📌 Pohnstorf 19, 17166 Alt Sührkow - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 05/10/2020 à 11:23
Après un long voyage, nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée. À l’ère de la numérisation, une note sur la page d’accueil serait appropriée. Au moins deux familles, à l'heure du café, ont été également déçues et infructueuses. Cela peut être mieux fait.
Le 08/08/2020 à 08:53
Café agréable et tranquille avec un service amical. Gâteau et café très savoureux. Une ambiance très calme à l'extérieur aussi.
Le 11/07/2020 à 15:44
Super café avec un personnel sympathique, de superbes vues et de délicieux gâteaux. 👍
Le 05/07/2020 à 19:56
Café sympa dans un excellent emplacement avec une vue magnifique. Service amical et bon café. Bon et bon gâteau aux carottes.
Le 12/06/2020 à 12:02
Gâteaux super délicieux, café vraiment excellent, service sympa.
Le 06/06/2020 à 11:15
Super café dans un endroit magnifique avec de délicieux gâteaux faits maison et un service très sympathique.
Le 15/03/2020 à 19:30
Tellement délicieux!
Le 10/09/2019 à 15:17
Excellent gâteau, bonne ambiance
Le 17/07/2019 à 15:42
Qui aurait pensé. Au milieu de nulle part, un petit café s'avère être un véritable joyau. Le choix est vaste et le café est très bon. J'ai eu le gâteau aux baies meringuées. Délicieux! 👌
Le 06/07/2019 à 15:09
Je l'imaginais différemment, je n'irais pas en vacances là-bas.
Le 01/07/2019 à 06:49
Café magnifique et conçu avec beaucoup d'amour. Très belle boulangerie avec une délicieuse sélection de gâteaux. Je viendrai certainement ici plus souvent.
Le 20/06/2019 à 14:28
Grande surprise! Nous nous sommes retrouvés ici par hasard lors d'un tour à vélo et nous ne reviendrons certainement pas ici pour la dernière fois. Gâteau fait maison très savoureux et très bon café. Très chic, élégant et pourtant confortable. Plus Berlin-Kreuzberg que Tante Emma et au milieu de nulle part ! Astuce : d'avril à août, des soirées menu de printemps et d'été sont organisées une fois par mois à partir de 18 heures et de septembre à novembre, des soirées menu forêt et prairie.
Le 08/06/2019 à 20:18
Un conseil d’initié absolu ! Continuez comme ça! Le gâteau était très savoureux et nous nous sommes sentis à l'aise et j'adorerais revenir !
Le 30/05/2019 à 15:48
Conseil d'initié absolu !!! gâteau fait maison très savoureux (la sélection comprend également des gâteaux sans gluten et sans lactose), un excellent café et un personnel extrêmement sympathique et courtois
Le 12/01/2019 à 07:29
Bons gâteaux, bon café, ambiance sympa.
Le 05/12/2018 à 20:20
Gâteau très savoureux. Tout est fait maison et fraîchement préparé. Très bonne ambiance et bon service
Le 05/08/2018 à 16:42
Bien situé avec un petit jardin, mais relativement cher et des gâteaux, enfin (tout était sorti tôt aujourd'hui, mais c'était probablement plutôt inhabituel)
Le 05/08/2018 à 15:45
Le personnel était super sympa, le café et le latte M. sont comme ils devraient l'être. Vous êtes assis tranquillement à la campagne ou au café.
Le 05/08/2018 à 09:38
Un conseil d'initié absolu - un must absolu. Très affectueux, savoureux, confortable et avec une vue magnifique au milieu de la Suisse mecklembourgeoise.
Le 22/07/2018 à 20:17
Café magnifiquement situé. Encore en phase de développement mais déjà très bon. Tables dans le jardin et gâteaux faits maison. Le service était bon et rapide.
Le 21/07/2018 à 21:17
Le gâteau est fait maison et était un moment fort absolu. C'est définitivement une visite incontournable. Nous avons trouvé la vue sur la Suisse mecklembourgeoise absolument magnifique. Nous reviendrons certainement.
