Restaurant 🇩🇪

Mannschaftsheim Cham Avis

📌 Nordgaustraße 9, 93413 Cham - Allemagne

4.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Mannschaftsheim Cham à Cham

Les avis

Les dernier avis sur Mannschaftsheim Cham à Cham

  • 🏪 Pension Beisel (11 Avis)

  • 💬 Cela fait longtemps, mais j'ai passé plusieurs nuits au Beisel Inn. Le rapport qualité/prix est bon à très bon, il en va de même pour la nourriture. J'y reviendrais à tout moment.


  • 🏪 Burgruine Bad Berka (5 Avis)

  • 💬 Un désert, vous ne pouvez qu’imaginer à quoi cela ressemblait autrefois ici. Les anciennes douves sont encore bien visibles


  • 🏪 Zum grünen Tal - Familie Vitzthum (396 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un joli café en plein air ! Personnel sympa, bonne bière et nourriture délicieuse. Le cordon bleu à l'ail des ours est fortement recommandé (de saison)


  • 🏪 Pizzeria Maria Pizza Taxi (134 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza. La sauce est incroyablement bonne avec beaucoup de saveur. Le fromage est toujours parfaitement fondu. Et le pain à pizza est quelque chose que je recommande ! Personnel très sympa avec le sourire aux lèvres à tout moment ! C'est très confortable et ça sent incroyablement bon rien qu'en passant devant ! Certainement un endroit où aller à Paderborn ! ❤️


  • 🏪 Schlemmer Oase - Thorsten Przybyla (229 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Taverna Rhodos (737 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, grandes portions et service très sympathique. Nous reviendrons l'année prochaine.


  • 🏪 Pension Schalke (12 Avis)

  • 💬 Hyper sérieux. Les chambres sont meublées de façon moderne et très propres. La télévision WiFi était disponible. J'adorerais revenir. Continuez comme ça.


  • 🏪 Domino's Pizza Freital (201 Avis)

  • 💬 J'ai ramassé une pizza et jusqu'ici tout va bien. L'employé au téléphone était super gentil et poli. J'ai ouvert le couvercle en carton à la maison, la pâte était beaucoup trop épaisse et pas assez de garniture. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Bistro Eikboom (52 Avis)

  • 💬 Le 26 février 2024, j'ai mangé ici du foie aux oignons et purée de pommes de terre dans une ambiance détendue et conviviale. Tout était parfait, le rapport qualité-prix était correct. 😁👍⚓️


  • 🏪 Junge (189 Avis)

  • 💬 Petit vendeur brun à lunettes très antipathique. Déjà à plusieurs reprises, un comportement impossible envers les clients et un comportement sarcastique envers les personnes malentendantes