📌 Am Waldrand 3, 18209 Bad Doberan - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 09:03
Depuis le retour du chef précédent, la nourriture est à nouveau bonne. Les prix sont discutables. Si une bockwurst doit être payée plus cher que certaines stations-service ou si un cola de 0,33 litre coûte 3 euros, j'y pense trois fois. Je connais le bistro depuis des années et j'y mange régulièrement. Tout le monde doit et doit gagner son argent, mais si les invités ne viennent pas, vous devriez vous inquiéter. Toi, tu continues. Je n'ai pas vu le bistro aussi vide depuis 15 ans.
Le 28/03/2024 à 11:51
Aucune comparaison avec le prédécesseur, un personnel peu amical, négligé et effronté, non qualifié. C'est ainsi qu'on se comporte à la foire, mais pas dans un bistro. Petits plats faits maison, surgelés et boulettes industrielles. Schnitzel était déjà épuisé peu après midi. Des prix au-delà de la réalité. File d'attente constante et traitement lent, désorganisé.
Le 04/03/2024 à 17:49
Ne peut pas être comparé à la nourriture de l'ancien propriétaire. Je pense que nous avons mangé du goulasch, ça aurait pu être de la soupe au goulasch. La nourriture était complètement trop cuite et le chou rouge était insipide et complètement trop cuit (il n'avait aucune couleur) C'est dommage pour le bistro qui a toujours eu une bonne cuisine. Peut-être devriez-vous suivre un cours de cuisine avec l'ancien opérateur. Vous perdrez ainsi beaucoup de clients. Nous ne reviendrons pas et ne le recommanderons plus. Les nouveaux sièges étaient agréables.
Le 26/02/2024 à 12:08
J'ai mangé du foie avec de la purée de pommes de terre, absolument génial.
Le 26/02/2024 à 10:58
Excellente cuisine maison, je n'en ai pas aussi bien mangé depuis longtemps
Le 26/02/2024 à 10:51
Le 26 février 2024, j'ai mangé ici du foie aux oignons et purée de pommes de terre dans une ambiance détendue et conviviale. Tout était parfait, le rapport qualité-prix était correct. 😁👍⚓️
Le 07/12/2023 à 06:21
Cuisine toujours très bonne, beaucoup de choix, bon rapport qualité prix !
Le 18/09/2023 à 14:05
Si d'autres clients se plaignent de la convivialité, je ne peux pas confirmer cette critique. Toujours un bonjour amical, toujours une petite discussion. Bien sûr, si le magasin est plein, nous n’avons pas le temps pour cela. C'est censé être rapide. La nourriture, eh bien : c'est une cantine. Il faut bien calculer pour obtenir le bon prix. Les herbes du jardin fraîchement récoltées, etc. ne sont tout simplement pas incluses. Mais le goût reste tout à fait bon. La nourriture est fraîchement préparée. Les dumplings, par exemple, sont préparés à la main avec de la viande hachée. Le service : Oui, c'est du libre-service. C'est bon. S'il est plein, il faut parfois faire la queue pendant deux minutes. Je pense que c'est bien et j'aime y aller. Malheureusement, cela convient bien trop rarement.
Le 06/09/2023 à 05:59
Meilleur service
Le 03/08/2023 à 11:54
Excellent rapport qualité/prix, service sympathique, menu du jour varié.
Le 22/07/2023 à 18:50
La nourriture était correcte, mais sans plus. Les couverts n'avaient pas vraiment l'air attrayants et le service pourrait être un peu plus convivial. Ensuite, j'aimerais aller manger ailleurs.
Le 06/07/2023 à 16:59
La nourriture était correcte mais la serveuse était très hostile et très débordée. Vous devriez absolument embaucher quelqu'un d'autre.
Le 06/07/2023 à 16:57
Nourrissez-vous comme des mères.
Le 09/05/2023 à 13:14
Y avait-il un repas entre amis, ce n'était pas une mauvaise sélection de plats en soi. Tout est inclus, des pommes de terre frites avec escalope au jarret grillé. La seule chose que je dois souligner est 1. Ils ne portent pas de gants 2. La nourriture a un goût très ennuyeux, donc même si elle n'était pas assaisonnée, elle était très sèche. Conclusion : je n'y mangerai plus.
Le 01/02/2023 à 07:37
Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Hautement recommandé
Le 24/11/2022 à 13:33
Malheureusement, à 14h30, il n'y avait plus de nourriture et toutes les chaises étaient dressées. Horaires d'ouverture en fait jusqu'à 15h00.
Le 20/11/2022 à 10:43
Nous y mangeons toujours lorsque nous sommes à Bad Doberan. Toujours délicieux
Le 05/10/2022 à 10:37
Petite file de clients qui se dispersent rapidement, peu coûteux, savoureux, de bonne taille et les escalopes sont toujours fraîches Encore ravissant
Le 20/05/2022 à 05:06
Schnitzel pané maison. Où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça ? Très agréable
Le 08/04/2022 à 12:20
Super savoureux 😋. Un incontournable pour tous ceux qui ont encore des récepteurs gustatifs.
