Restaurant 🇩🇪

Oskar Schlemmer Avis

📌 Dillsteiner Str. 24, 75173 Pforzheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Oskar Schlemmer à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur Oskar Schlemmer à Pforzheim

Jeanette.n

Le 27/03/2024 à 03:28

5 / 5

Pince délicieuse

Silvia.a

Le 12/11/2023 à 22:27

4 / 5

Ambiance sympa, très bonne nourriture, le Pinsa était génial. Avec plaisir encore

R.S

Le 08/06/2023 à 09:58

5 / 5

Petit restaurant très sympa.

Rob.u

Le 07/06/2023 à 19:49

4 / 5

Oscar Schlemmer est un petit mais très joli restaurant. Les aubergistes sont vraiment sympas. Michel est unique. La nourriture est bonne. Les prix et les portions sont raisonnables. La cour n'est pas très belle à cause du toit. Vous pouvez bien vous asseoir à l'avant si la route ne vous dérange pas. Avec plaisir encore. Malheureusement, les places de stationnement sont rares.

Andreas.i

Le 26/05/2023 à 19:33

5 / 5

Hospitalité et cuisine raffinée vous attendent chez Oskar Schlemmer.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 26/05/2023 à 19:33 sur le  Oskar Schlemmer à Pforzheim
Photo n°2 de l'avis de Andreas.i fait le 26/05/2023 à 19:33 sur le  Oskar Schlemmer à Pforzheim
Photo n°3 de l'avis de Andreas.i fait le 26/05/2023 à 19:33 sur le  Oskar Schlemmer à Pforzheim
Photo n°4 de l'avis de Andreas.i fait le 26/05/2023 à 19:33 sur le  Oskar Schlemmer à Pforzheim
LadyCassidy.A

Le 26/11/2022 à 16:24

5 / 5

Très bonne nourriture! Service super sympa. Les pommes de terre frites étaient sensationnelles.

Photo n°1 de l'avis de LadyCassidy.A fait le 26/11/2022 à 16:24 sur le  Oskar Schlemmer à Pforzheim
Paavo.i

Le 03/10/2022 à 16:20

5 / 5

L'intérieur de la vieille école cache une excellente cuisine.

Christian.o

Le 02/10/2022 à 09:38

5 / 5

Très sympathique, on se sent comme chez soi et la nourriture était un délice.

Katarzyna.o

Le 15/07/2022 à 06:08

5 / 5

très bonne nourriture et ambiance familiale😊😊

Jens.e

Le 03/03/2022 à 20:09

5 / 5

Ici, le patron cuisine toujours lui-même, la nourriture et le service sont excellents. Tout est vraiment bien ici. Même depuis Stuttgart, le voyage en valait la peine. Très bon choix de plats et de qualité. Nous serions ravis de revenir.

n.i

Le 26/01/2022 à 22:15

4 / 5

A mon goût, trop petit et réparti sur deux étages. Les spaise sont bons et les prix abordables.

Ma.a

Le 10/10/2021 à 07:25

1 / 5

La pire soirée que nous ayons jamais vécue en mangeant dans un restaurant. Nous avions fait une réservation au café en plein air, mais il n'y avait plus de place à notre arrivée. J'ai dû aller au restaurant pour manger aux côtés de la musique live. Il n'était possible de commander des boissons qu'au bout de 30 à 40 minutes et nous avions quelque chose à boire trois quarts d'heure après notre arrivée. La commande de nourriture n'est arrivée qu'après 2 heures et 20 minutes (1 repas de rue). Après le premier repas, on nous a demandé ce qui manquait encore et nous avons remarqué qu'il n'y avait qu'un seul repas. Le steak cuit était cru à l'intérieur. Les girolles étaient trop salées et les spaghettis totalement gras. C'était une imposition de manger à côté de la musique live excessivement forte. Les animations n’étaient pas du tout au point d’être très difficiles. Ensuite, les invités en dansant nous bousculaient en mangeant, de sorte que nos boissons tombaient sur la table si nous ne tenions pas nos verres à temps pendant le repas. J'avais mal à la tête en sortant du restaurant et le lendemain en me levant, à cause de la musique live trop forte et de la nervosité. 1 étoile pour l'endroit auquel il ressemble et la sympathique propriétaire. Ce fut un désastre total pour nous. 2,5 heures en attendant de la nourriture, dont certaines n'avaient pas bon goût. Nous avons eu mal à la tête et aux oreilles à cause du volume de la musique (le lendemain).

