📌 Waldrand 57, 09526 Olbernhau - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 21:44
Malheureusement, je ne peux pas donner d'avis car le site est fermé. Sa réouverture est prévue pour la mi-septembre. Il y a actuellement des tournages ici à cause des vacances d'été.
Le 21/01/2023 à 09:07
Menu simple mais super savoureux
Le 13/02/2022 à 07:25
Nous recommandons.
Le 16/11/2019 à 18:01
Pub très confortable avec de la bonne nourriture, de la bonne bière et des opérateurs agréables
Le 24/10/2019 à 19:30
Une escalope viennoise n'est disponible que si vous commandez à l'avance car c'est trop de travail 😂 mais la même escalope mais sur du pain était délicieuse 👍
Le 07/09/2019 à 19:49
Des gens adorables qui dirigent le restaurant
Le 28/06/2019 à 21:38
Bon appétit,
Le 25/04/2019 à 10:33
Bonne cuisine familiale et honnête, ce qui ne veut pas dire que le travail ici soit négligent. Beaucoup d'attention aux détails. Les prix sont très raisonnables et le propriétaire est original. Ils fabriquent également leur propre schnaps. Une recommendation. Les horaires d'ouverture doivent être vérifiés sur place.
Le 01/02/2019 à 18:46
Restaurant très agréable et cosy, bonne nourriture et bon service
Le 10/12/2018 à 14:10
Haut
Le 20/07/2018 à 13:07
La nourriture est ok :(
Le 20/05/2018 à 12:54
Petit restaurant cosy, cuisine typiquement allemande, petite terrasse avec tables.
Le 21/02/2018 à 11:40
C'est délicieux
Le 19/03/2017 à 16:35
Auberge familiale et chaleureuse, avec des plats faits maison copieux comme ceux de votre mère ! Des robinets et du schnaps faits maison sont également disponibles ici. Cela vaut le détour, nous aimons toujours passer quand nous sommes dans le coin.
Le 19/03/2017 à 16:28
Des plats délicieux à des prix équitables ! Nous serions ravis de revenir. Compliments à la cuisine. L'Obstler interne est fortement recommandé !
💬 Bonne viande cuite avec un bon rapport qualité-prix, la viande était cuite très douce avec une saveur savoureuse. cela pourrait être mieux si le plat contient des légumes ou si l'on peut commander des légumes supplémentaires avec de la viande. Le café est super Vorspeise Brot et Linsen sont encore plus faciles, et ils sont gratuits ! Totalement une expérience géniale
💬 Personnel sympathique et bonne nourriture. Quand c'est plein, ça peut être bruyant, mais l'ambiance est bonne !
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bon hamburger, sans mentir ! De bons petits pains savoureux et PAS collants du tout ! Et aussi du pur plaisir entre les moitiés de pain. Classe !
💬 J'y ai pris un bon verre avec un ami. Vous pouvez également vous asseoir dehors par beau temps. Ou prenez un verre au bar le soir. Très à l'aise là-bas. Le propriétaire est très gentil. J'ai bien aimé, c'était Henry's Disco.
💬 Super cool là-bas... des dames légèrement vêtues qui dansent toute la nuit... Plus aussi
💬 Bonne nourriture gigantesque. Que ce soit croate, escalope ou cordon, tout a bon goût. Le temps d'attente pour la nourriture est un peu plus long car tout est préparé individuellement et fraîchement. Vous pouvez même entendre le propriétaire taper sur l'escalope lorsque vous en avez commandé une. Cela vaut vraiment la peine d'attendre, même si l'ambiance du bâtiment un peu vieillot laisse initialement penser le contraire. Mais ne vous laissez pas tromper. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai mangé ici deux fois la semaine dernière, j'ai pris le schnitzel le premier soir parce que j'ai trouvé que le menu était composé uniquement de plats locaux. et je voulais juste rester simple. J'ai été surpris lorsque j'ai commandé le Jaeger Schnitzel ! Il y avait une montagne de champignons et d'oignons... mais il manquait malheureusement de sauce... et j'adore ma sauce... mais la serveuse m'a volontiers apporté de la sauce. Je donnerais 3/5 étoiles au schnitzel car la viande avait besoin d'être plus attendrie et malheureusement j'ai mangé un incroyable schnitzel à Müden la semaine précédente... mais ça va :) Cependant! mon collègue a commandé le Pfannenschlag et j'avais envie de manger... Je suis revenu le lendemain soir et je ne peux que dire des choses étonnantes à ce sujet ! Je suis australien et un fin gourmet, c'est donc une saveur difficile pour certains ! mais rendez-vous service et commandez ce plat ! C'est délicieux ! Je lui donnerais un 5/5 pour quelque chose d'original et de local :) du reste des clients, j'ai vu de la bonne nourriture et de grandes portions. Si vous cherchez un endroit calme et agréable, rendez-vous ici. le service obtient un 3/5 mais ils sont assez sympas.
💬 Savoureux et convivial !
💬 L'un des meilleurs Doners allemands que j'ai eu dans ma vie, un personnel sympathique, une excellente qualité et un bon prix, je le recommande vivement.
💬 Bonne nourriture, excellent service