📌 Stobenstraße 32, 38350 Helmstedt - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 04:41
Très bon restaurant avec un excellent service et de la bonne nourriture !
Le 11/03/2024 à 20:51
Nourriture correcte, bon rapport qualité/prix Nous étions au restaurant pour une réunion de parents avec 5 personnes. La serveuse nous a accompagnés à table et nous a apporté les menus. Une petite carte avec une cuisine méditerranéenne. Les boissons et la nourriture ont été commandées. Malheureusement, la serveuse ne savait pas s'il y avait de la bière pression ou en bouteille. Une grande bière fut convenue, qui fut livrée peu de temps après sans fleur. Le reste des boissons était correct. La nourriture était correcte et à un prix très raisonnable. Malheureusement, la base de la pizza était congelée et non faite maison. La pizza était bonne et était d'un très bon rapport qualité-prix pour 8,50 €. Correct pour une belle soirée entre parents, mais pourrait être élargi.
Le 22/12/2023 à 18:59
Nous avons mangé des pizzas vraiment savoureuses, mais la cuisine grecque est également excellente et le choix est vraiment bon. Nous reviendrons bientôt :)
Le 16/12/2023 à 20:13
Nous avons célébré notre fête de Noël ici. La nourriture était commandée à l'avance et était prête à temps. La nourriture était super savoureuse. Le service était également très sympathique. Nous pouvons certainement recommander ce restaurant!
Le 16/12/2023 à 20:09
La nourriture est très savoureuse, le service est super sympa et rapide avec vos demandes. Musique Bella Italia. Ça vaut toujours le détour
Le 13/12/2023 à 17:31
La nourriture est délicieuse Meilleur service! Et le vin est bon
Le 17/11/2023 à 13:20
Fortement recommandé, grand et grand choix de plats. Nous avons vraiment apprécié et le personnel était très sympathique et serviable. Nous pouvons certainement recommander le Mane !
Le 15/11/2023 à 18:36
Accueil chaleureux
Le 06/11/2023 à 15:37
Ambiance sympa, la nourriture était très savoureuse ! Nous avons été très satisfaits, nous serions heureux de revenir ♥️
Le 03/11/2023 à 22:24
Ambiance super sympa, nourriture excellente, je ne peux que le recommander - rien à redire. :)
Le 03/11/2023 à 17:01
Nous sommes allés au restaurant Mane et la nourriture était très bonne. Le service était très sympathique. Je recommanderais!
Le 03/11/2023 à 16:03
Nous (ma meilleure amie et sa mère) étions très heureux hier ! C'était l'anniversaire de la mère de mon meilleur ami et lorsque le personnel l'a découvert, nous avons rapidement reçu un message d'accueil (bruschetta) de la cuisine. Des gens super attentifs et très sympathiques. Encore ravissant. :)
Le 01/11/2023 à 23:44
Bien trop cher ! Mauvais goût Le rapport qualité-prix n'est pas justifié, je ne le recommanderais pas
Le 31/10/2023 à 17:35
Nourriture très bonne, à un prix raisonnable. Prix de la bière un peu trop élevé. J'adorerais y retourner. VG
💬 Établissement à la nourriture italienne. Cadre sympa service correct prix convenable . Bon établissement Ps si vous dormez à l'hôtel B&B juste à côté on vous offre un expresso en fin de repas: cool
💬 Repas très bons et savoureux. Mais le service n'était pas top. Mais qui s’en soucie ?
💬 La nourriture était très très bonne, nous l'avons mangée pour 2 personnes. T-bone avec pomme de terre ouverte, haricots au bacon et légumes grillés. Nous avons d'abord reçu un bon accueil de la cuisine (un mini coup de Königsberger), puis le plat principal mentionné ci-dessus est arrivé, qui était parfaitement moyen. L'ambiance du restaurant est super agréable, on peut s'asseoir dehors ou à l'intérieur au chaud. Tout était confortable et très propre. Pour le dessert, il y avait aussi une crème brûlée qui était incroyablement bonne 👍👍👍👍 Nous reviendrons certainement, ce fut une expérience formidable, grâce à la cuisine et au bon service.