watch.e

Le 13/08/2021 à 06:15

5 / 5

Très bonne nourriture. Le propriétaire cuisine lui-même Vins et mets Très bon choix. Nous recommandons

Bernhard.i

Le 23/07/2021 à 11:30

4 / 5

Bonne nourriture, service amical, tout va bien. J'adorerais revenir La nourriture est fraîchement préparée et tout est frais

Enzo.c

Le 30/03/2021 à 17:23

5 / 5

Bonne nourriture et bon vin

Karl.a

Le 23/01/2021 à 18:30

5 / 5

Merci pour le superbe menu, c'était très bon ! :-* Ce Landen mérite tous les soutiens en ce moment ! Des produits de haute qualité sont préparés très savoureux ! Accueil chaleureux, des gens formidables !

Andy.

Le 30/10/2020 à 20:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse et hôtes vraiment charmants! C'est toujours sympa avec toi !

Walter.t

Le 09/03/2020 à 20:36

5 / 5

Un endroit qu'on trouve rarement. Les opérateurs sont hospitaliers, la nourriture est très bonne et même les couteaux coupent bien. Je me sentais très à l'aise ici et j'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Walter.t fait le 09/03/2020 à 20:36 sur le  Oskar Schlemmer à Pforzheim
Photo n°2 de l'avis de Walter.t fait le 09/03/2020 à 20:36 sur le  Oskar Schlemmer à Pforzheim
Photo n°3 de l'avis de Walter.t fait le 09/03/2020 à 20:36 sur le  Oskar Schlemmer à Pforzheim
Photo n°4 de l'avis de Walter.t fait le 09/03/2020 à 20:36 sur le  Oskar Schlemmer à Pforzheim
Thomas.d

Le 07/03/2020 à 17:14

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement bientôt. Les opérateurs sont très sympathiques et l'ambiance est très cosy. Le menu a quelque chose pour tout le monde et la qualité est très bonne. Nous reviendrons souvent. Merci pour le bon service.

Juergen.r

Le 21/02/2020 à 15:25

4 / 5

Vous pouvez vous sentir très à l'aise ici. Petit restaurant sympa avec une bonne cuisine. Hôte très sympa. Nous serons de retour

Max..

Le 06/02/2020 à 21:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse Livré rapidement Et un service de livraison sympathique 👌

Manuel.u

Le 24/01/2020 à 10:10

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Pforzheim. Une super ambiance, super cosy et il y a toujours de la bonne nourriture. Les demandes sont toujours prises en compte. Mme et M. Hoffmann sont toujours très serviables et amicaux. Je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant. Conclusion: Ambiance 1A, service 1A, nourriture 1A, tout est juste ici

Rider.

Le 23/01/2020 à 08:36

5 / 5

Petit restaurant sur deux étages avec une atmosphère chaleureuse et un personnel attentionné et sympathique. Le patron et propriétaire vient également à table en personne et vous souhaite bon appétit. Nous vous recommandons le rumsteck accompagné du Spaghetti Agilo e Olio à l'ail frais !

Photo n°1 de l'avis de Rider. fait le 23/01/2020 à 08:36 sur le  Oskar Schlemmer à Pforzheim
Photo n°2 de l'avis de Rider. fait le 23/01/2020 à 08:36 sur le  Oskar Schlemmer à Pforzheim
Photo n°3 de l'avis de Rider. fait le 23/01/2020 à 08:36 sur le  Oskar Schlemmer à Pforzheim
Bianca.o

Le 14/01/2020 à 22:02

5 / 5

La nourriture est délicieuse! Le personnel était plus sympathique.

Ottmar.r

Le 29/10/2019 à 21:36

5 / 5

Très bon restaurant, bonne cuisine pour se détendre

Patrick.o

Le 19/09/2019 à 20:00

5 / 5

Vraiment savoureux, super sympa et une ambiance très sympa ! Le restaurant est recommandé.

Heinz..

Le 25/06/2019 à 07:19

5 / 5

Nourriture bonne, service personnalisé toujours amical et prix raisonnable

Luca.o

Le 06/06/2019 à 21:29

5 / 5

Sympathique et gentil

Rainer.o

Le 31/05/2019 à 17:30

5 / 5

Toujours recommandé. Tout simplement délicieux.

Dirk.o

Le 30/05/2019 à 04:54

4 / 5

Petit café cosy, très bonnes compositions culinaires, personnel sympathique et attentionné

Steffen..

