📌 Pohnstorf 19, 17166 Alt Sührkow - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 05/10/2020 à 11:23
Après un long voyage, nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée. À l’ère de la numérisation, une note sur la page d’accueil serait appropriée. Au moins deux familles, à l'heure du café, ont été également déçues et infructueuses. Cela peut être mieux fait.
Le 08/08/2020 à 08:53
Café agréable et tranquille avec un service amical. Gâteau et café très savoureux. Une ambiance très calme à l'extérieur aussi.
Le 11/07/2020 à 15:44
Super café avec un personnel sympathique, de superbes vues et de délicieux gâteaux. 👍
Le 05/07/2020 à 19:56
Café sympa dans un excellent emplacement avec une vue magnifique. Service amical et bon café. Bon et bon gâteau aux carottes.
Le 12/06/2020 à 12:02
Gâteaux super délicieux, café vraiment excellent, service sympa.
Le 06/06/2020 à 11:15
Super café dans un endroit magnifique avec de délicieux gâteaux faits maison et un service très sympathique.
Le 15/03/2020 à 19:30
Tellement délicieux!
Le 10/09/2019 à 15:17
Excellent gâteau, bonne ambiance
Le 17/07/2019 à 15:42
Qui aurait pensé. Au milieu de nulle part, un petit café s'avère être un véritable joyau. Le choix est vaste et le café est très bon. J'ai eu le gâteau aux baies meringuées. Délicieux! 👌
Le 06/07/2019 à 15:09
Je l'imaginais différemment, je n'irais pas en vacances là-bas.
Le 01/07/2019 à 06:49
Café magnifique et conçu avec beaucoup d'amour. Très belle boulangerie avec une délicieuse sélection de gâteaux. Je viendrai certainement ici plus souvent.
Le 20/06/2019 à 14:28
Grande surprise! Nous nous sommes retrouvés ici par hasard lors d'un tour à vélo et nous ne reviendrons certainement pas ici pour la dernière fois. Gâteau fait maison très savoureux et très bon café. Très chic, élégant et pourtant confortable. Plus Berlin-Kreuzberg que Tante Emma et au milieu de nulle part ! Astuce : d'avril à août, des soirées menu de printemps et d'été sont organisées une fois par mois à partir de 18 heures et de septembre à novembre, des soirées menu forêt et prairie.
Le 08/06/2019 à 20:18
Un conseil d’initié absolu ! Continuez comme ça! Le gâteau était très savoureux et nous nous sommes sentis à l'aise et j'adorerais revenir !
Le 30/05/2019 à 15:48
Conseil d'initié absolu !!! gâteau fait maison très savoureux (la sélection comprend également des gâteaux sans gluten et sans lactose), un excellent café et un personnel extrêmement sympathique et courtois
Le 12/01/2019 à 07:29
Bons gâteaux, bon café, ambiance sympa.
Le 05/12/2018 à 20:20
Gâteau très savoureux. Tout est fait maison et fraîchement préparé. Très bonne ambiance et bon service
Le 05/08/2018 à 16:42
Bien situé avec un petit jardin, mais relativement cher et des gâteaux, enfin (tout était sorti tôt aujourd'hui, mais c'était probablement plutôt inhabituel)
Le 05/08/2018 à 15:45
Le personnel était super sympa, le café et le latte M. sont comme ils devraient l'être. Vous êtes assis tranquillement à la campagne ou au café.
Le 05/08/2018 à 09:38
Un conseil d'initié absolu - un must absolu. Très affectueux, savoureux, confortable et avec une vue magnifique au milieu de la Suisse mecklembourgeoise.
Le 22/07/2018 à 20:17
Café magnifiquement situé. Encore en phase de développement mais déjà très bon. Tables dans le jardin et gâteaux faits maison. Le service était bon et rapide.
Le 21/07/2018 à 21:17
Le gâteau est fait maison et était un moment fort absolu. C'est définitivement une visite incontournable. Nous avons trouvé la vue sur la Suisse mecklembourgeoise absolument magnifique. Nous reviendrons certainement.
