📌 Pohnstorf 19, 17166 Alt Sührkow - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 05/10/2020 à 11:23
Après un long voyage, nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée. À l’ère de la numérisation, une note sur la page d’accueil serait appropriée. Au moins deux familles, à l'heure du café, ont été également déçues et infructueuses. Cela peut être mieux fait.
Le 08/08/2020 à 08:53
Café agréable et tranquille avec un service amical. Gâteau et café très savoureux. Une ambiance très calme à l'extérieur aussi.
Le 11/07/2020 à 15:44
Super café avec un personnel sympathique, de superbes vues et de délicieux gâteaux. 👍
Le 05/07/2020 à 19:56
Café sympa dans un excellent emplacement avec une vue magnifique. Service amical et bon café. Bon et bon gâteau aux carottes.
Le 12/06/2020 à 12:02
Gâteaux super délicieux, café vraiment excellent, service sympa.
Le 06/06/2020 à 11:15
Super café dans un endroit magnifique avec de délicieux gâteaux faits maison et un service très sympathique.
Le 15/03/2020 à 19:30
Tellement délicieux!
Le 10/09/2019 à 15:17
Excellent gâteau, bonne ambiance
Le 17/07/2019 à 15:42
Qui aurait pensé. Au milieu de nulle part, un petit café s'avère être un véritable joyau. Le choix est vaste et le café est très bon. J'ai eu le gâteau aux baies meringuées. Délicieux! 👌
Le 06/07/2019 à 15:09
Je l'imaginais différemment, je n'irais pas en vacances là-bas.
Le 01/07/2019 à 06:49
Café magnifique et conçu avec beaucoup d'amour. Très belle boulangerie avec une délicieuse sélection de gâteaux. Je viendrai certainement ici plus souvent.
Le 20/06/2019 à 14:28
Grande surprise! Nous nous sommes retrouvés ici par hasard lors d'un tour à vélo et nous ne reviendrons certainement pas ici pour la dernière fois. Gâteau fait maison très savoureux et très bon café. Très chic, élégant et pourtant confortable. Plus Berlin-Kreuzberg que Tante Emma et au milieu de nulle part ! Astuce : d'avril à août, des soirées menu de printemps et d'été sont organisées une fois par mois à partir de 18 heures et de septembre à novembre, des soirées menu forêt et prairie.
Le 08/06/2019 à 20:18
Un conseil d’initié absolu ! Continuez comme ça! Le gâteau était très savoureux et nous nous sommes sentis à l'aise et j'adorerais revenir !
Le 30/05/2019 à 15:48
Conseil d'initié absolu !!! gâteau fait maison très savoureux (la sélection comprend également des gâteaux sans gluten et sans lactose), un excellent café et un personnel extrêmement sympathique et courtois
Le 12/01/2019 à 07:29
Bons gâteaux, bon café, ambiance sympa.
Le 05/12/2018 à 20:20
Gâteau très savoureux. Tout est fait maison et fraîchement préparé. Très bonne ambiance et bon service
Le 05/08/2018 à 16:42
Bien situé avec un petit jardin, mais relativement cher et des gâteaux, enfin (tout était sorti tôt aujourd'hui, mais c'était probablement plutôt inhabituel)
Le 05/08/2018 à 15:45
Le personnel était super sympa, le café et le latte M. sont comme ils devraient l'être. Vous êtes assis tranquillement à la campagne ou au café.
Le 05/08/2018 à 09:38
Un conseil d'initié absolu - un must absolu. Très affectueux, savoureux, confortable et avec une vue magnifique au milieu de la Suisse mecklembourgeoise.
Le 22/07/2018 à 20:17
Café magnifiquement situé. Encore en phase de développement mais déjà très bon. Tables dans le jardin et gâteaux faits maison. Le service était bon et rapide.
Le 21/07/2018 à 21:17
Le gâteau est fait maison et était un moment fort absolu. C'est définitivement une visite incontournable. Nous avons trouvé la vue sur la Suisse mecklembourgeoise absolument magnifique. Nous reviendrons certainement.