Le 30/03/2019 à 20:45

5 / 5

Très savoureux, super convivial ! Si j'habitais à proximité, je viendrais ici régulièrement ! Vous vous sentez simplement à l'aise ici. Adapté aux enfants. Ambiance agréable. Recommandation absolue ! Rumsteak argentin aux asperges et romarin ou pommes de terre sautées, saumon aux légumes et pommes de terre au romarin. Rothaus au bar.

Photo n°1 de l'avis de Steffen.. fait le 30/03/2019 à 20:45 sur le  Oskar Schlemmer à Pforzheim
Photo n°2 de l'avis de Steffen.. fait le 30/03/2019 à 20:45 sur le  Oskar Schlemmer à Pforzheim
Photo n°3 de l'avis de Steffen.. fait le 30/03/2019 à 20:45 sur le  Oskar Schlemmer à Pforzheim
Pe..e

Le 03/01/2019 à 19:39

5 / 5

Visité pour la première fois aujourd'hui... Pas la dernière fois. Ambiance très attrayante, sélection intéressante de plats, allant de différents types de viande au poisson en passant par les pâtes. Avec plaisir encore....

Michaela.u

Le 03/01/2019 à 19:10

5 / 5

Délicieux

juergen..

Le 31/12/2018 à 19:36

4 / 5

Petit mais exclusif !

Iris.c

Le 23/11/2018 à 22:47

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était excellent et très sympathique et arrangeant. Merci pour cette belle soirée.

Oprea.a

Le 15/11/2018 à 06:02

5 / 5

J'ai beaucoup aimé Oskar Schlemmer. J'ai trouvé la cuisine excellente et très fraîche. La sélection de plats est également assez bonne, du bœuf à la dinde en passant par le porc et les fruits de mer. Le personnel était très sympathique et a essayé de tout nous fournir. J'étais avec la famille et j'ai eu un très bon dîner. Je recommande le restaurant.

andreea.i

Le 20/10/2018 à 21:05

5 / 5

Un endroit charmant : dans un emplacement central, un dîner calme et intime dans une atmosphère des années 1970, une cuisine très savoureuse et du bon vin. Il y a un salon à l'étage qui peut être utilisé pour des dîners semi-privés avec un plus grand nombre de personnes.

Truclauatruc.a

Le 04/09/2018 à 00:44

5 / 5

La tête de la grossesse est aussi serrée que l'épaule

gerard.c

Le 20/07/2018 à 19:40

5 / 5

Très satisfait, nourriture délicieuse et service très attentionné. Bien

Serpil.a

Le 27/06/2018 à 22:02

5 / 5

Patron patron très sympathique vraiment sympa la nourriture confortable était très savoureuse nous reviendrons

hans.r

Le 13/06/2018 à 20:56

5 / 5

Très bon accueil reçu Et la nourriture était excellente, la nourriture était tout simplement excellente et tout était fraîchement préparé, service très rapide. Nous serons de retour. 😘💕

Stefan.a

Le 18/03/2018 à 16:03

5 / 5

Délicieux plat de cerf mangé et locataire sympathique

Mario.t

Le 14/03/2018 à 21:28

5 / 5

Herforagen..... 😘 See More

Thomas.e

Le 04/01/2018 à 10:01

5 / 5

Restaurant très confortable avec de la bonne nourriture et de bonnes boissons. Service géré par le propriétaire et super sympathique. 👍

Martina.u

Le 06/11/2017 à 14:05

5 / 5

C'était ma première fois là-bas mais je peux déjà dire que j'y retournerai

Ivan.v

Le 26/09/2017 à 08:37

3 / 5

Endroit sympa... Pas trop cher...

Carmen.e

Le 05/01/2017 à 20:13

4 / 5

Restaurant sympa, très savoureux. Personnel sympa.

Juergen.u

Le 30/03/2016 à 07:29

4 / 5

Service agréable et sympathique, Bonne cuisine maison

Tobias.e

Le 11/03/2016 à 19:27

5 / 5

Super restaurant avec une bonne cuisine. Ambiance charmante et bonne musique live le vendredi.

Besim.a

Le 19/01/2015 à 21:09

5 / 5

Pub et petit restaurant, une véritable institution. Le menu est également petit mais agréable et l'intérieur est confortable. La cuisine est familiale et très convaincante.

Pascal..

