Restaurant 🇩🇪

Mandeln Avis

📌 Laufzorner Str., 82031 Grünwald - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mandeln à Grünwald

Les avis

Les dernier avis sur Mandeln à Grünwald

Wilson.o

Le 09/01/2024 à 17:36

5 / 5

parfait pour les soirées en amoureux

  • 🏪 Burgerholic Wetzlar (302 Avis)

  • 💬 Très bien, Leur nourriture est si délicieuse.


  • 🏪 Pizzeria Zucchero im Bürgerhaus Lindorf (170 Avis)

  • 💬 Le restaurant est rustique mais confortablement meublé. Le propriétaire est sympathique et attentionné. Les portions sont très grandes pour le prix et aussi savoureuses. Seule la pulpe du plateau de poisson était un peu dure. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Zum Chauseehaus-schneeberg.de (127 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés spontanément. Malheureusement, presque tous les 7 plats étaient des produits surgelés réchauffés. Les plus gros morceaux de la poêle à spaetzle étaient encore froids à l'intérieur. Des escalopes, des tartelettes aux œufs, du caillé clairement sorti du rayon tout préparé, même du goulasch suspect (en pot ?), des boulettes comme du caoutchouc. Seul le « stramme Max » (plat d'Erzgebirge avec du pain et des œufs) s'est démarqué positivement ; il était évidemment fait maison et, pour changer, vraiment savoureux. Prix ​​incroyablement bon marché, serveuse très gentille et travailleuse, propriétaire plutôt grincheux et hostile. L'attente pour prendre un verre prenait une éternité (il y avait beaucoup de monde), mais la nourriture arrivait rapidement. Ambiance très rustique - dans un sens positif, confortable, Bergaberbeiterdeko, excellent emplacement avec une belle vue sur la terrasse, toilettes simples mais propres - même avec un enfant en bas âge, bravo. Ma recommandation aux propriétaires : concentrez-vous davantage sur la qualité plutôt que sur l'étendue. La carte est trop grande et trop bon marché. Mieux vaut avoir une carte petite mais fine avec quelques plats faits maison et des ingrédients frais. Vous pouvez manger des savoirs traditionnels à la maison, mais vous n'allez pas au restaurant pour cela. Malheureusement, nous ne pouvons absolument pas le recommander.


  • 🏪 Landhaus Obere Säge (203 Avis)

  • 💬 Nous sommes juste allés au restaurant pour manger après une randonnée. Cependant, nous avions réservé à l'avance car il y avait communion ce jour-là. Malheureusement, nous avions un intérimaire qui ne s'intégrait pas vraiment. Elle est venue à table, m'a regardé, a regardé mon mari, m'a encore regardé, a encore regardé mon mari. Pas de salutation, pas de question de ce que nous voulons. Nous avons ensuite demandé le menu et l'avons reçu après avoir demandé trois fois. Elle ignorait le fait que la table était également sale. À un moment donné, nous avons passé notre commande. Entre-temps, un grand nombre d'invités avaient communié et le « vrai » personnel avait donc du temps pour nous. À partir de ce moment-là, les choses se sont bien passées. La nourriture était très bonne. Toutes les salades faites maison, escalopes de poulet juteuses frites, spaetzle excellents. Donc rien à redire à ce sujet. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Gasthaus zum Adler (38 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et portions généreuses. Vraiment une recommandation !


  • 🏪 Hip Hotel (282 Avis)

  • 💬 Hôtel 4 étoiles situé en plein centre ville mais avec un Parking au prix raisonnable juste a côté. Personnel sympa concept intéressant svec chaque chambre un nom de ville et dedans la déco assortie. Nous recommandons sans hésiter. Une etoile de moins pour la salle de bain qui malgré sa propreté a senti dès que nous nous sommes douché. Quand mon mari se lavait les dents ma douche changeait de température mais rien de bien grave.


  • 🏪 PaCoS-Catering e.K. (57 Avis)

  • 💬 La restauration pour notre mariage était tout simplement un rêve. Je ne peux que recommander Pacos... cette entreprise existe depuis que je suis petit et cela veut dire quelque chose. Je commanderais toujours chez Pacos si j'ai une fête à venir. Merci encore chère équipe Pacos et j'espère à bientôt.


  • 🏪 Salento Express Selb (24 Avis)

  • 💬 Une délicieuse expérience de commande de pizza... J'ai récemment eu le plaisir de goûter une énorme pizza et je dois dire qu'elle a dépassé mes attentes ! La pizza était super et la salade que j'ai commandée était également très grande. La salade comportait une variété de légumes frais, pas seulement la laitue habituelle. La vinaigrette était séparée pour que je puisse en ajouter la quantité selon mon goût. La pizza et la salade étaient fraîchement préparées. Le délai de livraison était tout à fait acceptable, suffisamment rapide pour que tout arrive frais et chaud.


  • 🏪 NU Hotel by WMM Hotels (202 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et agréable. Parfait avec un système de code PIN automatisé sans personnel ! Cela signifie que vous vous garez à 1 mètre de la porte de votre chambre. Grand réfrigérateur avec congélateur également, parfait pour les road trips ! Je recommande vraiment cet endroit. Le seul inconvénient est que la pièce était très chaude et qu'il n'y avait pas de circulation d'air/climatisation. Même avec la fenêtre fissurée toute la journée, l'air était toujours mauvais et il était difficile de dormir. 5 étoiles s'il ne fait pas chaud dehors, 4 étoiles en été.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Albiona (63 Avis)

  • 💬 Super pizza à faire livrer, c'est généralement très rapide.