📌 Westendorfer Str. 2, 49832 Freren - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 13:15
Salle à manger chaleureuse avec service courtois. Très approprié pour boire du café ensemble après les funérailles.
Le 25/05/2019 à 03:04
Personnel super sympa, très bon emplacement pour un mariage !!!
Le 26/10/2018 à 09:04
Hôte sympa. Idéal pour les fêtes.
Le 13/11/2017 à 15:18
Restaurant de style haut de gamme
Le 02/06/2017 à 15:18
Le classique à Suttrup !
💬 Je traversais la ville en voiture pour mon travail et je voulais une pizza. Pizza et service - absolument de première classe. J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza ! Cela ressemble plus à de la cuisine bavaroise de l'extérieur comme de l'intérieur, mais le goût est en réalité 100% italien 🫶🏼☝🏼👌🏼 PS : C'était une Pizza Matteo - essayez-la certainement !
💬 Le 9 mars 2024 à 19h59, j'ai commandé une pizza en livraison. J'ai appelé et on m'a dit au téléphone qu'ils n'enverraient pas de service de livraison à cause d'UNE pizza, ou seulement si je payais des frais supplémentaires. Mon emplacement à la Pizzeria Mario à 1,2 kilomètres.
💬 Emplacement idéal. Personnel très sympathique. Ambiance authentique. Il est préférable de réserver le week-end. Leur spécialité, ce sont les côtes levées. Ils cuisent rapidement. Délicieux. La viande est très moelleuse et bien assaisonnée. Fabriqué sur un vrai grill. Une portion peut nourrir deux personnes. La carte n'est pas très grande mais variée. Il y a des plats pour tout le monde. Les prix ne sont pas bas, mais la qualité est à la hauteur du prix. Et même le surpasse.
💬 Très bonne cuisine allemande authentique.
💬 Eh bien, vous payez un peu plus que d'habitude, mais vous obtenez un peu plus. Tout en première classe. Vaut vraiment le détour pour faire l'expérience.
💬 Nous l'avons recherché sur Google Map. Je serais très sceptique. Emplacement, installations pas géniales. Ambiance plutôt pub. 👍👍👍👍👍👍👍 Mais la pizza était super fraîche et très bonne, Vraiment, nous n'avons pas mangé de pizzas aussi bonnes depuis longtemps.
💬 Nous avons fêté ici notre 70ème anniversaire. Il convient de noter en particulier la jeune femme qui s'est occupée de tout le service ce soir-là. Unique dans le paysage gastronomique d'aujourd'hui, on pouvait ressentir l'hospitalité littéralement à chaque minute.
💬 J'ai mangé une assiette Doner ici pour la deuxième fois aujourd'hui (veau, frites, salade, sauce yaourt et épicé). Portion énorme, délicieuse au goût. Et pour 10 euros - super. Paiement par carte possible. Et la femme de service derrière le comptoir était très sympathique.
💬 De très bons plats vietnamiens avec un service attentionné ! Heureux de trouver ce restaurant en ville.
💬 fortement déconseillé Il leur a fallu livrer une pizza 30 minutes après l'heure estimée !!! Donc en gros j'ai dû attendre plus d'une heure pour juste une pizza !!! La qualité de la pizza était terriblement préférable de ne pas en parler… Je l'ai commandé avec de la sauce hollandiase, il y avait quelques gouttes de sauce quelque part sur le dessus ! J’ai donc payé 10,50€ pour l’air ce qui n’est pas encore pire 5€…