📌 Buckelweg 9, 69429 Waldbrunn - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/09/2022 à 19:20
Malgré les panneaux indiquant un couteau et une fourchette le long de la route, vous ne pouvez malheureusement pas manger ici.
Le 29/01/2022 à 14:58
Cela fait longtemps, mais j'ai passé plusieurs nuits au Beisel Inn. Le rapport qualité/prix est bon à très bon, il en va de même pour la nourriture. J'y reviendrais à tout moment.
Le 16/08/2021 à 10:22
C'est super. Le propriétaire est juste et gentil.
Le 11/10/2020 à 19:15
Bel emplacement, bonne nourriture, hébergement pas cher
Le 17/06/2016 à 01:59
autre
💬 Endroit génial avec une ambiance et des vibrations très uniques. Le personnel est super sympa et leur collection de bières est vraiment bonne et ils continuent de mettre à jour de nouvelles variétés de bière pression au menu. Je recommande vivement.
💬 La nourriture était très bonne, bravo à la cuisine. La limonade maison, super👍. Le service était rapide et sympathique. Dans l'ensemble, le Schmankerlstüble peut être recommandé sans réserve.
💬 C'était l'endroit parfait pour nous ! Chambres vraiment sympas, petit déjeuner et ambiance 😊🌴
💬 J'ai mangé une pizza (« Pfarrizza ») avec du fromage de chèvre, des oignons, des framboises et du miel. Un mélange incroyablement bon !
💬 C'est un endroit idéal pour ceux qui aiment manger des Gyros. Les propriétaires sont des gens très gentils et respectueux. La nourriture est délicieuse et bien cuisinée. Je recommanderais à tout le monde cet endroit sans aucun doute
💬 Bar de l'aéroport avec les prix de l'aéroport, mais c'était le meilleur que j'ai essayé dans cet aéroport. Il faut lire les panneaux sur les panneaux car les plats chauds ne figurent pas dans le menu imprimé. Le wienershnitzel est très bon et vraiment grand. Les bretzels sont frais bien que froids car ils sont conservés au réfrigérateur (ils auraient probablement dû demander à les réchauffer). Cela vaut néanmoins le détour car nous avons essayé les autres locaux et c'était horrible en termes de goût de la nourriture.
💬 Hôtesse très accueillante, cadre relaxant, chambre soignée et super équipée. Restaurant de terroir et pour tout public : des enfants au quatrième âge ! Région à découvrir, promenades et visites culturelles.
💬 Un beau restaurant au centre de Muellheim. Personnel très sympathique et serviable (tous vietnamiens !). Spacieux et joliment décoré à l'intérieur comme à l'extérieur. Le dîner est très bon. Présentation excellente démontrant un sens de l'esthétique respectueux de l'expérience culinaire. Un excellent ajout aux options de restauration allemandes. Hautement recommandé. Le personnel mérite particulièrement d'être apprécié pour sa gentillesse et son enthousiasme.
💬 La nourriture était très bonne, notamment le qawzi irakien. Mais petit à petit, le kebab est bon, mais ils y mettent du sel supplémentaire.
💬 Nourriture délicieuse et bon service