Kebab 🇩🇪

Mannheim Avis

📌 G4 14, 68159 Mannheim - Allemagne

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Mannheim à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Mannheim à Mannheim

leandro.

Le 06/10/2023 à 15:58

5 / 5

La sauce piquante est super délicieuse avec le kebab !

Levent.u

Le 13/02/2021 à 17:46

5 / 5

Pas de mots

Ömer.a

Le 28/02/2019 à 20:03

5 / 5

Kebab très savoureux!

  • 🏪 Bad Nenndorfer Hotel- und Gaststättenbetriebs GmbH (12 Avis)

  • 💬 Nos chambres étaient très belles. Petit déjeuner riche et 👍 Nous reviendrons dans tous les cas


  • 🏪 Pizzeria Colosseo (256 Avis)

  • 💬 Cet endroit était génial 👌. La pizza était chaude et bonne avec une garniture de poulet tendre et de l'ananas.


  • 🏪 Daily Döner (131 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le déconseiller. Le kebab coûte désormais (habituellement) 6,50 €. Mais il ne reste presque plus de viande. Quelques tranches très fines pour que ça ressemble à quelque chose, c'est tout. Déception absolue. Ce que je trouve pire, c'est qu'il faut se précipiter aux toilettes après chaque visite. J'éviterai le magasin à partir de maintenant.


  • 🏪 Restaurant Alter Bahnhof (277 Avis)

  • 💬 Personnel charmant et sympathique, les plats sont vraiment délicieux, dans l'ensemble, nous avons eu l'expérience la plus incroyable dans ce restaurant


  • 🏪 Gaststätte "Lindeneck" Dommitzsch (6 Avis)

  • 💬 C'est incroyable que des photos de Schmidtalien soient publiées ici. Ce n'est pas le Lindeneck ! !


  • 🏪 Vinolivio Hohberg (497 Avis)

  • 💬 Casamore , vinolivio n'existe plus


  • 🏪 Oskar Schlemmer (88 Avis)

  • 💬 Très savoureux, super convivial ! Si j'habitais à proximité, je viendrais ici régulièrement ! Vous vous sentez simplement à l'aise ici. Adapté aux enfants. Ambiance agréable. Recommandation absolue ! Rumsteak argentin aux asperges et romarin ou pommes de terre sautées, saumon aux légumes et pommes de terre au romarin. Rothaus au bar.


  • 🏪 Osteria Am See (253 Avis)

  • 💬 Parfait et super sympa !


  • 🏪 Das kleine Restaurant (244 Avis)

  • 💬 Tout est incroyablement délicieux et l'ambiance est merveilleuse. Merci pour les émotions positives. :))))


  • 🏪 Best Burger - Die Wurstbude Hildesheim (316 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les deux hamburgers que nous avons commandés étaient encore presque crus au cœur de la galette de hamburger sans que cela soit indiqué. En principe, j'aime manger moyen dans un bon restaurant, mais si ce n'est pas mentionné lors de la commande et si vous n'êtes pas sûr de la qualité de la viande, c'est interdit. C'est dommage, le goût du burger était bon. Les frites de patates douces étaient pour la plupart molles et avaient un arrière-goût étrange (vieille huile ?). Le jambon grillé était cependant bon !