Le 08/07/2018 à 12:45
Très agréable
Le 28/04/2018 à 05:00
Très savoureux petit café caché au milieu de nulle part. De temps en temps, il y a aussi un petit menu le soir. (c'est sur le site)
Le 11/03/2018 à 15:25
- Très propre.......👍🏻 - Meublé avec goût et amour... - La nourriture et les boissons sont vraiment très savoureuses.......😋 - Très sympathique, on se sent très bien accueilli... - Vraiment recommandé.......👍🏻😊
Le 01/03/2018 à 19:12
Très confortable et agréable. Un autre initié
Le 25/02/2018 à 16:09
CONSEIL SECRET Gâteau délicieux et frais. Pièces lumineuses. Meublé simplement mais avec amour. Cheminée chauffante.
Le 03/02/2018 à 18:52
Très bon café idyllique Caché Un conseil d'initié Sélection exquise de gâteaux
Le 18/07/2017 à 10:54
Tout est génial.
Le 08/04/2017 à 10:58
Conseil d'initié sur la piste cyclable (également adaptée aux voitures) autour du lac Teterow. De bons gâteaux et plus encore.
💬 Arrivé un dimanche à 12h30 pour un brunch d'enfer. 👍 Tout était excellent, et les hôtes sont d'une gentillesse ! Bravo, et merci pour tout !
💬 Il est situé tout près de l'Ostsee à Kiel. Les tables n'étaient pas des plus propres et il fallait apporter sa vaisselle usagée à un certain endroit. Beaucoup de places assises à l'extérieur si le temps le permet. Par mauvais temps, l'intérieur peut être très étroit/exigu. La nourriture était préparée de manière soignée et professionnelle, elle était même savoureuse. Le gros problème est que c'est très cher et que les boissons doivent être commandées et payées séparément. Je m'attendais à ce que le café et le thé soient inclus. Si vous n'êtes pas pointilleux sur l'argent, ce restaurant est louable.
💬 C'est une auberge ancienne mais agréable, le chauffage pourrait être un peu plus élevé mais sinon c'est confortable. La nourriture est excellente et pas chère. Les portions sont grandes et c'est bon 😋 et elles sont très sympas.
💬 Juste en ville pour une nuit, alors j'y suis allé avec des conseils sur Internet. La pizza était vraiment délicieuse. Léger et savoureux et la pâte était fraîchement préparée. Le personnel est également très gentil et accueillant. Totalement recommandé.
💬 Super délicieuse, petite carte. C'est bien que tu sois de retour. 😍
💬 Café sympa avec un service très sympathique et de bons gâteaux. Vous pouvez vous garer juste devant. Nous reviendrons certainement
💬 Des vues magnifiques et un merveilleux déjeuner après une bonne promenade. Même s'il pleuvait, la vue restait imbattable. La rivière Moselle est à la fois charmante et magnifique. Recommande fortement!
💬 Parfois, les choses se compliquent, et cette aventure culinaire ne fait pas exception. Cela a commencé par une confusion: on nous a livré la mauvaise nourriture. Une mésaventure qui peut arriver à tout le monde. Après environ 20 minutes, la vraie nourriture est arrivée, malheureusement avec un accompagnement indésirable : la fraîcheur. Pas vraiment évitable. Apparemment, l'attente n'a pas suffi à convaincre la pâte de se développer pleinement. Le résultat était une pâte qui rappelait plus ses origines que sa fonction. On nous a assuré au téléphone que c'était à cause du fromage végétalien - un mystère que je n'arrive pas à résoudre. Au moins, on nous a proposé d'envoyer un remplaçant. Il y a une étoile pour ça. Alors que la pause déjeuner touche à sa fin, j'ai volé des Haribos à un collègue. Une sorte de remplissage aussi.
💬 En fait, j'aime Subway. Mais ce que tu m'as donné est tout simplement effronté. Avec le "pain", vous auriez pu clouer des clous dans le mur de la pièce. La surface n’avait pas vraiment l’air « fraîche » non plus. Cela fonctionne beaucoup mieux.
💬 Plats très savoureux, produits frais, personnel sympathique. Je recommande. Désolé, pas de livraison à domicile