Café 🇩🇪

Gutscafé Avis

📌 Pohnstorf 19, 17166 Alt Sührkow - Allemagne

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Gutscafé à Alt Sührkow

Les avis

Les dernier avis sur Gutscafé à Alt Sührkow

VC.

Le 05/10/2020 à 11:23

1 / 5

Après un long voyage, nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée. À l’ère de la numérisation, une note sur la page d’accueil serait appropriée. Au moins deux familles, à l'heure du café, ont été également déçues et infructueuses. Cela peut être mieux fait.

Josua.c

Le 08/08/2020 à 08:53

5 / 5

Café agréable et tranquille avec un service amical. Gâteau et café très savoureux. Une ambiance très calme à l'extérieur aussi.

Stefan.c

Le 11/07/2020 à 15:44

5 / 5

Super café avec un personnel sympathique, de superbes vues et de délicieux gâteaux. 👍

Soeren.

Le 05/07/2020 à 19:56

5 / 5

Café sympa dans un excellent emplacement avec une vue magnifique. Service amical et bon café. Bon et bon gâteau aux carottes.

Photo n°1 de l'avis de Soeren. fait le 05/07/2020 à 19:56 sur le  Gutscafé à Alt Sührkow
Photo n°2 de l'avis de Soeren. fait le 05/07/2020 à 19:56 sur le  Gutscafé à Alt Sührkow
Gabriele.e

Le 12/06/2020 à 12:02

5 / 5

Gâteaux super délicieux, café vraiment excellent, service sympa.

Can.u

Le 06/06/2020 à 11:15

5 / 5

Super café dans un endroit magnifique avec de délicieux gâteaux faits maison et un service très sympathique.

Annette.i

Le 15/03/2020 à 19:30

5 / 5

Tellement délicieux!

jagmabra.

Le 10/09/2019 à 15:17

5 / 5

Excellent gâteau, bonne ambiance

Marian.a

Le 17/07/2019 à 15:42

5 / 5

Qui aurait pensé. Au milieu de nulle part, un petit café s'avère être un véritable joyau. Le choix est vaste et le café est très bon. J'ai eu le gâteau aux baies meringuées. Délicieux! 👌

Eva-Maria.e

Le 06/07/2019 à 15:09

2 / 5

Je l'imaginais différemment, je n'irais pas en vacances là-bas.

Icke.i

Le 01/07/2019 à 06:49

5 / 5

Café magnifique et conçu avec beaucoup d'amour. Très belle boulangerie avec une délicieuse sélection de gâteaux. Je viendrai certainement ici plus souvent.

Alexander.e

Le 20/06/2019 à 14:28

5 / 5

Grande surprise! Nous nous sommes retrouvés ici par hasard lors d'un tour à vélo et nous ne reviendrons certainement pas ici pour la dernière fois. Gâteau fait maison très savoureux et très bon café. Très chic, élégant et pourtant confortable. Plus Berlin-Kreuzberg que Tante Emma et au milieu de nulle part ! Astuce : d'avril à août, des soirées menu de printemps et d'été sont organisées une fois par mois à partir de 18 heures et de septembre à novembre, des soirées menu forêt et prairie.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.e fait le 20/06/2019 à 14:28 sur le  Gutscafé à Alt Sührkow
Isabel..

Le 08/06/2019 à 20:18

5 / 5

Un conseil d’initié absolu ! Continuez comme ça! Le gâteau était très savoureux et nous nous sommes sentis à l'aise et j'adorerais revenir !

Photo n°1 de l'avis de Isabel.. fait le 08/06/2019 à 20:18 sur le  Gutscafé à Alt Sührkow
Thomas.

Le 30/05/2019 à 15:48

5 / 5

Conseil d'initié absolu !!! gâteau fait maison très savoureux (la sélection comprend également des gâteaux sans gluten et sans lactose), un excellent café et un personnel extrêmement sympathique et courtois

Fabian.�

Le 12/01/2019 à 07:29

5 / 5

Bons gâteaux, bon café, ambiance sympa.

Tina.

Le 05/12/2018 à 20:20

5 / 5

Gâteau très savoureux. Tout est fait maison et fraîchement préparé. Très bonne ambiance et bon service

Johnny.

Le 05/08/2018 à 16:42

3 / 5

Bien situé avec un petit jardin, mais relativement cher et des gâteaux, enfin (tout était sorti tôt aujourd'hui, mais c'était probablement plutôt inhabituel)

Jan.o

Le 05/08/2018 à 15:45

4 / 5

Le personnel était super sympa, le café et le latte M. sont comme ils devraient l'être. Vous êtes assis tranquillement à la campagne ou au café.

Susanne.e

Le 05/08/2018 à 09:38

5 / 5

Un conseil d'initié absolu - un must absolu. Très affectueux, savoureux, confortable et avec une vue magnifique au milieu de la Suisse mecklembourgeoise.

Cappuccino.a

Le 22/07/2018 à 20:17

4 / 5

Café magnifiquement situé. Encore en phase de développement mais déjà très bon. Tables dans le jardin et gâteaux faits maison. Le service était bon et rapide.

