Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Avis

📌 Uetzer Str. 41, 38536 Meinersen - Allemagne

4.3 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Gaststätte à Meinersen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte à Meinersen

Nora.i

Le 19/12/2023 à 18:51

5 / 5

Tout y est très bien 👍. Tout s'adapte. J'y ai fêté mon anniversaire. Tout était super. Vous pouvez tout recommander. Continuez comme ça.

Laura.1

Le 18/12/2023 à 15:35

5 / 5

Nous y sommes allés pour manger des roulades et des escalopes et nous avons vraiment apprécié. Les roulades étaient belles et tendres, tout comme les escalopes.

Bernd.�

Le 06/12/2023 à 18:36

4 / 5

Une bonne recommandation, vous pouvez très bien y célébrer. Mais comme beaucoup de restaurants, il n'y a malheureusement pas de toilettes accessibles aux personnes handicapées. Nous étions à une fête d'anniversaire.

Brigitte.a

Le 30/10/2023 à 12:04

4 / 5

Malheureusement, toute la nourriture n'était pas assez chaude

kurt.o

Le 29/10/2023 à 17:30

5 / 5

J'y étais encore pour le buffet de roulade. Tout était super savoureux et riche. Nous avons aimé. Continuez comme ça et encore avec plaisir !

Leonard.i

Le 06/06/2023 à 04:54

4 / 5

Nourriture délicieuse et bon service.

Andreas.o

Le 20/04/2023 à 05:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et service vraiment sympa et rapide

Kai.u

Le 25/02/2023 à 22:36

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse et très digeste. Lorsque vous mangez au buffet, vous devez juste faire attention à ce que vos tripes ne volent pas autour de vos oreilles parce que vous remplissez votre baignoire parce qu'elles ont si bon goût 🤩 Les boissons gazeuses étaient servies dans de petites bouteilles en verre glacées✌️💪 Encore avec plaisir

CT.

Le 05/02/2023 à 20:20

4 / 5

Le restaurant Squirrel est ouvert uniquement aux soirées privées. L'ambiance est rustique mais agréable. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Les toilettes sont propres. Le buffet du déjeuner était copieux et vraiment délicieux. Mais ce n’est pas ce à quoi nous sommes habitués avec les écureuils ! Les restes de nourriture ont été emballés pour être emportés à la maison, super ! Il y a une déduction de points pour le service. Le personnel temporaire semblait parfois un peu désorganisé, mais était toujours sympathique. Nous aimons toujours y organiser nos fêtes de famille ! Nous pouvons recommander le restaurant Zum Squirrel comme lieu de célébration en toute bonne conscience !

Hendrik.

Le 05/02/2023 à 13:21

4 / 5

Ancienne auberge de village. Malheureusement, uniquement des événements fermés mais encore plus adaptés à cela. Les demandes alimentaires (allergènes, végétariennes, végétaliennes, sans alcool) seront bien entendu prises en compte si elles sont signalées/connues à l'avance.

TheGreatBafoon.

Le 24/01/2023 à 00:01

4 / 5

Excellente expérience. La nourriture était excellente 👌

A...

Le 25/04/2022 à 09:43

4 / 5

Nous avons été bien servis, sympathiques et attentionnés. La raison de ma visite au restaurant était une fête de famille.

Ich.i

Le 21/03/2022 à 09:12

1 / 5

Très antipathique, déconseillé

Heike.a

Le 29/11/2021 à 10:56

4 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était super savoureuse, nous en avions marre des escalopes, tout était super savoureux

Marina.

