Les avis
Le 18/03/2018 à 17:23
C'est incroyable que des photos de Schmidtalien soient publiées ici. Ce n'est pas le Lindeneck ! !
Le 11/02/2018 à 09:06
Convient
💬 Bel endroit pour prendre un verre sur la base. Ambiance décente. Bon service. Ils ont généralement un bon assortiment de bières rares dans le réfrigérateur.
💬 Notre tribu chinoise. La nourriture est toujours de bonne qualité, très savoureuse et les portions sont suffisamment grandes. Le personnel est toujours sympathique, mais souvent pas très attentif même s'il se passe peu de choses. Mais nous nous sentons toujours à l'aise et aimons toujours venir👍
💬 Je suis venu ici un dimanche après-midi. Il n’y avait presque pas de sièges vides. Pas une mauvaise conception. J'ai aimé la nourriture et les boissons. Très grande portion pour 15€. Vous pouvez même le prendre pour deux. Ce plateau est accompagné de frites maison, d'olives, de brochettes de poulet, d'aubergines et de sauce aux poivrons. Le goût est bon, les pommes de terre sont croustillantes mais pas salées. Le poulet est juteux et moelleux.
💬 Un nouveau kebab à Rheinbach. Les prix correspondent à ceux d'autres prestataires et les portions sont relativement importantes. Le goût du kebab est très bon. Voyons si cela reste ainsi. Les employés sont sympathiques. Mais on constate également que les processus doivent encore être adaptés. Certainement une alternative aux magasins établis.
💬 Le service est très bon, la nourriture est excellente. Rien à redire. Vraiment recommandé !
💬 super Pizza
💬 Aujourd'hui, j'ai fait un petit détour par le Schwarzer Hahn lors d'une petite balade à vélo. Comme toujours, c'était impeccable. La nourriture est fraîchement préparée, de très bonne qualité et le prix est approprié. Le café en plein air est équipé de nouveaux meubles et vous invite à vous attarder. Le personnel est sympathique, attentif et formé. Séjour très agréable, même s'il y avait une grande entreprise en même temps.
💬 C'est toujours tout simplement délicieux ici 👍 nous organisons notre fête de Noël et notre bowling depuis 17 ans. Personnel très, très sympa et bien sûr la patronne et son mari aussi. Profitez simplement de la nourriture délicieuse lors de votre visite 👍👍👍👍👍
💬 Un bon lieu! Selon les habitants, c'est l'un des meilleurs endroits de la ville où l'on peut manger savoureux et pas cher ! Il y a beaucoup de viande... Nous avons payé 5,00 EUR pour le kebab-lavash, mais la portion était suffisante pour nourrir un « sanglier » !)
💬 Juste de la bonne nourriture et un service des plus sympathiques. Peut juste être recommandé. Ici, le patron cuisine toujours lui-même