comme ça ! 😊
Le 14/08/2021 à 18:37
Très savoureux, vraiment recommandé. 👍
Le 27/04/2021 à 15:30
Nourriture délicieuse, bonnes portions👍👍
Le 12/04/2021 à 16:51
très bonne nourriture et des gens très sympas et livraison rapide
Le 01/04/2021 à 21:36
Je remercie le propriétaire du restaurant pour les meilleurs repas, rapides et délicieux 🌮🌯🍔🍻💯🚙
Le 14/02/2021 à 23:11
Tout était super sauf que la pizza n'était pas bien cuite
Le 13/02/2021 à 21:50
Bonne nourriture
Le 06/02/2021 à 18:13
Convivial, rapide et frais. S'il vous plaît, continuez ainsi ! 😊👌🍕🍔🌯🌮
Le 06/02/2021 à 14:37
Merci donateur
Le 06/02/2021 à 14:36
Nourriture très délicieuse, excellente propreté et excellent traitement de la part du personnel
Le 06/02/2021 à 14:31
La nourriture est très savoureuse Super bien 👍 💯
Le 03/02/2021 à 13:15
Très savoureux chaud et livré à temps à quatre femmes heureuses.
Le 25/01/2021 à 16:58
Tout simplement très savoureux et frais, et un personnel très sympathique. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍👍👍
Le 14/01/2021 à 16:40
C'était super savoureux alors qu'il était encore chaud et la commande est arrivée plus tôt que prévu - cela n'a pris que 20 minutes
Le 26/12/2020 à 14:46
Super 😋
Le 06/12/2020 à 15:44
Super 👌
Le 13/10/2020 à 10:53
Les gens sont gentils, la nourriture est savoureuse et le prix est également très bon
Le 11/10/2020 à 18:25
Tout le monde est très gentil et la nourriture est également très bonne
Le 29/09/2020 à 18:13
Très savoureux, toujours un plaisir 👍
Le 24/09/2020 à 18:27
Les employés sont très gentils, le magasin est propre et bien rangé et la nourriture est très bonne
Le 04/09/2020 à 20:53
Quand j'étais là-bas, la nourriture était vraiment délicieuse. Je veux y retourner un jour. S'il vous plaît, allez-y aussi.
Le 04/09/2020 à 20:11
Là, j'ai mangé la pizza la plus délicieuse que j'aie jamais mangée.
Le 03/09/2020 à 15:29
De très bons plats y sont servis.
Le 23/08/2020 à 16:45
Bonne nourriture, continuez comme ça 😊
Le 28/07/2020 à 12:17
Excellent service, nourriture délicieuse et le restaurant est propre et calme. Je le recommande vraiment.
Le 28/07/2020 à 08:59
Bonne équipe . Sympathique et très serviable. J'y suis allé avec toute la famille et tout le monde a été pris en charge. La qualité de la viande est excellente et les sauces maison font rêver. Un voyage de vacances culinaires au coin de la rue !
Le 28/07/2020 à 08:56
Excellent service, nourriture délicieuse. Tout est correct et encore une fois avec plaisir.
💬 L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. Avoir le burger de poulet chaud aux jalapenos. le poulet est tendre grillé et croustillant sur les bords. bel endroit cool aussi. A également un menu végétalien décent.
💬 Malheureusement nous avons eu mieux ! Il ne s'agit pas de nourriture de restaurant, mais plutôt de restauration rapide, de nourriture préemballée. Très déçu
💬 J'ai commandé des hamburgers pour 3 personnes. Après avoir mangé, 2 personnes se sont senties vraiment mal 3,2 heures plus tard. Diarrhée, vomissements et légère fièvre, qui ont malheureusement duré plusieurs jours.
💬 C'est dommage que cet hôtel ferme ses portes à la fin de l'année. Tout était parfait ici, le plateau du petit-déjeuner était incroyable, la chaleur et les conseils d'initiés de l'hôte étaient tout simplement géniaux. Les chambres étaient joliment décorées, très propres, nous nous sentions très à l'aise, nous avions la chambre Mer du Nord. Ici, vous pouvez dire que vous mettez tout votre cœur dans votre travail. Merci beaucoup pour ce bon moment avec vous. LG Markus et Christiane
💬 Propriétaires très sympathiques, belles chambres, cadre idyllique dans une nature magnifique, très bonnes liaisons de transport vers les autoroutes et vers le centre-ville de Hambourg. Pour les vacanciers, il existe de belles possibilités de randonnées et des lacs de baignade dans les environs. Hautement recommandé!
💬 Nous avons commandé 2 plats et du pain. La nourriture était délicieuse. Prix tout à fait correct. L'employé était sympathique.
💬 Tout était super avant ! Mais maintenant qu'ils ont rendu les toilettes payantes, comment est-ce possible ??? 🤐 Les toilettes du parking à proximité étaient fermées, mais là, ils gagnent de l'argent ! Je pense qu'ils ont fait ça exprès... C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoile "0" !
💬 L'un de nos restaurants préférés à Bad Oeynhausen. Nourriture très savoureuse, ambiance et service agréables. Mon plat préféré sur la photo😋les soirs de week-end, il vaut mieux réserver une table à l'avance.
💬 La chambre était très froide, le chauffage était allumé mais il faisait à peine chaud pas de bouilloire dans la chambre pas de moquette le petit déjeuner était couci-couça
💬 MAISON DE VACANCES POUR SE SENTIR BIEN !! La maison de vacances est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Il est situé dans une rue très calme. Alors si vous recherchez le calme et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous. Mais même avec des enfants, la maison est idéale pour faire des excursions d'une journée dans les environs. (GEISELTALSEE environ 20 minutes, zoo de Leipzig environ 1 heure, etc.) Dans l'ensemble, c'était très propre, les propriétaires étaient super gentils et serviables et nous serions ravis de revenir !!