Kai.e

Le 21/07/2018 à 21:17

4 / 5

Le gâteau est fait maison et était un moment fort absolu. C'est définitivement une visite incontournable. Nous avons trouvé la vue sur la Suisse mecklembourgeoise absolument magnifique. Nous reviendrons certainement.

Hendrik.e

Le 08/07/2018 à 12:45

5 / 5

Très agréable

T.a

Le 28/04/2018 à 05:00

5 / 5

Très savoureux petit café caché au milieu de nulle part. De temps en temps, il y a aussi un petit menu le soir. (c'est sur le site)

Photo n°1 de l'avis de T.a fait le 28/04/2018 à 05:00 sur le  Gutscafé à Alt Sührkow
Henry.o

Le 11/03/2018 à 15:25

5 / 5

- Très propre.......👍🏻 - Meublé avec goût et amour... - La nourriture et les boissons sont vraiment très savoureuses.......😋 - Très sympathique, on se sent très bien accueilli... - Vraiment recommandé.......👍🏻😊

klaus.l

Le 01/03/2018 à 19:12

5 / 5

Très confortable et agréable. Un autre initié

C.

Le 25/02/2018 à 16:09

5 / 5

CONSEIL SECRET Gâteau délicieux et frais. Pièces lumineuses. Meublé simplement mais avec amour. Cheminée chauffante.

Andre.i

Le 03/02/2018 à 18:52

5 / 5

Très bon café idyllique Caché Un conseil d'initié Sélection exquise de gâteaux

Holger.p

Le 18/07/2017 à 10:54

4 / 5

Tout est génial.

Lukas.c

Le 08/04/2017 à 10:58

5 / 5

Conseil d'initié sur la piste cyclable (également adaptée aux voitures) autour du lac Teterow. De bons gâteaux et plus encore.

  • 🏪 Ferienzimmer Carin (34 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et lieu très propre


  • 🏪 Casa Del (21 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé deux fois et c'était super à chaque fois. Les commandes sont arrivées au bout d'environ 20 minutes. Les chauffeurs étaient sympathiques et polis. Les kebabs étaient bien préparés et chauds à la livraison. Les sauces sont intéressantes et clairement différentes des autres. Démarquez-vous positivement. Avec plaisir encore si vous avez besoin de quelque chose de rapide.


  • 🏪 Byblos (40 Avis)

  • 💬 Bon restaurant où la nourriture était bonne. Le personnel était également très gentil. Il y avait même un Coca gratuit, ce qui n'est pas évident aujourd'hui. Même sans « corruption », le restaurant et la nourriture étaient bons. Les frites et les quartiers de pommes de terre pourraient être meilleurs. La viande et les légumes étaient bien cuits.


  • 🏪 Lui e Lei // Delikat essen wie in Italien (140 Avis)

  • 💬 Un magasin italien génial, des propriétaires accueillants, une excellente cuisine dans un cadre chaleureux, on ne peut que conseiller cet endroit, bravo et merci à ce couple sympathique, nous reviendrons régulièrement...ciao ciao bella Italia !!!


  • 🏪 Sternenblick - Ferienwohnungen und Chalet Breu (27 Avis)

  • 💬 Le chalet dégage un charme incroyablement cosy et dispose de prestations haut de gamme ! En plus de la détente, de la nature et de la gastronomie, nous avons fait de superbes observations d'étoiles et de galaxies et appris beaucoup de choses passionnantes et fascinantes grâce à Thomas ! ….juste pour me sentir bien. Vous êtes les bienvenus !


  • 🏪 Subway (149 Avis)

  • 💬 C'était vraiment savoureux, merci à l'équipe pour ses bons conseils. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Hotel Alte Rathausschänke (86 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. Cet hôtel est bien connu des personnes visitant cette région. Il dispose de nombreux équipements modernes. La beauté naturelle est également agréable ici.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Klause (243 Avis)

  • 💬 Donc pour près de 40 €, ce n'était pas si spécial. Commençons par ma pizza. Je dois dire un point positif : la pizza est arrivée très vite et coupée ! Mais la pizza était un peu petite et n'était pas particulièrement bonne. Mon cycliste avait un goût étrange. L'espresso est arrivé sans sucre. À la demande de la serveuse, le sucre était également livré dans une grande tasse. Ma tasse à expresso n'était pas propre, ce qui était visible. Le menu n'était pas entièrement présenté car il manquait une partie. Le reste du menu était affiché à l'extérieur du restaurant. Conclusion : Au total, cela ne vaut pas près de 40 €. Que je revienne ici... est discutable...


  • 🏪 Mellensa Pizza Bitterfeld-Wolfen - 10% Rabatt NUR über unseren Webshop (58 Avis)

  • 💬 petit snack avec une large carte, personnel sympa, préparation fraîche, Dîner sur place, plats à emporter et livraison disponibles


  • 🏪 Drammis Ristorante Pizzeria Feinkost (117 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien doit perfectionner les pizzas et les pâtes. Nous avons eu deux pâtes différentes, toutes deux fades et aqueuses, comme vous pouvez le voir sur les photos. Tout cela ressemblait à des produits surgelés achetés en magasin, avec beaucoup trop d'eau (probablement due à la congélation) et beaucoup trop peu de sauce. Les prix sont les mêmes que ceux d'une chaîne de restaurant italien.