Le 01/10/2014 à 11:25

2 / 5

Aujourd'hui 1er octobre 2014, j'ai mangé le steak de porc sauce crémeuse au poivre vert avec des spaetzle et une petite salade. Le tout ne peut en fait être décrit que comme « des aliments hors de prix de qualité commerciale ». Le spaetzle était trop cuit et trempé dans une sauce indéfinissable sans aucune trace de poivre vert. Le steak était sec et dur mais au moins il avait bon goût. De plus, la portion était si petite qu’elle tenait dans un bol à soupe portable. Ainsi, si je commande un repas dans un restaurant pour un peu moins de 10 euros et que j'obtiens quelque chose de moins bonne qualité qu'un fast-food et que je n'en ai toujours pas assez, quelque chose ne va pas. Décidez-vous mais je ne peux pas recommander ce restaurant

Steffen.i

Le 17/08/2011 à 00:30

4 / 5

Bonne cuisine à bons prix.

  • 🏪 Mai Asia Imbiss (55 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique très, très savoureuse à un prix raisonnable - à emporter, y manger est difficile. Très authentique, joli couple d'exploitation. Seul inconvénient : les montagnes de déchets qui accompagnent l’emballage. Apportez donc vos propres contenants, ils se feront un plaisir de les remplir.


  • 🏪 Menü Manufaktur Teichert (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotelrestaurant Bauer (232 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil. Ils nous ont offert un petit-déjeuner gratuit une fois qu'ils ont su que nous venions de Cologne pour le concert de Porcupine Tree. C'est aussi un quartier très calme.


  • 🏪 Bayrischer Hof (132 Avis)

  • 💬 Nous y avons été invités plusieurs fois maintenant et il n'y a tout simplement rien à redire. La nourriture est excellente et l'hôte et tous les autres membres de l'équipe restent calmes même dans le plus grand stress. Ça ne pourrait pas être mieux, bravo ! :)


  • 🏪 Express Baguettes Moers (48 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse, rapide et surtout fraîchement préparée. J'ai été vraiment agréablement surpris et j'adorerais revenir ! Surtout, c’est vraiment un changement bon et sain par rapport à la nourriture que l’on trouve ailleurs. :)


  • 🏪 La Piazzetta Wolfsburg (250 Avis)

  • 💬 Tranche décente avec un service amical à La Piazzetta Arrêté à La Piazzetta pour une part de pizza pour le déjeuner. Ce n’était pas époustouflant, mais ça a fait l’affaire. La tranche : J'ai opté pour une tranche avec la combinaison classique de fromage, salami, jambon et champignons. Le processus de réchauffage qu'ils ont proposé a été une bouée de sauvetage, ce qui a permis d'obtenir un fromage bien fondu. Bien que le profil de saveur ne soit pas extraordinaire, il convient parfaitement pour une bouchée rapide. Personnel serviable : L'homme qui travaillait au comptoir était sympathique et serviable, et il n'y a eu aucun problème pour communiquer avec lui en anglais. Au plaisir d'en essayer davantage : Malgré la part moyenne, la gentillesse du personnel et la variété des autres options de garniture exposées me donnent envie de revenir. J'envisagerai certainement d'essayer une tranche différente la prochaine fois que je serai dans la région.


  • 🏪 Landgasthof Rössle Seedorf (118 Avis)

  • 💬 Super et délicieux plats à emporter !!! Un déjeuner pour seulement 5,70 euros est tout simplement imbattable ! J'y vais 2 à 3 fois par semaine depuis 2 ans !!! Récipient parfait pour le micro, des aliments chauds en seulement 5 minutes / 500 watts pour une consommation ultérieure...😎


  • 🏪 Fresh Food (68 Avis)

  • 💬 De passage à Feiburg pour la journée, nous avons testé ce kebab. Le rapport qualité prix est excellent. Servi copieusement et rapidement. Les kebabs sont très bons ! Je recommande sans hésitation !!


  • 🏪 Gasthaus Stollmühle (394 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bonne nourriture, bon rapport qualité-prix. Service rapide et convivial. Que veux-tu de plus? Pensez à réserver une table ! Nous ne pouvons pas juger les chambres, nous avons seulement visité le restaurant.


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Eat Happy est incroyable. ⭐⭐⭐⭐⭐ Je ne connaissais pas cette chaîne auparavant et n'avais jamais vraiment mangé de sushi 🍣, mais Eat Happy m'a convaincu et a fait de moi un mangeur de sushi 🍜. Puisque je suis actuellement en train de modifier mon alimentation, la sélection ici est une façon parfaite et délicieuse de manger plus sainement. Mais ⚠️ Attention aux sauces, beaucoup de sucre. 😉