Le 19/11/2020 à 07:13
Manger comme à la maison. continuez comme ça.
Le 30/12/2019 à 06:48
Les frites y sont très savoureuses, mais la portion pourrait être un peu plus grande et avoir un peu plus de saveur, sinon tout est super
Le 18/11/2019 à 21:29
Déjeuner vraiment très bon et savoureux ! Plat du jour à moins de 5 euros et le reste de l'offre jusqu'à 7 euros.
Le 24/10/2019 à 09:49
Une cuisine maison super délicieuse, comme celle de ma grand-mère. La performance des prix est excellente. Des plats frais et cuisinés avec amour.
Le 25/09/2019 à 12:51
Fantastique
Le 02/07/2019 à 09:41
Toujours heureux de venir ici quand j'attends ma voiture, chez le concessionnaire automobile Selck. 😊👍
Le 22/05/2019 à 11:35
Des plats toujours changeants et fraîchement cuisinés que vous pouvez préparer vous-même. Toujours délicieux. 😋 Offre du jour seulement 4,70€ !😍 Le reste du menu varie selon la composition (en termes de prix). Point fort : tous les jeudis, DUMPLINGS DE CANARD ET CHOU ROUGE à 6,90 €, un incontournable. 👌😋
Le 02/04/2019 à 11:46
Bonne nourriture, bon service, très bon marché ! 😉
Le 03/03/2019 à 18:13
Des plats toujours délicieux et surtout fraîchement préparés... Le service est également super sympa
Le 10/02/2019 à 08:06
Cantine sympa. Des collations et des repas quotidiens à bons prix.
Le 15/01/2019 à 17:18
Il existe de meilleures alternatives dans la région
Le 29/11/2018 à 12:36
La nourriture est très savoureuse 😋 Et le service est très sympathique, la nourriture 🍴 est une bonne cuisine maison
Le 11/09/2018 à 16:59
Mangé délicieusement
Le 31/05/2018 à 18:38
Nourriture très savoureuse là-bas
Le 29/04/2018 à 16:58
Comme toujours, la nourriture est très, très savoureuse, fraîchement préparée et à des prix raisonnables.
Le 05/02/2018 à 05:05
Si vous pensez à la nourriture...
Le 09/01/2018 à 10:03
Très bonne nourriture pour un bon prix. Des portions copieuses.
Le 19/09/2017 à 09:14
Très bien !
💬 Super nette Location
💬 Merci pour cette super soirée. Nous venons de Rhénanie du Nord-Westphalie et nous nous sommes arrêtés "par hasard" à Bitterfeld à Athènes. La nourriture était fantastique, le service était amusant, sympathique et absolument excellent. Il faut un peu de temps pour s'habituer à l'ambiance, mais la qualité de la nourriture et la convivialité compensent largement. Merci beaucoup et je serais heureux de revenir à tout moment - si ce n'était pas si loin...
💬 Super endroit avec vue sur la mer. Nous voulons y retourner.
💬 Bel hôtel avec un excellent service. Les chambres sont propres et confortablement meublées. Le petit déjeuner est varié et très bon. Personnel extrêmement sympathique, que ce soit à la réception, au room service ou au personnel de service au petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir ❤️
💬 Malheureusement, après un long délai de livraison, nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé. C'était censé être une calzone de poulet avec une sauce hollandaise, mais il n'y avait aucun signe de sauce, mais plutôt une sauce tomate indéfinissable qui n'avait pas grand goût. L’autre calzone était censée être sans Tabasco, mais en était essentiellement imbibée.
💬 La pizza est vraiment correcte pour le prix. Je viens de commander une pizza, des pâtes et des pizzas et pour le prix, les choses sont vraiment très bonnes. La pizza a beaucoup de garnitures, les nouilles sont encore chaudes et délicieuses. La livraison a pris moins d'une demi-heure. Très cool et toujours heureux.
💬 Oh ouais, j'aurais deviné depuis 1933 mais tant pis, c'est l'heure du sport au cou rouge
💬 pas trop mal, mais il y a place à amélioration Je vais réessayer et voir
💬 Expérience absolument exceptionnelle à Ganesha! Dès notre arrivée, l'ambiance chaleureuse et l'arôme des épices indiennes authentiques nous ont accueillis. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. Passons maintenant à la nourriture : chaque plat était une symphonie de saveurs, équilibrant parfaitement les épices et la texture. Chaque bouchée nous transportait au nirvana culinaire. Notre sincère gratitude au personnel pour son service impeccable et sa véritable hospitalité. Ganesha incarne véritablement l'essence de la cuisine indienne, et nous, touristes belges, ne pourrions être plus reconnaissants pour cette expérience culinaire inoubliable !
💬 Nous avons maintenant commandé deux fois. La nourriture était toujours très, très savoureuse. Enfin une pizza à 4 fromages qui contenait en fait 4 fromages. Le Gorgonzola s'est particulièrement démarqué. Le sol était moelleux. Les frites étaient croustillantes. Les burgers très bons. Les pâtes Gorgonzola contenaient en fait du Gorgonzola. Nous y commanderons certainement à nouveau.