Le 08/07/2018 à 12:45
Très agréable
Le 28/04/2018 à 05:00
Très savoureux petit café caché au milieu de nulle part. De temps en temps, il y a aussi un petit menu le soir. (c'est sur le site)
Le 11/03/2018 à 15:25
- Très propre.......👍🏻 - Meublé avec goût et amour... - La nourriture et les boissons sont vraiment très savoureuses.......😋 - Très sympathique, on se sent très bien accueilli... - Vraiment recommandé.......👍🏻😊
Le 01/03/2018 à 19:12
Très confortable et agréable. Un autre initié
Le 25/02/2018 à 16:09
CONSEIL SECRET Gâteau délicieux et frais. Pièces lumineuses. Meublé simplement mais avec amour. Cheminée chauffante.
Le 03/02/2018 à 18:52
Très bon café idyllique Caché Un conseil d'initié Sélection exquise de gâteaux
Le 18/07/2017 à 10:54
Tout est génial.
Le 08/04/2017 à 10:58
Conseil d'initié sur la piste cyclable (également adaptée aux voitures) autour du lac Teterow. De bons gâteaux et plus encore.
💬 Un restaurant thaï très populaire comme j'aime, avec une délicieuse cuisine authentique dans une ambiance simple décontractée.
💬 Ambiance italienne. J'ai pu utiliser la terrasse très fréquentée et c'était toujours calme et relaxant. Il existe également des plats du jour en plus du menu, fortement recommandés. Service top 👍 très sympathique et aussi quelques mots gentils. Je reviendrai certainement 😉
💬 Waouh, IMPRESSIONNANT !! Je suis arrivé tôt un jeudi soir et je me suis assis sans problème. Le service était rapide. Le bar à salades est fantastique - il contient tous les éléments essentiels - ainsi que de nombreuses options de salades allemandes qui étaient toutes savoureuses. Le plat de bœuf était phénoménal. La sauce, les nouilles spaetzel, ces oignons caramélisés - ohh ces oignons ! Le bœuf était tendre et parfaitement cuit.
💬 Juste gentil! La patronne est super sympa, le petit déjeuner est tout simplement génial. Nous avons été très satisfaits. Toujours mon plaisir ! Salutations des invités de la chambre 25 !
💬 Première! C'est la première fois de ma vie que je ne finis pas une escalope. Qualité et présentation de la nourriture absolument médiocre. Le goût est bien en dessous du surgelé. Ambiance négligée et désordonnée.
💬 Ma mère et moi avons passé une semaine très agréable là-bas et nous y retournerons certainement ! Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner, la vue depuis la chambre premium, le lit confortable, la salle de fitness, le lobby, l'emplacement et le personnel sympathique ! :) Nous avons été très enchantés par la personne qui a très bien nettoyé notre chambre chaque jour. Nous avons également reçu des serviettes propres, de l'eau, du thé, du café, etc. Il y a quelques petits points négatifs qui, pour nous, ne sont pas si graves : l’éclairage dans la pièce pourrait être plus fort et les prix dans le hall sont un peu plus élevés.
💬 Personnel sympa, la nourriture est délicieuse, mais l'ambiance doit être changée de toute urgence. Et assurez-vous d'essuyer les tables, ce serait une bonne idée. Avant l’arrivée du prochain client. Donc seulement 3 étoiles pour le service. Sinon tout à fait correct pour une petite collation rapide
💬 Nourriture dégoûtante !! Les ailes de poulet n'étaient pas fraîches. La pâte à pizza aussi. Le sucuk n'avait pas le goût du sucuk. Il y avait des cheveux sur ma pizza🤬(voir photo). J'ai en plus une intoxication alimentaire. Je n'ai pas non plus reçu mon argent. Le service de santé a été informé. Fermez cet endroit !!!
💬 La journée d’aujourd’hui a été extrêmement chargée. On avait l'impression que les invités à l'extérieur et à l'intérieur étaient arrivés presque en même temps. Il y avait aussi un nombre extraordinaire de personnes qui achetaient des glaces aux vendeurs ambulants. J'ai commandé un café glacé aux noix. De la crème de confiserie fouettée crémeuse de la meilleure qualité et de la glace à la vanille fine et crémeuse dans un bon café. Les coupes glacées avaient toutes l'air excellentes.
💬 Nous avons déjà mangé plusieurs fois au Troja Trebsen et sommes très satisfaits. Le personnel est très sympathique. Une large carte avec de nombreux plats. Le rapport qualité-prix convient. La nourriture est délicieuse. Nous serions ravis de revenir.