Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Scheunenkeller Avis

📌 Schwimmbadweg 21, 96157 Ebrach - Allemagne

3.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Scheunenkeller à Ebrach

Les avis

Les dernier avis sur Scheunenkeller à Ebrach

Andy.

Le 24/08/2023 à 06:52

2 / 5

Le camping est sympa et va avec. Vous pouvez aller au restaurant si vous n'avez rien à manger. Les prix sont ok Qualité Eh bien...

Hans.

Le 15/07/2023 à 10:19

3 / 5

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait ici que des escalopes surgelées, des pizzas surgelées et des nuggets surgelés. Les boissons étaient correctes, mais ce n'est pas un restaurant pour moi - donc nous ne mangerons plus ici, juste boire. Pourquoi n’y a-t-il pas de nourriture fraîchement produite ici ? Il y avait tellement de potentiel ! Nous allons donc toujours à Ebrach pour y manger.

Thomas.

Le 21/08/2022 à 11:20

3 / 5

Le patron était sympathique. La dame qui servait détournait toujours le regard lorsqu'elle passait. Selon la devise, il faut espérer que le client ne veuille rien commander. La nourriture était correcte jusqu'à présent. Cependant, il faut dire que l'assiette de fromages ne vaut pas son prix et est très gérable.

Catchisduty.n

Le 11/08/2022 à 18:20

4 / 5

La nourriture est arrivée très rapidement👍, la salade et la nourriture était délicieuse👍

Klaus.�

Le 13/04/2022 à 17:25

5 / 5

Belle terrasse avec vue sur le camping. Très bonne nourriture. Prix ​​top. Bon service.

Sherif.a

Le 24/07/2021 à 18:28

4 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et le personnel était toujours poli et courtois. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Prix/performance tout à fait correct. J'adorerais revenir.

Maria.k

Le 22/07/2021 à 17:06

4 / 5

Nous étions tous très satisfaits ! Nous recommandons et reviendrons !

B.

Le 17/07/2021 à 18:26

1 / 5

Ouvert récemment et permettez-moi de le dire ainsi : il y a encore beaucoup de choses à améliorer et cela ne peut que s'améliorer ! Les processus n'ont probablement pas encore fonctionné, mais cela devrait être une motivation suffisante pour gagner quelques étoiles. Je n'aime pas être remarqué en tant qu'invité mais simplement ne pas être servi et ignoré, ce qui m'a fait partir au bout de 30 minutes sans commander. Cela non plus n’intéressait personne.

  • 🏪 Restaurant Orient Kebap (107 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas d'argent sur moi, je voulais payer avec Google Pay, ça n'a pas marché, mais j'ai quand même eu un Dürüm et je devais payer plus tard, super sympa et super savoureux aussi ! Jusqu'à la prochaine fois 😉


  • 🏪 Hotel Duhner Landhaus (177 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Vasili Grill (167 Avis)

  • 💬 Notre restaurant grec local préféré. De superbes kebabs et la pizza ressemblent presque à l'Italie.


  • 🏪 Hotel & Pension Inselparadies in Zingst (84 Avis)

  • 💬 Fantastique, Nous sommes arrivés dimanche (bien avant que vous puissiez réellement emménager dans la chambre) et avons été accueillis très chaleureusement. Tout d'abord, il y avait un très bon café pour nous et un soda pour le fils 😀. Les chambres sont très belles et meublées avec amour, comme tout dans ce bel hôtel. Les gens sont tous très gentils et arrangeants. Nous serions ravis de revenir et recommandons pleinement cet hôtel.


  • 🏪 Cha for Tee (363 Avis)

  • 💬 Très bon repas, servi rapidement et avec beaucoup de soin et de gentillesse ! Un restaurant dans lequel on se sent bien et on mange très bien ! Je recommande vivement =)


  • 🏪 GeschmaXpiraten (206 Avis)

  • 💬 Que peut-on attendre d'un déjeuner à 10 euros. Certes quelque chose de bien, mais rien d’exceptionnel non plus. J'ai été surpris à tous points de vue. Le prix du déjeuner avec boisson était de 12 euros. C'était vraiment préparé avec goût et j'ai vraiment apprécié. En plus des autres critiques, je tiens à souligner que tous ceux qui se tiennent devant le restaurant voient la situation. plan ouvert avec accès aux points de vente adjacents, Edeka, boulangerie, poissonnerie, stand de fleurs, donc trafic de clientèle et éventuellement courants d'air. Cela peut être facilement évalué au préalable. Je suis surpris que certaines critiques critiquent exactement ces points. Ce n'est pas un restaurant fermé où le serveur finement habillé me ​​sert ma nourriture aux chandelles et sur fond de musique romantique du piano. Et entraînerait également une facture différente. C'est un restaurant principalement destiné au déjeuner. Mais meublé de manière attrayante et élégante. Compte tenu de cela, le restaurant est un très très bon choix pour le déjeuner. Je connais au moins une poignée d'autres lieux de déjeuner qui offrent une ambiance sensiblement différente pour le même prix. Goût pirates = rapport qualité-prix louable. Toujours recommandé et sans réserve.


  • 🏪 China Restaurant Nan King (671 Avis)

  • 💬 Le 12 mars (dimanche), mon petit-fils et moi étions dans un restaurant, je ne peux que dire du bien des pâtisseries et des sushis, bien sûr de tout le reste. "Les plats chauds étaient trop salés, la viande avait un goût rance, les nouilles étaient très dures et tout était tiède. Il n'y avait pas de légumes du tout. Je ne voulais pas faire de scandale devant mon petit-fils, mais je avait une grande envie de ne pas payer pour un repas aussi honteux.


  • 🏪 Hotel Restaurant Sachsenross (1327 Avis)

  • 💬 Très bel hotel. Nous avions des chambres individuelles «economy» à 69€. La chambre était très bien, seul la salle de bains est un peu vieille et petite, à renover... La chambre donnait sur la rue et il y a beaucoup de circulation, mais fenêtre fermée ça va. Le restaurant était top. Pour une soirée étape, à conseiller.


  • 🏪 Weingut Annenhof (155 Avis)

  • 💬 Restaurant typique à la décoration soignée. Service rapide aux petits oignons. Nourriture locale. Attention, les quantités sont importantes, y compris pour les boissons et les plats indiqués en petite portion. La maîtresse de maison parle français ce qui est un plus indéniable pour passer commande.


  • 🏪 Lucky Wok Lieferservice (128 Avis)

  • 💬 J'ai presque eu de la nourriture froide, extrêmement peu de bœuf dans le plat et un patron incrédule lorsqu'il se plaignait. Pour nous, le service n'est plus une option.