Restaurant allemand 🇩🇪

Fuchsbau Avis

📌 Waldrand 57, 09526 Olbernhau - Allemagne

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Fuchsbau à Olbernhau

Les avis

Les dernier avis sur Fuchsbau à Olbernhau

Tobias.c

Le 27/08/2023 à 21:44

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner d'avis car le site est fermé. Sa réouverture est prévue pour la mi-septembre. Il y a actuellement des tournages ici à cause des vacances d'été.

Angelika.a

Le 21/01/2023 à 09:07

5 / 5

Menu simple mais super savoureux

Mike.e

Le 13/02/2022 à 07:25

5 / 5

Nous recommandons.

Mirko.i

Le 16/11/2019 à 18:01

5 / 5

Pub très confortable avec de la bonne nourriture, de la bonne bière et des opérateurs agréables

Dominic.o

Le 24/10/2019 à 19:30

1 / 5

Une escalope viennoise n'est disponible que si vous commandez à l'avance car c'est trop de travail 😂 mais la même escalope mais sur du pain était délicieuse 👍

Moma.

Le 07/09/2019 à 19:49

5 / 5

Des gens adorables qui dirigent le restaurant

Katrin.u

Le 28/06/2019 à 21:38

4 / 5

Bon appétit,

Martin.e

Le 25/04/2019 à 10:33

5 / 5

Bonne cuisine familiale et honnête, ce qui ne veut pas dire que le travail ici soit négligent. Beaucoup d'attention aux détails. Les prix sont très raisonnables et le propriétaire est original. Ils fabriquent également leur propre schnaps. Une recommendation. Les horaires d'ouverture doivent être vérifiés sur place.

Klaus.r

Le 01/02/2019 à 18:46

4 / 5

Restaurant très agréable et cosy, bonne nourriture et bon service

Ronny.c

Le 10/12/2018 à 14:10

5 / 5

Haut

Benjamin.a

Le 20/07/2018 à 13:07

5 / 5

La nourriture est ok :(

Lili.o

Le 20/05/2018 à 12:54

4 / 5

Petit restaurant cosy, cuisine typiquement allemande, petite terrasse avec tables.

Moritz.o

Le 21/02/2018 à 11:40

5 / 5

C'est délicieux

Herr.u

Le 19/03/2017 à 16:35

5 / 5

Auberge familiale et chaleureuse, avec des plats faits maison copieux comme ceux de votre mère ! Des robinets et du schnaps faits maison sont également disponibles ici. Cela vaut le détour, nous aimons toujours passer quand nous sommes dans le coin.

Susanne.o

Le 19/03/2017 à 16:28

5 / 5

Des plats délicieux à des prix équitables ! Nous serions ravis de revenir. Compliments à la cuisine. L'Obstler interne est fortement recommandé !

  • 🏪 Sudhaus Nr. 1 (112 Avis)

  • 💬 Pub agréable pour manger en ville. L'hôte génial est régulièrement assis devant pour discuter avec les passants. Nous avons mangé un peu tôt (18h) et l'endroit était complètement vide. Nous avons tous les deux mangé des escalopes que nous avons appréciées - elles étaient fines, légèrement émiettées et non frites à mort dans l'huile.


  • 🏪 Dieu Linh Bistro (472 Avis)

  • 💬 Un bistro/restaurant asiatique comme beaucoup. Propre, avec un service courtois et amical. Les sushis méritent d'être soulignés. Grand choix frais et délicieux !!!


  • 🏪 Pizza Italia (86 Avis)

  • 💬 haut :))


  • 🏪 Weingut Oskar Bastian (83 Avis)

  • 💬 Très belle chambre spacieuse et grande salle de bain avec douche à l'italienne. Bonne literie. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité-prix. Beau cadre tranquille. Nous reviendrons.


  • 🏪 Gül Kebap Pizza & Döner (169 Avis)

  • 💬 Excellent ! Accueil souriant, il y des tables pour manger et une terrasse. Cadre sympa.


  • 🏪 Mattia De Stefani (148 Avis)

  • 💬 Service très agréable et attentionné. Belle terrasse. La glace à la vanille et aux cerises chaudes était délicieuse.


  • 🏪 Restaurant Steinbeck (389 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un très bon Schnitzel dans la campagne allemande !!!


  • 🏪 Mongol (1752 Avis)

  • 💬 À éviter ! C’est claqué au sol, pas de choix, pas de buffet fou, ils font croire qu’ils te servent de la vraie marque mais c’est du faux (ex : coca mais en faite c’est pas du coca) parfait pour perdre du poids rapidement car le lendemain vous allez vous vider, la viande a un goût de paic, honteux,


  • 🏪 Trattoria Pane E Vino (601 Avis)

  • 💬 Touristes bienvenus? Le serveur nous apporte la « carte des suggestions » écrite à la main (9 plats) et, malgré notre demande, refuse de nous donner le véritable menu jusqu’à ce que nous lui annoncions notre départ. Quand nous le recevons enfin, le serveur précise que nous ne pouvons y choisir que des pâtes. Notre choix fait, il tente encore de nous convaincre de remplacer les plats par une des suggestions. De plus, bien que de bonne qualité, les plats étaient vraiment peu copieux. Enfin, pas de possibilité de payer par carte.


  • 🏪 Croque Werk (109 Avis)

  • 💬 La livraison a été la pire livraison que j’ai jamais connue. Je ne commanderai plus jamais de là-bas. La nourriture est arrivée très tard. J'ai essayé de les appeler et la femme qui a décroché m'a raccroché au nez sans rien dire. Après 15 minutes d'attente, le livreur sonne et quand il arrive à la porte, il criait pourquoi je ne suis pas descendu. J'avais déjà écrit que j'aimerais que la nourriture arrive à ma porte car je ne peux pas descendre à cause de certains problèmes. Ils étaient vraiment impolis. Le pain de ma commande était sec et la nourriture était vraiment froide. D'habitude, je n'écris pas de critiques, mais l'expérience a été si mauvaise que je dois le faire.