📌 G4 14, 68159 Mannheim - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 15:58
La sauce piquante est super délicieuse avec le kebab !
Le 13/02/2021 à 17:46
Pas de mots
Le 28/02/2019 à 20:03
Kebab très savoureux!
💬 Nos chambres étaient très belles. Petit déjeuner riche et 👍 Nous reviendrons dans tous les cas
💬 Cet endroit était génial 👌. La pizza était chaude et bonne avec une garniture de poulet tendre et de l'ananas.
💬 Je ne peux que le déconseiller. Le kebab coûte désormais (habituellement) 6,50 €. Mais il ne reste presque plus de viande. Quelques tranches très fines pour que ça ressemble à quelque chose, c'est tout. Déception absolue. Ce que je trouve pire, c'est qu'il faut se précipiter aux toilettes après chaque visite. J'éviterai le magasin à partir de maintenant.
💬 Personnel charmant et sympathique, les plats sont vraiment délicieux, dans l'ensemble, nous avons eu l'expérience la plus incroyable dans ce restaurant
💬 C'est incroyable que des photos de Schmidtalien soient publiées ici. Ce n'est pas le Lindeneck ! !
💬 Casamore , vinolivio n'existe plus
💬 Très savoureux, super convivial ! Si j'habitais à proximité, je viendrais ici régulièrement ! Vous vous sentez simplement à l'aise ici. Adapté aux enfants. Ambiance agréable. Recommandation absolue ! Rumsteak argentin aux asperges et romarin ou pommes de terre sautées, saumon aux légumes et pommes de terre au romarin. Rothaus au bar.
💬 Parfait et super sympa !
💬 Tout est incroyablement délicieux et l'ambiance est merveilleuse. Merci pour les émotions positives. :))))
💬 Malheureusement, les deux hamburgers que nous avons commandés étaient encore presque crus au cœur de la galette de hamburger sans que cela soit indiqué. En principe, j'aime manger moyen dans un bon restaurant, mais si ce n'est pas mentionné lors de la commande et si vous n'êtes pas sûr de la qualité de la viande, c'est interdit. C'est dommage, le goût du burger était bon. Les frites de patates douces étaient pour la plupart molles et avaient un arrière-goût étrange (vieille huile ?). Le jambon grillé était cependant bon !