Restaurant allemand 🇩🇪

Fuchsbau Avis

📌 Waldrand 57, 09526 Olbernhau - Allemagne

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Fuchsbau à Olbernhau

Les avis

Les dernier avis sur Fuchsbau à Olbernhau

Tobias.c

Le 27/08/2023 à 21:44

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner d'avis car le site est fermé. Sa réouverture est prévue pour la mi-septembre. Il y a actuellement des tournages ici à cause des vacances d'été.

Angelika.a

Le 21/01/2023 à 09:07

5 / 5

Menu simple mais super savoureux

Mike.e

Le 13/02/2022 à 07:25

5 / 5

Nous recommandons.

Mirko.i

Le 16/11/2019 à 18:01

5 / 5

Pub très confortable avec de la bonne nourriture, de la bonne bière et des opérateurs agréables

Dominic.o

Le 24/10/2019 à 19:30

1 / 5

Une escalope viennoise n'est disponible que si vous commandez à l'avance car c'est trop de travail 😂 mais la même escalope mais sur du pain était délicieuse 👍

Moma.

Le 07/09/2019 à 19:49

5 / 5

Des gens adorables qui dirigent le restaurant

Katrin.u

Le 28/06/2019 à 21:38

4 / 5

Bon appétit,

Martin.e

Le 25/04/2019 à 10:33

5 / 5

Bonne cuisine familiale et honnête, ce qui ne veut pas dire que le travail ici soit négligent. Beaucoup d'attention aux détails. Les prix sont très raisonnables et le propriétaire est original. Ils fabriquent également leur propre schnaps. Une recommendation. Les horaires d'ouverture doivent être vérifiés sur place.

Klaus.r

Le 01/02/2019 à 18:46

4 / 5

Restaurant très agréable et cosy, bonne nourriture et bon service

Ronny.c

Le 10/12/2018 à 14:10

5 / 5

Haut

Benjamin.a

Le 20/07/2018 à 13:07

5 / 5

La nourriture est ok :(

Lili.o

Le 20/05/2018 à 12:54

4 / 5

Petit restaurant cosy, cuisine typiquement allemande, petite terrasse avec tables.

Moritz.o

Le 21/02/2018 à 11:40

5 / 5

C'est délicieux

Herr.u

Le 19/03/2017 à 16:35

5 / 5

Auberge familiale et chaleureuse, avec des plats faits maison copieux comme ceux de votre mère ! Des robinets et du schnaps faits maison sont également disponibles ici. Cela vaut le détour, nous aimons toujours passer quand nous sommes dans le coin.

Susanne.o

Le 19/03/2017 à 16:28

5 / 5

Des plats délicieux à des prix équitables ! Nous serions ravis de revenir. Compliments à la cuisine. L'Obstler interne est fortement recommandé !

  • 🏪 Mezedes (519 Avis)

  • 💬 Excellent concept pour éviter le gaspillage de ressources et en même temps rendre les invités heureux. Commandez autant de mezedes que vous le souhaitez/pouvez manger. Beaucoup de variantes. Certainement une recommandation.


  • 🏪 Bocksberghütte Hahnenklee (988 Avis)

  • 💬 Assez occupé à l'heure du déjeuner. La nourriture (champignons schnitzel avec frites et cheeseburger avec frites) avait l'air bonne mais malheureusement les frites sont restées dans la friteuse très longtemps ou pour la deuxième fois. La sauce aux champignons était froide sur le burger, les oignons frits détrempés étaient tièdes. Nous avions aussi un panaché avec très peu de carbonatation et un charbon de la machine qui était bon👍


  • 🏪 Landgasthof "Zum-Ober´n-Wirt" (114 Avis)

  • 💬 Très bon rapport Qualité prix ! Grande chambre, propre, coin salon et balcon avec vue sur la forêt. Wifi plutôt instable en revanche et tv5 monde seule chaîne en français. Je recommande pour 59€ la nuit avec petit-déjeuner pour 2 !


  • 🏪 Dolcini (772 Avis)

  • 💬 C'était le meilleur restaurant que j'ai jamais visité à Berlin. La raison de cette évaluation est qu’ils savaient garder le vin au frais ! De plus, la peau du poisson 🐟 était grillée et donnait le goût parfait de la mer 🌊 l'ambiance était également parfaite. Enfin, le serveur était un génie italien 🇮🇹 en conclusion : allez-y, vous ne le regretterez pas, seulement si vous ne le faites pas


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Méga frais, super savoureux et sain aussi


  • 🏪 Gasthaus zum Schwanen und Schwanengarten (144 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, le poisson était très tendre et désossé. L'agneau rôti (rôti du dimanche) était très bon et tendre, je suis tombé amoureux de la sauce, pas d'une sauce pratique, je l'ai fait moi-même.


  • 🏪 Della Terra (180 Avis)

  • 💬 La pizza après réchauffage a un goût de brûlé, je ne la recommande donc pas pour emporter car elle refroidit très vite. (Manger dans un restaurant serait probablement bien mieux.) Cependant, le kebab et le blé dur sont excellents et valent vraiment la peine d'être essayés.


  • 🏪 Pizza Drive (80 Avis)

  • 💬 Vu cet emplacement, ce n'est pas mal.


  • 🏪 STEYR Almgasthof Plauen (450 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment excellente, mais il y avait de petits inconvénients dans l'attention du service. Mais la cuisine est vraiment délicieuse et j'ai été impressionné par la qualité des produits.


  • 🏪 Kloster Sankt Josef in Neumarkt in der Oberpfalz (624 Avis)

  • 💬 Emplacement génial et le bon vieux sentiment du Nom de la Rose. Moins Sean Connery bien sûr ;) La nourriture et le milieu étaient parfaits. Les chambres ne sont pas luxueuses mais font bien le travail.