📌 Schwarzwaldstraße 13, 79853 Lenzkirch - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/09/2020 à 15:20
Il y a très peu de restaurants et le Kurhaus Est de peu d'utilité
Le 02/07/2017 à 18:15
J'y vais pour la 27ème fois ! Très sympa, propriétaire très sympa 😍
💬
💬 Très belle ancienne maison forestière dans un cadre magnifique et calme. Hôtesse très sympathique et gentille. De délicieuses saucisses de gibier que nous avons emportées chez nous. Environnement agréable pour votre propre chien aussi. Il est compréhensible qu'il soit impossible d'empêcher les araignées, etc., de nicher relativement rapidement au milieu de la forêt. Cependant, les appareils de cuisine étaient également poussiéreux, les meubles de cuisine (à l'intérieur) étaient sales et la propreté en général avait besoin d'être améliorée - cela peut certainement être résolu par un nettoyage plus approfondi. Nous souhaitons à tous les autres invités un merveilleux moment.
💬 La nourriture était bonne. Personnel vraiment sympa. Très cosy avec des invités toujours sympas.
💬 Toujours un accueil chaleureux dans cet hôtel très confortable. Pour un dîner de qualité, ce restaurant est le meilleur endroit.
💬 Des hôtes de très haute qualité et sympathiques/accommodants. Nous avons séjourné dans l'appartement Smaragd, qui est vraiment joliment meublé. Le balcon et l'étage supérieur ouvert permettent une vue dégagée et magnifique sur la Moselle par tous les temps. Vous pourrez très bien vous détendre dans le jardin avec le sauna et, si les deux appartements sont occupés, vous pourrez rester à l'écart grâce à l'agencement. Le jardin est aménagé avec de nombreux petits détails. Le coin gourmand aménagé, avec par exemple des vins régionaux, du fromage et du miel, vous invite à les déguster... vraiment génial ! Nous ne pouvons que recommander l'appartement de vacances.
💬 Très bonnes pizzas Les vrais
💬 C'est mon snack-bar habituel. Je commande ici environ trois fois par semaine et je ne comprends pas les critiques négatives ! Ils sont toujours ultra rapides, donc en moyenne 25 à 35 minutes pour la livraison. Je commande toujours ma pizza préférée ici et en tant que client régulier, elle est garnie de tout ce que j'aime comme je l'aime. Le pilote est absolument original et vraiment sympa. Bien souvent, lorsque je commandais tardivement, je recevais simplement un dessert en cadeau. En tant que client régulier, je me sens bien pris en charge ici :)
💬 Très bel hôtel avec des chambres spatieuses et une literie confortable. Petit déjeuner bien garni.
💬 Pour nous la meilleure pizzeria de la région. Excellent service, toujours sympathique et nous avons rarement connu un restaurant aussi convivial pour les enfants. Notre fils a reçu du matériel de dessin, des livres et a même été autorisé à préparer lui-même une pizza. Aussi des prix justes et très savoureux
💬 A découvrir cuisine excellente et accueil super .