Le 28/10/2021 à 15:44

4 / 5

Nous étions ici pour le petit-déjeuner dimanche dernier. grand choix de plats... poisson, préparations diverses. Demi-oeufs farcis. Différentes salades. Fromage à saucisse. Un saucisson de foie de campagne super savoureux... yaourt, gelée de fruits rouges. Légumes, gâteaux, crêpes... lait et céréales diverses. Plusieurs types de pain et petits pains. Et et et

Renate.i

Le 09/09/2021 à 11:43

5 / 5

Nourriture super délicieuse, toujours très copieuse et toujours réapprovisionnée. Recommandé

Undine.9

Le 08/09/2021 à 19:09

5 / 5

Toujours gentil et arrangeant, la nourriture est excellente

Reinhard.i

Le 26/08/2021 à 23:24

4 / 5

C'était une super soirée

Marten..

Le 14/03/2021 à 05:11

5 / 5

Opérateur très, très sympa.

Ute.e

Le 26/10/2020 à 10:04

3 / 5

Non

Marcel.i

Le 13/09/2020 à 19:17

4 / 5

Bon service, nourriture délicieuse.

L..D

Le 12/03/2020 à 11:40

1 / 5

Ancien et déconseillé

Eduard.

Le 07/10/2019 à 15:55

4 / 5

👍

Hendrik.e

Le 14/09/2019 à 07:16

5 / 5

Que ce soit pour des fêtes de famille, des événements d'entreprise, des activités de club ou simplement une soirée sympa entre amis, la Gaststätte zum Eichhörnchen offre tout ce qui fait une bonne auberge de campagne. Il y a aussi toujours de grands événements spéciaux qui, en plus de la soupe de mariage incroyablement bonne, de la nourriture de Guelph et de diverses autres spécialités régionales, garantissent des expériences spéciales. L'équipe autour du propriétaire est rapide et courtoise. Ici aussi, vous pouvez faire la fête, vous rencontrer et manger à très bas prix.

Karl.o

Le 05/08/2019 à 20:19

5 / 5

Charger l'Astreiner

Ruth..

Le 29/06/2019 à 12:37

5 / 5

Très bonne qualité, service courtois, fortement recommandé

Arndt.i

Le 05/06/2019 à 17:13

4 / 5

Bonne nourriture, service agréable et attentionné.

Ama.i

Le 08/12/2018 à 12:44

4 / 5

Concombres et saucisses délicieux, fortement recommandés

Waltet.a

Le 03/12/2018 à 18:11

5 / 5

C'est bien à tous et merci beaucoup

Frank.�

Le 22/11/2018 à 11:00

5 / 5

Toujours très bon

Heinrich.r

Le 20/10/2018 à 16:57

4 / 5

Nous pouvons recommander ce restaurant. Bonne nourriture, service sympathique et très attentionné. L.G.H.K.

Karl.i

Le 09/09/2018 à 13:56

5 / 5

Excellent

luise.

Le 02/09/2018 à 20:12

5 / 5

Les fêtes de famille y sont super

MP888I.

Le 20/01/2018 à 21:19

5 / 5

L'atmosphère chaleureuse et la cuisine excellente font du restaurant « Zum Eichhörnchen » le lieu idéal pour toutes les fêtes de famille. L'équipe de service est aussi un régal pour les yeux :)

Manfred.a

Le 24/07/2017 à 05:50

5 / 5

à la maison comme avec maman

  • 🏪 Pizza Pepe Nieder-Olm (1160 Avis)

  • 💬 Un restaurant joliment décoré avec un personnel super sympa ! Les pizzas sont impressionnantes et vraiment bonnes ! Cependant, la taille d'une pizza « normale » ne justifie pas vraiment son prix. Les lasagnes sont correctes, leur goût est peu différent des autres endroits. Pour une petite pizza, vous ne pouvez certainement pas vous tromper en vous arrêtant chez Pizza Pepe.


  • 🏪 Pizza Piccola Italia Hockenheim (93 Avis)

  • 💬 La livraison a pris plus d'une heure et demie malgré les 30 à 40 minutes indiquées. Les pâtes que j'ai commandées sont arrivées froides et quand j'ai parlé au patron au téléphone, il a commencé à me crier dessus de lui rendre les pâtes et de ne plus jamais commander chez vous. Douteux à son meilleur et je conseille à tout le monde de commander ici.


