📌 Mühlstraße 9, 95100 Selb - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 17:54
J'ai commandé 6 pizzas. Il y avait une araignée morte sur l'un d'eux et des petits morceaux de bois sur deux autres. Le patron a refusé de restituer l'argent de la pizza avec l'araignée morte (nous n'avons découvert les morceaux de bois que plus tard). Raison : il ne peut rien annuler de ce qui est dans la caisse. Il a également refusé de répondre au téléphone, laissant plutôt le service (amical !) régler tout. Conclusion; Les pizzas sans araignées ni morceaux de bois étaient vraiment bonnes ! Mais cette cuisine devrait être fermée. Je ne peux rien dire sur l'ambiance, donc neutre 3 étoiles.
Le 23/12/2023 à 11:04
Comme toujours, tout était super :) 👍
Le 06/12/2023 à 13:25
Ils ne répondent même pas
Le 05/12/2023 à 19:18
J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours des pizzas incroyablement bonnes !
Le 01/12/2023 à 20:40
Une délicieuse expérience de commande de pizza... J'ai récemment eu le plaisir de goûter une énorme pizza et je dois dire qu'elle a dépassé mes attentes ! La pizza était super et la salade que j'ai commandée était également très grande. La salade comportait une variété de légumes frais, pas seulement la laitue habituelle. La vinaigrette était séparée pour que je puisse en ajouter la quantité selon mon goût. La pizza et la salade étaient fraîchement préparées. Le délai de livraison était tout à fait acceptable, suffisamment rapide pour que tout arrive frais et chaud.
Le 02/11/2023 à 19:47
Livraison rapide et personnel sympa, mais la nourriture n'a pas bon goût du tout. Commandé là-bas pour la première et la dernière fois
Le 12/09/2023 à 14:57
Serait-il possible de fournir une carte de vous en ligne ?
Le 25/08/2023 à 10:28
En fait, je voulais sortir manger une pizza mais vous ne pouvez que commander et récupérer, dommage
Le 13/07/2023 à 19:18
Ouah. Pizza sur plaque : folle, bien garnie et vraiment au goût de A+ Salades : vraiment très fraîches et extrêmement fraîches que la vinaigrette soit livrée séparément. Tout le monde est heureux et rassasié. À tout moment!
Le 11/06/2023 à 17:57
J'ai déjà commandé deux fois, à chaque fois très savoureux ! La pizza et les pâtes étaient super ! La salade était également super fraîche et d'une bonne quantité pour le prix ! Le délai de livraison était également très rapide, je commanderai certainement à nouveau ! :)
Le 18/05/2023 à 17:09
Nous nous sommes fait livrer des pizzas au parc de camping-cars. Les pizzas au four en pierre étaient absolument excellentes ! Si nous vivions ici, nous serions des clients réguliers.
Le 09/05/2023 à 11:37
Les meilleures pizzas du monde entier, une équipe au top, continuez comme ça👍
Le 04/05/2023 à 12:09
De loin la meilleure pizzeria de Selb
Le 21/04/2023 à 13:06
Vraiment délicieux et très frais ! Les pizzas sont super !
Le 25/03/2023 à 21:46
La nourriture était délicieuse, nous commanderons plus souvent ! la grâce
Le 10/03/2023 à 17:54
Très bonne nourriture, très savoureuse, fortement recommandée !
Le 27/02/2023 à 15:55
C'est dommage, ils étaient super au début mais malheureusement notre salade était tout sauf fraîche. Beaucoup de feuilles brunes, du concombre séché et moelleux... pour le prix de 10,50 pour une salade j'attends plus
💬 Nous (un couple marié avec 2 adolescents) avons choisi l'hôtel selon les critères 1. Prix/performance 2. Piscine 3. Chambres familiales 4. Proche de la plage (ou accessible au centre de tout). Tous les critères ont été remplis en séjournant à la Villa Auszeit. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici, le petit déjeuner était exactement ce que nous attendions d'un hôtel trois étoiles. La réception était sans personnel tout le temps, mais comme on pouvait toujours aller à l'hôtel en face, cela ne nous a pas du tout dérangés. L'hôtel est calme, le personnel est très sympathique. Il y a le luxe d'une deuxième télévision et d'un petit "débarras" pour chaussures, bouteilles, sacs... dans la salle familiale. Heureusement pour nous, il ne manquait qu'une machine à café et un réfrigérateur, mais c'est à plaindre. un niveau élevé.
💬 Yipi, c'est enfin là😁 Les enfants ont hâte de tout essayer. Il fallait croire le ragoût de légumes, il est très savoureux 👍
💬 Ma famille prend habituellement des plats à emporter ici. Bonne nourriture et taille des portions.
💬 Le meilleur kebab de Selb. Le kebab est correct mais rien de spécial. Le personnel est sympa et l'ambiance est solide.
💬 Sincère. Famille. Petit-déjeuner explosif avec des détails affectueux. Nous avons bien dormi dans le confortable salon de jardin.
💬 Je n'ai jamais eu de glace aussi bonne que là-bas !
💬 Pour cet évaluateur d’une étoile, il n’y avait qu’un seul facteur de stress et c’était vous ! Incommoder tous les autres invités et être ensuite surpris lorsque vous êtes expulsé ? Ali a fait un très bon travail, nous pouvons tous nous passer de gens comme vous ! Allez harceler les gens ailleurs !!!!!
💬 Nous y commandons souvent nos plats en ligne et avons toujours été très satisfaits. La nourriture arrive toujours chaude, la qualité n'est pas différente de celle que vous obtenez au restaurant et la quantité est tout à fait correcte. Au moins, personne dans notre famille ne s'est jamais plaint de ne pas être rassasié. Les livraisons ont toujours lieu dans les délais impartis, vous pouvez donc bien vous préparer en effectuant les préparatifs à la maison. Je peux entièrement recommander le restaurant et le service de livraison.
💬 Nous avons été très bien accueillis, notre hôte a été vraiment très sympathique, la chambre était parfaite, la literie était confortable, la salle de bain était vraiment très propre, rien à redire de ce côté là. Le petit déjeuner était très copieux avec aussi bien du sucré que du sale, il y en avait pour tous les goûts avec la possibilité d'emporter quelque chose pour la route. Les règles sanitaires mises en place suite au covid ont été respectées. Il y a un parking libre et gratuit à côté de l'hôtel, aucun soucis pour se garer tranquillement. Un train passe à proximité de l'hôtel mais que l'on n'entend plus le soir, il ne nous a pas dérangé du tout mais il ne faut pas être surpris :) Encore merci pour ce court séjour mais fort sympathique !
💬 Nous étions là pour le buffet de Noël : le choix, la fraîcheur et la qualité des plats proposés (entrées, plats, desserts) étaient très bons et tout était délicieux. La famille Schäfer et son équipe étaient très gentilles et arrangeantes. Merci pour cet après-midi agréable et relaxant! Nous reviendrons après notre prochaine balade en forêt.