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner d'avis car le site est fermé. Sa réouverture est prévue pour la mi-septembre. Il y a actuellement des tournages ici à cause des vacances d'été.
💬 Nourriture délicieuse et cadre magnifique. Service merveilleux
💬 C'est vraiment dommage qu'il n'y ait ici que des escalopes surgelées, des pizzas surgelées et des nuggets surgelés. Les boissons étaient correctes, mais ce n'est pas un restaurant pour moi - donc nous ne mangerons plus ici, juste boire. Pourquoi n’y a-t-il pas de nourriture fraîchement produite ici ? Il y avait tellement de potentiel ! Nous allons donc toujours à Ebrach pour y manger.
💬 Un endroit agréable pour prendre du bon vin, des cocktails et de la bière. L'ambiance est bonne et la musique est bonne. Le service est vraiment sympa et attentionné. Nous avons passé une très bonne soirée avec du vin et des cocktails. Cependant, je n'ai pas aimé la nourriture ici. Nous avons commandé différentes Pinsa, l'une d'entre elles a été brûlée et ils l'ont reprise immédiatement après la plainte. La mienne Pinsa était tellement croustillante qu'elle m'a coupé la bouche à différents endroits en mangeant.
💬 J'ai récemment dîné dans un restaurant indien et j'ai été agréablement surpris par la nourriture délicieuse. Même si l'emplacement aurait besoin d'être rénové, il dégageait une atmosphère chaleureuse qui ajoutait à l'expérience culinaire. Les plats de poulet étaient exceptionnels, la viande étant incroyablement tendre et savoureuse. Cependant, le point culminant du repas était sans aucun doute le naan à l'ail, parfaitement cuit et plein de saveurs. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent un délicieux repas indien dans un cadre confortable.
💬 Nous avons réservé une chambre pour une nuit. L'hôtel est idéalement situé dans une rue calme et à seulement 5 minutes à pied de la plage et du centre-ville. La chambre était charmante et décorée avec goût avec une douche spacieuse. Malheureusement, le frigo/minibar était un peu bruyant. Le lit était correct, mais l'oreiller était trop dur. Le petit déjeuner était riche et varié. Le personnel était distant et semblait montrer peu d'intérêt envers les invités.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Pirsch pendant 10 jours. 1er-10 avril. Le personnel de la réception a fait des pieds et des mains, de son accueil chaleureux à son assistance quotidienne. Ute était incroyable et très serviable et toujours souriante, un 10 sur 10 pour elle. Samuel a également besoin d'une mention pour son amabilité et il a été très serviable ainsi que les autres membres du personnel de la réception. Ils proposent chaque matin un excellent petit-déjeuner varié, ce que nous avons apprécié. Nous étions au deuxième étage et avons trouvé notre chambre calme. À part les invités occasionnels qui discutaient dans le couloir plus tard dans la nuit. Les lits étaient très confortables. Il y a un restaurant/bar attenant à l'hôtel, ce qui était également incroyable et à quelques pas se trouve le « Big Emma's » avec le meilleur service et la meilleure nourriture. La base Ramstein AF est à 5 minutes. Avec toutes les choses positives à mentionner sur cet hôtel pittoresque et plein de caractère. je n'ai qu'un seul point négatif. Il y a une pancarte dans la chambre que vous pouvez mettre sur votre porte si vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée et que les serviettes et les draps soient changés. Nous sommes partis pour la nuit, avons laissé le mot et ils n'ont jamais nettoyé la chambre du tout, c'était après 6 jours. Nous l'avons prévenu à la réception et ils s'en sont occupés immédiatement. Parfois, il suffit d’une minute pour demander à quelqu’un. Nous reviendrons certainement ici à notre retour en Allemagne.