  • 🏪 Pizzeria La Grappa (776 Avis)

  • 💬 Cet endroit était plutôt bien. La salade et l'omelette étaient assez savoureuses, les gnocchis auraient pu être plus gratínales et cela aurait été très positif et les lasagnes ont perdu leur garniture au fur et à mesure que vous essayiez de les manger. Le service n'avait rien d'exceptionnel ni de très gentil, perdant un point à cause de cela.


  • 🏪 Restaurant im Hotel Löwen (97 Avis)

  • 💬 Wiennerschnitzel mit pommes ! ✅ Apfelstrudel ✅ Spezi ✅ Je suis déjà en manque de cuisine Allemande 🇩🇪 😂


  • 🏪 Bacco 36 (191 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience. Un accueil et un service parfait, nous n’avions pas réservé mais le patron a trouvé une table pour ma femme et ma fille. Cette dernière était agitée malheureusement, sinon nous serions resté plus longtemps pour profiter des entrées et desserts. Les plats étaient très bons! Les prix très bas. Une excellente adresse! Pour la cuisine et la gentillesse du personnel.


  • 🏪 Buffet Restaurant Royal Garden Berlin (4557 Avis)

  • 💬 J'ai toujours beaucoup aimé visiter ce restaurant et le recommander à d'autres. Pendant 7 ans, tout allait toujours bien. Malheureusement, ma dernière visite au restaurant a été une expérience désagréable. J'ai réservé une table une semaine avant de visiter le restaurant. Le site Internet n'indiquait pas que le temps de visite du restaurant était limité à 2 heures. Cette fois-ci, malgré la réservation, nous n’avons pas trouvé de table convenable pendant très longtemps. Finalement, on nous a donné une table dans un endroit très peu pratique. Même si, comme je l'ai déjà dit, la table était réservée à l'avance. On nous a alors dit de manière grossière que nous devions quitter l'établissement dans 2 heures. Puisqu'ils ont de nouvelles règles cette semaine, pas plus de 2 heures. Cela soulève la question : pourquoi rien n’est dit à ce sujet sur le site officiel, pourquoi les clients du restaurant sont-ils mis devant le fait accompli ? Très déçu et je n'y retournerai plus jamais !


  • 🏪 Gasthof Genosko, Spiegelau (110 Avis)

  • 💬 Nous n'avons visité que le restaurant, donc je ne peux rien dire sur l'hôtel. Vous êtes très bien assis. Il y a de nombreuses places de parking juste devant la porte. Le service était très sympathique. La nourriture, nous avions du sandre, était très bonne et savoureuse. Les demandes particulières ont été prises en compte. Les prix sont justes et raisonnables. Environ 20 euros (nourriture et boisson). Je serai heureux de revenir quand je serai à nouveau à Spiegelau.


  • 🏪 Gaststätte "Perle" - Pia Wallrodt (11 Avis)

  • 💬 L'emplacement est idéal pour les événements de petite et moyenne taille et est extrêmement bien entretenu ! J'ai rarement vu un endroit aussi propre y compris les toilettes etc. Les propriétaires sont extrêmement gentils et très compétents - tout est fait avec cœur. La nourriture est également fortement recommandée - super, continuez comme ça !


  • 🏪 bed & breakfast Bigalke (18 Avis)

  • 💬 Propre. Calme. Petit dej ok. Pas de parking.


  • 🏪 Schnitzelhaus Alte Münz (1367 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse ici ! Bien placé, doit être très Agréable en été avec la terrasse. L accueil était chaleureux et professionnel. Le lieu est très typique. Et les plats étaient bons pour un prix vraiment pas élevé. Petite salade en entrée et frites en accompagnement et le plat était vraiment copieux. Tout ça pour 20e avec boisson. Je recommande ! + pour la déco des toilettes femmes ! Rare pour être signalé :)