📌 Waldrand 57, 09526 Olbernhau - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 21:44
Malheureusement, je ne peux pas donner d'avis car le site est fermé. Sa réouverture est prévue pour la mi-septembre. Il y a actuellement des tournages ici à cause des vacances d'été.
Le 21/01/2023 à 09:07
Menu simple mais super savoureux
Le 13/02/2022 à 07:25
Nous recommandons.
Le 16/11/2019 à 18:01
Pub très confortable avec de la bonne nourriture, de la bonne bière et des opérateurs agréables
Le 24/10/2019 à 19:30
Une escalope viennoise n'est disponible que si vous commandez à l'avance car c'est trop de travail 😂 mais la même escalope mais sur du pain était délicieuse 👍
Le 07/09/2019 à 19:49
Des gens adorables qui dirigent le restaurant
Le 28/06/2019 à 21:38
Bon appétit,
Le 25/04/2019 à 10:33
Bonne cuisine familiale et honnête, ce qui ne veut pas dire que le travail ici soit négligent. Beaucoup d'attention aux détails. Les prix sont très raisonnables et le propriétaire est original. Ils fabriquent également leur propre schnaps. Une recommendation. Les horaires d'ouverture doivent être vérifiés sur place.
Le 01/02/2019 à 18:46
Restaurant très agréable et cosy, bonne nourriture et bon service
Le 10/12/2018 à 14:10
Haut
Le 20/07/2018 à 13:07
La nourriture est ok :(
Le 20/05/2018 à 12:54
Petit restaurant cosy, cuisine typiquement allemande, petite terrasse avec tables.
Le 21/02/2018 à 11:40
C'est délicieux
Le 19/03/2017 à 16:35
Auberge familiale et chaleureuse, avec des plats faits maison copieux comme ceux de votre mère ! Des robinets et du schnaps faits maison sont également disponibles ici. Cela vaut le détour, nous aimons toujours passer quand nous sommes dans le coin.
Le 19/03/2017 à 16:28
Des plats délicieux à des prix équitables ! Nous serions ravis de revenir. Compliments à la cuisine. L'Obstler interne est fortement recommandé !
💬 Pub agréable pour manger en ville. L'hôte génial est régulièrement assis devant pour discuter avec les passants. Nous avons mangé un peu tôt (18h) et l'endroit était complètement vide. Nous avons tous les deux mangé des escalopes que nous avons appréciées - elles étaient fines, légèrement émiettées et non frites à mort dans l'huile.
💬 Un bistro/restaurant asiatique comme beaucoup. Propre, avec un service courtois et amical. Les sushis méritent d'être soulignés. Grand choix frais et délicieux !!!
💬 haut :))
💬 Très belle chambre spacieuse et grande salle de bain avec douche à l'italienne. Bonne literie. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité-prix. Beau cadre tranquille. Nous reviendrons.
💬 Excellent ! Accueil souriant, il y des tables pour manger et une terrasse. Cadre sympa.
💬 Service très agréable et attentionné. Belle terrasse. La glace à la vanille et aux cerises chaudes était délicieuse.
💬 Super endroit pour un très bon Schnitzel dans la campagne allemande !!!
💬 À éviter ! C’est claqué au sol, pas de choix, pas de buffet fou, ils font croire qu’ils te servent de la vraie marque mais c’est du faux (ex : coca mais en faite c’est pas du coca) parfait pour perdre du poids rapidement car le lendemain vous allez vous vider, la viande a un goût de paic, honteux,
💬 Touristes bienvenus? Le serveur nous apporte la « carte des suggestions » écrite à la main (9 plats) et, malgré notre demande, refuse de nous donner le véritable menu jusqu’à ce que nous lui annoncions notre départ. Quand nous le recevons enfin, le serveur précise que nous ne pouvons y choisir que des pâtes. Notre choix fait, il tente encore de nous convaincre de remplacer les plats par une des suggestions. De plus, bien que de bonne qualité, les plats étaient vraiment peu copieux. Enfin, pas de possibilité de payer par carte.
💬 La livraison a été la pire livraison que j’ai jamais connue. Je ne commanderai plus jamais de là-bas. La nourriture est arrivée très tard. J'ai essayé de les appeler et la femme qui a décroché m'a raccroché au nez sans rien dire. Après 15 minutes d'attente, le livreur sonne et quand il arrive à la porte, il criait pourquoi je ne suis pas descendu. J'avais déjà écrit que j'aimerais que la nourriture arrive à ma porte car je ne peux pas descendre à cause de certains problèmes. Ils étaient vraiment impolis. Le pain de ma commande était sec et la nourriture était vraiment froide. D'habitude, je n'écris pas de critiques, mais l'expérience a été si mauvaise que je dois le faire.