Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Scheunenkeller Avis

📌 Schwimmbadweg 21, 96157 Ebrach - Allemagne

3.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Scheunenkeller à Ebrach

Les avis

Les dernier avis sur Scheunenkeller à Ebrach

Andy.

Le 24/08/2023 à 06:52

2 / 5

Le camping est sympa et va avec. Vous pouvez aller au restaurant si vous n'avez rien à manger. Les prix sont ok Qualité Eh bien...

Hans.

Le 15/07/2023 à 10:19

3 / 5

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait ici que des escalopes surgelées, des pizzas surgelées et des nuggets surgelés. Les boissons étaient correctes, mais ce n'est pas un restaurant pour moi - donc nous ne mangerons plus ici, juste boire. Pourquoi n’y a-t-il pas de nourriture fraîchement produite ici ? Il y avait tellement de potentiel ! Nous allons donc toujours à Ebrach pour y manger.

Thomas.

Le 21/08/2022 à 11:20

3 / 5

Le patron était sympathique. La dame qui servait détournait toujours le regard lorsqu'elle passait. Selon la devise, il faut espérer que le client ne veuille rien commander. La nourriture était correcte jusqu'à présent. Cependant, il faut dire que l'assiette de fromages ne vaut pas son prix et est très gérable.

Catchisduty.n

Le 11/08/2022 à 18:20

4 / 5

La nourriture est arrivée très rapidement👍, la salade et la nourriture était délicieuse👍

Klaus.�

Le 13/04/2022 à 17:25

5 / 5

Belle terrasse avec vue sur le camping. Très bonne nourriture. Prix ​​top. Bon service.

Sherif.a

Le 24/07/2021 à 18:28

4 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et le personnel était toujours poli et courtois. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Prix/performance tout à fait correct. J'adorerais revenir.

Maria.k

Le 22/07/2021 à 17:06

4 / 5

Nous étions tous très satisfaits ! Nous recommandons et reviendrons !

B.

Le 17/07/2021 à 18:26

1 / 5

Ouvert récemment et permettez-moi de le dire ainsi : il y a encore beaucoup de choses à améliorer et cela ne peut que s'améliorer ! Les processus n'ont probablement pas encore fonctionné, mais cela devrait être une motivation suffisante pour gagner quelques étoiles. Je n'aime pas être remarqué en tant qu'invité mais simplement ne pas être servi et ignoré, ce qui m'a fait partir au bout de 30 minutes sans commander. Cela non plus n’intéressait personne.

  • 🏪 Sultan Pizza Kebab (1234 Avis)

  • 💬 Kebab classique avec un intérieur luxueux supérieur à la moyenne. La nourriture est fabuleuse aussi, vous ne pouvez pas vous plaindre PS Les Lachmacun sont absolument dignes, bons, fins et croustillants.


  • 🏪 The Fountain Loft - Dortmund (9 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de tous les temps !


  • 🏪 Pausenstation / Verkaufsautomat (10 Avis)

  • 💬 Pour une pause spontanée lors du tour à vélo. Des pâtes à la viande grillée, en passant par des boissons (Pülleken même en paquet de six) et une machine à glace molle.


  • 🏪 BENTO BOX - München (948 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, un très bon moment en famille avec nos 3 petits montres, les serveurs sont attentionnés, à l’écoute, la nourriture est très bonne et copieuse. Un des meilleurs restaurants de Munich que nous avons fait. Je recommande


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Zur Krone" in Nassau / Lahn (137 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un groupe de plusieurs personnes. L'hôtel montre clairement son âge, mais dans l'ensemble il est bien entretenu. La nourriture était bonne et le service était très sympathique. Recommandé pour une courte nuit.


  • 🏪 Die Pizzabäckerei (58 Avis)

  • 💬 Depuis que DiePizzabäckerei, dans la Seumestrasse, était mon voisin, à mon avis, ils avaient les meilleures pizzas et petits pains à pizza de Hambourg. La qualité du nouveau magasin de Bramfeld n'a en aucun cas diminué !! Maintenant aussi avec un petit menu indien, je l'ai essayé et je l'ai trouvé super savoureux ! Recommandation absolue ! *Edit* Notre deuxième expérience (plat différent) avec la cuisine indienne était également absolument imbattable !


  • 🏪 Zur Wintermühle (31 Avis)

  • 💬 Nous faisions un petit tour autour du Feldberg et avons trouvé le restaurant via Google. C'était l'un des rares ouverts le lundi et il avait de bonnes critiques. Le déjeuner (bœuf avec légumes et riz) était très bon et les portions étaient grandes. Pendant la semaine, il n'y a que de la nourriture tribale, le week-end il y a plus de choix, comme les escalopes. Le patron est très sympa. L'ambiance est tout à fait simple pour un petit restaurant dans une ferme équestre et pourtant pas inconfortable. Génial : vous pouvez jeter un œil au manège.


  • 🏪 Ristorante Marstall (451 Avis)

  • 💬 Le deuxième restaurant de la famille D'Onofrio et Bruno, à côté de l'Adler. L'ambiance du Marstall est bien conçue et à un niveau légèrement supérieur, des serviettes en tissu... La nourriture est bonne, le service excellent et tout le monde s'y sent bien.


  • 🏪 KonTiki (2149 Avis)

  • 💬 Bel avion et décoration vraiment sympa. La nourriture n'est pas chère et une grande variété de boissons. C'est un peu triste qu'ils n'aient que 3 types de bière. Nous avons eu une situation un peu inconfortable : après avoir payé les factures (et nous être levés pour partir), la serveuse est venue nous demander si nous avions payé et s'est clairement énervée quand elle a vu le reçu indiquant que nous avions payé pour un autre serveur (qui nous servait également) . Elle vient de nous quitter sans dire un mot et en secouant la tête sans aucune sympathie.


  • 🏪 Vesuvio Italian Food (600 Avis)

  • 💬 Don't go there, there are cockroachs inside. I was there yesterday and I saw several. Ne pas y aller, il y a des cafards dans la salle et ils font les pizzas dans cette même salle... Et le restaurateur déjà au courant s'excuse en disant qu'ils viennent de la gare, comme si on ne pouvait rien y faire... Gehen Sie nicht dorthin. Es sind schaben.