Le 08/07/2018 à 12:45
Très agréable
Le 28/04/2018 à 05:00
Très savoureux petit café caché au milieu de nulle part. De temps en temps, il y a aussi un petit menu le soir. (c'est sur le site)
Le 11/03/2018 à 15:25
- Très propre.......👍🏻 - Meublé avec goût et amour... - La nourriture et les boissons sont vraiment très savoureuses.......😋 - Très sympathique, on se sent très bien accueilli... - Vraiment recommandé.......👍🏻😊
Le 01/03/2018 à 19:12
Très confortable et agréable. Un autre initié
Le 25/02/2018 à 16:09
CONSEIL SECRET Gâteau délicieux et frais. Pièces lumineuses. Meublé simplement mais avec amour. Cheminée chauffante.
Le 03/02/2018 à 18:52
Très bon café idyllique Caché Un conseil d'initié Sélection exquise de gâteaux
Le 18/07/2017 à 10:54
Tout est génial.
Le 08/04/2017 à 10:58
Conseil d'initié sur la piste cyclable (également adaptée aux voitures) autour du lac Teterow. De bons gâteaux et plus encore.
💬 Vérifiez votre reçu. Ils nous ont donné 2 plats supplémentaires. Les prix sont plus élevés que d'habitude. L'assainissement est médiocre. Mais dans l'ensemble délicieux
💬 Le pire service de tous les temps. Des choses manquaient à la commande à trois reprises et lorsque vous appelez, il n'y a personne pour répondre. Eh bien, vous avez mon argent 💰. Si vous avez des plaintes, il y a un lien qui ne fonctionne pas. Je ne commanderai plus jamais chez Domino et je conseillerai aux autres de ne pas le faire.
💬 Haut
💬 Situé quelque part au milieu de nulle part dans le Brandebourg, avec une carte réduite, ce qui ne veut pas forcément dire quelque chose de mal. J'ai en fait été surpris par la qualité ici. Pas de fioritures, pas de fantaisie hors de prix, juste une cuisine authentique. Les escalopes à moins de 20 euros peuvent actuellement même être considérées comme bon marché. Avec plaisir encore
💬 J'ai organisé un buffet de bouchées pour ma fête d'anniversaire (avec 40 invités). Tout a très bien fonctionné et sans complication. Le contact a été établi par téléphone et par email. J'ai été bien conseillé concernant la quantité à commander. La nourriture a été livrée à temps et tous mes invités ont beaucoup apprécié. Les assiettes vides et les verres à dessert ont été récupérés le lendemain comme convenu. Tout comme vous le souhaitez lorsque vous organisez une fête.
💬 Idéalement situé sur la piste cyclable autour du lac Chiemsee, loin de l'agitation de Prien. Merveilleux. L'excellente cuisine et le service extrêmement sympathique feront de votre séjour un plaisir. La salle à manger impressionne par son intérieur joliment décoré et sa vue imprenable sur le lac Chiemsee. Merci pour le bon repos ! :) J'adorerais revenir!
💬 Hautement recommandé! Je suis resté ici environ 6 mois pour des raisons professionnelles, ils m'ont vraiment fait me sentir chez moi. Le personnel est sympathique, agréable et professionnel. La cuisine est un vrai délice, certainement le meilleur restaurant italien du nord de l'Allemagne (j'en ai essayé tellement). Les chambres de l'hôtel sont belles et spacieuses mais surtout très propres. Il se trouve à deux pas d'un magnifique parc et du château de la ville.
💬 Je peux le recommander. C'est une bonne cafétéria pour boire du café occasionnellement.
💬 Sur la route encore et encore à Engen. La chambre d'hôtes se trouve au rez-de-chaussée d'une maison individuelle. Très bien situé avec des propriétaires sympas et tout ce dont vous avez besoin. Le prix est raisonnable et le petit appartement est très agréable et propre. Ma recommandation.
💬 Si vous cherchez un bon endroit pour manger à Leichlingen qui propose de la bonne nourriture, des prix raisonnables, un service amical, une bonne ambiance et de la musique ? Alors voici un endroit que je pourrais recommander.